RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Votre Avis est Requis! 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Votre Avis est Requis! 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

Votre Avis est Requis!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Votre Avis est Requis! Empty
MessageSujet: Votre Avis est Requis!   Votre Avis est Requis! EmptySam 7 Oct - 15:08

Bonsoir Tout le Monde =D

Comme Asha me l'a conseillé hier soir via MP, me voici afin de parler de l'idée du personnage que j'aimerais interprété, car je voulais savoir, si c'était possible ou non.

En fait, mon personnage viendrait de Dorne, une famille mineur pas très importante, il aurait entre 20 et 22 ans. Il aurait grandit aux côtés d'Arthur Dayne (Paix à son Âme) et il aurait aussi l'envie de devenir meilleur épéiste de Westeros, tout en vivant des aventures telles que celles que le Prince Oberyn avaient vécus et vivait encore. Puis un évènement (encore à trouver) fera que sa famille sera tué lorsqu'il aura 10 ans environ et ne comprenant pas ce qui lui arrive vraiment, il se retrouvera à bord d'un bateau pour le Nord. Par la suite, il marchera plusieurs jours sans vivres et sera par la suite recueillit par le forgeron d'un village, qu'il décidera d'aider afin de le remercier de son hospitalité. Il apprendra ainsi à faire des armes de tous genre, tout en continuant à s'entraîner, voulant toujours devenir meilleur épéiste. Il entendra alors parler de la famille régente, les Starks qui ont une excellente réputation et après en avoir vu certains membres, même de loin, naîtra en lui le désir de devenir l'un des leurs, lui n'ayant plus de famille.

Voilà dans les grandes lignes, y a plusieurs point à peaufiner, j'attends vos avis et espère vite RP à vos côtés =D

Bien à vous,
the New One
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Votre Avis est Requis!   Votre Avis est Requis! EmptySam 7 Oct - 15:25

Bon bah étant concerné je me permets de répondre Votre Avis est Requis! 1156090823
D'abord, bienvenue parmi nous et merci de t'intéresser au Nord, la meilleure région comme chacun sait Razz
A voir avec mes soeurs et ma mère, mais t'intégrer dans le background Stark me semble tout à fait possible! Pour ma part, ce que je peux te proposer (sachant que Robb est encore otage du Roi, bien qu'il soit actuellement en voyage dans le Nord), c'est qu'ils se rencontrent lors de son passage à Winterfell et que ton personnage décide de suivre Robb dans le voyage au Mur qu'il est en train d'effectuer, et l'accompagne à la capitale pour le temps de pupillage qu'il lui reste, un peu comme un garde du corps/bouclier-lige! Il a pu arriver avant chez les Stark et suffisamment avoir gagné la confiance d'Eddard et Catelyn pour qu'ils lui confient cette tâche^^A ma chère mère de dire ce qu'elle en pense Votre Avis est Requis! 2078511666
A voir si le staff accepte cette idée bien sûr, et si elle t'intéresse, mais quoi qu'il en soit nous seront ravis de t'accueillir parmi nous Votre Avis est Requis! 1156090823
Roturière
Sacha
Roturière
Valar Dohaeris
Votre Avis est Requis! Octavia-the-100-tv-show-39063000-500-225
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Boadicée Sand/ Edrick/ Arya Stark

MessageSujet: Re: Votre Avis est Requis!   Votre Avis est Requis! EmptySam 7 Oct - 16:57

Alors je réponds avec ma mauvaise tête mais …

J'adore l'idée aussi ! Je joue Arya en TC, et je pense qu'elle aurait été très curieuse de te parler et de découvrir toi et tes récits de voyages. ( Elle t'aurais tannée pour que tu lui fasse une lame xD ) J'adore aussi la proposition de robb ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
L'Émissaire du Conflans
Lucas Nerbosc
L'Émissaire du Conflans
Valar Dohaeris
Votre Avis est Requis! C2yZ
Votre Avis est Requis! VlNcRS5D_o
Ft : Joshua Sasse
Multi-Compte : Wynafryd, Asha, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Votre Avis est Requis!   Votre Avis est Requis! EmptySam 7 Oct - 18:01

Alors alors, je pense qu'il y a des éléments intéressants et que tu vas pouvoir conserver mais d'autres que tu vas devoir changer/moduler Votre Avis est Requis! 1329764525

Si ton personnage a entre 20 et 22 ans, cela veut dire qu'il avait entre 4 et 6 ans lorsque Arthur Dayne est mort, donc pour le coup, ça n'est pas possible qu'il ait grandit avec lui Votre Avis est Requis! 1329764525 après ton personnage peut quand même avoir entendu parler de lui et vouloir lui ressembler Smile

On risque par contre d'avoir un problème concernant la maison de provenance de ton personnage Votre Avis est Requis! 1329764525 puisqu'on respecte ce qui est établit dans l'univers des livres et on n'autorise pas la mort de personnages (non joués) existants dans les livres au niveau de la fiche de présentation. Or à Dorne, toutes les maisons mineures (ou même de chevaliers fieffés) ont des membres connus dans la saga. Du coup si tu tiens vraiment à ce que ton personnage vienne de Dorne, il faudra qu'il n'y ait eu qu'une branche d'assassinée, que ses parents, pas les personnages évoqués dans les livres. Mais du coup ça serait étonnant que le reste de sa famille de l'ait pas cherché et retrouvé depuis le temps, que ton personnage ne soit pas retourné à Dorne depuis s'il sait qu'il lui reste de la famille Votre Avis est Requis! 1329764525

Et le Nord est une destination assez surprenante pour un dornien, il n'y a pas plus à l'opposé que ce qu'il a toujours connu, donc surprenant qu'il n'ait pas voulu fuir Votre Avis est Requis! 1329764525 surtout que si ton personnage veut devenir chevalier, ça n'est pas dans le Nord qu'il le deviendra. Le Nord prie les Anciens Dieux, pas les Sept. Or les chevaliers prêtent leur serment devant les Sept. Il y a évidemment des exceptions, mais ce que je veux dire c'est que si devenir chevalier est vraiment le rêve de ton personnage, le Nord n'est vraiment pas la destination en vogue pour le devenir ^^

Voilà j'espère avoir pu t'éclairer déjà un peu plus, mais je vais également laisser mes collègues donner leurs avis Votre Avis est Requis! 1156090823

honor over life
I don't know where you're going but do you got room for one more troubled soul ? I don't know where i'm going but i don't think i'm coming home. I'll check in tomorrow if i don't wake up  dead. This is the road to tuin and we're starting and the end.

RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Votre Avis est Requis!   Votre Avis est Requis! EmptySam 7 Oct - 23:02

Déjà merci de vos réponses à tous les trois et ravi de voir que mes idées plaisent à deux Stark, notamment Robb qui est mon favoris Votre Avis est Requis! 1156090823 (j'aurais bien aimé l'interpréter en passant =P)

@Robb Stark a écrit:
Bon bah étant concerné je me permets de répondre Votre Avis est Requis! 1156090823
D'abord, bienvenue parmi nous et merci de t'intéresser au Nord, la meilleure région comme chacun sait Razz
Merci Wink Et normal, tous mes personnages favoris de la série (car j'ai vu que le série) sont du Nord donc même si les Stark sont tous joués, j'aimerais en être quand même Votre Avis est Requis! 1156090823

@Robb Stark a écrit:
A voir avec mes sœurs et ma mère, mais t'intégrer dans le background Stark me semble tout à fait possible! Pour ma part, ce que je peux te proposer (sachant que Robb est encore otage du Roi, bien qu'il soit actuellement en voyage dans le Nord), c'est qu'ils se rencontrent lors de son passage à Winterfell et que ton personnage décide de suivre Robb dans le voyage au Mur qu'il est en train d'effectuer, et l'accompagne à la capitale pour le temps de pupillage qu'il lui reste, un peu comme un garde du corps/bouclier-lige! Il a pu arriver avant chez les Stark et suffisamment avoir gagné la confiance d'Eddard et Catelyn pour qu'ils lui confient cette tâche^^ A ma chère mère de dire ce qu'elle en pense Votre Avis est Requis! 2078511666
J'aime énormément l'idée, je suis totalement pour, si cela convient bien entendu à tes sublimes sœurs, ta super maman et ton super cool papa surtout Votre Avis est Requis! 1156090823

@Robb Stark a écrit:
A voir si le staff accepte cette idée bien sûr, et si elle t'intéresse, mais quoi qu'il en soit nous seront ravis de t'accueillir parmi nous Votre Avis est Requis! 1156090823
Comme déjà dit, moi je suis intéressé et pas qu'un peu, à voir donc si ça convient également au staff =D

@Sacha a écrit:
J'adore l'idée aussi ! Je joue Arya en TC, et je pense qu'elle aurait été très curieuse de te parler et de découvrir toi et tes récits de voyages. ( Elle t'aurais tannée pour que tu lui fasse une lame xD ) J'adore aussi la proposition de robb ! Wink
Alors ce sera avec grand plaisir qu'il répondre à ses questions, lui racontera ses aventures et lui fera une lame, car à force de bosser dans la forge, il finira par aimer bosser le métal et en faire des armes =D

@Lucas Nerbosc a écrit:
Si ton personnage a entre 20 et 22 ans, cela veut dire qu'il avait entre 4 et 6 ans lorsque Arthur Dayne est mort, donc pour le coup, ça n'est pas possible qu'il ait grandit avec lui Votre Avis est Requis! 1329764525 après ton personnage peut quand même avoir entendu parler de lui et vouloir lui ressembler Smile
D'accord, ben si ce n'est que ça, je ne suis pas contre le fait de vieillir un peu plus mon personnage, mais malgré tout, il sera en effet trop jeune pour avoir grandit avec lui, donc je pense plutôt qu'il aura vu Arthur combattre à Dorne contre plusieurs ennemis et voudra devenir comme lui, voir le dépasser.

@Lucas Nerbosc a écrit:
On risque par contre d'avoir un problème concernant la maison de provenance de ton personnage Votre Avis est Requis! 1329764525 puisqu'on respecte ce qui est établit dans l'univers des livres et on n'autorise pas la mort de personnages (non joués) existants dans les livres au niveau de la fiche de présentation. Or à Dorne, toutes les maisons mineures (ou même de chevaliers fieffés) ont des membres connus dans la saga. Du coup si tu tiens vraiment à ce que ton personnage vienne de Dorne, il faudra qu'il n'y ait eu qu'une branche d'assassinée, que ses parents, pas les personnages évoqués dans les livres. Mais du coup ça serait étonnant que le reste de sa famille de l'ait pas cherché et retrouvé depuis le temps, que ton personnage ne soit pas retourné à Dorne depuis s'il sait qu'il lui reste de la famille Votre Avis est Requis! 1329764525
D'accord, donc j'abandonne l'idée de la famille mineure de Dorne, y a aucun soucis, du coup, y aurait-il une famille mineure ailleurs qui pourrait se voir rayer de la carte ou toutes les familles mineures de tout Westeros ne peuvent pas être détruite? Car pour la fuite dans le Nord comme je l'aimerais, faut qu'il se retrouve orphelin haha (mais non je suis pas méchant avec mon personnage)

@Lucas Nerbosc a écrit:
Et le Nord est une destination assez surprenante pour un dornien, il n'y a pas plus à l'opposé que ce qu'il a toujours connu, donc surprenant qu'il n'ait pas voulu fuir Votre Avis est Requis! 1329764525 surtout que si ton personnage veut devenir chevalier, ça n'est pas dans le Nord qu'il le deviendra. Le Nord prie les Anciens Dieux, pas les Sept. Or les chevaliers prêtent leur serment devant les Sept. Il y a évidemment des exceptions, mais ce que je veux dire c'est que si devenir chevalier est vraiment le rêve de ton personnage, le Nord n'est vraiment pas la destination en vogue pour le devenir ^^
D'accord, y a pas de soucis, il pourra aller dans le Nord, vu qu'il ne sera plus dornien. Et c'est pas grave que les Nordiste vénèrent les Anciens Dieux et non pas les sept, j'aime les défis et comme mon personnage veut être super liés aux Stark autant que d'être chevalier, il fera de son mieux pour devenir chevalier à leurs côtés.

Merci encore pour vos réponses et merci d'avance pour le temps que vous prendrez pour lire la suite Votre Avis est Requis! 1247508268
the Black Wind ϟ
Asha Greyjoy
the Black Wind  ϟ
Valar Dohaeris
Votre Avis est Requis! Tumblr_njb1f99kHd1s5m21go5_250
Ft : Keira Knightley
Multi-Compte : Wynafryd, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Votre Avis est Requis!   Votre Avis est Requis! EmptyDim 8 Oct - 10:35

Pour la famille complètement détruite honnêtement (du moins officiellement) j'avoue, je ne sais pas trop... parce que nos bottins sont visibles de tous, donc c'est possible que certains dans leur RP ait évoqué cette famille, en tout cas ils n'auront clairement pas évoqué leur disparition jusqu'à présent Votre Avis est Requis! 1329764525 donc pour le coup, je vais laisser la fondatrice donner son avis ^^ (elle est en absence actuellement donc on fera au mieux pour te répondre Wink )
En tout cas tu peux commencer à regarder dans ce sujet, ce sont toutes les familles existantes dans la saga (puisqu'on n'autorise pas la création de maison), celles qui sont totalement libres (c'est à dire sans membre connu dans la saga), sont celles où il y a écrit "libre" + la couronne doit être blanche. Tu en as donc dans le Nord, dans le Val, dans le Conflans, les IDF (mais le rêve de chevalier ne colle pas vraiment à l'environnement pour le coup), dans les Terres de l'Ouest, Terres de la Couronne, Orage et Bief, bref partout sauf à Dorne en fait Votre Avis est Requis! 508272068

ϟ ϟ ϟ
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !

awards:

La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris
Votre Avis est Requis! Tumblr_p90f2ibj3K1txd6p7o2_400
Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: Votre Avis est Requis!   Votre Avis est Requis! EmptyDim 8 Oct - 11:30

Je passe en éclaire car ça va un peu mieux ce matin.
Déjà premièrement, oublie cette police illisible, j'ai édité tout tes posts pour pouvoir lire et comprendre le truc, j'ai pas la capacité à lire une police différence que celle officielle du forum.

Concernant une maison disparu entre la fin de la rébellion et l'époque jouée, de mémoire il n'y en a eu aucune. Donc s'il n'y en a eu aucune dans la saga, il n'y en a eu aucune ici non plus. Désolé :/

Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Votre Avis est Requis!   Votre Avis est Requis! EmptyDim 8 Oct - 12:37

Si tu ne peux pas être un noble avec l'histoire de la famille tuée, rien ne t'empêche cependant de faire un roturier avec cette histoire (que le staff m'arrête si je me trompe bien sûr Votre Avis est Requis! 1329764525 )
Et si tu veux jouer un Stark, le joueur d'Eddard ne s'est malheureusement pas connecté depuis plus d'un mois, et que là encore le staff m'arrête si je fais erreur, mais s'il ne poste pas de RP ou d'absence d'ici à mercredi, il sera supprimé Votre Avis est Requis! 1608107938 Si le personnage d'Eddard t'intéresse, tu peux toujours attendre jusque là pour tenter de le jouer Votre Avis est Requis! 3663664295
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Votre Avis est Requis!   Votre Avis est Requis! EmptyDim 8 Oct - 15:30

Bon ben avec la non insistance des Stark sur la CB Votre Avis est Requis! 1194520710  J'aimerais beaucoup avoir la chance de tenter d'incarner the Eddard Stark si le joueur l'ayant arrive bel et bien au terme d'inactivité Votre Avis est Requis! 1156090823
the Black Wind ϟ
Asha Greyjoy
the Black Wind  ϟ
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Votre Avis est Requis!   Votre Avis est Requis! EmptyDim 8 Oct - 15:54

Pas de problème, du coup il va te falloir attendre mercredi par contre.
(d'ailleurs Eddard a un lien avec Asha Votre Avis est Requis! 508272068)

ϟ ϟ ϟ
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !

awards:

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Votre Avis est Requis!   Votre Avis est Requis! EmptyDim 8 Oct - 15:59

Aucun problème, je ne suis pas pressé, j'en profiterais pour parler avec les Stark et préparer ma présentation du mieux que je peux Votre Avis est Requis! 1156090823

Et oui, j'ai vu le lien avec Asha, faudra qu'on en parle d'ailleurs Votre Avis est Requis! 1156090823
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Votre Avis est Requis!   Votre Avis est Requis! EmptyDim 8 Oct - 16:00

Une tentation pas du tout insistante ni alléchante, ni lourde, je tiens à le préciser Votre Avis est Requis! 1194520710
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Votre Avis est Requis!   Votre Avis est Requis! EmptyDim 8 Oct - 17:28

Oui voilà c'est tout à fait ça Robb Votre Avis est Requis! 1194520710
Noble
Arya Stark
Noble
Valar Dohaeris
Votre Avis est Requis! Tumblr_ov2zovJfD41veh63co4_400
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Boadicée Sand - Edrick - Sacha

MessageSujet: Re: Votre Avis est Requis!   Votre Avis est Requis! EmptyDim 8 Oct - 17:35

Nous ne sommes que légerté et cookies.

Award 2018:

the Black Wind ϟ
Asha Greyjoy
the Black Wind  ϟ
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Votre Avis est Requis!   Votre Avis est Requis! EmptyMer 11 Oct - 12:54

J'ai changé ton pseudo, maintenant que la personne est supprimée

ϟ ϟ ϟ

awards:

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Votre Avis est Requis!   Votre Avis est Requis! Empty

Votre Avis est Requis!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant