RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans l'Ouest, l'Orage et le Conflans! Points à la clé !
Le staff est majoritairement en absence/ralentissement actuellement, pour des raisons plutôt
importantes, alors merci de prendre votre mal en patience concernant
les plans & cie,
on fait ce qu'on peut ♥️

Partagez | 

Départ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Départ.   Sam 22 Juil - 21:27

Salut à tous.

Je ne vais pas passer par quatre chemins, comme certains le savaient déjà, ça fait quelques temps que l’idée de quitter le forum m'éétait venue, mais certaines personnes avaient su me donner l’envie de rester et d’écrire ici, car quoi qu’on se dise, la communauté est clairement le principal moteur sur un forum et ici, elle est relativement soudée, ainsi que relativement investie. Mais une communauté ne fait clairement pas tout et si j’ai apprécié chaque rp que j’ai pu écrire ici, malheureusement, tout n’est pas appréciable et puisque le rp doit demeurer un plaisir, je préfère tirer ma référence

Pour les raisons, je vais pas trop m’étendre là-dessus dans le sens où ça n’est pas nécessaire ; disons que contrairement à certains, je ne me vois pas m’investir sur un forum sans possibilités d’évolutions, nullement le temps de rester quelque part dirigé par des personnes qui n’acceptent pas les remarques que l’on peut faire, qui directement, se sentent menacées et qui ne savent pas se remettre en question.

Ce message me concerne moi mais aussi Lucerys Velaryon, on s’est dit qu’on avait pas besoin de faire deux messages différents. Surtout quand certains sont pas foutues de répondre à deux mp différents, au moins par politesse (mais bon, après tout, on est pas à ça près en fait, après avoir pris les gens pour des cons durant trois mois pour rien). Mais bon, pour nous en tout cas ce sera notre dernier message et notre dernière connexion.

Au plaisir de recroiser certains d’entre-vous ailleurs, ce fut un plaisir d’interpréter Aegon Targaryen et un déplaisir de le lâcher, ainsi que de lâcher certains personnes avec qui j’ai hautement apprécié rp et je m’excuse pour ceux que je lâche ainsi, mais il est clairement préférable qu’un autre joueur vienne prendre ma place. Un joueur qui aura la possibilité de faire des plans, qui pourra faire évoluer son personnage comme il l’entend et qui ne sera pas bloqué pour « éviter les prises de tête ». Je m'excuse auprès de vous, Marianne et Garlan. J'avais une grande envie d'interpréter mon dc, de pouvoir écrire avec vous et je suis sûr que ça aurait été génial, vous étiez supers. Au plaisir de vous croiser ailleurs un de ces quatre.

Bonne continuation à tous et désolé à ceux que je lâche, je ne fais pas de liste, ils se reconnaîtront je pense.
Revenir en haut Aller en bas
the Black Wind ϟ
the Black Wind  ϟ
Valar Dohaeris

Ft : Keira Knightley
Multi-Compte : Wynafryd & Lucas

MessageSujet: Re: Départ.   Sam 22 Juil - 21:34

C'est dommage que parce qu'on te demande de moduler certaines choses, tu entendes "tu ne peux rien faire" ça n'est pas ce qu'on a dit. A la fin on a arrêté d'être conciliantes après que tu nous ai traitées d'abruties, pour faire court, je pense que ça peut se comprendre, excuses ou pas ensuite. Pour les délais, on l'a déjà expliqué maintes fois, on est 6, les plans sont discutés à 6, encore plus quand ils ont une telle ampleur que le votre et on a une partie du staff qui a été en absence là. C'est vraiment dommage que pour toi, le lien avec Margy et les Tyrell ne comptent pas comme une évolution possible, comme tout ce que Viserys fait et impacte les Targaryen sur le plus ou moins long terme, mais bon chacun voit midi à sa porte.
Bref je vais passer sur les insultes et les méchancetés qu'on se prend encore dans ton message, je te souhaite une bonne continuation.

ϟ ϟ ϟ
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !

Awards:

Dorne
Dorne
Valar Dohaeris
Ft : Luke Pasqualino
Multi-Compte : Elbert Arryn & Owen Tyssier

MessageSujet: Re: Départ.   Sam 22 Juil - 21:36

Aegon Lulu avec qui je vais me disputer Margy et parler de Dragon ball Super maintenant

Vous allez me manquer les gars. J'espère qu'on se recroisera. J'aimais bien discutailler avec vous (je n'ai pas eu la chance de rp avec vous, sauf un petit peu avec Aegon sous Cerenna). Si vous voulez mon skype , n'hésitez pas à me mp . Votre départ me rend tout tristounet pale

Prenez soin de vous et bonne continuation

Puis je vous n'aime na

Spoiler:

Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Départ.   Sam 22 Juil - 21:51

Si le problème n'était que de moduler... Mais bon, étant donné la réaction, ce que j'ai pu m'embêter à écrire l'autre coup n'a pas dû servir à grand chose, je ne vois pas donc pas l'intérêt de perdre du temps à réexpliquer en détail. Autant la faire courte.

Ce que je reproche, outre les délais, qui sont cela dit pour moi un soucis de gestion, qu'on se le dise, j'ai jamais vu de RP géré de cette manière ou géré un RP de cette manière, et pourtant, ça doit faire 6 ans que je traine dans le milieu... Je pense donc que ça donne un petit peu de poids à l'argument.

Enfin, là n'est pas le propos. Ce que je reproche, c'est que vous êtes floues, tout simplement. Deux semaines pour répondre à la rigueur, ok, mais à part dire "y a du bon, du moins bon, faites ça c'est totalement autre chose mais c'est cool", vous n'avez pas fait grand chose.

Fatalement, ça fini par saouler. Le principe du ras le bol, c'est pas de ramener le thé et les biscuits ou de vous passer par l'entrecuisse, je pense que vous en avez déjà eu marre dans votre vie au moins une fois. Y a jamais eu d'insulte dans aucune correspondance avec vous d'ailleurs, quoique que vous puissiez en dire.

Et ensuite, après un mois, tout ce que vous trouvez à répondre c'est "On reste sur nos positions, ça évite des prises de têtes  pour nous !". Ça me donne une image d'immaturité et de tyranisme, et je ne suis pas le seul à le dire. Les screens et les moyens de comm' hors RP c'est magique, ça permet à des tas de personne de voir pour elles-mêmes et de juger pour elles-mêmes les échanges qu'on a eu avec le staff. Aucune penche de votre côté, que ce soit des gens du RP ou totalement neutres.

Mais bon, 3 personnes qui se barrent en un jour, c'est probablement trois hérétiques, pas du tout un problème venant d'en haut. Les joueurs changent, le staff non, si ils se cassent, c'est qu'y a un problème dans la partie constante de la composante.

Je tiens quand même à dire que la communauté est géniale ici, pour ce que j'en ai vu, mais à mes yeux pas du tout méritée par son staff.

Enfin, simple commentaire d'un hérétique, encore une fois.

Je dis ça très calmement et sereinement, je n'ai même pas de rancoeur à vrai dire. Votre façon de gérer me donne une image puérile, purement partiale et tyrannique du staff. Cela ne me convient pas, alors je tire ma révérence. Ce n'est au final pas bien complexe.

Sur ce, bonne continuation à tous.
Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Départ.   Sam 22 Juil - 22:03

*vient poser sa pêche :v*

OH NAAAAAN
Alors, je n'ai eu l'occasion de rp avec aucun de vous deux, mais je suivais vos rp avec assiduité *le vieux creepy qui regarde par dessus l'epaule |:v* en particulier les tiens lucerys!
*leur met des loukoums préparés avec amour dans le sac à dos*
the Black Wind ϟ
the Black Wind  ϟ
Valar Dohaeris

Ft : Keira Knightley
Multi-Compte : Wynafryd & Lucas

MessageSujet: Re: Départ.   Sam 22 Juil - 22:10

Immaturité et tyrannique ? Ah oui fuyez alors, je ne peux vous dire que ça. Et puis tous les membres qu'on mérite pas, fuyez avec eux, vite avant qu'on vous bloque tout vos personnages avec nos MPs.

En vrai je pense qu'il esht nécessaire de relativiser un peu tout, ça reste un loisir, ça reste du RP, ça reste un forum, ça reste du iréel qu'on gère sur notre temps libre, par passion. Mais si vous maintenez ces arguments quoi qu'il en coute, je vous souhaite bon courage dans l'ouverture de vos propres RPG et leur gestion et leur pérennité puisque apparemment, nous, on a rien compris.

Bonne continuation à toi aussi.

Signé, une immature tyrannique Smile

ϟ ϟ ϟ
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !

Awards:

Bief
Bief
Valar Dohaeris

Ft : Jacob Collins-Levy

MessageSujet: Re: Départ.   Sam 22 Juil - 22:27

Je suis triste d'apprendre vos départs à vous deux. :/

Aegon, j'ai adoré lire tes RP, tu as vraiment un bon style et cela m'attriste de ne pas pouvoir lire la suite de tes aventures. Je m'entendais bien avec toi sur la CB, j'aimais bien nos discussions. Ne t'inquiète pas pour le DC. Wink

Lucerys, je suivais assidûment tes rp et j'aimais bien tes personnages, dommage que nous n'avons pas eu l'opportunité de RP ensemble ou de nous croiser plus souvent sur la CB. :/

Je vous souhaite une bonne continuation, j'espère que tout ira pour le mieux pour vous, au plaisir de vous recroiser un jour.

"The best love is the kind that awakens the soul; that makes us reach for more, that plants the fire in our hearts and brings peace to our minds. That’s what I hope to give you forever."
La fille de la dent d'or
La fille de la dent d'or
Valar Dohaeris

Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Caron || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: Départ.   Sam 22 Juil - 22:40

Et ben...je vais pas en rajouter plus. Vous restez campé sur vos positions nous sur les notre, c'est un dialogue de sourd des deux côtés donc ça ne sert à rien d'en dire d'avantage.

J'ai apprécié le rp Rhaenys/Aegon quoiqu'il en soit, je vous souhaite à tous les deux une bonne continuation Smile

Losing a child...
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
A Wolf among Dragons
A Wolf among Dragons
Valar Dohaeris

Ft : Richard Madden
Multi-Compte : Edwyn Cendregué

MessageSujet: Re: Départ.   Dim 23 Juil - 3:16

On en a discuté sur skype pour vos départs à tous les deux, vous connaissez également le fond de ma pensée, j'aurais aimé que vous restiez parmi nous, sincèrement
Lucerys on s'est beaucoup marré sur nos deux RPs ensemble, et le lien avec Robb me manquera, mais je sais qu'on se retrouvera sur d'autres fofos!
Bro...Avec toi je perds mon tout premier copain sur ce fofo, donc ça fait vraiment tout bizarre On se retrouvera aussi, mais ce lien entre Robb et Aegon était vraiment spécial à mes yeux
Je vous dis donc à très bientôt tous les deux, mais triste quand même

Wolf of the North
We were the kings and queens of Winter, the moon was our crown.

Awards:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Départ.   Dim 23 Juil - 4:52

Eh ben justement, relativiser c'est ce qu'on fait. Tu le dis toi-même, c'est quelque chose qui doit rester un loisir mais moins on y prend de plaisir, moins c'est un loisir. Et oui, vous gérez ça sur votre tempd libre ce qu'on pouvait tout à fait comprendre mais ça n'était pas le souci, c'était pas le temps qui nous gênait. C'était les à-côtés, mais je ne m'y étendrai pas davantage car c'est entre nous.

Quant au faut de rester sur nos positions, je crois qu'on a fait l'effort, que ce soit Lucerys et moi, d'essayer de faire avancer les choses en m'étant les choses plus à plat avec vous et en faisant des concessions comme vous le voulez et ça, ça s'appelle pas camper sur ses positions. À partir d'un certain point, on a tous les deux envisagés de partir, c'était clairement le seul truc qu'on attendait de voir pour rester vu le temps qu'on avait bien pu mettre dans le plan et l'importance qu'il revêtait pour nos personnages. Mais ça n'a vraisemblablement pas été suffisant.
J'ai autant apprécié notre rp avec Rhaenys, dommage qu'il prenne fin de cette façon.

Merci à vous tous ! Je suis vraiment désolé Bro', je t'ai déjà dit à quel point j'aurai aimé continuer de faire évoluer nos deux personnages.
Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Départ.   Lun 24 Juil - 9:32

Dommage qu'on n'ait pas pu trouver un terrain d'entente. Je trouve cependant vraiment très dommage de décider de partir pour ces motifs-là. Je ne connais pas trop Lucerys, ni n'est pu RP avec lui, mais le peu que j'ai fait avec toi Aegon m'avait beaucoup plus, avec Barristan. J'aurais aimé pouvoir compléter ça avec Tywin mais c'est votre choix...

Bonne continuation à vous deux; navrée que ça se finisse comme ça.
Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Départ.   Lun 24 Juil - 10:48

J'ai pas besoin d'en dire d'avantage
Nos RPs vont beaucoup me manquer
Admin de Dracarys
Admin de Dracarys
Valar Dohaeris

Ft : Kaya Scodelario
Multi-Compte : Tite Tour, Lion Ambitieux et Epis de blé

MessageSujet: Re: Départ.   Lun 24 Juil - 11:02

Au début je ne voulais pas m'étendre sur le sujet mais j'avoue que j'ai quand même mal prit les insultes sous jacente. Bref, en soit c'est votre choix de partir mais étaler son lingue sale en public de la sorte, je trouve ça puérile.
Bonne continuation dans le monde du rpg en tout cas et bonne chance pour fonder votre forum vu que vous serez sûrement un staff parfait (vous avez tous les exemples de ce qu'il ne faut pas faire Wink ). J'ai guère besoin d'en dire plus, je pensais juste qu'on pourrait continuer à RPotter parce que j'aimais bien ta plume.

You talk too loud and too much, but remember, you're just a girl
Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Départ.   Lun 24 Juil - 11:33

Je ne t'ai pas trop connu mais bonne continuation Aegon !
Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Départ.   Lun 24 Juil - 18:14

Nous n'avons jamais eu le temps de rp, ni avec Aegon ni avec Lucerys, mais sachez que j'appréciais énormément vos personnages, et je trouvais, à titre personnel, que tu jouais vraiment avec brio le Prince Aegon, je ne pouvais l'imaginer autrement, et je pense qu'en le jouant ainsi tu as posé des bases solides dont ton successeur devra s'inspirer. Te succéder ne sera pas évident et je lui souhaite bon courage.

Encore une fois je salue vos plumes, et je vous souhaite une bonne continuation et puis peut-être qui sait, se retrouvera-t-on sur un autre forum un jour !
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Départ.   

Départ.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1