RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans le Val, le Conflans et l'Ouest! Points à la clé !
Le staff est majoritairement en absence/ralentissement actuellement, pour des raisons plutôt
importantes, alors merci de prendre votre mal en patience concernant
les plans & cie,
on fait ce qu'on peut ♥️
La Mise à Jour du forum aura lieu le week-end du 24-25 Février, pensez à enregistrer vos rps Smile

Partagez | 

Arianne Martell ~ Le soleil brillera toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dorne
Dorne
Valar Dohaeris

Ft : Sibylla Deen

MessageSujet: Re: Arianne Martell ~ Le soleil brillera toujours    Lun 18 Sep - 22:02

Tant mieux parce que je n'aime pas ce genre de conflit non plus Surtout qu'Arianne à besoin de personne de confiance autour d'elle et c'est sans aucun doute qu'elle se tourne vers son oncle et ces cousines adorées

La séduction est un art aussi subtile que le maniement des mots

© Pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Arianne Martell ~ Le soleil brillera toujours    Lun 18 Sep - 22:30

ARIANNE ZE PRINCESSE, ok je suis calme et distinguée

Well, Teora aime beaucoup la princesse de Dorne, même si elle ne la connait pas des masses (elle a vécu à Spectremont sans vraiment sortir des masses ). Je ne sais pas ce qui t'arrangerait parce que pour le coup, Teora est plutôt du genre rêveuse, un peu à l'ouest, timide et terriblement inconsciente. Elle doit être possiblement l'une des rares à être ravie du mariage Elle a une très haute opinion de Viserys, elle est en mode shipping absolue (sorry guys XD). Elle ne sera pas nécessairement d'une grande aide parce qu'elle cherche encore sa place et qu'elle n'a que 17 ans mais voilà Tu me dis si tu as besoin de quelque chose d'un peu négatif ou de plutôt positif, ou si tu préfères encore qu'on voit directement en rp durant le mariage ou dans un rp, je suis toute ouïe/escoutilles/toussa
Dorne
Dorne
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Arianne Martell ~ Le soleil brillera toujours    Lun 18 Sep - 22:44

Je pense que ce serait plus facile de trouver un lien qui correspond bien entre nos deux demoiselles en rp surtout si les deux on des visions différentes du mariage et du prince, peut-être que l'innocence de Teora fera du bien à Arianne qui s'ennuie à mourir à Lancéhelion

© Pyphi(lia)
Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Arianne Martell ~ Le soleil brillera toujours    Lun 18 Sep - 23:34

Moi, évidemment
100% positif, bien entendu. Comme tu l'as écrit dans ta fichette, Oby s'est comporté comme un second père, et il tient à Arianne comme il tient à ses bâtardes. Il est totalement protecteur.
Récemment, on a parlé de toi avec le sale bâtard de la Grâcedieu : ici. En gros, Oberyn questionnait son ancien écuyer sur la nature de ses tribulations aux côtés de Tywin. Bien entendu, Daemon n'a pas pu lui souffler mot par écrit. Il a donc conseillé à Oby d'en parler directement avec toi. Ce serait une raison pour une discussion entre eux deux.
De plus, le mariage avec Vivi approche. Oberyn est allé le rencontrer en fin 298, pour l'évaluer et voir quel genre d'homme allait épouser sa petite protégée adorée. Il n'a rien dit de ce qu'il pense réellement de cette rencontre jusqu'alors. Arianne serait-elle intéressée par son rapport ?
Et puis, comme d'hab', Oby est en désaccord total avec les agissements de Doran. Il faut bien que cela éclate quelque part.

Je t'ai lancé quelques idées à la volée. Dis-moi si tout cela t'intéresse pour une éventuelle discussion.
Et puis, Arianne compte entrer dans le banquet ?
Dorne
Dorne
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Arianne Martell ~ Le soleil brillera toujours    Lun 18 Sep - 23:59

J'espérais bien que tu viennes me voir sinon je t'aurais donnée un coup de pieds aux fesses ! /très belle au passage Je pense qu'Arianne serait très intéressée par un rapport sur son futur époux surtout que malgré les lettres de ces cousins elle n'est en rien rassurée sur le dragon. Et puis je pense qu'elle à besoin de l'avis d'Oby pour savoir qu'elle fait la bonne chose ou non d'ailleurs et je pense qu'elle pourrait aborder des rumeurs de son mariage avec Daemon avec Oby vu qu'elle aurait presque des doutes sur son père concernant son implication dans les rumeurs. Je pense donc que nos deux personnages on beaucoup de choses à ce dire

© Pyphi(lia)
Le Dragon de l'Est
Le Dragon de l'Est
Valar Dohaeris

Ft : Harry Lloyd

MessageSujet: Re: Arianne Martell ~ Le soleil brillera toujours    Mar 19 Sep - 5:40

Coucou, je serai bien évidemment enchanté d'établir un lien, avec Arianne. A voir si celle ci aurais pris les devant pour prendre contact avec Viserys via corbeau, a l'annonce de ses fiançailles. ^^

Le Dragon Ensoleillé
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris

Ft : Alexandra Dowling
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Caron || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: Arianne Martell ~ Le soleil brillera toujours    Mar 19 Sep - 9:21

Oublie pas ta dragonne de cousine préféré mon petit dino

†Just a young gun with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose, I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind. Not a yes sir, not a follower. Fit the box, fit the mold, Have a seat in the foyer, take a number. I was lightning before the thunder.
Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Arianne Martell ~ Le soleil brillera toujours    Mar 19 Sep - 9:42

Pardon c'est Teora Je dis oui à tout, en route Gertrude! On fera ça inrp ça fera la surprise en plus
Dorne
Dorne
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Arianne Martell ~ Le soleil brillera toujours    Mar 19 Sep - 17:12

@Viserys Targaryen a écrit:
Coucou, je serai bien évidemment enchanté d'établir un lien, avec Arianne. A voir si celle ci aurais pris les devant pour prendre contact avec Viserys via corbeau, a l'annonce de ses fiançailles. ^^

C'est fort possible qu'Arianne est prit les devant, même si elle demande déjà les avis de ces cousins elle aurait voulu se faire son propre opinion sur Viserys Tu veux que je t'envoie un corbeau du coup ? Juste après l'annonce des fiançailles ?

Rhaenys Targaryen> Comment pourrais-je t'ouliber ?

Teora > Parfait alors faudra qu'on se fasse ça ♥️

© Pyphi(lia)
Seigneur suzerain des îles de Fer
Valar Dohaeris

Ft : Ray Stevenson
Multi-Compte : Aelinor Connington || Ynis Allyrion || Maege Mormont

MessageSujet: Re: Arianne Martell ~ Le soleil brillera toujours    Mar 10 Oct - 23:50

PRINCESSEEEEEEEEEEEEEE (oui c'est Ynis je sus partout huhu)

Il nous faudra un lien comme on en a parler. Si tu vux on peut voir avec un rp puisque Ynis va rester un petit moment à Lancehélion. Comme tu as pu voir Ynis est devenue récemment Lady de La Gracedieu vu que la vieille chouette de Delonne a cassé sa pipe ahah. Je pense que l'annonce de sa mort en a mis un coup à Ynis qui l'appréciait malgré tout. Puis Ynis est enceinte lalala

Dorne
Dorne
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Arianne Martell ~ Le soleil brillera toujours    Mer 11 Oct - 0:27

Oh oui ma petite Ynis ! Je vais pouvoir la chouchouter pendant qu'elle est enceinte et lui mettre pleins de robes comme une poupée vivante Je pense qu'on pourrait partir sur le lien qu'on avait déjà discuter en CB si ça te convient toujours ♥️ Pour le rp en ce moment c'est un peu compliqué, mais dès que ça va mieux je te préviens pour qu'on fasse ça

© Pyphi(lia)
Valar Dohaeris

Ft : Ray Stevenson
Multi-Compte : Aelinor Connington || Ynis Allyrion || Maege Mormont

MessageSujet: Re: Arianne Martell ~ Le soleil brillera toujours    Mer 11 Oct - 22:05

*va se cacher* c'était quoi le lien déjà ?

Dorne
Dorne
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Arianne Martell ~ Le soleil brillera toujours    Mer 11 Oct - 22:15

Qu'Arianne allait prendre soin d'Ynis et que les deux semblaient avoir des caractères assez proches et deviendraient sans doute bonne amie :')

© Pyphi(lia)
A Wolf among Dragons
A Wolf among Dragons
Valar Dohaeris

Ft : Richard Madden
Multi-Compte : Edwyn Cendregué

MessageSujet: Re: Arianne Martell ~ Le soleil brillera toujours    Mer 11 Oct - 22:20

*s'incline devant la Princesse*

Je viens (en avance ) réserver un lien pour quand on se rencontrera, puisque vous m'aurez dans les pattes au mariage, Princesse Arianne Sachant que je suis déjà ami avec votre oncle Oberyn

Wolf of the North

And thus you shall become my Queen of Winter.

Awards:

Dorne
Dorne
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Arianne Martell ~ Le soleil brillera toujours    Mer 11 Oct - 23:08

Avec grand plaisir petit sauvage du Nord /désolé c'est à cause de Vivi/

Tu as déjà une idée en tête où tu veux qu'on voit selon les rp dans lesquels nos personnages se croiseront ?

© Pyphi(lia)
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Arianne Martell ~ Le soleil brillera toujours    

Arianne Martell ~ Le soleil brillera toujours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant