RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Recherches de rp - Page 2 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Recherches de rp - Page 2 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

Recherches de rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gardienne des Ours
Alysane Mormont
Gardienne des Ours
Valar Dohaeris
Recherches de rp - Page 2 Pr3sask9_o
Ft : Hayley Atwell
Multi-Compte : Marianne Harlton et Mary Mervault

Recherches de rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches de rp   Recherches de rp - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 20:37

Bonjour bonsoir Recherches de rp - Page 2 2677696288
Je suis à la recherche d'un rp avec une âme charitable pour ma noursonne s'il vous plait Recherches de rp - Page 2 1156090823. Forcément cela risque de se dérouler sur l'île aux ours, mais il est tout à fait possible que ce soit en FB si jamais vous vous y êtes rendus. Je vous remercie d'avance pour votre gentillesse Recherches de rp - Page 2 3992757740.

Ours grognon aux enfants mignons .Forte personnalité aux reflets argentés. Impatiente mais souriante, tu apportes la joie sous ton toit .Ours au fort caractère qui veille sur ses terres
merci Edrick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Recherches de rp   Recherches de rp - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 20:43

Alysanne j'aurais adoré RP avec toi mais je n'ai encore jamais mis un pied sur l'Ile aux Ours Recherches de rp - Page 2 1608107938 Il nous faudra prévoir ça un jour! Par contre je peux te proposer Edwyn pour ta Mariannou si tu es intéressée Recherches de rp - Page 2 2414428499

Pour ma part ma liste de RP s'est pas mal allégée, je suis donc en recherche de nouveaux RPs pour Robb ainsi que pour Edwyn selon vos envies/disponibilités Recherches de rp - Page 2 1156090823 Pour Robb, c'est dans le Nord ou en FB dans la Couronne (les Dornien-ne-s je débarque pour le mariage à la prochaine MAJ si ça vous intéresse!)! Pour Edwyn ce serait dans le Conflans, ou en flashback dans le Bief ou un peu dans l'Ouest! Je cherche des liens nouveaux et divers donc n'hésitez pas Recherches de rp - Page 2 3725701551
Le bourgeon cristallin
Marianne Harlton
Le bourgeon cristallin
Valar Dohaeris
Recherches de rp - Page 2 QjvdqGSM_o
Ft : Sophie Rundle
Multi-Compte : Alysane Mormont et Mary Mervault

MessageSujet: Re: Recherches de rp   Recherches de rp - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 12:45

Mow t'es mignonne comme tout Robinette Recherches de rp - Page 2 3992757740. Je cherche essentiellement pour Alysane parce que je n'ai qu'un seul sujet en cours avec (la fête des retours/anniversaires Recherches de rp - Page 2 3663664295). Je suis full avec Mariannou mais dès que j'en termine un, on peut voir avec Edwyn? Recherches de rp - Page 2 1194520710

Whiteheart
I'll take you back to the start ☽ Tell me your secrets and ask me your questions .Oh let's go back to the start.Running in circles; coming in tails ,heads on a silence apart .Nobody said it was easy, it's such a shame for us to part. Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard. Oh take me back to the start.
Roturière
Sacha
Roturière
Valar Dohaeris
Recherches de rp - Page 2 Octavia-the-100-tv-show-39063000-500-225
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Boadicée Sand/ Edrick/ Arya Stark

MessageSujet: Re: Recherches de rp   Recherches de rp - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 12:56

Jolie Marianne ! Je te propose un RP avec Arya chou !
ET je viens voir si quelqu'un veut RP avec ma Sachouille ! Elle n'a jamais quitter le Conflant, si vous voulez vous lier avec un(e) petit(e) furi(e) vous pouvez ! ELle est actuellement avec Garlan et Leonette à Cornellia mais sinon elle a passé sa vie dans la rue ! Si ça vous tente Wink
Le Soleil du matin
Ynys Allyrion
Le Soleil du matin
Valar Dohaeris
Recherches de rp - Page 2 C2ys
Recherches de rp - Page 2 Ewjx
Ft : Diane Kruger
Multi-Compte : Aelinor Vanbois || Maege Mormont || Balon Greyjoy

MessageSujet: Re: Recherches de rp   Recherches de rp - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 13:11

Alysane si tu veux je te propose un rp avec Maman Razz

Le Soleil du Matin

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Recherches de rp   Recherches de rp - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 13:55

On se réserve ça pour plus tard avec plaisir alors Mariannou  Recherches de rp - Page 2 802748295

Pour ma part la demande tient toujours Recherches de rp - Page 2 1156090823

@Robb Stark a écrit:

Pour ma part ma liste de RP s'est pas mal allégée, je suis donc en recherche de nouveaux RPs pour Robb ainsi que pour Edwyn selon vos envies/disponibilités Recherches de rp - Page 2 1156090823 Pour Robb, c'est dans le Nord ou en FB dans la Couronne (les Dornien-ne-s je débarque pour le mariage à la prochaine MAJ si ça vous intéresse!)! Pour Edwyn ce serait dans le Conflans, ou en flashback dans le Bief ou un peu dans l'Ouest! Je cherche des liens nouveaux et divers donc n'hésitez pas Recherches de rp - Page 2 3725701551
Le Soleil du matin
Ynys Allyrion
Le Soleil du matin
Valar Dohaeris
Recherches de rp - Page 2 Ewjx
Ft : Diane Kruger
Multi-Compte : Aelinor Vanbois || Maege Mormont || Balon Greyjoy

MessageSujet: Re: Recherches de rp   Recherches de rp - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 16:23

Robbbbb quand tu seras à Dorne on pourra se faire un rp Ynis - Robb. Sinon peut-être un rp en FB entre Aelinor et Edwyn je ne sais si ils ont pu se croiser lorsque Aeli retourne en terre de l'Orage

Le Soleil du Matin

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Recherches de rp   Recherches de rp - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 9:58

Ynis: Je te réserve avec plaisir un RP pour la prochaine MAJ avec Robb Recherches de rp - Page 2 3992757740
Pour ta belle Aeli (en plus je viens de commencer Borgia ça tombe bien xD), ce serait avec plaisir aussi! Est-elle déjà passée dans le Bief Recherches de rp - Page 2 1156090823 ?
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Recherches de rp   Recherches de rp - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 21:49

Bonjour à toutes et à tous ! Je recherche un rp soit sur l'Île-aux-Ours au présent, ou alors un flashback du Nord donc tous les personnages du Nord peuvent facilement trouver une cohérence à me rencontrer ^^

Je ne recherche pas spécialement un homme ou une femme, juste un partenaire de rp qui aurait pu venir à Ironrath Wink
Gardienne des Ours
Alysane Mormont
Gardienne des Ours
Valar Dohaeris
Recherches de rp - Page 2 Pr3sask9_o
Ft : Hayley Atwell
Multi-Compte : Marianne Harlton et Mary Mervault

MessageSujet: Re: Recherches de rp   Recherches de rp - Page 2 EmptySam 11 Nov - 9:23

@Arya Stark et @Maege Mormont ce serait avec plaisir pour un rp avec chacune d'entre vous Recherches de rp - Page 2 1156090823. On voit ça par mp? Recherches de rp - Page 2 1194520710

Ours grognon aux enfants mignons .Forte personnalité aux reflets argentés. Impatiente mais souriante, tu apportes la joie sous ton toit .Ours au fort caractère qui veille sur ses terres
merci Edrick
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Recherches de rp   Recherches de rp - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 12:30

@Alysane Mormont : Pour Marianne ou Alysane, je peux te proposer une de mes filles, celles que tu veux Recherches de rp - Page 2 2462070376 après Sansa, ça sera sans doute en fb Recherches de rp - Page 2 2462070376

@Ethan Forestier : Je peux te proposer Sansa, par contre, il sera à Winterfell, Sansa ne part pas souvent :/ Ethan est-il venu lors du banquet donné pour Robb ? Recherches de rp - Page 2 2414428499

Sinon pour ceux qui veulent, Leonette et Sansa recherchent des rp Recherches de rp - Page 2 2462070376

Pour Sansa, plus en Flash-Back à Winterfell Recherches de rp - Page 2 2462070376 et Leonette soit dans le Bief, PR (lune 12 an 298) ou dans les Conflans Recherches de rp - Page 2 2462070376
Roturière
Sacha
Roturière
Valar Dohaeris
Recherches de rp - Page 2 Octavia-the-100-tv-show-39063000-500-225
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Boadicée Sand/ Edrick/ Arya Stark

MessageSujet: Re: Recherches de rp   Recherches de rp - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 15:27

Ethan : je te propose toujours Arya Wink

Quelqu'un pour Sacha ?
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Recherches de rp   Recherches de rp - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 18:45

Coucou tout le monde !

Je sais que j'ai été pas mal inactive ces derniers jours, mais ayant enfin un peu de temps, je tente de me refaire Recherches de rp - Page 2 2462070376 si quelqu'un veut bien me donner une chance, je souhaiterai faire un rp actuel à PR ou Flashback à Dorne Recherches de rp - Page 2 2414428499 je peux commencer le rp si besoin évidemment Recherches de rp - Page 2 2414428499

Des bisous Recherches de rp - Page 2 2462070376
Sister of Falcon
Aelinor Vanbois
Sister of Falcon
Valar Dohaeris
Recherches de rp - Page 2 Tumblr_lzt112CbpD1qdbf6eo6_r1_250
Ft : Holliday Grainger
Multi-Compte : Ynys Allyrion || Maege Mormont || Balon Greyjoy

MessageSujet: Re: Recherches de rp   Recherches de rp - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 18:58

@Alysane Mormont je te fais un MP ma fille chérie quand je serai sous Maege Smile

@Robb Stark alors pour Aeli j'ai un doute pour son voyage entre Port-Réal et les terres Connington.

@Nymeria Sand et bien je peux te proposer soit Ynis en FB soit Aelinor

Sister of Falcon

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Recherches de rp   Recherches de rp - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 19:02

@Aelinor Connington oh ce serait super avec Ynis Recherches de rp - Page 2 1156090823 je t'avais proposé une idée dans tes liens, si jamais Recherches de rp - Page 2 2462070376
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Recherches de rp   Recherches de rp - Page 2 Empty

Recherches de rp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant