RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Avatars
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans l'Ouest, l'Orage et le Conflans! Points à la clé !
Le staff est majoritairement en absence/ralentissement actuellement, pour des raisons plutôt
importantes, alors merci de prendre votre mal en patience concernant
les plans & cie,
on fait ce qu'on peut ♥️

Partagez | 
 

 Daena Hightower ~ Trust me my lord, we will rise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ᚖ Poison exquis
avatar
ᚖ Poison exquis
Valar Dohaeris

Ft : Caitlin Stasey
Multi-Compte : Daven Lannister, Ilyn Selmy & Myria Flowers
Messages : 467
Date d'inscription : 26/04/2017

MessageSujet: Daena Hightower ~ Trust me my lord, we will rise   Jeu 27 Avr - 11:47

Daena Higthower

We light the way




feat. Caitlin Stasey

Prénom Nom : : Daena. Le prénom n'a rien d’extraordinaire. Mais le nom qui murmure derrière est rempli de fierté et de royauté. Hightower. Les vassaux les plus puissants du Bief. D'ancien roi. Ils ne l'ont jamais oublié Date et lieu de naissance : Contrairement à ce qu'on pourrait penser, non Daena n'est pas née à VilleVeille. Si elle est née dans le Bief, c'était à BoisDoré dans la ville de sa mère, un beau jour de l'An 283 Statut de sang : Le sang qui coule dans ses veines est tout ce qu'il y a de plus bleu. Elle est née noble et le restera, qu'importe ceux qui ont pu obtenir son coeur un jour. Son père est un Hightower, sa mère une Rowan. Elle a dans ses veines deux des plus puissantes familles du Bief et le sait parfaitement Statut social : Daena est la parfaite lady. Celle, bien élevée, qui vous offrira de superbe sourire. Mais également celle qui a apprit depuis sa plus tendre enfance que le monde appartiendra un jour à sa petite personne, même s'il lui faut un homme pour cela Situation maritale : Célibataire. Il est très certain que son père lui cherche actuellement des  époux mais elle refuse tout ce qu'il peut lui apporter. Elle aime séduire, elle sait qu'elle a l'âge de se marier. Mais elle ne veut que le meilleur et si possible le plus riche Allégeance :  Son père, avant toute chose. Puis les Tyrell et plus particulièrement Margaery. C'est à elle qu'elle répond et à personne d'autre Particularité :  Elle a deux petits grains de beauté au dessus des hanches. Normalement personne ne le sait. Mais on fait tous quelques erreurs.

caractère

Joyeuse Capricieuse Bavarde Manipulatrice Avenante Colérique Ambitieuse On peut acheter son allégeance... avec les bonnes paroles Têtue   Passionnée Peu courageuse. Elle ne se mettra pas en danger pour sauver des vies


Quelles sont les répercutions de la rébellion de Robert sur votre personnage ?

La rébellion de Robert n'a pas changé grand-chose pour les Hightower. Ils étaient fidèles au roi, tout comme les Tyrell. Ils ont embrassé les bonnes idées, suivie les bons préceptes. Jamais Leyton ou Baelor n'ont eu le moindre mot à l'encontre de Rhaegar Targaryen. Ils n'aimaient peut-être pas le roi fou, conscient de la folie qui commençait à naître dans son esprit. Mais ils croyaient en Rhaegar. Ils croyaient en son héritier et lorsqu'ils ont levé les armes, c'était pour lui et uniquement pour lui. Daena est à l'image de ses parents. Elle croit aux Targaryen, suivant les Hightower et les Tyrell. Elle n'était qu'un bébé pendant la rébellion. Elle ne se rappelle de rien. Mais elle se souvient des répercussions. Il n'y aurait pas eu la rébellion des Greyjoy sans cela. Elle sait, parfaitement, que si un homme ne s'était pas rebellé une fois, un autre n'aurait pas suivi. Il n'aurait jamais cherché à récupérer une couronne qu'il n'aurait pu avoir. Et elle n'aurait jamais rencontré cet imbécile de Baelor, elle n'aurait jamais vu le moindre fer né dans sa vie. Elle aurait pu vivre comme la demoiselle qu'elle était. Elle aurait pu briller aux côtés de Maergary. Toujours vierge.

Croyez vous en la paix du Roi Rhaegar ?

Dix ans. Dix ans de paix. Et il y a toujours des fous pour ne pas croire à la pérennité des actions de sa Majesté. Daena croit en Rhaegar, elle croit en ce qu’il a installé à Westeros. Il est un bon roi, malgré ce que certain murmure. Il n’est pas comme son frère, loin de la folie que ce dernier a fait naître sur les terres des couronnes. Lui n’a pas enclenché la guerre en brulant des innocents, lui n’a pas cherché à voir le monde sur un tas de cendre par simple paranoïa. Daena n’a que du respect pour son roi, tout comme le reste de sa famille. Les Hightower ont confiance en Rhaegar Targaryen. Les Tyrell en confiance en Rhaegar Targaryen. Alors pourquoi se tromperaient-ils ? Ils sont tous des grands hommes croyant en un autre. Daena n’est qu’une femme, qui suit les allégeances. Elle ne devrait pas penser par elle-même. De toute manière, elle n’a jamais vu le roi, elle n’a jamais vu les dragons. Elle est restée toute son enfance dans le Bief, sans quitter les frontières tant protectrices de sa couronne. Son père l’aurait surement voulu, pour la présenter, pour montrer la beauté de son héritière. Il ne l’a jamais fait et Daena lui en ai reconnaissante. Après tout, la jeune femme n’aime pas particulièrement les voyages.

Derrière l'écran

Ambrose 21 ans Les fesses vissées au forum J'accepte le règlement et la mise en danger de mort de mon personnage


Il vaut connaître son ennemi pour détruire son ennemi; C'est pourquoi, aujourd'hui, on me voit sous les traits de ses gogjeig qui ont essayé de tuer ma famille autre fois ! Bon, dans tous les cas, c'est toujours Ambrose, maintenant 21 ans, presque toutes mes dents et de retour avec une peste, parce que j'en avais marre des mecs  

©️ DRACARYS, avatar par zuz', icone par spacewalker


Goodbye my almost lover.I'm trying not to think about you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ᚖ Poison exquis
avatar
ᚖ Poison exquis
Valar Dohaeris

Ft : Caitlin Stasey
Multi-Compte : Daven Lannister, Ilyn Selmy & Myria Flowers
Messages : 467
Date d'inscription : 26/04/2017

MessageSujet: Re: Daena Hightower ~ Trust me my lord, we will rise   Jeu 27 Avr - 11:51

Histoire

citation cool ici





C'était un beau jour chez les Hightower. Un jour dont on se souviendrait. Un jour où les cloches auraient du retentir pour annoncer un nouvel enfant qui remplirait de bonheur le coeur de ses parents. Ce n'était pourtant pas à Villeveille que l'heureux événement eu lieu. Rhonda étant en visite chez ses parents lorsque les premières douleurs se firent sentir. Baelor n'eut le temps de venir. Le corbeau était à peine arrivé qu'il fut suivit, quelques heures plus tard par l'heureuse nouvelle. C'était une petite fille qui ouvrait des grands yeux sur le monde et avait hurlé comme tout bébé. Elle suivait de très prêt un grand frère aux cheveux aussi blonds que ceux de sa mère qu'elle n'eut jamais le loisir de connaître. Avec la naissance de Daena, les Higthower auraient dû avoir quatre enfants. En moins de deux semaines, n'en restait que deux. La petite fille, vigoureuse, fut accusée par les femmes de chambres. Elle prenait le temps de sa mère. Elle prenait tout. Et gardait le monde. Elle n'était pourtant qu'un bébé encore innocent et déjà on tâchait ses mains de sang.

Sa mère la jura coupable, les yeux gonflés de larmes et rapidement, Daena fut envoyée dans les bras d'une nourrice, sans que sa génitrice ne s'approche plus d'elle. L'enfant s'époumonait des heures durant, sans que rien n'y personne d'autre que le sein maternel ne puisse la calmer. Jusqu'à ce que son père, lassé de ses cris, se rende à son chevet. Elle n'en garde aucun souvenir, bien trop jeune pour que se grave dans sa mémoire les mots qu'il lui soufflait. Une chose est certaine. Au lendemain, Baelor avait sa fille non loin de lui. Elle n'était pas coupable. Et quiconque toucherait à Daena se verrait châtier. Il se fichait de ce que pensait son épouse. Lui était l'héritier de la famille Hightower, un homme de puissance et de pouvoir. Un homme que bientôt tous respecteraient autant que son père pour sa justesse. L'homme était ambitieux. Sa fille le serait aussi.

C'est ainsi que grandit la jeune fille. Sa mère refusait toujours de l'approcher, malgré tout ce que faisait l'enfant pour s'en rapprocher. Elle essayait de se montrer la plus assidue pour savoir au plus vite comment lui offrir une broderie pour sa chambre, une taie pour son oreiller avec les initiales brodées. Daena regardait avec de plus en plus d'envie ses frères et soeurs. Le mariage de ses parents avait été couronné d'un nouveau enfant, un autre frère que Daena n'avait pas eu le droit d'approcher. Les mots entraient en elle. Ils se frayaient lentement un chemin dans son coeur. Peu importaient les murmures de son père alors qu'il lui caressait les cheveux en lui jurant qu'elle n'y était pour rien. Elle sentait les regards haineux de sa mère. Elle sentait le souffle empoissonné de bon nombre des servantes. Elle avait tué son grand frère et sa grande soeur. Peut-être ne l'avait-elle fait exprès. Mais dans son esprit d'enfant, c'était uniquement sa faute. Là où Daena aurait pu perdre toute joie, son père fit tout pour que cela n'arrive jamais. Il faisait en sorte de la faire rire, il lui faisait découvrir toutes les merveilles du monde. Daena avait six ans lorsqu'il lui offrit un poney aux crins touffus. Les rires de la jeune fille retentirent jusqu'au sommet de la haute tour. Suivit par les larmes sur le visage de la petite. Il partait faire la guerre aux fers nés qui se rebellaient contre la couronne. Il la laissait seule, en compagnie de sa mère. Daena était sur le pont lorsque son père monta sur un bateau. Elle pleurait à chaude larme en le regardant partir, la main dans celle de son grand père.

La rébellion fut très rapidement matée. Daena n'attendait que le retour de son père, incapable de tenir en place. Elle passa deux mois à essayer de trouver sa place, à piquer les plus noires colères et à hurler le plus fort possible. Sa mère la remarqua pour la première fois et le venin de la Rowan toucha de plein fouet sa fille. Elle la calma. Rapidement. Transformant les colères en des larmes. Deux mois. Ce fut le seul temps qui suffit pour changer la jeune Hightower en une parfaite petite demoiselle qui se taisait lorsqu'il le fallait. Au plus profond d'elle, Daena attendait son heure. Lorsque son père arriva, elle fut la première dehors pour attendre, trébuchant à moitié dans sa robe. Ce qu'elle vit lui glaça le sang. Son père ne revenait pas seul. Non, il avait à ses côtés un gamin qui avait tout d'un fer né. Elle se stoppa net et, lorsque son père lui ouvrit les bras, elle évita le jeune garçon en plissant le nez. Elle n'eut pas le temps de profiter de l'étreinte de son père. Baelor, le petit, explosa de rage. Daena n’oublierait jamais. Il lui avait volé son câlin. Il lui avait volé un instant unique. Elle le haïrait. De ce moment jusqu'à ce qu'il parte.

Durant les journées qui suivirent, elle retrouva enfin son père. Et cette fois, elle ne baissait plus la tête. C'était bien haute qu'elle arpentait les couloirs, dans des robes plus belles les unes que les autres. La jeune demoiselle apprenait déjà à aimer les parures et les soieries. Elle ne regardait plus sa mère et se contentait de la toiser dans les couloirs. Ce qui lui valu quelque claque, car elle ne restait qu'une enfant. Une enfant qui obtenait tout de moment qu'elle allait pleurer dans les jupons de son père. Elle ignorait celui qu'elle avait apprit se nommer Baelon. Un nom qu'il ne méritait pas de porter. Il n'était pas son père et elle levait les yeux à chaque fois qu'elle le voyait être envoyé dans sa cellule. Elle passait ses journées à apprendre, à coudre, à chanter - chose où elle n'avait aucun talent et qu'elle comprit très vite malgré les "encouragements" de sa famille - et mieux encore à monter à cheval. C'était ce qu'elle préféra, surtout lorsqu'on tronqua son poney pour un cheval un peu plus grand. Son père voulait faire d'elle une lady qui brillait. Il l'envoya alors à de nombreuses reprises chez ses cousins Tyrell où elle se lia rapidement d'amitié avec la petite dernière, sa cadette de seulement quelques lunes. Son père était fier et Daena avait trouvé une confidente. Une confidente qui fut la première à comprendre lorsque les mots de la jeune Hightower changèrent quand elle parlait de l'otage de sa famille. Pupille pour plus de politesse. Elle n'utilisait plus les mêmes termes. De bâtard crasseux, il était simplement devenu Baelor. Daena ne rougit pas, ne montra pas le moindre signe d'acceptation des mots de Margaery. Mais elle avait des choses à se prouver. Son père lui avait toujours dit que le monde lui appartiendrait sur un plateau. Qu'il lui donnerait mais qu'elle devait apprendre à se servir. Qu'elle devait prendre par elle-même qu'importait ce qu'il en coûtait.

Elle savait qu'elle n'aurait pas dû faire ça lorsqu'elle s'approcha de lui. Ses regards sombres et ses lèvres pincées devinrent des rires. Elle le séduisait, petit à petit. Lui répondait, séducteur comme elle n'aurait jamais cru qu'il puisse lui plaire. Les jeux devinrent plus adultes mais Daena ne reculait toujours pas. Il la coucha, elle ne reculait pas. Il l'embrassa, à nouveau.  Elle ne reculait pas. Au contraire. Elle amplifia leurs baisers. Elle amplifia ses caresses. Jusqu'à commettre une erreur qui lui collerait à la peau jusqu'au restant de ses joues.

Elle pensait qu'il n'était plus aussi fer né. Qu'il avait prit le goût à Villeveille. Que son père accepterait si elle faisait un caprice. De toute manière, si elle lui mettait l'évidence de sa perde de virginité devant les yeux, il serait bien obligé de dire oui. Elle arriva trop tard. Juste assez tôt pour voir Baelor accepter de rentrer chez lui avec une épouse qui n'avait pas un tier de sa beauté. Elle fut blessée. Comme jamais elle ne l'avait été auparavant. Et lorsqu'elle le regarda partir, des larmes roulaient sur ses joues encore un peu ronde d'une enfance qu'elle avait pour toujours perdu. Elle avait commis le pire entre ses bras. Le secret resterait caché. Le secret lui appartiendrait pour toujours. Personne ne devait savoir ce qu'elle avait fait.  

Elle tempêta pendant des heures après de son père. Elle refusait de rester entre ses murs une minute de plus. Elle voulait rejoindre Margaery et ses cousins. Elle n'avait pas sa place au milieu de ses imbéciles trop pieu. Elle voulait des fastes et des merveilles, des robes plus belles encore. Elle ne les supportait plus. Ses mensonges passèrent à merveille. Le lendemain, elle partie pour Hautjardin. Elle fut accueilli par sa cousine mais ses rires n'étaient plus contagieux. Daena pleurait mais personne ne devait voir ses larmes. Sa cousine vit pourtant rapidement les yeux rougies de la jeune Hightower. Alors que Daena prenait sa place, alors qu'elle s'asseyait en compagnie des autres dames de compagnie, Margary la fit venir à ses côtés. La jeune biefoise ne lui répéta pas le vérité, juste qu'elle était amoureuse, en omettant bien des détails. Elle ne savait pas elle même si elle avait été réellement amoureuse ou si ce n'était qu'un caprice qui avait mal tourné. Elle ne le saurait jamais.

Pourtant, c'est en compagnie des roses que la jeune fille reprit le piquant que tous lui connaissait. Elle oubliait Baelor. Elle oubliait ces nuits étranges qui avaient faite d'elle une femme. Pour rire et jouer. Pour laisser sa langue de vipère devenir plus brulante encore et pour acérer son venin dans le jardin des plus belles roses.

© DRACARYS, gif par tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Daena Hightower ~ Trust me my lord, we will rise   Jeu 27 Avr - 11:54

PREUHMS

(Re)bienvenue sur le forum, déjà !

Et ensuite... JE T'AAAAAAAAAAAAIME, JE T'AIIIIIIIIIIME. Comme un fou, comme un roi, comme une star de cinéma. Tu vois, je t'aime comme ça.
Ce personnage va dépoter ( ).

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
La fille de la dent d'or
avatar
La fille de la dent d'or
Valar Dohaeris

Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Caron || Wylla Manderly
Messages : 3152
Date d'inscription : 27/08/2015

MessageSujet: Re: Daena Hightower ~ Trust me my lord, we will rise   Jeu 27 Avr - 12:09

Si un jour on m'avait dit que tu jouerais une Hightower, j'aurais bien rigoler xD
Bref hâte de voir ta petite peste à l'oeuvre
Bon courage pour ta fichette



We are a family, my family. Our Sun is Gold

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the Black Wind ϟ
avatar
the Black Wind  ϟ
Valar Dohaeris

Ft : Keira Knightley
Multi-Compte : Wynafryd & Lucas
Messages : 3578
Date d'inscription : 04/04/2016

MessageSujet: Re: Daena Hightower ~ Trust me my lord, we will rise   Jeu 27 Avr - 12:14

Mouais c'toujours pas une fer-née
Mais je t'aime quand même parce que c'est une sacrée jolie rose que tu as là bref rebienvenue à la maison ma belle


ϟ ϟ ϟ
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !

Awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame de Winterfell
avatar
Dame de Winterfell
Valar Dohaeris

Ft : Michelle Fairley
Multi-Compte : Tywin Lannister - Barbara Bracken
Messages : 380
Date d'inscription : 20/12/2016

MessageSujet: Re: Daena Hightower ~ Trust me my lord, we will rise   Jeu 27 Avr - 12:27

Fais gaffe Alyx, ton titre de peste de Westeros pourrait bien tomber sur quelqu'un d'autre; tu as de la concurrence-là

Rebienvenue sur le forum DAVEN (uèuè pour moi, tu seras toujours Daven, le Lion aux fesses d'acier )


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bief
avatar
Bief
Valar Dohaeris

Ft : Jacob Collins-Levy
Messages : 819
Date d'inscription : 12/02/2017

MessageSujet: Re: Daena Hightower ~ Trust me my lord, we will rise   Jeu 27 Avr - 12:47

Bon courage pour ta fiche !!! Il nous faudra un lien !


"The best love is the kind that awakens the soul; that makes us reach for more, that plants the fire in our hearts and brings peace to our minds. That’s what I hope to give you forever."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Daena Hightower ~ Trust me my lord, we will rise   Jeu 27 Avr - 12:55

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
ᚖ Poison exquis
avatar
ᚖ Poison exquis
Valar Dohaeris

Ft : Caitlin Stasey
Multi-Compte : Daven Lannister, Ilyn Selmy & Myria Flowers
Messages : 467
Date d'inscription : 26/04/2017

MessageSujet: Re: Daena Hightower ~ Trust me my lord, we will rise   Jeu 27 Avr - 13:10

@Margaery Tyrell > hihihihiih merci la plus belle des roses je suis honorée de te voir déjà sur ma fiche On va faire des rps qui dépotent tu vas voir

Et oui Alyx, je joue mes ennemis. Mais t'inquiète, je reste dans la veine du Bief parce que bon, le Bief c'est quand même la meilleure des régions /fuit avant de se faire taper/

Désolée Shasha enfaite en fer né, faudra que j'y réfléchisse avec plus de précision. Puis je pourrais pas faire une peste comme je la veux pour le Bief

J'espère que Daena va vous plaire promis, j'essayerai de soûler tout le monde avec elle


Goodbye my almost lover.I'm trying not to think about you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'arbre de Vie
avatar
L'arbre de Vie
Valar Dohaeris

Ft : Imogen Poots
Multi-Compte : Dacey Mormont - Andar Royce - Azilys Serrett - Baelor Noirmarées
Messages : 503
Date d'inscription : 29/08/2016

MessageSujet: Re: Daena Hightower ~ Trust me my lord, we will rise   Jeu 27 Avr - 14:01

Alalalal quel choix ^^ Bon courage pour ta fiche

Faudra qu'on se voit un lien avec Baelor, vu qu'il a passé 8 ans comme pupille 'otage quand même' auprès de ta famille ^^




coming back to life
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ᚖ Poison exquis
avatar
ᚖ Poison exquis
Valar Dohaeris

Ft : Caitlin Stasey
Multi-Compte : Daven Lannister, Ilyn Selmy & Myria Flowers
Messages : 467
Date d'inscription : 26/04/2017

MessageSujet: Re: Daena Hightower ~ Trust me my lord, we will rise   Jeu 27 Avr - 14:31

Oh mon dieu vu la demoiselle je pense tres certainement que le lien pourrait être tres drôle je te mpotte sous peu pour parler de ca Smile


Goodbye my almost lover.I'm trying not to think about you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Knight of Flowers
avatar
Knight of Flowers
Valar Dohaeris

Ft : Niels Schneider
Messages : 902
Date d'inscription : 01/07/2016

MessageSujet: Re: Daena Hightower ~ Trust me my lord, we will rise   Jeu 27 Avr - 14:43

J'ai hâte de la voir en jeu 8D


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ᚖ Poison exquis
avatar
ᚖ Poison exquis
Valar Dohaeris

Ft : Caitlin Stasey
Multi-Compte : Daven Lannister, Ilyn Selmy & Myria Flowers
Messages : 467
Date d'inscription : 26/04/2017

MessageSujet: Re: Daena Hightower ~ Trust me my lord, we will rise   Jeu 27 Avr - 15:54

Mon lolo
Y a intérêt qu'on ait un lien


Goodbye my almost lover.I'm trying not to think about you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Daena Hightower ~ Trust me my lord, we will rise   Jeu 27 Avr - 17:31

Mais c'est que t'en a une jolie baguette magique sur ta photo
Revenir en haut Aller en bas
ᚖ Poison exquis
avatar
ᚖ Poison exquis
Valar Dohaeris

Ft : Caitlin Stasey
Multi-Compte : Daven Lannister, Ilyn Selmy & Myria Flowers
Messages : 467
Date d'inscription : 26/04/2017

MessageSujet: Re: Daena Hightower ~ Trust me my lord, we will rise   Jeu 27 Avr - 17:52

C'est un masque moi aussi je suis contente de te voir


Goodbye my almost lover.I'm trying not to think about you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Daena Hightower ~ Trust me my lord, we will rise   

Revenir en haut Aller en bas
 
Daena Hightower ~ Trust me my lord, we will rise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui sème le vent récolte la tempête [Viserys Targaryen/ Daena Hightower]
» The lord of the ringard
» Lord Voldemort [Une vraie présentation en cours]
» Lord Voldemort
» Figurines Lord of the Ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: And now my watch begins :: You win or you die :: Présentations validées :: Bief-
Sauter vers: