RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans le Conflans, l'Ouest et les IDF ! Points à la clé !

Partagez | 

Personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poulpy
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Personnage   Ven 18 Aoû - 13:20

Bonjour Smile

J'aimerais bien faire une Lanna Lannister de 21ans avec le don de vervoyance. J'ai la célébrité parfaite qui colle en plus ** Est ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Storm in disguise ϟ
Storm in disguise ϟ
Valar Dohaeris

Ft : Keira Knightley
Multi-Compte : Wynafryd & Lucas

MessageSujet: Re: Personnage   Ven 18 Aoû - 13:46

Coucou et merci de t'intéresser au forum

Alors il est dit que Lanna Lannister est née entre 271 et 286 (cf. ici) donc si elle a 21 ans, ça rentre dans ces cordes là

Par contre concernant les dons, on ne les accorde pas à tout va, il faut que cela soit évoqué dans la saga, ou justifié par les origines/l'histoire du personnage. Pour la vervue, c'est un don qui vient des enfants de la forêt, qui ont pu passer chez certains descendants des premiers hommes avec leur trêve et leur conversion aux Anciens Dieux. Donc ce don se limite au Nord et au Conflans, mais pas pour une Lannister désolée

En espérant que tu puisses quand même avoir d'autres idées si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas

ϟ ϟ ϟ
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !

Awards:

Poulpy
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Personnage   Dim 20 Aoû - 8:47

Merci pour ta réponse c: J'ai regardé du côté des prédéfs également et Arianne Martell m'intéresse beaucoup mais comment faire pour s'incrire lorsqu'une autre personne tente le personnage et aussi est-ce possible de prendre Adelaide Kane dans son rôle de reine dans la série Reign comme base à la place de celle prédéfinie du forum ?

Spoiler:

Héritière du Triton
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha & Lucas

MessageSujet: Re: Personnage   Dim 20 Aoû - 9:50

Re coucou toi

Alors comme indiqué dans le bottin des avatars, Adelaide Kane est déjà jouée Wink et attention, Arianne Martell vient de Dorne et a la peau qui va avec, on préférerait une actrice choisie en conséquence plutôt que de faire du whitewashing si Aiysha Hart ne te plait pas, il y a aussi Sibylla Deen, Deepika Padukone, Freida Pinto, Priyanka Chopra, Medalion Rahimi ou encore du côté des actrices de Magnificent Century Kosem.
Le personnage est effectivement tenté, bien que la fiche soit en danger, mais tu peux le tenter également, il suffit de t'inscrire avec un * à la fin de ton pseudo et nous validerons la meilleure fiche Smile la plus proche du personnage (d'après nous).

Voilà, j'espère voir pu t'aider encore une fois

Our waters run deep
Be strong, look ahead, step out of yourself, be wise and smart, play them hard. This rudeness, it catches me its light, says be tough, don't let anyone in. Just play them back.

awards:

Poulpy
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Personnage   Dim 20 Aoû - 11:17

Coucou Merci encore pour ta réponse c: Pardon j'ai fait les choses en désordre et j'avais juste après avoir posté regardé le bottin et vu que la célébrité était prise et j'avais aussi remarqué que j'avais été induite en erreur par l'opacité de l'image pour la peau mate Dommage que les invités ne peuvent pas éditer. Freida Pinto me tente beaucoup mais je n'ai pas trouvé d'image où elle porte des vêtements médiévaux D8 Ceux de la série immortals ne conviennent pas vraiment pour une princesse non ?

Storm in disguise ϟ
Storm in disguise ϟ
Valar Dohaeris

Ft : Keira Knightley
Multi-Compte : Wynafryd & Lucas

MessageSujet: Re: Personnage   Dim 20 Aoû - 12:27

On a déjà eu une Freida Pinto, avec des vavas d'Immortals pour Arianne, ça ne pose pas de problème (c'est moins choquant que pour Katrina Law par exemple, avec les vêtements en lambeaux Wink ) puis Freida a quelques photoshoots où elle est un peu plus "richement" habillée, si l'avatar est centré sur le visage, on n'a aucun problème Smile

ϟ ϟ ϟ
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !

Awards:

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Personnage   

Personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1