RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans l'Ouest, l'Orage et le Conflans! Points à la clé !
Le staff est majoritairement en absence/ralentissement actuellement, pour des raisons plutôt
importantes, alors merci de prendre votre mal en patience concernant
les plans & cie,
on fait ce qu'on peut ♥️

La MAJ aura lieu le week end du 2/3 décembre , tenez-vous prêts

Partagez | 

Melisandre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mâle luné
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Melisandre ?   Ven 11 Aoû - 17:44

Bonjour à tous et à toutes
Voilà depuis un petit moment j'ai renoué avec GoT, et après plusieurs saisons à penser que la série perdait de son charme j'ai l'impression que tout redevient comme avant si ce n'est mieux avec la S7 ! Donc voilà j'ai décidé de rechercher un forum centré sur la série et je trouve ce forum très intéressant

Seulement voilà, je ne suis pas plus expert que ça dans la mythologie/géographie/généalogie de GoT (donc je vais éplucher annexes et google à la recherche d'informations importantes ), mais le "problème" n'est pas là. En fait j'hésite entre deux personnages: Olenna Tyrell et Melisandre (bon surtout cette dernière j'avoue Twisted Evil ). Seulement je me demandais en quoi son rôle pouvait différer sur votre version du forum par rapport à son rôle dans la série. Je ne l'ai pas vu en poste-vacant ou autre donc je me demandais si ici aussi elle avait apporté son aide à Stannis J'ai lu que Daenerys a été converti à la religion de R'Hllor donc ça serai pas mal d'avoir une prêtresse rouge, right ?
Bref voilà en gros je recherche surtout des renseignements sur Mel afin de savoir si je peux le jouer, sinon à voir si je me penche sur onetruemotherfuckinqueen Olenna ou un possible prêtre rouge yep je suis vraiment attiré par l'aspect mystique de GoT, Asshai les Ombres tout ça

Je vous remercie d'avance, et espère vous rejoindre très bientôt guys
Revenir en haut Aller en bas
mâle luné
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Melisandre ?   Ven 11 Aoû - 18:02

Autant pour moi je viens de voir la liste des personnages non jouables Razz
Désolé
Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Melisandre ?   Ven 11 Aoû - 18:04

*vient lui souffler*

Olennaaaaaaaa :v
Héritière du Triton
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha & Lucas

MessageSujet: Re: Melisandre ?   Ven 11 Aoû - 18:20

Coucou et merci de t'intéresser au forum
C'est Aegon qui a été converti dans notre version, mais effectivement, nous avons décidé de la rendre non jouable, de la garder sous le coude à PNJiser à l'avenir si nécessaire, en attendant, officiellement, elle s'est volatilisée
Mais Olenna Tyrell est parfaitement disponible et jouable

Our waters run deep
Be strong, look ahead, step out of yourself, be wise and smart, play them hard. This rudeness, it catches me its light, says be tough, don't let anyone in. Just play them back.

awards:

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Melisandre ?   

Melisandre ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1