RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Avatars
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans l'Ouest, l'Orage et le Conflans! Points à la clé !
Le staff est majoritairement en absence/ralentissement actuellement, pour des raisons plutôt
importantes, alors merci de prendre votre mal en patience concernant
les plans & cie,
on fait ce qu'on peut ♥️

Partagez | 
 

 Lyarra Cerwyn - Sometimes goodness needs the help of a little badness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nord
avatar
Nord
Valar Dohaeris

Ft : Emily Browning.
Messages : 22
Date d'inscription : 10/10/2017

MessageSujet: Lyarra Cerwyn - Sometimes goodness needs the help of a little badness.   Mar 10 Oct - 22:59

Lyarra Cerwyn

   
Sometimes goodness needs the help of a little badness.

   


   

   
feat. nom de l'acteur

Prénom Nom : : Lyarra Cerwyn Date et lieu de naissance : Fin 279, Nord. Statut de sang : noble. Statut social : lady Situation maritale : célibataire. Allégeance : la maison Stark avant tout Particularité : aurait rêvée d'être un homme pour être Mestre.

   
caractère

Erudit Peureuse Loyale Solitaire Aventureuse Impulsive Optimiste Farouche Fidèle Têtue Maternelle

   

   
   
Quelles sont les répercussions de la rébellion de Robert sur votre personnage ?

  De mémoire, Lyarra était très jeune lorsque Robert Baratheon a décidé de lever une armée pour tenter de renverser le roi fou. Elle a, pour conséquence, peu de souvenirs de ces faits là. Pour autant, l’histoire se transmet, de génération en génération. Et tous, ou presque connaissent l’histoire qui a été racontée par les anciens. Le Nord a beaucoup perdu avec la rébellion de Robert et cela a changé beaucoup de choses. Tout d’abord, les nordiens ont été montrés du doigt, beaucoup on parlé de ce qu’il s’est passé : le kidnapping de Lyanna, les conséquences de cela etc… En bref, tout le royaume a parlé du Nord. En bien, en mal, peut importe, mais nous avons été au centre des discussions et nous le sommes toujours un peu. Il est clair que le Nord et son peuple a beaucoup souffert de cet étalage. Il a été mis en déséquilibre, en porte-à-faux. Pour autant, la jeune femme n’est pas une grande admiratrice des Targaryens. Elle ne les admire pas forcément, mais ne les déteste pas non plus. Pour autant, elle ressent chez eux cet air supérieur que l’on retrouve chez beaucoup de Tragaryens. L’humilité n’étant pas chez eux une qualité très développée.

   
Croyez vous en la paix du Roi Rhaegar ?

 Lyarra a beau être encore jeune, elle n’en n’est pas naïve pour autant. Sans connaître les détails historiques elle en connait quelques éléments. Pour elle, la paix est un fait impossible. Cela se rapprocherait plus d’une douce utopie que de la réalité. Une belle illusion, rien de plus. Soyons sérieux un instant, pensez-vous réellement que la paix puisse être rétablie un jour au sein des sept couronnes ? La jeune femme quant à elle, n’y croît pas. Non pas qu’elle soit pessimiste. Elle est juste réaliste. Lyarra a la clarté d’esprit d’avoir compris qu’une paix dans ce monde est chimérique. Les lords pourront l’espérer, pourront même se battre pour obtenir cette fameuse paix qu’ils veulent tant : ils ne l’auront jamais. Les esprits sont trop malsains, les ambitions bien trop ancrées, les avidités trop tenaces. La pseudo paix du roi Rhaegar est un doux mirage, d’une fragilité extrême. Appelez cela comme vous le voulez mais Lyarra ne la considère pas comme tel lorsque de nombreuses familles ont été décidées et des enfants pris en otages. Rhaegar veut nous faire croire qu’il est l’élément déclencheur d’une paix, l’élu qui ramène l’apaisement sur les royaumes mais il n’en n’est rien. Rien du tout.

   
Derrière l'écran

   
Caelir 29 ans 6j/7 J'accepte le règlement et la mise en danger de mort de mon personnage


 

   
DRACARYS 2017, avatar par zuz', icone par spacewalker


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nord
avatar
Nord
Valar Dohaeris

Ft : Emily Browning.
Messages : 22
Date d'inscription : 10/10/2017

MessageSujet: Re: Lyarra Cerwyn - Sometimes goodness needs the help of a little badness.   Mar 10 Oct - 22:59

Histoire

   
Sometimes goodness needs the help of a little badness.
 


   

 

   
Lyarra Cerwyn a toujours été la préférée de Medger Cerwyn, seigneur et Lord de Castel-Cerwyn. Grandissant avec l’amour d’un père mais l’absence d’une mère, Lyarra a été prise sous l’aile de sa sœur ainée, Jonelle. Cette dernière a été la mère qu’elle n’a pas eue ou très peu connue. N’ayant plus vraiment de souvenirs d’elle, elle s’est longtemps persuadée d’oublier celle qui l’a mise au monde. Son petit frère, Cley est né cinq années après elle, dans de laborieuses circonstances. En effet, leur mère mourru en couche, après avoir donné naissance au futur héritier de Castel-Cerwyn. Lyarra a longtemps pensé que son petit frère était la cause de la mort de sa mère. Pour autant, elle s’en est occupé comme elle a pu. Au fil des années, leur relation s’est fortement solidifiée, la jeune femme oubliant peu à peu la souffrance de la mort de sa mère. Oubliant petit à petit. Les souvenirs s’amoindrissant, les images s’effaçant de sa mémoire. Elle avait, dans ses rêves, parfois quelques réminiscences et se réveillait souvent morose. Elle avait décidé d’oublier. Mais l’inconscient était souvent bien plus fort que la seule volonté. L’esprit n’oubliait pas.

Lyarra s'est toujours sentie délaissée de toute obligation envers sa maison due par son rang de seconde fille de la famille. Entre Jonnelle, la plus âgée et Cley, le jeune héritier mâle, elle était bien peu pressée de se marier. Elle laissait au plus jeune, les tracas du futur héritier et à la plus âgée les responsabilités de son statut d’ainée. La jeune femme préférait apprendre tout ce qu'il y avait à apprendre du Nord. Elle a, certes, reçu la base de l'apprentissage des armes, afin de ne pas se retrouver au dépourvu si un jour elle viendrait à subir des attaques. Evitant systématiquement, dès qu’elle le pouvait, de devoir montrer ses talents de combattante. Au sein de sa maison, beaucoup avait insisté sur l’importance de savoir se défendre, mais la jeune femme a toujours préféré monter à cheval et fuir le plus loin possible plutôt. Son père n'a jamais vraiment apprécié sa relation avec Jon Snow. Fils bâtard du Nord, il la déconseillait sans cesse de vouloir poursuivre leur amitié. Lyarra n'a jamais considéré les réticences de son père, prétextant que Jon était un ami qui lui était cher.

sans surprise, elle fui Winterfell également lorsqu'elle réalisa que les choses se corsaient. Indépendante, elle n’avait pas souhaité rester à Castel-Cerwyn. La guerre, ça n’était pas pour elle. Non. Elle préférait les livres et la lecture. Elle a toujours possédé une soif d’apprendre inépuisable. Lyarra n’aime pas les affrontements. Souvent isolée, à l’écart, préférant observer, elle est toujours resté très discrète. Sa beauté naturelle fait que l’on finit systématiquement par remarquer la jeune femme. On dit souvent d’elle qu’elle est mystérieuse, voir énigmatique. De son côté, elle ne se considérait pas comme tel. Son silence parfois long, ses regards parfois observateurs, faisaient qu’elle avait cette réputation-là. Une jeune beauté bien mystérieuse pour la plupart des gens. Une personnalité bien complexe à se dévoiler. Certes, elle ne se dévoilait pas à n’importe qui. Quitte à déplaire au plus grand nombre. Seuls peu d’entre eux connaissait la réelle Lyarra. Beaucoup considérait que parce qu’elle était une lady d’une modeste maison, elle vivait dans l’opulence. Bien loin d’elle cette réalité. Elle était presque à l’inverse. En réalité, la jeune femme préférait l’appréciation de la nature. Elle aimait la pluie. Son odeur, son bruit, va vision. La neige avait sa préférence également. Elle aimait les paysages brumeux, nuageux, les atmosphères feutrées. L’automne et bien sûr l’hiver.


Elle finit tout de même par revenir à Wintefell. Elle qui avait fui, sans même en informer son ami de toujours, Jon. Elle n’avait même pas prévenu celui qu’elle considérait comme son ami le plus cher et le plus important. L’essentiel pour elle. Nul ne savait vraiment quelle était la nature exacte de leur relation. Même pas eux. Dans sa bulle, tellement à l’écart de la réalité des choses, ne voit-t-elle donc pas avec quel regard le jeune homme l’observe ? Quant à Jon, ne réalise-t-il pas qu’elle est bien plus qu’une amie pour lui ? Toujours est-il qu’elle regrettait encore aujourd’hui de ne pas l’avoir informé de sa fuite. Comment avait-elle pu ? Jon lui en avait voulu. Enormément, même. Et cela, elle l’avait ressenti dans le premier regard qu’ils s’étaient échangé à son retour. Elle se souvient encore avoir eu tellement de mal à se faire pardonner son errance. Ainsi, comme pour lui prouver qu’elle ne le quitterait plus, plus puissant qu’une promesse, que même des mots, elle le suivi dans son périple vers Port Réal. Ils étaient enfin réunis, rejoignant ensemble les Terres de la Couronne. La beauté de ses contrées restera à jamais gravé dans la mémoire de Lyarra. Radicalement différent des paysages nordiens, elle les a grandement appréciés. Jon multipliant les rencontres, elle a d’énormes soupçons sur les personnes qui a souhaité voir. Lyarra soupçonne un rendez-vous secret entre Jon et Rhaegar. La raison de cette entrevue reste pour la jeune femme un vrai mystère, mais quelques soupçons persistent et continuent de la faire réfléchir sur le sujet. Certaines hypothèses sont plus plausibles que d’autres. Surtout, une. Mais la jeune femme garde pour l’instant ses théories pour elle-même. Intelligente et cultivée, Lyarra n'a pu s'empêcher de visiter les bibliothèques de la ville. Découvrant les vieux parchemins et les ouvrages anciens. Se renseignant sur tout : la médecine, la science de la nature, l'histoire... passant des heures entourée de vieux papier, elle ne pouvait nier avoir secrètement rêvé d'être un homme dans une autre vie, pour avoir la chance d'être mestre. Oui,, si elle avait été un homme, elle se serait contenter de se cultiver tout au long de sa vie. D'apprendre et de transmettre. Lyarra avait réaliser sur les Terres de la Couronne, qu'elle aurait également aimé enseigné. A des enfants, probablement. Transmettre son savoir devenait un besoin, et durant ses longues journées, elle s'était entourée de quelques petites filles issues des meilleurs familles de la Couronne. Passant quelques heures dans les jardins ou dans les bibliothèques afin de leur enseigner les rudiments d'une bonne culture générales et d'en faire peut-être, plus tard, des femmes instruites et plus fortes.

   

   
DRACARYS 2017, gif par tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Son of Ice & Fire
avatar
Son of Ice & Fire
Valar Dohaeris
Winter is Coming
Ft : Kit Harington
Multi-Compte : Nymeria Sand & Gudrún.
Messages : 800
Date d'inscription : 28/02/2015

MessageSujet: Re: Lyarra Cerwyn - Sometimes goodness needs the help of a little badness.   Mar 10 Oct - 23:03

Ma dame bienvenue parmi nous

Comme dis, n'hésite pas si tu as des questions



Armor of Ice, Fire in his Soul



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A Wolf among Dragons
avatar
A Wolf among Dragons
Valar Dohaeris

Ft : Richard Madden
Multi-Compte : Edwyn Cendregué
Messages : 761
Date d'inscription : 24/02/2017

MessageSujet: Re: Lyarra Cerwyn - Sometimes goodness needs the help of a little badness.   Mar 10 Oct - 23:12

Une coupine de mon frère
Bienvenue parmi nous, il nous faudra absolument un lien



TOGETHER WE ARE STRONG



Awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Îles de Fer
avatar
Îles de Fer
Valar Dohaeris

Ft : Alexander Ludwig.
Messages : 73
Date d'inscription : 02/07/2017

MessageSujet: Re: Lyarra Cerwyn - Sometimes goodness needs the help of a little badness.   Mar 10 Oct - 23:18

Bienvenue par ici


My soul is impatient with itself, as with a bothersome child ; its restlessness keeps growing and is forever the same. Everything interests me, but nothing holds me — .
The Book of Disquiet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Îles de Fer
avatar
Îles de Fer
Valar Dohaeris

Ft : Ray Stevenson
Multi-Compte : Aelinor Connington || Ynis Allyrion || Maege Mormont
Messages : 70
Date d'inscription : 18/09/2017

MessageSujet: Re: Lyarra Cerwyn - Sometimes goodness needs the help of a little badness.   Mar 10 Oct - 23:25

Bienvenue ma chère Smile Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Nouveau
Valar Dohaeris

Ft : Sean Bean
Multi-Compte : Aucun
Messages : 59
Date d'inscription : 06/10/2017

MessageSujet: Re: Lyarra Cerwyn - Sometimes goodness needs the help of a little badness.   Mer 11 Oct - 0:15

Bienvenue

Bon courage pour cette fichette =D



Winter is Coming!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bief
avatar
Bief
Valar Dohaeris

Ft : Natalie Dormer
Messages : 53
Date d'inscription : 19/09/2017

MessageSujet: Re: Lyarra Cerwyn - Sometimes goodness needs the help of a little badness.   Mer 11 Oct - 0:51

Bienvenue petite nordienne Smile



LADY OF HIGHGARDEN

I STILL REMEMBER THE SMILE WHEN YOU TORE ME APART. YOU TOOK MY HEART, DECEIVED ME RIGHT FROM THE START. YOU SHOWED ME DREAMS I WISHED THEY WOULD TURN INTO REAL. YOU BROKE THE PROMISE AND MADE ME REALIZE IT WAS ALL JUST A LIE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Val d'Arryn
avatar
Val d'Arryn
Valar Dohaeris

Ft : Nick Slater
Multi-Compte : Teora Uller
Messages : 135
Date d'inscription : 11/09/2017

MessageSujet: Re: Lyarra Cerwyn - Sometimes goodness needs the help of a little badness.   Mer 11 Oct - 1:23

Lyarra a écrit:
Particularité : aurait rêvée d'être un homme pour être Mestre.




J'adore ce scénario ♥️ Courage tout plein, happy pop que tu l'aies pris et que tu sois venu sur ce joli fofo  J'ai hâte de te voir apprendre des trucs à Jean Neige, qu'il arrête de rien savoir Bienvenue !!



Family over everything

We Remember
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Îles de Fer
avatar
Îles de Fer
Valar Dohaeris

Ft : Michael Fassbender
Multi-Compte : Non
Messages : 148
Date d'inscription : 11/08/2017

MessageSujet: Re: Lyarra Cerwyn - Sometimes goodness needs the help of a little badness.   Mer 11 Oct - 1:51

Bienvenue Lyarra Razz
Bon courage pour ta fiche !


The Kraken Stealth
En ce lieu d’opprobres et de pleurs, je ne vois qu’horreur et ombres.
Les années s’annoncent sombres, mais je ne connaîtrai pas la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorne
avatar
Dorne
Valar Dohaeris

Ft : Sienna Guillory
Multi-Compte : Lyra Mormont
Messages : 20
Date d'inscription : 01/10/2017

MessageSujet: Re: Lyarra Cerwyn - Sometimes goodness needs the help of a little badness.   Mer 11 Oct - 7:44

Bienvenue parmi nous jolie nordienne


the red dragon
The dragon bits his own tail as the world is without end. Blood will color the golden sand and we will die in it. It has been the case for thousand of years.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the Black Wind ϟ
avatar
the Black Wind  ϟ
Valar Dohaeris

Ft : Keira Knightley
Multi-Compte : Wynafryd & Lucas
Messages : 3572
Date d'inscription : 04/04/2016

MessageSujet: Re: Lyarra Cerwyn - Sometimes goodness needs the help of a little badness.   Mer 11 Oct - 7:52

Bienvenue par ici (ou rebienvenue plutôt me semble-t-il t'étais qui avant ? )
Un bon choix de scénario, je viendrais t'embêter pour un lien avec Wynafryd bref bon courage pour ta fiche et on peut t'attribuer un parrain si tu le souhaites


ϟ ϟ ϟ
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !

Awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
۞ The Shieldmaiden
avatar
۞ The Shieldmaiden
Valar Dohaeris

Ft : Rosamund Pike
Multi-Compte : Marianne Harlton et Alysane Mormont
Messages : 293
Date d'inscription : 19/01/2016

MessageSujet: Re: Lyarra Cerwyn - Sometimes goodness needs the help of a little badness.   Mer 11 Oct - 8:25

Re bienvenue parmi nous . Et bon courage pour la rédaction de ta fichette . Tu as fais un très bon choix de scénario .


I was born to run, I was born for this. Whatever it takes 'cause I love the adrenaline in my veins I do whatever it takes 'cause I love how it feels when I break the chains— .
hurlent les cors noirs

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bief
avatar
Bief
Valar Dohaeris

Ft : Jodie Comer
Multi-Compte : Sansa Stark
Messages : 418
Date d'inscription : 21/07/2017

MessageSujet: Re: Lyarra Cerwyn - Sometimes goodness needs the help of a little badness.   Mer 11 Oct - 9:21

re-welcome :p

on aura un lien avec bébé sansa :p



❥ Leonette Tyrell
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La fille de la dent d'or
avatar
La fille de la dent d'or
Valar Dohaeris

Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Caron || Wylla Manderly
Messages : 3132
Date d'inscription : 27/08/2015

MessageSujet: Re: Lyarra Cerwyn - Sometimes goodness needs the help of a little badness.   Mer 11 Oct - 13:44

Re bienvenue
Bon courage pour ta fiche



We are a family, my family. Our Sun is Gold

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Lyarra Cerwyn - Sometimes goodness needs the help of a little badness.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyarra Cerwyn - Sometimes goodness needs the help of a little badness.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (f/libre) EMILY BROWNING ♕ Lyarra Cerwyn
» GLINDA ◊ Thank Goodness
» Goodness, gracious, great balls of fire !
» Alyssa Cerwyn ♦ Honed and Ready
» [FlashBack] Une ivresse efface mille tristesses | Alesander & Lyarra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: And now my watch begins :: You win or you die :: Présentations validées :: Nord-
Sauter vers: