RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans le Conflans, les Îles de Fer et le Val ! Points à la clé !

Partagez | 

MYRIELLE LANNISTER - the kind of smile that would be cruel not to kiss.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ouest
Ouest
Valar Dohaeris

Ft : Jodie Comer

MessageSujet: Re: MYRIELLE LANNISTER - the kind of smile that would be cruel not to kiss.    Lun 1 Mai - 12:58

@Garlan Tyrell d'accord Bon déjà, Myrielle n'a pas une haute estime des Tyrell depuis très récemment, parce qu'elle n'a pas apprécié la venue et le succès de Margaery à Port-Réal

@Azilys Serrett elles ont le même âge et si Azilys a grandi dans l'ouest, je les imaginerais bien se connaître depuis toujours Des meilleures amies pourquoi pas J'ai l'impression qu'elles pourraient bien s'entendre

Hear Me Roar.
MYRIELLE LANNISTER ☽ She is the untamed. She is the wild. She will come to you like a storm and wash you of your fears. And then when she leaves, you will wonder how you ever hated the rain.
Revenir en haut Aller en bas
Bief
Bief
Valar Dohaeris

Ft : Peter Mooney

MessageSujet: Re: MYRIELLE LANNISTER - the kind of smile that would be cruel not to kiss.    Lun 1 Mai - 13:16

Cela commence mal on dirait haha. ^^ Après Garlan n'est pas du tout comme Margy', il est complétement désintéressé et ne cherche pas le pouvoir. Voici un petit résumé du perso' pour te faire une idée. Wink

"Alors concernant Garlan, il s'agit du deuxième fils de Lord Tyrell. Lorsqu'il était petit, il avait de l'embonpoint, du coup son frère, Willos, l'a fait surnommé de " Le Galant" pour ne pas qu'un noble lui donne un autre sobriquet très difficile à porter. Il a été page et écuyer de Lord Randyll Tarly, ce qui a fait qu'il était principalement à Corcolline pendant le reste de son enfance et une partie de son adolescence.

Depuis le temps il a perdu ses kilos en trop, il est devenu un grand et fort jeune homme , et s'est concentré à 100 % sur sa formation pour devenir chevalier, il s'est adonné aux arts de la guerre depuis son enfance,  il respecte la rigueur du code de la chevalerie à la lettre et ne fera jamais rien pour les trahir. C'est quelqu'un de très courtois et surtout de juste. Par exemple dans les livres, il s'offusque lorsque Joffrey met en pièce le cadeau de Tyrion et s'inquiète du sort de Sansa.  

Contrairement aux autres Tyrell, il est désintéressé, j'entends par là que le pouvoir et la gloire ne l'intéressent pas. Après s'il devait avoir des responsabilités un jour, il les accepterait, mais il ira pas courir après. C'est un peu comme ça qu'il est décrit dans GoT, son manque d'intérêt pour la gloire fait de lui un des Tyrell les moins connus, bien qu'il est décrit comme meilleur épéiste que Loras par exemple. Bref il a les capacités, les mettra en pratique pour défendre sa famille, le royaume et ses voeux, mais il ira pas chercher les honneurs. Son côté humble en fait un des Tyrell les plus populaires auprès du petit peuple.^^"
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Le Paon d'Argent
Le Paon d'Argent
Valar Dohaeris

Ft : Jenna Coleman
Multi-Compte : Dacey Mormont - Andar Royce - Leeven Waters - Baelor Noirmarées

MessageSujet: Re: MYRIELLE LANNISTER - the kind of smile that would be cruel not to kiss.    Lun 1 Mai - 13:21

Alors, la meilleure amie d'Azilys s'est vraiment Alyx, mais après rien n’empêche qu'elles se connaissent depuis toujours et s'entendent super bien. Un petit fait particulier, Azi avait une vrai jumelle qui est morte au début d'année, à l'inverse de sa soeur, c'était une dame qui croyait au sirène, au prince charmant, les trucs bien relou mais Azi l'adorait quand même. Enfin, Myrielle a dû fréquenter les deux jumelles pour le coup, mais niveau caractère plus coller à Azilys.

A présent, elles peuvent continuer à communiquer par corbeau, même si Azi a pas dû se gêner de dire qu'elle comprenait pas l'envie de Myrielle d'aller briller à Port-réal, car il y a rien de mieux que l'Ouest dans son esprit, les autres ce sont que des moins que rien MDR A voir aussi, ou se trouve Myrielle en lune 12 semaine 2 de l'an 298, car je vais lancer un rp libre du mariage d'Azilys ^^

Le Paon d'Argent et son chevalier
Ouest
Ouest
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: MYRIELLE LANNISTER - the kind of smile that would be cruel not to kiss.    Mar 2 Mai - 15:17

@Garlan Tyrell d'accord je vois A priori, il n'y a pas de raison pour que Myrielle ne l'apprécie pas. Mais je pense qu'au départ, elle sera très méfiante envers lui justement à cause de son nom de famille. Il faudrait trouver un moyen pour qu'elle apprenne à le connaître davantage et qu'elle puisse voir au delà de ce qu'elle perçoit

@Azilys Serrett ah bah Myrielle apprécie énormément Alyx Je pense qu'elles pourraient former un petit groupe d'amies Je suis d'accord pour la correspondance ! Myrielle accepterait l'avis d'Azilys mais ce n'est pas cela qui l'arrêtera dans son ambition Je pense que malgré tout, Azilys comprendrait que Myrielle cherche à se faire une place dans ce monde, Alyx et Azilys étant déjà mariées et elle non Mais du coup, Azi n'est pas encore mariée ?

Hear Me Roar.
MYRIELLE LANNISTER ☽ She is the untamed. She is the wild. She will come to you like a storm and wash you of your fears. And then when she leaves, you will wonder how you ever hated the rain.
Bief
Bief
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: MYRIELLE LANNISTER - the kind of smile that would be cruel not to kiss.    Mar 2 Mai - 16:03

Mnh on pourra se faire un RP si ça te dit ?
Ouest
Ouest
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: MYRIELLE LANNISTER - the kind of smile that would be cruel not to kiss.    Mar 2 Mai - 16:36

@Garlan Tyrell avec plaisir Tu veux qu'on le fasse quand ?

Hear Me Roar.
Bief
Bief
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: MYRIELLE LANNISTER - the kind of smile that would be cruel not to kiss.    Mar 2 Mai - 16:56

On peut le faire en Lune 12 si ça te va ?

Après je t'avouerais que pour le moment je suis assez full niveau RP, je dois encore ouvrir celui pour Barbara. Du coup quand j'aurais à nouveau une place, on pourra se le faire si ça te dit ?
L'Oiseau de nuit
L'Oiseau de nuit
Valar Dohaeris

Ft : Orlando Bloom
Multi-Compte : Dacey Mormont - Andar Royce - Leeven Waters - Azilys Serrett

MessageSujet: Re: MYRIELLE LANNISTER - the kind of smile that would be cruel not to kiss.    Mar 2 Mai - 17:54

Oui, Azi comprendra tout à fait, après c'est pas la même histoire Azi et Alyx se retrouve être des héritière, c'est pas le cas de Myrielle, donc normal de vouloir trouver un mari de HAUT rang ^^ Alors, le mariage d'Azi est en lune 12 semaine 2, le rp libre a été lancé. En soi vu qu'actuellement, on est en Lune11/12, fin lune 12, elle est mariée mdr

The past has never left me ℵ

Ouest
Ouest
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: MYRIELLE LANNISTER - the kind of smile that would be cruel not to kiss.    Mar 2 Mai - 18:19

@Garlan Tyrell t'inquiètes on verra ça quand tu auras plus de temps Tu me tiens au courant alors

@Baelor Noirmarées ah donc le rp est actuellement ? Il se passe où le mariage ? Pour le moment, Myrielle est à Port-Réal, elle est dame de compagnie de Rhaenys mais ça lui arrive souvent de s'absenter donc à voir

Hear Me Roar.
L'Oiseau de nuit
L'Oiseau de nuit
Valar Dohaeris

Ft : Orlando Bloom
Multi-Compte : Dacey Mormont - Andar Royce - Leeven Waters - Azilys Serrett

MessageSujet: Re: MYRIELLE LANNISTER - the kind of smile that would be cruel not to kiss.    Mar 2 Mai - 18:41

Oui il se passe actuellement, faut que tu vois avec Rhaenys pour les dates, tout façon c'est une semaine avant l'event de la chasse. Myrielle s'y trouve ou pas ? car autrement le mariage est dans l'Ouest à Montargent, voici le lien : http://dracarysgot.forumactif.org/t4324-rp-libre-banquet-a-montargent-pour-l-union-du-paon-et-du-coq

The past has never left me ℵ

Ouest
Ouest
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: MYRIELLE LANNISTER - the kind of smile that would be cruel not to kiss.    Mer 3 Mai - 13:43

@Baelor Noirmarées pour l'event je sais pas, je t'avoue que je suis un peu perdue Mais oui je vais voir avec Rhaenys alors

Hear Me Roar.
The Kraken's daughter
The Kraken's daughter
Valar Dohaeris

Ft : Keira Knightley
Multi-Compte : Wynafryd & Lucas

MessageSujet: Re: MYRIELLE LANNISTER - the kind of smile that would be cruel not to kiss.    Mer 3 Mai - 14:45

Je m'incruste (a)
Comme tu n'étais pas encore inscrite/validée au moment des inscriptions pour l'event, on ne fait pas mention de Myrielle dans notre RP d'event actuellement, avec la princesse. Du coup le mariage de Azi pourrait être une bonne explication pour son absence à PR ?

❇ ❇ ❇
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !

Ouest
Ouest
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: MYRIELLE LANNISTER - the kind of smile that would be cruel not to kiss.    Mer 3 Mai - 14:46

@Asha Greyjoy han bonne idée, merci pour ton intervention

Hear Me Roar.
Bief
Bief
Valar Dohaeris

Ft : James Frain
Multi-Compte : Jon Snow, Nymeria Sand, Gudrún, Patrek Mallister

MessageSujet: Re: MYRIELLE LANNISTER - the kind of smile that would be cruel not to kiss.    Mer 10 Mai - 18:40

Bonchour

Tu es la dame de compagnie de Rhaenys et comme Aegor se rapproche de Rhaenys on a forcément du se croiser !

Ouest
Ouest
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: MYRIELLE LANNISTER - the kind of smile that would be cruel not to kiss.    Mer 10 Mai - 18:47

@Aegor du Rouvre bonsoir l'ami

En effet, Myrielle a forcément croisé Aegor à un moment où un autre. Quand tu dis rapprochement, c'est quoi au juste ? What a Face

Hear Me Roar.
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: MYRIELLE LANNISTER - the kind of smile that would be cruel not to kiss.    

MYRIELLE LANNISTER - the kind of smile that would be cruel not to kiss.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant