RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de cette 23e MAJ sont à lire ici Top 3 3725701551
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Top 3 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

Top 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Top 3 Empty
MessageSujet: Top 3   Top 3 EmptyJeu 28 Sep - 23:31

1)Viserys Targaryen
2)Marianne Harlton
3)Abigaelle Rowan

Top 3 de tes personnages préférés de GoT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Top 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 3   Top 3 EmptyVen 29 Sep - 5:39

1 - Cersei Lannister
2 - Oberyn Martell Top 3 3960392123
3 - Doran Martell / Catelyn Stark

Top 3 de tes épisodes préférées de GOT?
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Top 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 3   Top 3 EmptyVen 17 Nov - 20:15

Alors je préviens moi les noms des épisodes... AUSSI JE SPOILE LIS PAS SI TU VEUX PAS SAVOIR! Top 3 3643113164 Top 3 2397634754 Top 3 1379299478

1- Le dernier épisode de la première saison. A vrai dire c'est celui dont je me rappelle le mieux. C'était un trés bon épisode, y'avait tout: des retournements de situations, des regards westerns, des larmes. Bref, tipitop.

2- L'épisode où Cersei fait un barbecue avec les Tyrells. Majoritairement à cause de la musique aka that masterpiece. Aussi ça fait toujours plaisir de voir Cersei faire sa Lannister et rendre la monnaie de sa pièce aux gens Top 3 865612402

3- L'épisode de la Neva. Stannis en mode GI Joe action man, c'était le top j'avoue. Les effets spéciaux étaient top et Sansa qui fait sa sassy girl avec Tyrion, miom!

Top 3 des répliques prefs dans GOT?
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Top 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 3   Top 3 EmptySam 18 Nov - 0:08

Trop de choiiiiiiiix Top 3 1198758015 Ce ne pourra qu'être qu'un top incomplet et imparfait Top 3 1608107938

1- (forcément une réplique de mon petit Robb Top 3 1156090823): I’ve once ask my father: “How can a man be brave if he is afraid? ”, “That’s the only time a man can be brave” he said.

2- (Littlefinger) Don't fight in the north, or the south. Fight every battle, everywhere, always, in your mind. Everyone is your enemy, everyone is your friend, every possible series of events is happening all at once. Live that way and nothing will surprise you.

3-  (Arya) Si on te demande ce qui est arrivé ici, dis leur que le Nord se souvient. Dis leur que l'Hiver est venu pour la maison Frey.

Et je me permets de rajouter quelques mentions honorables parce que cette série est une recueil de répliques magnifique Top 3 1156090823

- Tu souffriras pour ça. Un jour viendra où tu penseras être heureuse et en sécurité, et ta joie se changera en cendres dans ta bouche. Là, tu sauras que la dette est payée.
- There is only one god, and his name is death, and there is only one thing we say to death: Not today
- You’re mine, as I’m yours. And if we die, we die. But first we’ll live.
- J’ai sauvé cette ville et toutes vos vie futiles. J’aurai dû laisser Stannis vous tuer [...] Je n’ai pas tué Joffrey mais je le regrette. Regarder votre bâtard de fils mourir m’a donné plus de plaisir qu’un millier de putes menteuses. J’aimerais être le monstre que vous pensez que je suis. J’aimerais avoir assez de poison pour vous tous ! Je donnerais ma vie avec plaisir pour pouvoir vous voir l’avaler.

Top 3 des meilleures musiques de GoT
The Brave Mermaid
Wylla Manderly
The Brave Mermaid
Valar Dohaeris
Top 3 C71o
Top 3 Tumblr_osv7ux4Wr71vqzdjoo5_r3_540
Ft : Freya Mavor
Multi-Compte : Alyx | Bethany | Rhaenys

Top 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 3   Top 3 EmptyLun 20 Nov - 17:34

1) Mhysa loin devant tout le reste Top 3 3725701551
2) Hand of Gold...Car cette saloperie reste en tête
3 ) Light of Seven car Top 3 1156090823

Top 3 de tes manies ?

true to our word
(c) MΛ☾ΛЯON

EN VACANCES JUSQU'AU 19/08 AU SOIR ! SI PROBLEME CONTACTER LES CORNEILLES OU LE BOTTINEUR !
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

Top 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 3   Top 3 Empty

Top 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1