RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de cette 23e MAJ sont à lire ici Divers achats - Page 3 3725701551
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Divers achats - Page 3 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

Divers achats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
the Black Wind ϟ
Asha Greyjoy
the Black Wind  ϟ
Valar Dohaeris
Divers achats - Page 3 C71w
Divers achats - Page 3 Tumblr_pnv13zsEfC1rhgbqpo2_250
Ft : Keira Knightley
Multi-Compte : Wynafryd, Lucas, Melara & Bryce

Divers achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers achats   Divers achats - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 13:10

Je m'occupe de t'enlever ça Divers achats - Page 3 2414428499

ϟ ϟ ϟ
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Divers achats   Divers achats - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 13:12

Merci ! Divers achats - Page 3 3992757740
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Divers achats   Divers achats - Page 3 EmptySam 21 Oct - 14:50

Personnage : Daemon Sand
Changement voulu : Quentyn Martell
Nombre de point : 500
Raisons welelele décision difficile s'il en est mais devenue indispensable :'v
Cela fait maintenant presque deux ans (plus ou moins, j' avoue que je m'y perds) que je prête ma plume au perso de Daemon Sand et, si j'adore ce petit batard, j'ai connu ces dernières semaines des difficultés à écrire sous ce compte, difficultés sûrement dûes a un irl compliqué mais aussi à l'accumulation de rp sous cette identité et qui me donne de plus en plus souvent l'impression de me répéter. Jamais jusque là je n'avais incarné si longtemps un personnage inrp et pour cela je remercie le cadre de Dracarys qui a permis à ce petit miracle de se produire (car oui c'en est un :v quand on sait comme je suis versatile irl héhé), et il me semble de ce fait avoir fait le tour en plus de ressentir désormais le besoin d'écrire et de découvrir un caractère différent de ce dernier.

Quoiqu'il en soit ce perso a été une expérience extraordinaire notamment grâce aux nombreux et merveilleux partenaires rps avec qui je l'ai expérimenté et façonné tout du long :v <3, ça serait trop long De les citer tous ici du coup je vais juste remercier tout particulièrement Papy Loukoum et la Valoche avec qui on a déterré cette maison dornienne, mais aussi le staff qui s'est arraché les cheveux sur cet enfant spécial avant le reboot, un peu moins je l'espère sur cette version héhé  :v

Enfin, je voudrais m'excuser auprès de mes partenaires rps a qui ce choix peut paraître soudain, je pense notamment au mini-event de Tyty Divers achats - Page 3 1156090823 qui ne sera pas trop perturbé j'espère par ce désistement :c
Etant donné mon attachement à cette tête d'oiseau :v je vais faire le choix égoïste de le tuer et Je vais satisfaire mon sadisme en tirant les dés du destin, en espérant que cela tombe sur quelque chose qui aurait des chances de le tuer :v dans le cas contraire on partira sur une mort subite mais naturelle (On est jamais à l'abri d'une crise cardiaque même à 21ans, et puis, au vu de la génétique Allyrion :v on est pas à l'abri non plus d'une malformation cardiaque bien dissimulée).
Voilààà :v
Le rossignol de l'Orage
Bethany Selmy
Le rossignol de l'Orage
Valar Dohaeris
Divers achats - Page 3 C71o
Divers achats - Page 3 Tumblr_nlqbpk2FQS1svpp7to1_250
Ft : Kate Beckinsale
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Alyx Lefford || Wylla Manderly || Jayne Bracken

MessageSujet: Re: Divers achats   Divers achats - Page 3 EmptySam 21 Oct - 16:50

On en discute entre nous et on revient vers toi Divers achats - Page 3 1411245795

Que serais-je sans toi qui vins à ma rencontre, que serais-je sans toi qu'un cœur au bois dormant. J'ai tout appris de toi jusqu'au sens du frisson.
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Divers achats   Divers achats - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 14:22

ÉDITÉ
Bonjour  Divers achats - Page 3 3992757740

Pseudo : Grégor Forestier
   Achats : Un scénario
   Points à vous retirer : 100

Achats : Créer sa banque de liens -> 9 liens (c'est trop ?)

Points à vous retirer : 360

Merci, bonne journée ♥️
Le bourgeon cristallin
Marianne Harlton
Le bourgeon cristallin
Valar Dohaeris
Divers achats - Page 3 B6ke9eHd_o
Ft : Sophie Rundle
Multi-Compte : Alysane Mormont et Mary Mervault

MessageSujet: Re: Divers achats   Divers achats - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 13:55

C'est fait mon petit merci Divers achats - Page 3 3992757740.

Whiteheart
I'll take you back to the start ☽ Tell me your secrets and ask me your questions .Oh let's go back to the start.Running in circles; coming in tails ,heads on a silence apart .Nobody said it was easy, it's such a shame for us to part. Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard. Oh take me back to the start.
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Divers achats   Divers achats - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 13:57

Merci à toi Divers achats - Page 3 2414428499
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Divers achats   Divers achats - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 19:52

Bonsoir Divers achats - Page 3 1675792373
Pseudo : Oberyn Martell
Achats : Un scénario
Points à vous retirer : 100

Merci Divers achats - Page 3 1411245795
(il s'agit d'un scénario pour Rodrik, ça ne pose pas de problème ou je dois switch ? Divers achats - Page 3 2078511666)
Le bourgeon cristallin
Marianne Harlton
Le bourgeon cristallin
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Divers achats   Divers achats - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 20:02

Non y a pas de soucis, ne t'en fais pas, je lui retire ça Divers achats - Page 3 3992757740.

Whiteheart
I'll take you back to the start ☽ Tell me your secrets and ask me your questions .Oh let's go back to the start.Running in circles; coming in tails ,heads on a silence apart .Nobody said it was easy, it's such a shame for us to part. Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard. Oh take me back to the start.
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Divers achats   Divers achats - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 20:15

Un pitit up? :v *a la fiche qui la démange*
La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris
Divers achats - Page 3 C71o
Divers achats - Page 3 Tumblr_nlqbpk2FQS1svpp7to2_250
Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly || Jayne Bracken

MessageSujet: Re: Divers achats   Divers achats - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 10:21

On t'enverra la réponse par MP rapidement @Daemon Sand Smile

Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.

EN VACANCES JUSQU'AU 19/08 AU SOIR ! SI PROBLEME CONTACTER LES CORNEILLES OU LE BOTTINEUR !
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Divers achats   Divers achats - Page 3 EmptySam 4 Nov - 14:09

Coucou Divers achats - Page 3 1156090823 Je viens de me rendre compte que je n'avais toujours pas de lien avec mon papa, je viens donc remédier à ça Divers achats - Page 3 2414428499

Pseudo : Robb Stark
Achats : Lien avec un PV familial :Eddard Stark
Si avatar/signature/gif ressources :
http://68.media.tumblr.com/1d70849b6bbb37114dc4da6055772ca4/tumblr_inline_nqry4f6GWu1qlt39u_250.gif
Texte pour les liens : Titre du lien: Fils et héritier

Pour Eddard, son premier fils fut toujours un inconnu, arraché aux bras de sa mère avant même qu'il ne puisse venir jusqu'à Winterfell, il n'avait jamais posé les yeux sur celui qui devait prendre sa suite. Leurs liens furent rares durant cette enfance d'otage, via quelques lettres, maladroites mais dans lesquelles l'affection et l'admiration de l'enfant pour son père étaient palpable. Il retrouva cependant son fils lors du voyage de ce dernier dans le Nord, où il découvrit un homme fait, conscient de ses responsabilités et de la charge qui serait sienne. Le Vieux Loup fut ému de retrouver ce fils perdu, et s'il se rend compte que ce dernier ne sait pas toujours comment se comporter face à lui entre distance et proximité, il profita du temps qui leur avait été offert pour tenter de construire un lien paternel digne de ce nom. Le laisser repartir vers le Sud fut bien sûr difficile, cependant le seigneur de Winterfell sait bien qu'il n'a pas le choix. Il ne peut qu'attendre le retour de son fils aîné, et en attendant prie pour lui les dieux ancestraux de leur famille.

Points à vous retirer : 200 points

Merci d'avance Divers achats - Page 3 1156090823
Le bourgeon cristallin
Marianne Harlton
Le bourgeon cristallin
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Divers achats   Divers achats - Page 3 EmptySam 4 Nov - 14:12

Contente de pouvoir remédier à ce manque de liens de ton papa Divers achats - Page 3 1156090823. Je t'enlève les points et m'occupe de tout ça, merci Divers achats - Page 3 3992757740.

Whiteheart
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Divers achats   Divers achats - Page 3 EmptySam 4 Nov - 14:17

Merci Marianou Divers achats - Page 3 3992757740 Divers achats - Page 3 3725701551
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Divers achats   Divers achats - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 19:38

Bonsoir ♫

Nombres de points : 1582
Liens des rps : RP 1
RP 2