RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Parrainage Elbert & Martyn 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

L'hébergeur des images du forum rencontre quelques soucis, il est possible que des images aient sautés !
Cela reviendra dans les prochains jours/heures !

Partagez

Parrainage Elbert & Martyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the Black Wind ϟ
Asha Greyjoy
the Black Wind  ϟ
Valar Dohaeris
Parrainage Elbert & Martyn C71w
Parrainage Elbert & Martyn Tumblr_pnv13zsEfC1rhgbqpo2_250
Ft : Keira Knightley
Multi-Compte : Wynafryd, Lucas, Melara & Bryce

Parrainage Elbert & Martyn Empty
MessageSujet: Parrainage Elbert & Martyn   Parrainage Elbert & Martyn EmptyMar 10 Oct - 10:01

Et voilà votre sujet, faites en bon usage Parrainage Elbert & Martyn 1156090823

ϟ ϟ ϟ
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Elbert & Martyn   Parrainage Elbert & Martyn EmptyMar 10 Oct - 15:00

Coucou G.R.R. Martyn Penrose Parrainage Elbert & Martyn 2462070376

Je suis content d'être ton parrain Parrainage Elbert & Martyn 1308455598

Je vais tout d'abord me présenter parce que je trouve que c'est plus sympathique comme ça. Irl j'ai 28 ans et je suis belge. Je suis passionné par le rp, le Trône de Fer, la lecture, les mangas, les jeux vidéo, le football et la Nba.

Sur le forum j'incarne trois personnages. Le premier est Ser Elbert Arryn, un jeune chevalier honorable et droit qui fut pendant un temps l'héritier du Val d'Arryn. Sous l'impulsion de sa mère, il a quitté la Couronne à la naissance de Robert Arryn pour aller chercher un mariage avec une dame de la famille royale mais ses tentatives se sont soldées par des échecs. Du coup il est rentré la queue entre les jambes dans le Val. Il est maintenant à Castral Roc pour la chasse au trésors organisée par Tywin Lannister, en compagnie de son écuyer Martyn Lannister (trop de Martyn dans cette conversation Parrainage Elbert & Martyn 2397634754)

Mon second personnage est Owen Tyssier, un jeune Lord du Bief qui a été écuyer chez les Tyrell. Il est à présent marié à Lady Ellyn des Essaims. C'est un personne plus dans l'intrigue et le cérébral que les deux autres. A vrai dire, c'est un combattant moyen qui n'apprécie vraiment pas faire usage des armes.

Mon troisième personnage est Ser Ulwyck Uller, héritier de Denfert et marié contre son gré à Teora Uller. C'est un Dornien, peu loyale, peu honorable, coureur de jupon, impulsif et sanguin qui n'a pas vraiment de but dans la vie mais que son mariage et la grossesse de son épouse vont peut-être faire mûrir Parrainage Elbert & Martyn 1329764525

Si tu as la moindre question, fait moi signe Parrainage Elbert & Martyn 3992757740
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Elbert & Martyn   Parrainage Elbert & Martyn EmptyMer 11 Oct - 1:57

Hello Parrainage Elbert & Martyn 1675792373

Merci pour le parrainage et la présentation. Je ferais bien la même chose mais j'ai pas 3 persos à présenter Parrainage Elbert & Martyn 508272068 Je connais mon perso aussi bien que tout un chacun qui a lu ma fiche de présentation, on verra comment ça évolue!

IRL j'ai 25 ans, j'habite à Montréal & on se rejoint sur pas mal d'intérêts  Parrainage Elbert & Martyn 3725701551 J'espère que David de Gea ou Harry Kane gagneront le ballon d'or cette année, on peut rêver.

C'est quoi tes jeux de prédilection?

Je m'excuse à l'avance si les réponses à certaines de mes questions sur le forum sont dans les annexes ou règlements quelque part, je cherche fort mais parfois je trouve pas.

La première question serait concernant le lancer de dés. J'aime bien utiliser la fonctionnalité quand le sujet du RP s'y prête, donc j'aimerai être préparé à ça. Le seul sujet explicatif que j'ai pu trouver par rapport à ça c'est pour la grossesse, ça me concerne pas trop pour l'instant Razz Essentiellement j'aimerais savoir quelles sont les règles entourant les lancers, si on peut juste commencer à écrire un RP, décider à l'avance de l'issue des dés (e.g résultat d'une action selon si c'est une face paire/impaire, selon si c'est moins/plus d'une certaine valeur), demander un lancer, et terminer le RP en fonction du résultat? Ou si chaque dé a une utilité bien précise ?
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Elbert & Martyn   Parrainage Elbert & Martyn EmptyMer 11 Oct - 8:18

Un canadien qui aime le soccer :o ? La premier league c'est le must toute façon *-*

Mes jeux de prédictions Parrainage Elbert & Martyn 1329764525 Ces dernières années je dirais Crusader Kings II, Xcom, Bloodborne, Dark Souls  et Nba 2K Parrainage Elbert & Martyn 3992757740 C'est dur d'en choisir que quelques uns Parrainage Elbert & Martyn 2397634754

Tu as bien cherché. Il n'y a pas de règles sur le lancé. Les joueurs ont le droit de le faire mais c'est un peu chacun à sa sauce (proportion de réussite, type de dés, ...) tant que ça reste réaliste  Parrainage Elbert & Martyn 1574943387
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Elbert & Martyn   Parrainage Elbert & Martyn EmptyJeu 12 Oct - 2:33

À vrai dire je ne suis rien d'autre que la PL, à part les matchs internationaux. Le reste c'est nul Parrainage Elbert & Martyn 3309373507

Autant de jeux auxquels je n'ai jamais joué Parrainage Elbert & Martyn 508272068 Je suis plus MMO et League.

Ok merci pour la réponse Parrainage Elbert & Martyn 2462070376

Une autre question : À quel point l'intrigue de la mort mystérieuse au donjon rouge affecte les personnages qui n'ont rien à faire à King's Landing ? Je pense que c'est une intrigue récemment débutée mais est ce qu'il y a déjà eu des rebondissements ou un sujet commun là dessus qu'on peut lire pour se mettre en contexte ?
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Elbert & Martyn   Parrainage Elbert & Martyn EmptyJeu 12 Oct - 18:00

Mow Parrainage Elbert & Martyn 2639749990  Pour moi les jeux vidéos c'est comme une brosse à dent, je ne joue pas avec n'importe qui et si je dois jouer avec quelqu'un d'autres c'est avec un proche Parrainage Elbert & Martyn 308174499

*Est bizarre Parrainage Elbert & Martyn 1960165969 *

Je pense que ça doit surtout concerner et apeurer les gens à la Cours (mais faut bien avouer que le mec qui est censé voir venir les coups en traître qui vient de se faire avoir de cette façon, ça rassure pas). Dans le reste du royaume ça a du faire sensation quand ils l'ont appris mais ça a dût vite retomber Parrainage Elbert & Martyn 1329764525 Sauf peut-être pour les plus malins qui notent que deux figures emblématiques sont tombés à quelques lunes d'intervalles : Mace Tyrell + Varys.

Mis à part ce sujet, je n'ai pas vu d'autres topic où c'était référencé en détails, ni de réactions, ni de sujet commun ou de rebondissement. Il y en a peut-être dans le flood des Terres de la Couronne mais je n'y ai pas accès.
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Elbert & Martyn   Parrainage Elbert & Martyn EmptyDim 22 Oct - 21:47

Ok, impact limité pour l'instant donc  Parrainage Elbert & Martyn 508272068 J'explore encore toutes les possibilités pour bien débuter mon perso, et je me demandais dans la même ligne d'idées si l'Ordre des chevaliers de Vieilles-Pierres avait eu un impact quelconque jusque là et comment l'existence de cet ordre s'était traduit en termes de RP ?
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Elbert & Martyn   Parrainage Elbert & Martyn EmptyLun 23 Oct - 22:53

Y a pas encore eu de grands impacts Parrainage Elbert & Martyn 1329764525

Il me semble qu'il essaye de rénover Vieille-Pierre. Je vais voir avec lui  puis je reviens vers toi Parrainage Elbert & Martyn 1960165969

Félicitation pour ta couleur Parrainage Elbert & Martyn 1156090823
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Elbert & Martyn   Parrainage Elbert & Martyn EmptyMar 24 Oct - 18:09

Donc pour plus de précision. Garlan a voyager avec Leonette, les premiers membres de l'ordre et des artisans grâce à la flotte Redwyne et, ont débarqués à Salvemer. Ils sont ensuite passés par Corneilla où Garlan a un rp avec Tytos et ensuite il ira retaper le château de Vielles-Pierres.

Donc comme tu peux le voir, l'ordre n'a pas encore eut une grande influence sur le rp Parrainage Elbert & Martyn 802748295
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Elbert & Martyn   Parrainage Elbert & Martyn EmptyMer 25 Oct - 1:50

Elbert Arryn a écrit:
Félicitation pour ta couleur Parrainage Elbert & Martyn 1156090823

Merci Parrainage Elbert & Martyn 3725701551 Je ne suis plus un clandestin Parrainage Elbert & Martyn 3725701551

Ok, au moins les choses bougent et il y a des projets Parrainage Elbert & Martyn 1945240800 Je vais réfléchir et voir s'il y a une raison plausible pour que Martyn les rejoigne, ça pourrait être intéressant.

Penses-tu qu'on pourrait se trouver un/des liens avec tes persos ?
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Elbert & Martyn   Parrainage Elbert & Martyn EmptyMer 25 Oct - 9:48

Avec Elbert c'est possible si tu es passé par Port-Réal. Sinon je vais aller dans l'Orage après l'Event, donc possible qu'on s'y rencontre Parrainage Elbert & Martyn 1960165969

Avec Owen, là c'est vraiment si tu es passé par le Bief sinon ça va être cotton.

Avec Ulwyck, vu qu'il a participé à quelques tounois, ce sera plus simple d'établir un lien. D'autant plus que vous semblez partager le même goût pour la liberté et le mariage Parrainage Elbert & Martyn 1156090823
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Elbert & Martyn   Parrainage Elbert & Martyn EmptyJeu 26 Oct - 3:25

Mettons Elbert de côté pour l'instant alors, jusqu'à ce qu'il passe par l'Orage Parrainage Elbert & Martyn 3725701551

Ulwyck et Martyn aurait pu être adversaires lors d'un tournoi et le perdant (qui que ce soit  Parrainage Elbert & Martyn 1068210770 ) aurait bien pris la défaite et ils auraient sympathisé à partir de là. Ça fait un début!
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Elbert & Martyn   Parrainage Elbert & Martyn EmptyJeu 26 Oct - 8:57

Oui même si au début il t'aurait pas sentit. Il aime pas les orageois Parrainage Elbert & Martyn 308174499

Va falloir que j'écrive ça Parrainage Elbert & Martyn 1308455598
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Elbert & Martyn   Parrainage Elbert & Martyn EmptyMer 1 Nov - 2:32

Une autre question pour mon parrain préféré :

Je sais que les admins/MJ peuvent personifier un personnage clé qui manque dans un sujet de RP, mais qu'en est-il pour les personnages secondaires ? À quel point est-on libre de faire intervenir un PNJ sans que ça devienne de l'abus ?
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Elbert & Martyn   Parrainage Elbert & Martyn EmptyMer 8 Nov - 22:15

Désolé j'avais pas vu my bad .... j'ai honte ._.

Ça dépend de qui il s'agit. Si c'est un perso de ta banque de lien ou un scénario ça ne posera pas de problème tant que ça n'influe pas sur la politique mais seulement sur ton personnage, il n'y a pas de problème  Parrainage Elbert & Martyn 1589862321

Merci Marianne pour ton aide pour répondre à cette question  Parrainage Elbert & Martyn 1379299478
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Elbert & Martyn   Parrainage Elbert & Martyn Empty

Parrainage Elbert & Martyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1