RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 6 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 6 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
Partagez

Flood de la chasse au trésor de l'ouest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris
Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 6 C2yZ
Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 6 Tumblr_p90f2ibj3K1txd6p7o2_400
Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly

Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood de la chasse au trésor de l'ouest   Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 6 EmptyDim 15 Oct - 17:13

Ok, je poste ça d'ici une heure du coup Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 6 3725701551
Les floods secrets sont ouverts Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 6 1411245795

Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Flood de la chasse au trésor de l'ouest   Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 6 EmptyMar 24 Oct - 8:54

!!! AVIS AUX GROUPES REDWYNE ET BARATHEON !!!

Je vous laisse GRAND MAXIMUM jusqu'à samedi pour poster dans vos sujets respectifs à Port-Lannis. Si dimanche il n'y a toujours rien je lancerais un dé et faîtes attention avec moi. Ceux qui m'ont déjà vu à l'oeuvre avec les dés savent que je suis capable de tout Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 6 865612402

!!! AVIS AU GROUPE MARTELL !!!

Je lis vos postes pendant ma pause et ferait intervenir Ser Forley Prestre Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 6 1194520710 Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 6 865612402 Le poste sera court mais utile je pense Wink

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Flood de la chasse au trésor de l'ouest   Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 6 EmptyMar 24 Oct - 10:24

Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 6 3725701551 Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 6 3725701551 Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 6 3725701551 Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 6 3725701551 Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 6 3725701551 Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 6 3725701551

Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 6 Tenor
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Flood de la chasse au trésor de l'ouest   Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 6 EmptyMar 24 Oct - 10:27

Merci Tyty Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 6 2414428499
La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Flood de la chasse au trésor de l'ouest   Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 6 EmptyMar 24 Oct - 10:29

Tyty peut être fusionner les REdwyne et les BAratheon ensemble avec l’abandon de Daemon Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 6 1329764525

Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Flood de la chasse au trésor de l'ouest   Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 6 EmptyMar 24 Oct - 10:56

Oh Tyty, je suis navrée, je n'avais pas oublié, promis, j'avais juste bcp de boulot. Mais je comptais poster aujourd'hui justement. J'attendais juste les idées de mes camarades, mais j'ignorais que Daemon avait abandonné... donc que dois-je faire ? Je poste quand même où j'attends la possible fusion ?
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Flood de la chasse au trésor de l'ouest   Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 6 EmptyMar 24 Oct - 12:22

Tyty déguisé ! Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 6 1194520710

Vu que vous êtes en comité plus que réduit, entre l'abandon de Daemon et le peu d'activité des autres, c'est-à-dire, Ryon, Loras et Stannis (Elbert a mit fin à son absence donc ça devrait être bon), on peut fusionner les groupes oui.

Ce sera groupe MARTELL vs. groupe REDWYNE (Dorne contre Bief, c'est rigolo Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 6 1194520710 Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 6 865612402 )

Tu restes Capitaine de ton équipe Desmera et Ser Lorent Lorch reste votre guide Manteau Rouge Wink Je ferais intervenir Cersei du coup. Loras était censé la faire en PNJ mais il n'est plus très actif en ce moment non plus :/

Tu peux fusionner les  sujets, Alyx stp? Smile Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 6 2414428499
La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Flood de la chasse au trésor de l'ouest   Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 6 EmptyMar 24 Oct - 12:25

J’en m’en occupe ce soir Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 6 77722156

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Flood de la chasse au trésor de l'ouest   Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 6 EmptyMar 24 Oct - 12:38

WELELELE je profite de la bonne volonté de LA 3G pour poster :v
Avec papy loukoum on a retrouvé nos appart parisien la semaine dernière et on a été accueillies par une livebox agonisante
L efficacité d Orange etant ce qu elle est en île de France on récupère notre nouvelle livebox vendredi seulement où il devrait Y avoir un retour à la normale De l activité :v
Dsl de prévenir tardivement mais avec LA 3G en intermittence c est déjà un exploi d avoir la page D accueil du fofo en entier :'v
Je vais profiter de la bonne volonté de LA 3G pour poster aussi Dans les absences de ce pas
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Flood de la chasse au trésor de l'ouest   Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 6 EmptyMar 24 Oct - 14:38

Ah d'accord, bah bon courage à vous deux ! Essayez de rattraper par contre quand tout rentrera dans l'ordre, parce que sinon, la pauvre Desmera et le pauvre Elbert sont tous seuls Sad

A la team MARTELL: c'est posté !! Bonne chance à vous Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 6 3643113164 Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 6 3725701551
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Flood de la chasse au trésor de l'ouest   Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 6 EmptyMar 24 Oct - 14:48

Du coup on va "jouer" dans le sujet des Martell c'est ça ? Désolée je suis un peu à la ramasse, un vilain rhume pointe le bout de son nez...
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Flood de la chasse au trésor de l'ouest   Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 6 EmptyMar 24 Oct - 14:57

Non vous êtes toujours à Port-Lannis comme prévu, sauf qu'on fusionne ton groupe avec celui de la team Baratheon Wink

Bon rétablissement ! Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 6 2414428499
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Flood de la chasse au trésor de l'ouest   Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 6 EmptyMar 24 Oct - 15:08

Oki doki ;v j ai fait passer le mot a Ryon, elle répondra dès que LA livebox sera installée
La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Flood de la chasse au trésor de l'ouest   Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 6 EmptyMar 24 Oct - 17:06

Sujet de PL fusionné Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 6 1411245795

Valar Dohaeris
Valar Morghulis
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris
Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 6 14iivl0
Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces

MessageSujet: Re: Flood de la chasse au trésor de l'ouest   Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 6 EmptySam 2 Déc - 15:23

L'event étant terminé, nous vous remercions à toutes et à toutes pour vos participations Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 6 1156090823. Ce fut vraiment agréable de pouvoir vous lire et nus espérons vous revoir rp ensemble pour d'autres occasions Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 6 1194520710.

Compte MJ,merci de ne pas MP
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Flood de la chasse au trésor de l'ouest   Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 6 Empty

Flood de la chasse au trésor de l'ouest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6