RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans le Conflans, les Îles de Fer et le Val ! Points à la clé !

Partagez | 

See good things in this world ... - Rose Crane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bief
Bief
Valar Dohaeris

Ft : L'angélique et divine Hayden Panettiere

MessageSujet: Re: See good things in this world ... - Rose Crane    Mar 16 Mai - 19:33

Merci Gaga !

Avec plaisir , ma boîte Mp est ouverte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkness in her eyes
Darkness in her eyes
Valar Dohaeris

Ft : Adélaïde Kane
Multi-Compte : Ysilla Royce | Daenerys Targaryen

MessageSujet: Re: See good things in this world ... - Rose Crane    Mer 17 Mai - 12:48

Re bienvenue
Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche

Can you hear my voice this time? This is my fight song, take back my life song prove I'm alright song. My power's turned on, starting right now I'll be strong. I'll play my fight song and I don't really care if nobody else believes 'cause I've still got a lot of fight left in me ☁ ©Nîniel

Bief
Bief
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: See good things in this world ... - Rose Crane    Mer 17 Mai - 22:01

Merci Jyana !
The Little rose
The Little rose
Valar Dohaeris

Ft : Natalie Dormer

MessageSujet: Re: See good things in this world ... - Rose Crane    Jeu 18 Mai - 11:02

(Re)bienvenue sur le forum !

AAAAAAAAH TON AVATAR
J'adoooooooreuh Hayden Panettiere dans la série Nashville

Bon courage pour ta fiche

the little rose ❀ a lovely young girl with doe's eyes and a cascade of soft brown hair. but different, though. sweet and gentle, yet there was a little of her grandmother in her, too. clever as she is pretty, wherever she went, the smallfolk fawned on her, and Lady Margaery did all she could to fan their ardor.

Make The Rose Bloom:

Bief
Bief
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: See good things in this world ... - Rose Crane    Jeu 18 Mai - 20:03

Merci Margaery chou !!!

MERCIIIIIIIIIIII !!!! Tu veux un lien ? MOI J'EN VEUX UN STEUPLAIT !!!

Merci Wink
Bief
Bief
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: See good things in this world ... - Rose Crane    Sam 20 Mai - 21:09

Puis-je disposer d'un délai supplémentaire ?
La fille de la dent d'or
La fille de la dent d'or
Valar Dohaeris

Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Caron

MessageSujet: Re: See good things in this world ... - Rose Crane    Dim 21 Mai - 10:19

Tu as jusqu'au 28 mai pour terminer ta fiche Smile

We are a family, my family. Our Sun is Gold

Bief
Bief
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: See good things in this world ... - Rose Crane    Dim 21 Mai - 10:33

Merci beaucoup Alyx !
La fille de la dent d'or
La fille de la dent d'or
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: See good things in this world ... - Rose Crane    Dim 21 Mai - 21:16

Je m'occupe de ta fiche demain Smile

Bief
Bief
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: See good things in this world ... - Rose Crane    Dim 21 Mai - 21:17

Pas de soucis ^^ peux-tu me dire en MP ou sur la cb si il y a déjà à corriger s'il te plait ?
La fille de la dent d'or
La fille de la dent d'or
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: See good things in this world ... - Rose Crane    Lun 22 Mai - 13:31

Me voilà. Les commentaires de fiche se font sur la fiche et n'ont pas leur place sur la cb ou par mp Wink

Alors au niveau du caractère tu te contredis un peu Quelqu'un qui manque de confiance se laisse souvent influencer à cause de se manque de confiance. Du coup les deux ne sont pas franchement compatibles Wink Et de même quelqu'un qui manque de confiance en soi et qui est renfermé, ne peut pas être séduisant ou charmeur Wink Il va donc falloir retoucher un peu le caractère de la demoiselle^^

Citation :
Le cerf aurait eu assez de voir les membres de sa Maison se faire incinérer sur ordre du roi et il alla demanda de l'aide au suzerain Eddard Stark du Nord, qui subissait les mêmes choses que lui avec son frère et son père ...
Tout ce passage est faux ^^ Robert est parti en guerre car Rhaegar a enlevé Lyanna Stark qui était sa fiancée. Personne dans la famille Baratheon ne s'est fait brûler vif. Il y a juste eu Rickard Stark et Brandon Stark car ils sont allés réclamer réparation au Roi fou. Et Robert n'est pas allé demander de l'aide, cela s'est fait naturellement, les deux maisons ont eu des raisons de se rebeller, ils se sont donc rejoints d'un commun accord ^^

Attention durant ton histoire tu utilises la VO pour les noms, nous sommes un forum francophone donc nous utilisons la VF Wink Wyna s'est tuée à faire un lexique VO → VF dans les annexes, il n'est pas là pour faire joli, je t'invite donc à le consulter pour faire les traductions Smile

Citation :
l'an de grâce
Cette expression n'a pas lieu dans l'univers de GoT. Tu peux dire en l'an 282 après la conquête^^

Alors au niveau titre des perso ça coince ^^
Sur le site asoif, Parmen est désigné comme chevalier avec le titre de Ser. Il ne peut donc pas être Lord Smile Il peut être second fils mais pas Lord car il n'en porte malheureusement pas le titre. Donc il va falloir modifier certaines choses et bien vérifier le titre de chacun ^^ N'oublie pas non plus Ser Vortimer Crane qui est le maître d'arme de Hautjardin Smile

Je suppose que le passage avec Garlan a été vu avec lui^^

Citation :
De ses 10 ans à ses 15 ans, Rosalyne partit beaucoup en voyage avec son père Parmen ou son grand-frère Ichabod : Parmen allait souvent à Dorne pour rencontrer un vieil ami à lui.
Les biefois à 90% haïssent les dorniens. Mace les déteste et si l'un de ses plus loyaux sujets s'en va faire des aller-retours à Dorne, cela ne va pas du tout lui plaire ! Même Willos fait attention dans sa correspondance avec Oberyn pour ne pas se faire choper par son père. Et une correspondance est plus facile à cacher que des voyages réguliers Wink Du coup il va falloir changer la destination de ces voyages.

Citation :
Et oui ! Le grand mercenaire et capitaine Méphisto Tepes
Je veux bien être cool mais ce nom... non xD La référence est beaucoup trop visible et du coup je peux pas l'autoriser ^^

Citation :
Rosalyne en a aussi, comme le fait qu'elle vit une relation ambiguë secrète avec une femme de Dorne.
Du coup ça c'est pas possible non plus vu ce que je t'ai dis plus haut. Et je te mets en garde, l'homosexualité/bisexualité est extrêmement mal vu dans le Bief et ENCORE plus pour les femmes. Si ça s'apprend, ça risque de pas faire beaucoup de bien à Rosalyne et à la maison Crane. Je ne te l'interdis pas mais fait attention dans le jeu !!

Ensuite j'aimerais que tu détailles un peu plus sur comment cette mercenaire en est venue à travailler pour les Crane ? C'est pas franchement une chose bien vue dans le Bief, région du raffinement et tout. Du coup j'aimerais un peu plus de détails là dessus.

Et dernier point, l'orthographe et la syntaxe !! Personne n'a une orthographe parfaite mais une relecture, un passage sous word permet d'éliminer plein de petites fautes qui piquent les yeux ^^ Et attention aux noms propres que tu abîmes !! Baratheon ne prends pas d'accent par exemple ^^ Bref une bonne relecture devrait éliminer 80% des fautes présentes. Et la syntaxe, lis ton texte à voix haute et tu verras que des fois c'est... étrange xD

Bon courage pour les modifications de ta fiche Smile Si tu as des questions tu as normalement toujours ton parrainage avec Nyméria qui n'a pas été archivé et le staff est disponible ^^ Bon courage Smile

Bief
Bief
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: See good things in this world ... - Rose Crane    Lun 22 Mai - 18:24

corrigé >:C

Cependant, je n'ai pas étalé toute la vie de Faust dans l'histoire car il sera en proposition dans ma banque de liens !
Pour le reste, j'ai tout modifié sauf le fait que Rosalyne est bi : J'ai vraiment été en colère en voyant certaines choses à corriger , je ne le cache pas ... Cependant, je renonce au lien amour avec Teora mais Rosalyne restera bisexuelle
La fille de la dent d'or
La fille de la dent d'or
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: See good things in this world ... - Rose Crane    Mar 23 Mai - 10:30

Ecoute, si tu es en colère c'est pas mon problème, je te demande des modifications pour que ton personnage soit cohérent avec l'univers créer par Martins, j'invente rien donc si tu veux te plaindre c'est à Martins, pas à moi ! Et je t'ai pas interdit le fait qu'elle soit bi, je t'ai juste prévenu que c'était extrêmement mal vu dans le bief. Histoire que si un jour ça se sait et que IRP ton perso se fait bâcher, que tu sois pas surpris ! Je préfère prévenir que guérir Wink Je t'ai aucun cas dit de changer ça, je t'ai juste dis attention !

Pour l'histoire de Faust je t'ai pas demandé toute son histoire juste comment elle était rentrée au service des Crane, c'est tout ce que je voulais, tu l'as fait et c'est bon, je demande pas plus !

Tu as switché les régions entre le père et le fils mais ça reste le même topo pour le fils ! C'est l'héritier, futur Lord et ça reste un biefois. Donc Dorne n'est toujours pas une option surtout s'il fait régulièrement c'est allez retour Wink

Sinon le reste c'est bon Y'a encore des Baratheon avec accent qui traîne et quelques fautes mais c'est mieux déjà.

Bief
Bief
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: See good things in this world ... - Rose Crane    Mar 23 Mai - 10:32

Ok . Reste un peu je te corrige ça dans quelques instants
La fille de la dent d'or
La fille de la dent d'or
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: See good things in this world ... - Rose Crane    Mar 23 Mai - 20:23

Validation

cette fois ci c'est tout bon Smile

félicitations

Félicitations te voilà validé(e) ! Tu vas pouvoir bientôt commencer à RP mais avant quelques formalités administratives ! Pour que votre avatar apparaissent dans le bottin il faut le recenser ici et si vous êtes noble également pour que la famille vous soit réservée et apparaisse dans l'annexe des familles nobles prises du forum. Vous pouvez aussi créer vos scénarios par ici. Attention, lisez bien les règles. Vous pouvez aussi aller lire la base de données si ce n'est pas déjà fait. Nous vous encourageons vivement à vous créer une fiche de liens et une fiche de rp. Vous pouvez aussi aller faire connaissance dans le flood ! Si tu es perdue, nous avons une section parrainage ici où des parrains pourront te guider pour te retrouver dans l'univers et le forum ^^ et si tu te vois déjà sur le trône des membres du mois, c'est par ici que ça ce passe !

Et la règle la plus importante : AMUSEZ VOUS

© DRACARYS

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: See good things in this world ... - Rose Crane    

See good things in this world ... - Rose Crane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant