RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 5 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

L'hébergeur des images du forum rencontre quelques soucis, il est possible que des images aient sautés !
Cela reviendra dans les prochains jours/heures !

Partagez

Flood de la chasse au trésor de l'ouest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris
Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 5 C71o
Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 5 Tumblr_nlqbpk2FQS1svpp7to2_250
Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly || Jayne Bracken

Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood de la chasse au trésor de l'ouest   Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 5 EmptyMer 11 Oct - 13:42

Tyty question...du coup on se retrouve à "deux"...on fait commence car concrètement...y'a que moi qui est posté au premier tour...du coup le groupe on se retrouve avec 2 PNJ et Daven qui n'a pas encore posté --' Ca me ferait chier d'être coincé à cause de ça Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 5 3663664295

Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Flood de la chasse au trésor de l'ouest   Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 5 EmptyMer 11 Oct - 14:13

Je débarque avec la Barbouille désolé Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 5 3663664295

Soit je t'incarne les 2 autres en PNJ, soit je départage l'autre groupe à Castral-Roc et je rerépartis pour qu'ils soient avec toi.

Personnellement je pencherais plus pour cette seconde option.

@Oberyn Martell / @Robar Royce et @Azilys Serrett vous en pensez quoi? Sachant que dans ce groupe, Azi tu incarnes aussi ton cher et tendre en PNJ, je départagerais comme ça:

Daven Lannister  Alyx Lefford / Robar Royce
Oberyn Martell / Azilys Serrett (+ Humfrey Swyft)

Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 5 1329764525
La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly || Jayne Bracken

MessageSujet: Re: Flood de la chasse au trésor de l'ouest   Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 5 EmptyMer 11 Oct - 17:10

Bah le soucis c'est que l'autre groupe à commencer à RP en prenant la configuration donné (les trois ils me semblent) Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 5 1329764525 Et j'ai mentionner Tyta et Leo dans mon post Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 5 1329764525 Donc ça va foutre le bordel si on change les groupes maintenant Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 5 1329764525

Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Flood de la chasse au trésor de l'ouest   Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 5 EmptyMer 11 Oct - 17:41

Merci Tyty pour les supers réponses Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 5 2049027625 je vais voir du coup ce qui est le plus simple pour le bavardage en secret sachant que je n'ai pas skype moi héhé Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 5 2397634754

Alors pour la reprogrammation des groupes, perso je suis opé s'il y a besoin. J'adore l'idée de la chasse aux trésors donc je m'amuserais quoi qu'il advienne mais si on demandait aux nouveaux qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire si jamais ça leur dit ? Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 5 1329764525 Je ne sais pas si c’est possible ou quoi, je propose seulement Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 5 2414428499 Faudrait changer la mention des anciens mais ce serait tranquillou.
Capitaine
Blurd Mervault
Capitaine
Valar Dohaeris
Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 5 PNhZr5zp_o
Ft : Aidan Turner
Multi-Compte : Dacey Mormont - Andar Royce - Leeven Botley - Azilys Serrett

MessageSujet: Re: Flood de la chasse au trésor de l'ouest   Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 5 EmptyMer 11 Oct - 20:19

On peut pas seulement regroupé les deux groupes du coup ?? car pareil, si tu passes Robar de l'autre coté, on sera plus que deux, comme Alyx et Daven, deux à jouer je veux dire ^^ Genre à dire qu'au final, les deux groupes décident de chercher ensemble ?

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Flood de la chasse au trésor de l'ouest   Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 5 EmptyMer 11 Oct - 21:32

Je passe juste dire que ça me va très bien aussi ouioui Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 5 802748295
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Flood de la chasse au trésor de l'ouest   Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 5 EmptyJeu 12 Oct - 9:07

C'est une idée aussi Azi Smile

Si vous êtes tous d'accord pour faire comme ça, les groupes à Castral-Roc, moi j'ai aucun problème avec ça Wink

@Robar Royce : de rien mon chat Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 5 266908124
La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Flood de la chasse au trésor de l'ouest   Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 5 EmptyJeu 12 Oct - 10:15

Du coup faut fusionner les sujets et que tu édites ton post Tyty et du coup nommer un nouveau capitaine Smile

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Flood de la chasse au trésor de l'ouest   Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 5 EmptyJeu 12 Oct - 12:10

)De nouveau pas avec la bonne tête Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 5 3663664295 )

Yop c'est édité ! Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 5 3725701551

Le nouveau capitaine de tout ce beau monde à Castral-Roc est @Oberyn Martell. Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 5 1960165969 Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 5 3643113164
La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Flood de la chasse au trésor de l'ouest   Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 5 EmptyJeu 12 Oct - 13:57

J'ai fusionné les deux sujets du coup Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 5 2414428499

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Flood de la chasse au trésor de l'ouest   Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 5 EmptyDim 15 Oct - 16:16

Stannis, Lolo (et futur Cersei Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 5 1308455598). On garde un ordre de tour pour le rp ou on fait au feeling Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 5 2462070376 ?
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Flood de la chasse au trésor de l'ouest   Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 5 EmptyDim 15 Oct - 16:52

@Alyx Lefford Tout ça pour être dans mon groupe Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 5 3309373507 Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 5 865612402

*se fait pousser Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 5 405632374 *

Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 5 4105143446

ON VA TOUT CASSER!!!  Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 5 2639749990

Ah j'ai une petite proposition que je viens vous soumettre  Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 5 94770439 . Est-ce qu'au lieu de devoir envoyer des mps en plusieurs exemplaires pour l'aménagement des idées et des directions, il serait possible (et du coup je demande aux admins Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 5 2078511666 ) d'autoriser l'ouverture d'un topic complot pour chaque équipe? On écrirait sous hide comme ça seulement ceux du groupe voit et c’est tout benef  Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 5 484246892  Ça m'arrangerait beaucoup, je sais que vous avez tous skype mais moi ça coince Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 5 2397634754 je sais aussi que ça faire plusieurs nouveaux topics donc je laisse ça à votre soin si ça fonctionnerait ou pas Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 5 1411245795
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Flood de la chasse au trésor de l'ouest   Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 5 EmptyDim 15 Oct - 17:09

Je soutiens l'idée, ce serait très pratique en effet Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 5 1329764525
La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Flood de la chasse au trésor de l'ouest   Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 5 EmptyDim 15 Oct - 17:09

Oui je peux vous ouvrir ça Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 5 1411245795
Si vous voulez je sacrifie un de mes post pour poser le background du nouveau groupe Smile ( en vrai j'ai une envie folle d'écrire avec Alyx xDDD )

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Flood de la chasse au trésor de l'ouest   Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 5 EmptyDim 15 Oct - 17:11

Suis donc tes envies folles, j'ai hâte de lire ça Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 5 1156090823 j'attendrai donc ton post pour écrire Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 5 3879302343
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Flood de la chasse au trésor de l'ouest   Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 5 Empty

Flood de la chasse au trésor de l'ouest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant