RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Questions sur une idée de personnage 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Questions sur une idée de personnage 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

Questions sur une idée de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mrs X
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Questions sur une idée de personnage Empty
MessageSujet: Questions sur une idée de personnage   Questions sur une idée de personnage EmptyMer 20 Sep - 19:27

Bonjour à tous !

Alors j'ai été débauchée par Leonette qui n'a cessé de me tenter... et je me suis surtout laissée tenter toute seule en voyant votre sympathique forum à l'univers alternatif Questions sur une idée de personnage 1379299478 Questions sur une idée de personnage 2414428499 J'ai lu beaucoup de choses (tout ce qui concerne la chronologie - générale, région-, tout ce qui concerne le contexte et les intrigues) mais je reste sur ma faim donc je vais avoir des questions, mais j'en ai aussi pour le type de personnage que j'aimerais jouer.

En ce qui concerne le personnage en lui-même : j'ai pour idée d'incarner Taena Merryweather (ça parlera à ceux qui ont lu les livres), originaire de Myr et mariée à un bieffois. Elle a aussi un petit garçon en bas âge, Russell. Pour corser sa vie déjà palpitante, j'avais dans l'idée de faire de son mari un homme beaucoup plus âgé, qu'elle aime d'affection mais qui ne l'a comble pas. Du coup, j'avais imaginé lui faire avoir une aventure avec un homme (indéterminé pour le moment), faisant de cet homme le vrai père de Russell, chose qu'elle aurait évidemment caché à son mari et à toute âme qui vive. Pour le moment, personne ne se doute.
Dans l'absolu, je voudrais jouer plus tard sur ce secret qui pourra lui causer des ennuis et même remettre en cause la qualité d'héritier de Russell (ce qu'elle voudrait à tout prix éviter).
1/ Est-ce possible ?
2/ Est-ce que je peux faire mourir Orton (le mari et actuel lord) ?
3/ La famille est connue, avec donc quatre personnages connus, sans qu'elle soit super détaillée. Est-ce que je peux rajouter des frères et soeurs à Orton ?

En ce qui concerne le contexte en général : Alors comme je disais, j'ai un peu tout lu, j'ai vu plein d'alliances, mais j'aimerais être plus renseignée sur l'état du Bief actuellement, s'il y a des tensions politiques, avec quelle région, s'ils aiment Rhaegar ou pas etc etc... Et même plus généralement s'il y a des tensions malgré cette période de "paix" Razz
J'ai lu mais je dois être blonde dans l'âme Questions sur une idée de personnage 1194520710

Voilà voilà, merci pour tout Questions sur une idée de personnage 2742334016
Revenir en haut Aller en bas
Le rossignol de l'Orage
Bethany Selmy
Le rossignol de l'Orage
Valar Dohaeris
Questions sur une idée de personnage C2yZ
Questions sur une idée de personnage Tumblr_ohbizwHeJ11u0tzzto2_r1_500
Ft : Kate Beckinsale
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Alyx Lefford || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: Questions sur une idée de personnage   Questions sur une idée de personnage EmptyMer 20 Sep - 19:42

Coucou toi Questions sur une idée de personnage 1411245795

Taena Questions sur une idée de personnage 3725701551 Super choix de personnage Questions sur une idée de personnage 1411245795 Je trouve tes idées très intéressante et je n'y vois personnellement pas d'inconvénient Questions sur une idée de personnage 2462070376 Si tu es consciente des risques qu'un tel secret peut provoquer, j'ai envie de te dire d'y aller, ça ne peut donner que des situations palpitantes Questions sur une idée de personnage 3725701551
Pour la mort d'Orton, tu ne pourras le tuer que durant le jeu après soumission de ton plan au staff, mais c'est tout à fait possible Smile
Alors du moment que les 4 personnages et leur ordre de succession respecté, tu peux bien entendu brodé tout autour de la famille Smile

Pour le Bief, la région a une alliance forte avec la Couronne par les fiançailles de Margaery avec le prince héritier Aegon Targaryen, mais également alliance bien solide avec l'ouest par le récent mariage entre Loras et Cersei Smile Dans les tensions politiques y'a bien évidemment l'éternel rivalité avec Dorne (on change pas une équipe qui gagne) mais en dehors de cela il n'y a pas de tension à proprement parler. Le Bief est vraiment en paix sans tensions politiques particulières Questions sur une idée de personnage 2414428499

J'espère avoir répondu à tes questions Questions sur une idée de personnage 77722156

Que serais-je sans toi qui vins à ma rencontre, que serais-je sans toi qu'un cœur au bois dormant. J'ai tout appris de toi jusqu'au sens du frisson.
Mrs X
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Questions sur une idée de personnage   Questions sur une idée de personnage EmptyMer 20 Sep - 19:51

C'est tout parfait, j'ai eu toutes les réponses à mes questions et je vais m'empresser de créer ma jolie Taena Questions sur une idée de personnage 3643113164 Questions sur une idée de personnage 1156090823 Questions sur une idée de personnage 3725701551

Merci Questions sur une idée de personnage 2414428499
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Questions sur une idée de personnage   Questions sur une idée de personnage Empty

Questions sur une idée de personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1