RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Avatars
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans l'Ouest, l'Orage et le Conflans! Points à la clé !
Le staff est majoritairement en absence/ralentissement actuellement, pour des raisons plutôt
importantes, alors merci de prendre votre mal en patience concernant
les plans & cie,
on fait ce qu'on peut ♥️

Partagez | 
 

 (m/libre) CLIVE STANDEN ♕ Harrion Karstark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nord
avatar
Nord
Valar Dohaeris

Ft : Jessica Brown Findlay
Messages : 128
Date d'inscription : 30/07/2017

MessageSujet: (m/libre) CLIVE STANDEN ♕ Harrion Karstark   Mer 9 Aoû - 12:11

Harrion Karstark

The Sun of Winter




feat. Henry Cavill

Prénom Nom : : Harrion Karstark Date et lieu de naissance : Lune 6 de l'an 272 à Karhold Statut de sang : Noble Statut social : Chevalier et héritier de Karhold Situation maritale : Célibataire Allégeance : Les Stark Particularité : Au choix

caractère

Courageux Implacable Sérieux Misogyne Rigoureux Tempêtueux Joueur Colérique Stratège Têtu


Histoire

ϟ Harrion est le fils ainé de Rickard Karstark, un homme bourru, farouche et peu bavard, traits de caractère dont Harrion n'a que peu hérité. Il adore cependant son père et aimerait s'en servir de modèle pour guider sa conduite, mais leurs différences font que Harrion se décourage et n'arrive pas à s'identifier à son géniteur.

ϟ Enfant turbulent et casse-cou, il ne comprendra que très tard l'importance de sa position d'héritier de la famille. Jusqu'à la fin de son adolescence, il repoussera l'échéance, détestant ce statut qui l'emprisonne. Toujours prêt à faire les quatre-cent coups, il n'hésite pas à se mettre en danger, si cela l'amuse.

ϟ Il prend ses entrainements militaires très au sérieux et devient rapidement un excellent combattant, bien que légèrement inférieur à son frère Eddard, ce qu'il ne digère pas.

ϟ Très proche de ses frères Eddard et Torrhen qui sont pour lui de précieux conseillers et partenaires de crimes, il néglige trop souvent sa soeur, Alys, l'écart de leurs âges les séparants. Il souhaite cependant se rapprocher d'elle, ses derniers temps, comprenant qu'elle pourrait être une alliée utile, notamment dans la course aux alliances.

ϟ Fidèle aux Stark, il suit la tradition familiale plus par habitude que par conviction profonde. Il considère le jeune Robb Stark comme un Sudier et se méfie de lui. Après tout, il est ami avec un Targaryen.

ϟ Depuis la grave blessure d'un de ses frères, Harrion se montre beaucoup plus sérieux quant à son rôle de fils ainé. Il se plonge de plus en plus dans le travail de la tâche qui lui incombe, même si des relents de son fougueux passé se font encore sentir.

ϟ Harrion voit d'un oeil méfiant la proximité entre les Targaryen et l'héritier du Nord. Il n'a que les Stark comme suzerains et certainement pas un enfant, quand bien même celle-ci serait du sang du loup.  

ϟ Après l'enlèvement de Lyra Mormont par les Greyjoy, il cherche à motiver les Stark par ses missives. En effet, il souhaiterait écraser définitivement les Îles de Fer qui, à ses yeux, ont depuis bien trop longtemps causé des soucis au Nord. L'abduction d'une noble Nordienne est un prétexte qu'il faut tourner en opportunité.

ϟ Malheureusement pour lui, ses envies belliqueuses dirigées vers l'ouest se trouvent tuées dans l'oeuf puisque Lyra regagne le Nord avant qu'il n'ait eu le temps de faire quoique ce soir. Il fait parti de l'équipé venue dans le Neck pour cueillir la Mormont et la faire regagner Winterfell. Malheureusement, il se blesse avant d'arriver au fief des Starks.

ϟ Il se fait soigner par Lyra qui assiste à son rétablissement lors de son retour dans le Nord. Ils apprennent à se supporter avant que chacun ne reparte d'où il venait avec comme promesse de reprendre les correspondances entamées.

ϟ Avec la blessure de son père, il prend de plus en plus son rôle d'héritier au sérieux.



