RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans l'Ouest, l'Orage et le Conflans! Points à la clé !
Le staff est majoritairement en absence/ralentissement actuellement, pour des raisons plutôt
importantes, alors merci de prendre votre mal en patience concernant
les plans & cie,
on fait ce qu'on peut ♥️

Partagez | 

Lyarra Cerwyn - Sometimes goodness needs the help of a little badness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nord
Nord
Valar Dohaeris
Ironrath - De la Glace naît le Fer !
Ft : Russel Crowe
Multi-Compte : Jon Connington

MessageSujet: Re: Lyarra Cerwyn - Sometimes goodness needs the help of a little badness.   Mer 11 Oct - 14:29

Re-bienvenue ici ! Bon courage pour ta fiche

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Lyarra Cerwyn - Sometimes goodness needs the help of a little badness.   Mer 11 Oct - 21:01

Bienvenue à toi
Nord
Nord
Valar Dohaeris

Ft : Olga Kurylenko.
Multi-Compte : Non.

MessageSujet: Re: Lyarra Cerwyn - Sometimes goodness needs the help of a little badness.   Mer 11 Oct - 22:05

Merci à tous pour votre accueil vous êtes trop choupinous

* câlin collectif *

⚔️ Furie du Désert
⚔️ Furie du Désert ☼
Valar Dohaeris
Unbowed, Unbent, Unbroken
Ft : Gemma Arterton ♥
Multi-Compte : Jon Snow | Gudrún

MessageSujet: Re: Lyarra Cerwyn - Sometimes goodness needs the help of a little badness.   Ven 13 Oct - 17:09

Bonjour

Je passe par ici pour signaler que j'ai demandé à Lyarra deux trois corrections en privé notamment sur la notion des armes et des entraînements pour une lady et des "guerres contre les sauvageons"

Furie du désert
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?

Spoiler:

L'ours indompté
L'ours indompté
Valar Dohaeris

Ft : Tamla Kari
Multi-Compte : Harlon / Maddy

MessageSujet: Re: Lyarra Cerwyn - Sometimes goodness needs the help of a little badness.   Ven 13 Oct - 20:05

Bienvenue sur le fofo What a Face

I will always be your eyes...
And when the night is cloudy there is still a light that shines on me, shine until tomorrow, let it be. I wake up to the sound of music, speaking words of wisdom, let it be ∞

Nord
Nord
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Lyarra Cerwyn - Sometimes goodness needs the help of a little badness.   Ven 13 Oct - 21:29

@Nymeria Sand a écrit:
Bonjour

Je passe par ici pour signaler que j'ai demandé à Lyarra deux trois corrections en privé notamment sur la notion des armes et des entraînements pour une lady et des "guerres contre les sauvageons"

J'ai modifié. J'espère que ça ira

L'Émissaire du Conflans
L'Émissaire du Conflans
Valar Dohaeris

Ft : Joshua Sasse
Multi-Compte : Wynafryd & Asha

MessageSujet: Re: Lyarra Cerwyn - Sometimes goodness needs the help of a little badness.   Sam 14 Oct - 12:45

Me voilà

J'ai deux points principalement à soulever : tu commences ton histoire en disant que Lyarra est la préférée de son père, qu'elle l'amadoue toujours... sauf que si Lyarra a fui Castel-Cerwyn pour éviter les affrontements et que son père ne veut pas qu'elle reste avec Jon... c'est un peu contradictoire du coup je trouve si Lyarra sait amadouer son père, il ne devrait pas y avoir de conflits, ni de problème pour sa relation avec Jon. D'ailleurs tout ce que tu dis de Lyarra ensuite ne ressemble pas à une demoiselle qui manipule pour obtenir ce qu'elle veut donc peut-être oublier cette idée là ?

Je trouve ça dommage que tu ne racontes pas un peu le voyage que Lyarra a entrepris, ce qu'elle a vu, ce que ça a changé chez elle ? Pour elle ? Ensuite tu dis que Lyarra n'était jamais allée sur les Terres de la Couronne avant son voyage avec Jon et c'est faux, Jon le dit à plusieurs reprises dans ses RP, Lyarra était déjà allée sur les Terres de la Couronne et même dans le Donjon Rouge avant.

Voilà, sinon le reste des éléments sont bien présents, donc à part ça, comme ta fiche convient à Jon, ça ira

La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur,
Un rond de danse et de douceur, auréole du temps, berceau nocturne et sûr, et si je ne sais plus tout ce que j’ai vécu c’est que tes yeux ne m’ont pas toujours vu. Parfums éclos d’une couvée d’aurores qui gît toujours sur la paille des astres, comme le jour dépend de l’innocence le monde entier dépend de tes yeux purs et tout mon sang coule dans leurs regards.

L'Émissaire du Conflans
L'Émissaire du Conflans
Valar Dohaeris

Ft : Joshua Sasse
Multi-Compte : Wynafryd & Asha

MessageSujet: Re: Lyarra Cerwyn - Sometimes goodness needs the help of a little badness.   Dim 15 Oct - 16:17

Validation

Et voilà pour toi

félicitations

Félicitations te voilà validé(e) ! Tu vas pouvoir bientôt commencer à RP mais avant quelques formalités administratives ! Pour que votre avatar apparaissent dans le bottin il faut le recenser ici et si vous êtes noble également pour que la famille vous soit réservée et apparaisse dans l'annexe des familles nobles prises du forum. Vous pouvez aussi créer vos scénarios par ici. Attention, lisez bien les règles. Vous pouvez aussi aller lire la base de données si ce n'est pas déjà fait. Nous vous encourageons vivement à vous créer une fiche de liens et une fiche de rp. Vous pouvez aussi aller faire connaissance dans le flood ! Si tu es perdue, nous avons une section parrainage ici où des parrains pourront te guider pour te retrouver dans l'univers et le forum ^^ et si tu te vois déjà sur le trône des membres du mois, c'est par ici que ça ce passe !

Et la règle la plus importante : AMUSEZ VOUS

DRACARYS 2017

La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur,
Un rond de danse et de douceur, auréole du temps, berceau nocturne et sûr, et si je ne sais plus tout ce que j’ai vécu c’est que tes yeux ne m’ont pas toujours vu. Parfums éclos d’une couvée d’aurores qui gît toujours sur la paille des astres, comme le jour dépend de l’innocence le monde entier dépend de tes yeux purs et tout mon sang coule dans leurs regards.

Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Lyarra Cerwyn - Sometimes goodness needs the help of a little badness.   Dim 15 Oct - 17:18

*En retard*
Bienvenue à ce personnage super choix de scénario, et félicitations pour ta validation ! J'espère que tu te plairas parmi nous
Nord
Nord
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Lyarra Cerwyn - Sometimes goodness needs the help of a little badness.   Dim 15 Oct - 17:20

Merci

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Lyarra Cerwyn - Sometimes goodness needs the help of a little badness.   

Lyarra Cerwyn - Sometimes goodness needs the help of a little badness.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2