RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans l'Ouest, l'Orage et le Conflans! Points à la clé !
Le staff est majoritairement en absence/ralentissement actuellement, pour des raisons plutôt
importantes, alors merci de prendre votre mal en patience concernant
les plans & cie,
on fait ce qu'on peut ♥️

Partagez | 

Parrainage Garlan & Arianne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le bourgeon cristallin
Le bourgeon cristallin
Valar Dohaeris

Ft : Kristen Stewart
Multi-Compte : Gysella Bonfrère et Alysane Mormont

MessageSujet: Parrainage Garlan & Arianne   Mer 19 Juil - 18:14

Et voilà pour vous
Faites en bon usage .

Take me back to the start
Wish you stay with me ☽ I've tried to leave it all behind me, but I woke up and there they were beside me. And I don't believe it but I guess it's true, some feelings, they can travel too. Oh there it is again, sitting on my chest, makes it hard to catch my breath I scramble for the light to change. You're always on my mind
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Garlan & Arianne   Mer 19 Juil - 18:25

Mon parrain est biefois

Mais je suis quand même très heureuse, merci Marianne !
Bief
Bief
Valar Dohaeris

Ft : Jacob Collins-Levy

MessageSujet: Re: Parrainage Garlan & Arianne   Mer 19 Juil - 18:28

Hey !

Être un dornien et avoir un parrain bieffois est un honneur voyons.

N'hésites pas si tu as des questions, j'y répondrais et je t'aiderais de mon mieux!

Tu peux me joindre ici, par MP ou sur la CB. Wink

"The best love is the kind that awakens the soul; that makes us reach for more, that plants the fire in our hearts and brings peace to our minds. That’s what I hope to give you forever."
Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Garlan & Arianne   Mer 19 Juil - 19:02

Mon parrain (bieffois) d'amour !

Alors j'ai beaucoup de questions ! Embarassed

Je vais rentrer dans le cœur de l'histoire d'Arianne, et je veux être certaine de ne pas écrire de bêtises ! Et avec le contexte du forum, à savoir que la rébellion de Robert Baratheon a échoué et les Targaryen sont toujours au pouvoir, il y a certains points du personnage tel qu'il existe dans les livres qui changent/qui n'ont pas lieu d'exister.

Je veux évidemment parler du plan qui consistait, pour Doran Martell, à conclure une alliance secrète avec Viserys Targaryen, devenu héritier du Trône de Fer, pour l'aider à récupérer son dû. En contrepartie de quoi, Viserys épouserait Arianne, ce qui ferait d'elle la Reine des Sept Couronnes. Ce qui explique pourquoi Doran prévoyait Quentyn pour hériter après lui, et non sa fille ainée comme le veut la tradition dornienne.

Évidemment, la partie "récupérer ce qui lui est dû" tombe à l'eau, étant donné que Rhaegar n'est pas mort et qu'il est monté sur le trône. Mais en lisant le PV, Doran projetait bien de faire de Quentyn son héritier à la place d'Arianne... Du coup, je me pose des questions :

- est-ce qu'il projetait déjà de la marier à Viserys ? et si oui,
- pourquoi écarter Arianne de la succession, étant donné qu'elle ne serait "que" princesse et non pas reine ?

Voilà pour le premier gros bout, on verra la suite après
Bief
Bief
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Garlan & Arianne   Jeu 20 Juil - 19:00

Désolé pour le retard. Je me suis rapproché auprès du staff pour savoir ce qu'il en était, car c'est vrai que cette histoire de lettre n'aurait pas lieu d'être sur le forum avec le changement de contexte.

Pour le coup, je te conseille de te rapprocher du joueur @ Doran Martell, afin qu'il apporte une réponse sur la raison de cette dite lettre. A mon avis, Doran a peut-être envisagé de faire de Quentyn son héritier à un moment donné, peut-être parce qu'elle refusait tous les prétendants qu'il pouvait lui présenter. A confirmer par Doran pour le coup.

Du coup à ma connaissance, il ne projetait pas de la fiancer à Viserys à l'époque. =O

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas. Wink

"The best love is the kind that awakens the soul; that makes us reach for more, that plants the fire in our hearts and brings peace to our minds. That’s what I hope to give you forever."
Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Garlan & Arianne   Ven 21 Juil - 9:17

Merci beaucoup, @Garlan Tyrell, pour ta réponse

J'ai compris après avoir posté que je te posais une énorme colle J'ai toujours vu la psychologie d'Arianne comme celle d'une jeune fille avec un très bon fond, mais au sang chaud et qui parfois, se laisse emporter alors qu'elle essaye justement de se contenir pour montrer à tous qu'elle a l'étoffe de son héritage ! D'où mon questionnement sur cette lettre

J'ai envoyé peu ou prou le même MP à @Doran Martell, j'espère seulement qu'il le verra car c'est un QC je crois et qu'il n'a pas l'air connecté souvent - pour être franche, j'ignorais que Doran était joué Au pire, je renverrai le MP sur ses autres comptes et trainerai une étiquette de stalkeuse Razz

J'ai d'autres questions, oui, mais elles concernent surtout Dorne et son fonctionnement actuel donc peut-être devrais-je voir ça également avec Doran
Bief
Bief
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Garlan & Arianne   Ven 21 Juil - 18:38

De rien, mais désolé de ne pas pouvoir te donner davantage d'informations.

N'hésites pas à le relancer oui ! What a Face ( par mail, pigeon voyageur et signaux de fumée)

Même si Doran est le plus indiqué pour te renseigner en ce qui concerne Dorne, tu peux tout de même poser tes questions ici, je t'aiderais du mieux que je le peux. :D

Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Garlan & Arianne   Sam 22 Juil - 9:22

Je vais le harceler !

(ne serait-ce que pour pouvoir laver ton honneur de mon parrain chéri *j'ai des flashs Arianne/Arys xD*

Alors dans ce cas, voici la prochaine colle Elle concerne l'organisation du pouvoir à Lancehelion, entre le Vieux Palais et les Jardins Aquatiques. En règle générale, alors le Vieux Palais sert de siège du pouvoir (j'imagine que Doran y fait ses annonces, tient conseil, reçoit des ambassadeurs ou encore les doléances de son peuple), tandis que les Jardins sont une résidence '"privée" où les Martell vivent (et où sont données les réceptions, banquets, orgies... ). Étant donné la santé de Doran (monsieur a la goutte, la maladie des hommes riches ), Doran est-il aux Jardins et/ou au Palais ?

Je me pose cette question pour savoir si Doran règne pleinement/contrôle tout, ou s'il a commencé à déléguer certaines choses, notamment à Arianne et/ou Quentyn ? (dans l'hypothèse où ce dernier n'est plus chez les Ferboys comme pupille #JeSuisMellario)

Merci beaucoup pour ta réponse
Bief
Bief
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Garlan & Arianne   Sam 22 Juil - 10:49

Bon courage ! Razz

Ta vision est la bonne, le Palais est bien le lieu où Doran gère la principauté, reçoit le peuple pour écouter leurs demandes,etc... Et les Jardins Aquatiques est un lieu de "retraite" pour les Martell. Doran y réside depuis 298, comme tu l'as deviné, probablement à cause de la maladie qui le ronge.  En son absence, un petit collectif s'occupe d'administrer Dorne composé de Manfrey Martell, Ricasso, Alyse Labriaux, Mestre Myles et Oberyn Martell.

Mais tu restes une princesse, du coup surement qu'Arianne a un rôle d'"ambassadrice" de sa maison lors des festivités célébrés sur son territoire. Pour le coup, tu pourrais peut-être convaincre Doran en RP de te déléguer plus de responsabilités, c'est une bonne piste d'évolution. Wink

J'espère t'avoir bien renseigné et n'hésites pas si tu as d'autres questions. =D

Le Dragon Ensoleillé
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris

Ft : Alexandra Dowling
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Caron || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: Parrainage Garlan & Arianne   Sam 22 Juil - 10:54

*s'incrustre*

Je me permets d'intervenir mais dans notre version Doran est encore à Lancehelion Wink il ne s'est pas encore retiré aux Jardins aquatiques^^

*repare aussi vite qu'elle est arrivée*

†Just a young gun with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose, I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind. Not a yes sir, not a follower. Fit the box, fit the mold, Have a seat in the foyer, take a number. I was lightning before the thunder.
Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Garlan & Arianne   Sam 22 Juil - 10:56

Merci pour ta réponse, Garlan

J'adore cette idée de RP Du coup, ces personnages sont joués ou ce ne sont pour l'instant que des PNJ ?

*embrasse sa cousine*

Merci pour cette précision
Bief
Bief
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Garlan & Arianne   Sam 22 Juil - 11:08

Argh j'ignorais, merci de l'information Rhaenys. Wink

Arianne, aucun des personnages, que j'ai mentionné dans mon précèdent post, n'est joué à l'heure actuelle.

Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Garlan & Arianne   Sam 22 Juil - 11:33

Super !
(oui je suis une garce xD)

Écoute pour le moment je n'ai plus de questions, j'attends maintenant la réponse de Doran et je reviens vers toi Wink

Merci beaucoup pour toi, mon bichon
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Garlan & Arianne   

Parrainage Garlan & Arianne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1