RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Une page qui se tourne... 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Une page qui se tourne... 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

Une page qui se tourne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Une page qui se tourne... Empty
MessageSujet: Une page qui se tourne...   Une page qui se tourne... EmptyMar 12 Sep - 19:24

Malheureusement ce post n'apporte pas de bonnes nouvelles.
J'ai pris la décision plutôt douloureuse d'arrêter le RPG sur forum. Je veux pas trop m'étaler sur mes raisons avec de grandes phrases qui vont forcement me faire pleurer, alors je vais être brève.
Faute de temps et de motivation, j'ai également atteint un stade de ma vie où je veux faire autre chose de mon peu de temps libre (je suis maintenant mariée et j'ai des projets plutôt conséquent...).

Je m'excuse au prêt de Zuz qui attendait beaucoup de moi pour incarner son scénario. Mais j'ai du me forcer à me rendre à l'évidence et ne pas d'avantage le bloquer. Quoi qu'il en soit j'ai adoré l'incarner et jouer à tes cotés. J'espère que tu trouvera quelqu'un qui en sera digne!

Que la vie de Dracarys soit belle et longue, c'est un superbe forum.
Je vous fais pleins de gros bisous à tous.
Une page qui se tourne... 2742334016
Je vous neyme mes crevettes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Une page qui se tourne...   Une page qui se tourne... EmptyMar 12 Sep - 19:27

Nous sommes tous et toutes tristes de te voir partir Durran Une page qui se tourne... 1608107938 Mais on te souhaite plein de réussite dans tes projets et dans ta vie IRL Une page qui se tourne... 3992757740 Pleins de bisous Une page qui se tourne... 2414428499
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Une page qui se tourne...   Une page qui se tourne... EmptyMar 12 Sep - 19:36

Rien de plus à dire que sur skype Une page qui se tourne... 2414428499

Je te fais de gros bisous et bon courage pour ton IRL et tes projets Une page qui se tourne... 1411245795 Une page qui se tourne... 1411245795 Une page qui se tourne... 1411245795 Une page qui se tourne... 1156090823
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Une page qui se tourne...   Une page qui se tourne... EmptyMar 12 Sep - 19:46

Une page qui se tourne... 3992757740 Une page qui se tourne... 3992757740 Une page qui se tourne... 3992757740 Une page qui se tourne... 3992757740

J'aurais aimé rp avec toi Cricri mais en tous cas, on a skype et fb Smile

Une page qui se tourne... 3992757740 Une page qui se tourne... 1156090823
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Une page qui se tourne...   Une page qui se tourne... EmptyMar 12 Sep - 20:13

Mooooow T-T mon bro-d'armes-qui-est-niamoureux-d'une-princesse
On aura finalement pas réussi à rp ensemble Une page qui se tourne... 1608107938
Je te souhaite une bonne continuation et TOUT plein de bonnes choses Une page qui se tourne... 1156090823 Une page qui se tourne... 3725701551
Le Dragon Ensoleillé
Rhaenys Targaryen
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris
Une page qui se tourne... C2yZ
Une page qui se tourne... 3162407052_1_6_8qCSp3WF
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: Une page qui se tourne...   Une page qui se tourne... EmptyMar 12 Sep - 20:14

Bon je savais depuis quelques semaines déjà grâce à Daven ( et que je regardais un peu par dessus son épaule Une page qui se tourne... 1068210770 ) donc je suis pas surprise, j'attendais juste que tu postes officiellement par respect pour tout le monde^^ J'ai adoré joué le Dudu/Rhany, je les ship beaucoup trop et ça m'a permit de changer Rhany et je lui faire prendre un chemin différent du précédent donc merci Une page qui se tourne... 77722156 Tu le jouais vraiment super bien Une page qui se tourne... 2069860368

Je te souhaite plein de bonne chance pour la suite Une page qui se tourne... 77722156
Merci d'avoir interprété mon Dudu Une page qui se tourne... 3992757740

The burning desire, To live and roam free, It shines in the dark, And it grows within me.
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Une page qui se tourne...   Une page qui se tourne... EmptyMar 12 Sep - 20:17

Je suis à la fois désolée que tu nous quittes, parce que je n'ai pas eu l'occasion de te connaître et que luke et emma quoi Une page qui se tourne... 308174499 ! Mais je suis aussi heureuse pour toi parce que si tu nous quittes, c'est parce que ta vie est jalonnée de beaux projets, je te souhaite tout plein de bonheur dans ta vie IRL.
L'Émissaire du Conflans
Lucas Nerbosc
L'Émissaire du Conflans
Valar Dohaeris
Une page qui se tourne... C2yZ
Une page qui se tourne... VlNcRS5D_o
Ft : Joshua Sasse
Multi-Compte : Wynafryd, Asha, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Une page qui se tourne...   Une page qui se tourne... EmptyMar 12 Sep - 21:35

Bonne continuation à toi Une page qui se tourne... 2414428499 Une page qui se tourne... 3992757740

honor over life
I don't know where you're going but do you got room for one more troubled soul ? I don't know where i'm going but i don't think i'm coming home. I'll check in tomorrow if i don't wake up  dead. This is the road to tuin and we're starting and the end.

RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Mère des Ourses
Maege Mormont
Mère des Ourses
Valar Dohaeris
Une page qui se tourne... C2ys
Une page qui se tourne... 8poe
Ft : Natalia Worner
Multi-Compte : Aelinor Vanbois || Ynys Allyrion|| Balon Greyjoy

MessageSujet: Re: Une page qui se tourne...   Une page qui se tourne... EmptyMar 12 Sep - 21:42

Mon Duduuuu je te fais pleins de bisous et je te souhaite pleins de bonnes choses tu sais où me trouver si tu veux Wink

Une page qui se tourne... Tumblr_mk6tlyDOMy1qg0u4go2_250
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Une page qui se tourne...   Une page qui se tourne... EmptyMar 12 Sep - 23:08

On se parlait pas trop mais c'est tristounet quand même. Je sais que ce n'est pas une décision simple à prendre Une page qui se tourne... 3992757740

Félicitations pour ton mariage. Je te souhaite plein de bonheur et bonne continuation pour ta vie IRL.

On se recroisera peut-être un jour ! On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve Une page qui se tourne... 1137962543
Le bourgeon cristallin
Marianne Harlton
Le bourgeon cristallin
Valar Dohaeris
Une page qui se tourne... QjvdqGSM_o
Ft : Sophie Rundle
Multi-Compte : Alysane Mormont et Mary Mervault

MessageSujet: Re: Une page qui se tourne...   Une page qui se tourne... EmptyMer 13 Sep - 8:36

Je ne te connais pas vraiment, mais ça me fait toujours mal au cœur de lire un départ Une page qui se tourne... 2078511666. J'espère que ton IRL saura t'apporter un réel épanouissement et que tes projets se concrétiseront comme tu le désires Une page qui se tourne... 3992757740. Je te félicite également pour cette nouvelle vie, qui a l'air d'être celle qui te permettra de t'en sortir et te sentir mieux :brill. Bonne continuation à toi et peut être à bientôt Une page qui se tourne... 2683904619.

Whiteheart
I'll take you back to the start ☽ Tell me your secrets and ask me your questions .Oh let's go back to the start.Running in circles; coming in tails ,heads on a silence apart .Nobody said it was easy, it's such a shame for us to part. Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard. Oh take me back to the start.
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Une page qui se tourne...   Une page qui se tourne... Empty

Une page qui se tourne...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1