RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici On veut bien de moi? 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

L'hébergeur des images du forum rencontre quelques soucis, il est possible que des images aient sautés !
Cela reviendra dans les prochains jours/heures !

Partagez

On veut bien de moi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Sigyn
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

On veut bien de moi? Empty
MessageSujet: On veut bien de moi?   On veut bien de moi? EmptyMar 24 Oct - 16:40

Bonjouuuuuuuuuur On veut bien de moi? 2639749990

Je (re)viens vers vous les gens, car j'aimerais vous rejoindre de nouveau. Oui de nouveau. Y'a une époque (j'ai l'impression en disant que c'était genre y'a 20 ans XD) ou je jouais Ysilla, et j'ai dû abandonner le forum pour diverses raisons.On veut bien de moi? 3663664295

Mais depuis peu je retomber sur le forum et j'aimerais bien revenir. Donc savoir si peux revenir. On veut bien de moi? 1156090823
Revenir en haut Aller en bas
La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris
On veut bien de moi? C71o
On veut bien de moi? Tumblr_nlqbpk2FQS1svpp7to2_250
Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly || Jayne Bracken

MessageSujet: Re: On veut bien de moi?   On veut bien de moi? EmptyMar 24 Oct - 16:58

Coucou^^

Tu n'as pas été viré/bannis du forum, nous ne t'avons jamais poussé à partir donc à partir de ce moment là, le forum garde ses portes ouvertes à tout ancien membre souhaitant revenir^^
Par contre Ysilla est joué donc il faudra te trouver un autre personnage :/

Bon retour Smile

Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.
En ralentissement, merci de votre compréhension
Lady Sigyn
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: On veut bien de moi?   On veut bien de moi? EmptyMar 24 Oct - 17:01

Coucou Alys^^

Ah non je ne voulais pas insinuer que c'était votre faute. C'était juste pour ne pas m’étaler sur les raisons personnelles qui à fait que j'ai déserté. je ne voulais pas embêter avec ça. On veut bien de moi? 3663664295

Oui j'ai vu et je suis contente que le personnage plait à quelqu'un d'autre. On veut bien de moi? 77722156

J'aurais du coup des questions, est-ce que je peux m'inscrire pour échanger avec le staff? ou c'est mieux ici? On veut bien de moi? 1156090823
La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly || Jayne Bracken

MessageSujet: Re: On veut bien de moi?   On veut bien de moi? EmptyMar 24 Oct - 17:04

Si tu ne sais pas quel personnage tu veux interpréter, il vaut mieux la zone invité afin de respecter le règlement Wink

Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.
Lady Sigyn
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: On veut bien de moi?   On veut bien de moi? EmptyMar 24 Oct - 17:17

Pas de soucis. On veut bien de moi? 1752952759

En faite j'aimerais jouer une mercenaire, mais une "gentille mercenaire". Qui vendrait ses services, mais avec des principes, des règles qu'elle ne transgressait pas.

Savoir si elle peut venir d'une famille noble mineur ou carrément être une bâtarde. J'imagine que pour les bâtards c'est comme avant : on ne peut pas en faire des grandes familles? (Lannister, Frey ect) On veut bien de moi? 2462070376
La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: On veut bien de moi?   On veut bien de moi? EmptyMar 24 Oct - 17:22

Alors une mercenaire ayant toujours se statue à l'heure d'aujourd'hui à Westeros et venant d'une famille noble, ça me très peu compatible. Une bâtarde serait plus logique.
Attention les grandes familles ce sont les familles suzeraines Wink les Frey ne sont pas suzerains mais ils ont tellement de membres qu'on peut les rajouter dans le lot et la maison est recensé sur le forum donc pas de possibilité d'ajout On veut bien de moi? 1329764525

Lady Sigyn
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: On veut bien de moi?   On veut bien de moi? EmptyMar 24 Oct - 17:37

D'accord, une bâtarde me convient parfaitement. Smile

Je peux passer dans le sujet demande de lien, pour si quelqu'un voudrait m'intégrer à leur famille ou même d'autres liens?

Désoler pour les Frey, c'est un exemple qui m'est venue comme ça. Et oui ils se reproduisent comme des lapins..... On veut bien de moi? 4105143446
La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: On veut bien de moi?   On veut bien de moi? EmptyMar 24 Oct - 17:42

Tu peux aller poster, peut-être que des gens auront des liens à te proposer^^

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: On veut bien de moi?   On veut bien de moi? EmptyMer 25 Oct - 14:10

Bon retour parmi nous On veut bien de moi? 3992757740
Le Dragon de l'Est
Viserys Targaryen
Le Dragon de l'Est
Valar Dohaeris
On veut bien de moi? 2Sqm
Ft : Harry Lloyd

MessageSujet: Re: On veut bien de moi?   On veut bien de moi? EmptyMer 25 Oct - 14:41

Welcome

On veut bien de moi? Targaryen
On veut bien de moi? D0GB
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: On veut bien de moi?   On veut bien de moi? EmptySam 4 Nov - 15:01

me voilà, j'espère qu'une famille jouer voudra bien de moi j'ai un peu peur d'être isoler ou d'avoir du mal à m(intégrer sinon. On veut bien de moi? 3663664295
Noble
Arya Stark
Noble
Valar Dohaeris
On veut bien de moi? Tumblr_ov2zovJfD41veh63co4_400
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Boadicée Sand - Edrick - Sacha - Celesse Froideseaux

MessageSujet: Re: On veut bien de moi?   On veut bien de moi? EmptySam 4 Nov - 16:45

Coucou !
Je poste avec le mauvais compte mais je cherche plusieurs personnes pour mon DC Abigaëlle ! tout dépend de ce que tu veux Smile Il y a son fiancé en prédéfinis ( fait par Bethany Caron ) , mais aussi son frère ainé ! Comme tu le souhaite Smile

Award 2018:

Sister of Falcon
Aelinor Vanbois
Sister of Falcon
Valar Dohaeris
On veut bien de moi? C71a
On veut bien de moi? Tumblr_lzt112CbpD1qdbf6eo6_r1_250
Ft : Holliday Grainger
Multi-Compte : Ynys Allyrion || Humfrey Swyft || Balon Greyjoy

MessageSujet: Re: On veut bien de moi?   On veut bien de moi? EmptySam 4 Nov - 23:44

Coucou Smile

Alors je peux te proposer mes banques de liens huhu (celle de Aelinore où je recherche sa cousine et sa septa ou celle de Ynis Allyrion, Lady de La Grâcedieu qui attend sa nourrice et très bonne amie et une dame de compagnie si je puis dire qui est avec elle depuis... toujours lol Wink J'avais aussi dans l'idée de faire en scénario sûrement son frère, le futur lord Ferboys et ou sa jeune soeur.)

Voilà voilà Smile

Sister of Falcon

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: On veut bien de moi?   On veut bien de moi? Empty

On veut bien de moi?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1