Liens

Lyra Mormont No proper lady



Les deux jeunes gens se sont rencontrés à plusieurs reprises, lors des banquets et réunions de bannerets organisés par les Stark. Harrion n'a jamais vraiment compris pourquoi des femmes étaient présentes pour représenter la maison Mormont. La curiosité de l'enfance le poussa à poser la question, une once de moquerie dans la voix à Lyra, alors petite fille. Elle n'hésita pas à lui répondre, prenant la mouche, et l'humiliant publiquement. Harrion, vexé, ressasse encore son honneur bafoué par une gamine et depuis, porte une certaine rancoeur envers la maison de l'ours et en particulier la troisième fille. S'ils se sont revus depuis, l'héritier de Karhold reste toujours froid envers la jeune dame, mais Lyra, faisant mine d'avoir tout oublié de l'affront passé, fait toujours de son mieux pour être agréable, bien que ses faux airs ne passent pas inaperçus. Il n'accepte pas la sauvagerie et les moeurs de la famille Mormont, mais respecte leur noblesse Nordienne.
Si le manque de nouvelles de la jeune femme l'étonnait depuis quelques semaines, il apprend que celle-ci s'est trouvée enlevée par les Greyjoy lors de son chemin retour de la Fête des Moissons. Utilisant ce prétexte pour demander une guerre finale contre les Îles de Fer, il n'a pas le temps de mener ses projets à bien, mais va la chercher lors de sa libération dans le Neck. Elle le soigne suite à une blessure et ils apprennent à se supporter et à se connaître. Après la guérison d'Harrion, les deux jeunes gens se séparent et rentrent chez eux en se promettant de reprendre leur correspondance. Un récent tournoi les a rapprochés et Harrion va jusqu'à avouer des sentiments pour la jeune femme qui n'ose encore lui donner de réponse.


Alys Karstark Petite soeur distante



Sa seule et unique soeur. Née plus de dix ans après lui, ils n'ont pas partagé grand chose de l'enfance. Elle, seule fille d'une fratrie de garçon, lui l'ainé, destiné à prendre la suite de leur père. Avait-il réellement le temps de se préoccuper de ce bébé, de ce bambin, de cette fillette ? Ainsi ils ont grandi, en parallèle, sans trop se croiser, évoluant chacun de leur côté, comme bon leur semblait. Pourtant, ces derniers temps, avec la guerre installée à Westeros et les troubles ravageant les régions, Harrion a beaucoup à faire et se rend bien compte que la présence d'une soeur ne peut lui être que bénéfique. Là où toutes les familles se dépêchent d'unir leurs forces et de s'allier pour ensemble affronter l'ennemi d'au-délà des frontières, l'héritier des Karstark sait bien qu'il lui faudra, lui aussi, tirer son épingle du jeu. Et quoi de mieux qu'un mariage pour grandir en puissance ? Ce calcul fait, il se rapproche d'Alys et compte bien faire d'elle son alliée, à défaut d'avoir été un frère ainé exemplaire.

© DRACARYS, avatar par zuz', gif par spacewalker


the third she-bear
As wild as sweet, she was a savage in disguise. Her eyes as soft as a gentle breeze, but her heart beating with the tambourines.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nord
avatar
Nord
Valar Dohaeris

Ft : Jessica Brown Findlay
Messages : 128
Date d'inscription : 30/07/2017

MessageSujet: Re: (m/libre) CLIVE STANDEN ♕ Harrion Karstark   Mer 9 Aoû - 12:11


         
Coucou mon petit farfadet
Scénario négociable keur keur



   
Personnage

Déjà, merci beaucoup de t'intéresser à badass Harrion   Harrion existe réellement dans la saga GoT, mais son histoire ici diffère grandement de celle qu'on lui connait puisque tout est différent dans l'univers de Dracarys   J'ai donc basé son caractère sur ce que nous connaissions déjà un peu de lui et lui ai écrit une toute nouvelle histoire   Il n'en reste pas moins l'héritier des Karstark, famille possédant une des plus grosses ost du Nord et également une des plus riches. Il est donc quelqu'un de très important pour la région ! Plusieurs points de son histoire sont entièrement négociables, donc n'hésite pas à me MP pour que l'on puisse en discuter    

Avatar

Entièrement négociable ! J'ai mis Clive Standen parce qu'il y a pas mal de ressources pour lui et qu'il est canon, mais sinon, je les aime tous, donc je suis ouverte à toutes les propositions  

Liens

Le lien avec Lyly n'est pas négociable, mais peu évoluer dans n'importe quelle direction au court des RPs  D'ailleurs, le Nord est très peuplé et Harrion n'aura aucun mal à se faire sa place. On est hyper chaleureux par ici et on aime tout le monde   Il y a pleins d'alliances à tisser, d'ennemis à se faire, de suzerains à trahir !  


Voilà voilà, je crois n'avoir rien oublié ! Mais s'il y a la moindre question, interrogation ou doute, ma boite MP est grande ouverte !    
     

         
base cracles bones, modification lawina

         


the third she-bear
As wild as sweet, she was a savage in disguise. Her eyes as soft as a gentle breeze, but her heart beating with the tambourines.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: (m/libre) CLIVE STANDEN ♕ Harrion Karstark   Jeu 10 Aoû - 22:41

Bonsoir!je lis depuis plusieurs jours les divers scénario et intrigue du forum pour avoir une idée ,de quel perso je vais choisir pour me lancer et le tien m'intéresse fortement je commence sa fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: (m/libre) CLIVE STANDEN ♕ Harrion Karstark   

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) CLIVE STANDEN ♕ Harrion Karstark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) HENRY CAVILL ♕ Harrion Karstark
» Clive Standen
» Eard Wrecca ~ Dunlending errant
» Quand vient l'hiver... (Harrion Karstark)
» (M) CLIVE STANDEN - Blood Brothers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: And now my watch begins :: Postes vacants & Scénarios :: Scénarios des Membres-
Sauter vers: