RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans le Val, le Conflans et l'Ouest! Points à la clé !
Le staff est majoritairement en absence/ralentissement actuellement, pour des raisons plutôt
importantes, alors merci de prendre votre mal en patience concernant
les plans & cie,
on fait ce qu'on peut ♥️
La Mise à Jour du forum aura lieu le week-end du 24-25 Février, pensez à enregistrer vos rps Smile

Partagez | 

LUCAS + carnet de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
L'ours indompté
L'ours indompté
Valar Dohaeris

Ft : Tamla Kari
Multi-Compte : Harlon / Maddy

MessageSujet: Re: LUCAS + carnet de liens   Dim 8 Oct - 19:28

Oui, moi je débarques et vient d'apprendre que Jo et Dacey on été chez les Nebrosc (non non, pas du tout à la ramasse).
Du coup, un lien?

I will always be your eyes...
And when the night is cloudy there is still a light that shines on me, shine until tomorrow, let it be. I wake up to the sound of music, speaking words of wisdom, let it be ∞

Revenir en haut Aller en bas
L'Émissaire du Conflans
L'Émissaire du Conflans
Valar Dohaeris

Ft : Joshua Sasse
Multi-Compte : Wynafryd, Asha & Eleyna

MessageSujet: Re: LUCAS + carnet de liens   Dim 8 Oct - 20:12

J'étais en train de m'insuger de te voir chez Brybry et pas chez moi depuis le temps, mais ceci explique cela du coup oui avec plaisir t'as déjà des idées ou pas ? Faut que je cache mes affaires comme Andar ou pas ?

La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur,
Et si je ne sais plus tout ce que j’ai vécu c’est que tes yeux ne m’ont pas toujours vu. Parfums éclos d’une couvée d’aurores qui gît toujours sur la paille des astres, comme le jour dépend de l’innocence le monde entier dépend de tes yeux purs et tout mon sang coule dans leurs regards.

Bief
Bief
Valar Dohaeris

Ft : Jodie Comer
Multi-Compte : Sansa Stark et Alyssa Vanbois

MessageSujet: Re: LUCAS + carnet de liens   Dim 8 Oct - 20:18

Je pose ma petite trace

J'ai vu que Lulu est un véritable chevalier et qu'il est souriant

Tu crois que c'est possible que Lulu puisse aider Leonette à s'adapter ici ? Enfin, à lui faire visiter ou à la rassurer ?

❥ Leonette Tyrell
(c) ystananas
L'Émissaire du Conflans
L'Émissaire du Conflans
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: LUCAS + carnet de liens   Dim 8 Oct - 21:03

Oui il nous faudra forcément un petit quelque chose après Leonette est à Corneilla pour un petit moment quand même il me semble ^^ mais oui je pense que les deux peuvent bien s'entendre, Lucas serait content qu'il y ait de nouveaux des présences féminines à Corneilla (hormis ses vieilles tantes) et bientôt un nouveau né (quoi que c'est pas encore officiel, si ?) je pense qu'il ferait de son mieux pour qu'elle se sente chez elle, se rapproche de telles ou telles personnes avec qui elle pourrait bien s'entendre

Et si je ne sais plus tout ce que j’ai vécu c’est que tes yeux ne m’ont pas toujours vu. Parfums éclos d’une couvée d’aurores qui gît toujours sur la paille des astres, comme le jour dépend de l’innocence le monde entier dépend de tes yeux purs et tout mon sang coule dans leurs regards.

Bief
Bief
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: LUCAS + carnet de liens   Lun 9 Oct - 21:21

J'aime beaucoup ma belle

Oui, un petit bébé va naître chez toi

❥ Leonette Tyrell
(c) ystananas
the Black Wind ϟ
the Black Wind  ϟ
Valar Dohaeris

Ft : Keira Knightley
Multi-Compte : Wynafryd, Lucas & Eleyna

MessageSujet: Re: LUCAS + carnet de liens   Mar 10 Oct - 7:41

Je nous rédige quelques mots très vite alors et puis on agrémentera avec le temps et les RP Smile par contre tu m'as répondu pour le bébé Leonette et Garlan l'ont annoncé à tout le monde ? Ou c'est encore trop tôt ?

ϟ ϟ ϟ
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !

Awards:

Bief
Bief
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: LUCAS + carnet de liens   Mar 10 Oct - 10:23

ça marche ! Smile

ah pardon TT *boulet* je pense qu'ils sont au courant depuis quelques jours

❥ Leonette Tyrell
(c) ystananas
the Black Wind ϟ
the Black Wind  ϟ
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: LUCAS + carnet de liens   Mar 10 Oct - 10:57

Quelques jours en quelle lune/quelle semaine ? et "ils" tu parlent de Leonette et Garlan ou tout le monde ?

ϟ ϟ ϟ
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !

Awards:

Bief
Bief
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: LUCAS + carnet de liens   Mar 10 Oct - 11:01

Leonette sera au courant qu'elle est enceinte en lune 3, semaine 1 Smile
et ils pour le couple

❥ Leonette Tyrell
(c) ystananas
the Black Wind ϟ
the Black Wind  ϟ
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: LUCAS + carnet de liens   Mar 10 Oct - 13:09

D'accord !! Donc ils vont sûrement attendre pour l'annoncer un peu mais Lulu sera heureux pour eux

ϟ ϟ ϟ

Awards:

Bief
Bief
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: LUCAS + carnet de liens   Mar 10 Oct - 13:27

Vi Smile

du coup pour la réception, Leonette ne va pas boire du vin :/

❥ Leonette Tyrell
(c) ystananas
Dame de Bel Accueil
Dame de Bel Accueil
Valar Dohaeris

Ft : Lana Parrilla
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen

MessageSujet: Re: LUCAS + carnet de liens   Lun 19 Fév - 8:47

Coucou Lucas

Comme pour ton grand bro' (et vu ton poste d'émissaire du Conflans), je pense que nous avons pu nous croiser, que ce soit lorsque ma famille ait venu prêter allégeance aux Nerbosc après la guerre (Liane avait 14 ans), soit durant l'un de tes voyages? Ou peut-être même nous serions-nous croisés sur la route? Liane a surtout voyagé entre Bel Accueil, Atranta et Salvemer. Ou alors peut-être durant son voyage aller vers le Bief (296) OU retour vers le Conflans (fin 28) ? Qu'en penses-tu?

House Vance of Wayfarer’s Rest
J’ai la certitude qu’on ne naît pas mauvais mais qu’on le devient. Et là où vous avez tort, c’est de croire que le mal est facilement reconnaissable. Il arrive qu’il soit juste en face de nous et qu’on ne s’en rende même pas compte.Lady Liane Vance
L'Émissaire du Conflans
L'Émissaire du Conflans
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: LUCAS + carnet de liens   Lun 19 Fév - 20:27

Ça parait effectivement improbable que leurs routes ne se soient jamais croisées entre Bel Accueil, Atranta, Corneilla, le Conflans de manière générale après je pense que ptit Lu pourrait être assez impressionné par le tempérament de Liane ? Un peu moins confiant en sa présence ? Peur de faire quelque chose de travers qu'il ne pourrait pas rattraper je crois que oui il serait un peu nerveux en sa présence mais je partirais sur quelque chose d'assez positif malgré tout ^^

Dame de Bel Accueil
Dame de Bel Accueil
Valar Dohaeris

Ft : Lana Parrilla
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen

MessageSujet: Re: LUCAS + carnet de liens   Mar 20 Fév - 12:17

Oui en effet Smile Qu’il soit un peu impressionné au départ…ça je le conçois xD Après, c’est surtout une groooosse carapace qu’elle s’est forgée. Elle a toujours vécut auprès de son père et de son grand-père, n’a jamais été vraiment proche de sa mère et encore moins de ses sœurs qui sont bien plus jeunes qu’elle. Du coup elle a été obligée de se montrer dure, autoritaire et forte vu les exemples masculins que sont Karl et Karyl pour elle, sans parler des « cousins » d’Atranta, de Norbert et de tous ses fils et son futur rang, dont elle a parfaitement conscience. Mais si on gratte longtemps sous cette carapace, elle peut être une amie fidèle et loyale à toute épreuve.

Pourquoi pas jouer justement sur cette évolution ? D’abord impressionné puis doucement, avec les années, tu te rends compte que mine de rien, elle n’est pas si terrible que ça, la Vance

Ah et autre chose : elle va être aussi assez proche de ton frère (là par contre uniquement par intérêt). Je ne sais pas à quel point vous êtes proches vu que cet aspect-là de votre personnalité n’est pas assez décrit dans vos PVs mais peut-être aurais-tu vu son petit jeu ? A force, tu aurais appris à la connaître et j’imagine Lucas suffisamment perspicace pour voir clair dans son jeu, quitte à lui faire comprendre que c’est paaaas bien ce qu’elle fait et peut-être même être celui qui l’informerait des fiançailles de Brynden avec Dany ?

A voir ce que tu en penses, mais si ça te convient, je te prépare un pti qch en guise de lien et je te mettrais bien sur ma liste de RP de prévu J’avais adooooré RP avec toi durant mon époque Barbara & Catelyn

House Vance of Wayfarer’s Rest
J’ai la certitude qu’on ne naît pas mauvais mais qu’on le devient. Et là où vous avez tort, c’est de croire que le mal est facilement reconnaissable. Il arrive qu’il soit juste en face de nous et qu’on ne s’en rende même pas compte.Lady Liane Vance
L'Émissaire du Conflans
L'Émissaire du Conflans
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: LUCAS + carnet de liens   Mar 20 Fév - 14:16

Ma fiche de liens est à jour du coup, si tu veux avoir une meilleure idée du lien entre Lucas et Brynden, je ne peux que t'inviter à lire le petit bout qui lui est réservé
Dans l'idée je suis carrément pour que les choses aient évoluées positivement entre eux, que Lulu ait pris ses repères, ses marques avec elle en la cernant mieux progressivement. Mais d'un côté, j'ai peur que ça bloque avec ce que j'ai lu dans la fiche de liens de Brynden Lucas est très proche de son frère, il le place sur un piedestal, c'est son meilleur ami, il est son plus fidèle soutien, il sait qu'il fera un bon suzerain un jour et fera tout pour l'aider à le rester. Du coup, si Liane ne s'est rapprochée de lui que part ambition, et puis qu'à présent elle l'attaque en privé ou dans son dos, Lulu ça va pas lui plaire du tout il peut comprendre que l'égo de Liane soit touché, qu'ils se chamaillent en privé, pour Lucas il s'en fiche c'est leurs histoires, mais si ça en vient à faire des piques contre Brynden dans son dos, Lucas n'appréciera pas du tout et se sentira trahit par Liane. Parce que pour le coup, Liane n'attaquera pas juste un homme qui l'a déçue, mais l'avenir du Conflans. Si Liane parle mal de Brynden à d'autres Conflanais, elle ouvre une brèche, une possibilité de discussion sur l'héritier du Conflans qui ne convient pas du tout à Lucas, surtout de la part d'alliers Lucas n'est pas un agneau, il a un tempérament assez explosif comme son père si on le titille trop ou au mauvais endroit. Il est diplomate, habile de ses paroles, mais il est sujet à certaines humeurs, et sa famille, la paix dans le Conflans c'est ce qui importe le plus pour lui, par dessus tout, il se sacrifierait pour ça, donc j'ai vraiment du mal à le voir avoir du recul sur le comportement de Liane, je le vois vraiment pas se montrer patient à base de "tu devrais pas Liane c'est pas bien" sans plus, amitié ou pas, on touche pas aux Nerbosc quoi, surtout s'ils n'ont rien fait qui justifient ça
A voir si on peut trouver un équilibre du coup ? Un juste milieu entre les deux persos et les extrêmes de situation ?

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: LUCAS + carnet de liens   

LUCAS + carnet de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant