RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
Nous avons besoin de monde dans le Val, Dorne, les IDF et l'Ouest! Points à la clé !

Partagez | 

Alysane Mormont ⊹ Le carnet de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nord
Nord
Valar Dohaeris

Ft : Sophie Turner
Multi-Compte : Leonette Tyrell et Alyssa Vanbois

MessageSujet: Re: Alysane Mormont ⊹ Le carnet de liens   Mar 5 Sep - 20:12

Moi ? :p

❥ Sansa Stark
(c) ystananas

awards:

Revenir en haut Aller en bas
Admin de Dracarys
Admin de Dracarys
Valar Dohaeris

Ft : Hayley Atwell
Multi-Compte : Marianne Harlton et Mary Mertyns

MessageSujet: Re: Alysane Mormont ⊹ Le carnet de liens   Jeu 7 Sep - 16:48

J'en voyais jamais la fin de toutes ces ourses , du coup maintenant que c'est fait j'arrive .

Wyna ⊹ C'était tendu dans quel sens? On peut reprendre ce lien entre elles, même si je ne vois pas comment ce serait possible puisque tu ne veux pas du mal aux Mormonts non? Sauf si c'est à cause de ton rang de dame de compagnie à Rhaenys Mais puisque dans ce contexte précis tu es la fiancée de Robb, je pense qu'Alysane te verrait plutôt comme simplement méfiante plutôt que tendue au sujet de Wyna. Dans le sens où elle peut comprendre leur union comme le lien par rapport à leurs anciennes vies à la Couronne et ça ça ne lui plait pas trop?

Jojo ⊹ J'ai écris une ébauche de liens entre les deux, dis moi si ça te convient . Mais oui je suis pour qu'on ait cette relation toutes les deux, surtout qu'elles se ressemblent assez niveau caractère. Du coup on a du énerver maman plus d'une fois je pense .

Tywinou ⊹ C'est pas grave je t'en veux pas . Tu as une petite idée derrière la tête? Je suis celle qui a le plus de mal à partir de l'île parce que c'est ma maison et qu'on y touche pas .

Mon Rodrinouchet ⊹ Ouiiii je pense que ce sera plus facile d'avoir quelque chose entre nous avec ces visages là . Je pense qu'ils se connaissent, ça paraît évident même . Et bien sûr que je suis partante pour un lien avec toi et des rps aussi . Est-ce que tu peux me parler de Rodrick un peu? Pour qu'on puisse envisager une direction .

Mamaaaaaaaaan ⊹ Alors d'un point de vue générale Alysane aime sa mère MAIS elle lui en veut de les avoir laissé avec Grizzly plus jeune. En fait, elle voit plutôt l'aspect "tu nous a laissé pour ta renommée et pas pour notre protection", ce qui fait que je les vois assez conflictuelles toutes les deux. Alysane est très cynique, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense et ça pourrait parfois agacer Maege? Qu'est ce que tu en dis?

Sansa ⊹ Bien sûr oui, tu aurais une idée?

Ours grognon aux enfants mignons .Forte personnalité aux reflets argentés. Impatiente mais souriante, tu apportes la joie sous ton toit .Ours au fort caractère qui veille sur ses terres
merci Abigaëlle
Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Alysane Mormont ⊹ Le carnet de liens   Jeu 7 Sep - 17:30

Alors, mon Roro est assez ressemblant au Rodrik du jeu Telltale, si tu connais assez plaisantant, légèrement désinvolte, il profite de son jeune âge et de ses années d'héritier. Il est cependant assez préoccupé par ses présentes et futures obligations concernant Ironrath. Sinon, il est un Forestier, il aime la nature, a une philosophie animiste. Il est un peu doux, mais il reste assez fier et se montre toujours galant envers les demoiselles. Il essaie de toujours se comporter en homme d'honneur, mais peine parfois à l'exercice.
Dis m'en aussi un peu sur ta dadame, et dis-moi si tu as des idées
Nord
Nord
Valar Dohaeris

Ft : Sophie Turner
Multi-Compte : Leonette Tyrell et Alyssa Vanbois

MessageSujet: Re: Alysane Mormont ⊹ Le carnet de liens   Jeu 7 Sep - 17:50

Est-ce qu'Aly est déjà venue à Winterfell ? Si oui, elles auraient pu se rencontrer ?

❥ Sansa Stark
(c) ystananas

awards:

Héritière du Triton
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas & Eleyna

MessageSujet: Re: Alysane Mormont ⊹ Le carnet de liens   Mer 13 Sep - 18:56

Alors, avec la précédente Alysane j'avais un lien plutôt négatif puisque Wynafryd se comporte comme une lady, tient compte des apparences et des jeux de cours, alors que l'ancienne joueuse avait ça en horreur, un peu comme Jorelle. Donc elle avait tendance à regarder Wyna un peu de haut (là où Jojo veut la provoquer Razz )

Our waters run deep
Don’t make me sad, don’t make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don’t know why, the road is long, we carry on. Come and take a walk on the wild side, let me kiss you hard in the pouring rain, choose your last words, this is the last time, 'cause you and I, we were born to die.
Sister of Falcon
Sister of Falcon
Valar Dohaeris

Ft : Holliday Grainger
Multi-Compte : Ynis Allyrion || Maege Mormont || Balon Greyjoy

MessageSujet: Re: Alysane Mormont ⊹ Le carnet de liens   Mer 13 Sep - 19:21

Coucou c'est mamannn Smile

Alors oui je pense que Maege n'accepterai pas trop qu'on vienne lui reprocher ses actions passées. Elle a toujours été tiraillée entre son devoir de seigneur ou à l'époque de guerrière et celui d'être mère. Elle a essayé de conjuguer les deux du coup si Alysane a tendance à lui remettre au visage qu'elle les a abandonnés Maman ourse ne sera pas contente cairement.

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Alysane Mormont ⊹ Le carnet de liens   

Alysane Mormont ⊹ Le carnet de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2