RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans l'Ouest, l'Orage et le Conflans! Points à la clé !
Le staff est majoritairement en absence/ralentissement actuellement, pour des raisons plutôt
importantes, alors merci de prendre votre mal en patience concernant
les plans & cie,
on fait ce qu'on peut ♥️

Partagez | 

Parrainage Garlan & Ellaria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'Émissaire du Conflans
L'Émissaire du Conflans
Valar Dohaeris

Ft : Joshua Sasse
Multi-Compte : Wynafryd & Asha

MessageSujet: Parrainage Garlan & Ellaria   Jeu 10 Aoû - 21:24

Et voilà votre sujet, faites en bon usage

La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur,
Un rond de danse et de douceur, auréole du temps, berceau nocturne et sûr, et si je ne sais plus tout ce que j’ai vécu c’est que tes yeux ne m’ont pas toujours vu. Parfums éclos d’une couvée d’aurores qui gît toujours sur la paille des astres, comme le jour dépend de l’innocence le monde entier dépend de tes yeux purs et tout mon sang coule dans leurs regards.

Revenir en haut Aller en bas
Bief
Bief
Valar Dohaeris

Ft : Jacob Collins-Levy

MessageSujet: Re: Parrainage Garlan & Ellaria   Jeu 10 Aoû - 21:30

Hey !

N'hésites surtout pas si tu as des questions, j'y répondrais et je t'aiderais de mon mieux!

Tu peux me joindre ici, par MP ou sur la CB. Wink

"The best love is the kind that awakens the soul; that makes us reach for more, that plants the fire in our hearts and brings peace to our minds. That’s what I hope to give you forever."
Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Garlan & Ellaria   Jeu 10 Aoû - 21:46

Coucou ! & Enchantée du coup ! Tout va bien ?

Je suis trop timide pour la CB pour le moment /PAN!

Du coup vu que je m'occupe a moitié de ma fiche, en profitant de cette soirée de fraicheur, je profite de t'avoir sous la main pour une question probablement un peu bête, je me demandais ce qui était un peu entendu par " particularité" dans la fiche ?
Bief
Bief
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Garlan & Ellaria   Jeu 10 Aoû - 21:55

Tout vas très bien de mon côté et du tien ?

Pour la CB, ça viendra, on est un peu fou de temps en temps, mais pas méchant.

Par particularité, on entend un signe  ou un élément qui ferait que ton personnage peut être différencié des autres ou qui le rend exceptionnel. Par exemple, le libertinage, l'ambidextrie , jouer parfaitement d'un instrument , être un excellent bretteur, être un fin connaisseur des poisons, etc...

C'est vraiment ce qui rend particulier ton personnage et c'est un élément qui est intéressant pour développer l'histoire du personnage.  Wink  Après ton personnage n'est pas obligé d'avoir une particularité si tu ne lui en trouves pas, ça n'empêchera pas la validation. =D

N'hésites pas si tu as d'autres questions.

"The best love is the kind that awakens the soul; that makes us reach for more, that plants the fire in our hearts and brings peace to our minds. That’s what I hope to give you forever."
Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Garlan & Ellaria   Jeu 10 Aoû - 22:05

Ça va trés bien merci, il a fait un peu plus frais aujourd'hui, ça a rendu la journée plus agréable que les précedentes. J'ai juste un peu hâte de mes vacances en Septembre

xD Oui j'en doute pas ! Vous avez l'air chouettes ! J'ai pas l'habitude de m'inscrire sur des forums où je connais personne, du coup ça va venir petit à petit,

Okay merci ! C'est un peu ce que jep ensais mais je preferais être sure du coup, oui ça semblait une question un peu bête du coup désolée ! Pour le moment je n'ai pas d'autres questions pour la fiche, merci beaucoup, en revanche, je me demandais si on pouvait indiquer nos votes aux top sites sans être validés ? (Bon c'est juste un détail et si c'est pas le cas c'est pas grave, mais vu que je viens de voter ben voila ! La seconde question bête ! /PAN)

Merci beaucoup de prendre un peu de ton temps pour m'aider du coup !
Bief
Bief
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Garlan & Ellaria   Jeu 10 Aoû - 22:16

Si tu étais dans un département en alerte canicule, je compatis amplement.  Au dessus de 25  degrés, je commence à avoir du mal à supporter. ^^ Tu m'étonnes, tout le monde attend ses vacances avec impatience, moi y compris.

Tu t'acclimateras rapidement, on fera tout pour, ne t'inquiète pas.

Il n'y a aucune question bête, ne t'en fais pas avec ça. Wink Il n'y a pas de contre-indication pour indiquer tes votes, donc tu peux le signaler bien entendu. =D

De rien, on est là pour ça. Je préfère juste te prévenir qu'en semaine, comme je travaille, je ne pourrais que répondre à tes questions le soir en rentrant.

Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Garlan & Ellaria   Jeu 10 Aoû - 22:52

C'est ça Sad Enfin, dans le Sud c'est tout le temps trop chaud pour moi xD Comme tu dis au dessus de 25 c'est l'enfer ! Arf courage! C'est bientot les vacances ?

J'imagine bien oui ! Je vais essayer de pas paraitre pour un gros ours associal tout ça /pan

Ça marche, je ferais ça du coup ! De toute façon, je compte bien finir ma fiche au plus tot, enfin, j'espère avoir le temps ce week end Sad

Pas de soucis, merci de la précision ! Je vais m'enfuir pour ce soir! Une bonne soirée, et merci encore et bon courage pour le travail demain !
Bief
Bief
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Garlan & Ellaria   Ven 11 Aoû - 19:07

Non pas encore, j'ai très peu de congés payés cette année, car j'ai été pris en CDI en février et j'ai pas encore posé le peu que j'ai. xD

Prends le temps qu'il te faut, tu as une semaine après la date où tu l'as posté pour la terminer, tu pourras demander un délai si tu n'arrives pas à la terminer dans les clous. Wink

Merci pour ta compréhension, c'est gentil.

Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Garlan & Ellaria   Ven 11 Aoû - 21:16

Coucou

Aww, je comprends pour les congés, c'est vraiment galère Sad Felicitations pour le CDI en tout cas ! Tu travailles dans quoi si c'est pas trop indiscret ?

Oui, une semaine ça devrait être largement suffisant, le long week end va être bien pratique pour trouver du temps ! Il ne me manque que l'histoire de toute façon

Ah ben ne me remercie pas pour ça, j'ai la chance d'avoir un accés a internet au taff et une periode de creux mais je sais que c'est loin d'être le cas pour tout le monde Sad
Bief
Bief
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Garlan & Ellaria   Sam 12 Aoû - 10:28

Je suis salarié dans un important syndicat des eaux implanté dans le Nord, Pas-de-calais, Aisne et la Somme. Dans la structure, je m'occupe de diagnostiquer des installations d'assainissement autonome afin de constater si elles sont conformes à la réglementation, si elles ne polluent pas l'environnement et qu'elles ne présentent pas de danger pour la sécurité des personnes au niveau des ouvrages. J'aime beaucoup ce que je fais, car il y a une bonne partie technique ( dimensionnement, calculs et visite de chantier en cours de travaux) , mais également une partie relationnelle ( Conseils,etc...à l'abonné). Et toi, tu travailles dans quoi ? =O

Les longs week-end comme ça, ça fait toujours plaisir !

Moi, je ne préfère pas tenter au boulot, trop risqué.^^

Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Garlan & Ellaria   Sam 12 Aoû - 12:53

Ah oui okay ! Ça doit être super intéressant et aussi assez stressant peut être un peu non ?   Moi je travaille pour le conseil departemental des bouches du rhone, dans un service qui s'occupe de la gestion des contrats pour les beneficiaires du RSA,  on s'occupe de traiter les dossiers qu'ils font avec les assistantes sociales, ou avec pole emploi, pour voir si ils sont en règle tout ça, et je m'occupe principalement de leurs demandes de financement, que ce soit pour des formations ou pour des frais annexes à des formations, blablabl, puis de gerer leurs appels et leurs demandes aussi. J'aimerais dire que c'est passionant, mais ça l'est pas vraiment xD C'est surtout tendu, parce que le secteur où je suis a un gros public à risque assez virulent et/ou desesesperé, du coup c'est plutôt compliqué parfois. Et je suis même pas fonctionnaire /PAN , en fait j'attends de passer un concours, pour pouvoir changer de secteur, et me diriger probablement vers le patrimoine ou la culture ! Voila voila o/*

Oui carrement ! Surtout que notre boss nous a offert le Lundi pour qu'on fasse le pont, et ça, c'est un des avantages du departement

Ah bah ouais tu m'etonnes ! Nous ça va, on est tranquille tant qu'on fait bien notre travail a coté (ce que pas tout le monde fait mais c'est une autre histoire xD )

Bief
Bief
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Garlan & Ellaria   Dim 13 Aoû - 12:30

Cela peut être stressant par moment, car les rapports, que nous produisons, peuvent atterrir dans les mains d'un notaire, donc faut pas se planter. x)

Argh désolé pour toi que ton boulot ne t'épanouie pas. :/ Mais en tout cas, je te souhaite bon courage pour ta réorientation !

Quatre jours ça va te faire du bien ! :D

Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Garlan & Ellaria   Dim 13 Aoû - 19:11

Ah oui j'ai pas de mal à l'imaginer du tout pour le stress !  C'est toujours ça les responsabilités Sad

Arf oui ! On s'y fait, c'est une situation un peu merdique, mais je dois reconnaitre qu'il y'a quand même quelques avantages à bosser pour une administration publique comme ça. Enfin voila, je suis un peu blasée par tout ça ! Vivement Octobre et les concours !

Oui 4 jours c'est trop cool ! Bon plus que 2 et demi, mais voila, puis c'est bien j'ai des amies à la maison et tout, du coup tout va bien ! Bon ça mange le temps mais /PAN

Ton week end se passe bien ?
Bief
Bief
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Garlan & Ellaria   Dim 13 Aoû - 19:44

Bon courage pour tes concours alors, tu vas devoir réviser beaucoup de matières ? =O

Plus que 2 jours et demi... Merci de me rappeler que presque la moitié de mon week-end est déjà parti en fumée. Sad ( =P )

Oui de mon côté ça se passe très bien, j'ai revu un de mes amis que je n'avais pas vu depuis longtemps à cause de son stage, sorties, jardinage, jeux, repos, bref le week-end est super pour le moment ! :D Et de ton côté, tes amies te font pas trop courir ? Razz

Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Garlan & Ellaria   Dim 13 Aoû - 21:43

Merci ** Juste du Droit civil et des trucs spécifiques aux territoires, aux administrations tout ça. Des trucs un peu chiant, mais bon, il faut en passer par la.

Hawww ! Desolée ! *fait un câlin pour se faire pardonner et tout*

Ah c'est cool ça! Non ça va, on a un peu couru partout hier mais c'était bien sympa, on est allé acheter un cameleon en cadeau pour mon meilleur ami et tout, du coup c'était plutot chouette oui ! Et aujourd'hui journée glandouille, tout ça, du coup j'ai pu en profiter pour avancer dans ma fiche, (a part qu'on a mis Alien 3 et Alien 4 en arriere plan et que c'est pas facile de me concentrer xD ) je devrais avoir fini d'ici cette nuit je pense ! J'espère que ça ira et tout, je suis un peu stressée xD
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Garlan & Ellaria   

Parrainage Garlan & Ellaria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant