|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité Valar Dohaeris
 | Sujet: Achats old Dim 12 Fév - 16:28 | |
| Je craque Pseudo : Jon Snow Point : -20 Rang souhaité : - Code:
-
Son of [i][color=#66ccff]Ice[/color] & [color=#990000]Fire[/color][/i] Merci  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Achats old Dim 12 Fév - 23:56 | |
| Me revoilà Pseudo : Gudrún Point : -20 Rang souhaité : - Code:
-
Danse avec les Ours |
|
 | |
 | Sujet: Re: Achats old Lun 13 Fév - 1:58 | |
| Pseudo : Patrek Mallister Point : -20 Rang souhaité : - Code:
-
L'Aigle aux Serres Acérées |
|
 | |
La fille de la Dent d'Or Valar Dohaeris   Ft : Hanna Mangan Lawrence Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly || Jayne Bracken Messages : 6606 Date d'inscription : 27/08/2015
 | Sujet: Re: Achats old Lun 13 Fév - 13:40 | |
| Je m'occupe de vous   Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Achats old Mar 14 Fév - 14:30 | |
| Pseudo : Nymeria Sand Achats : 5 liens dans ma banque de liens Points à vous retirer : -50 DO  |
|
 | |
the Black Wind ϟ Valar Dohaeris   Ft : Keira Knightley Multi-Compte : Wynafryd, Lucas, Melara & Bryce Messages : 4762 Date d'inscription : 04/04/2016
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Achats old Mar 14 Fév - 15:14 | |
| |
|
 | |
the Black Wind ϟ Valar Dohaeris   Ft : Keira Knightley Multi-Compte : Wynafryd, Lucas, Melara & Bryce Messages : 4762 Date d'inscription : 04/04/2016
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Achats old Mar 14 Fév - 19:12 | |
| Pseudo :Daemon Sand Point : 20 Rang souhaité : - Code:
-
Le Bâtard de la Grâcedieu Pseudo :Daemon Sand Achats : achat de 3 liens sivouplait :V Delonne Allyrion+ Ryon Allyrion + Aurora Dayne Points à vous retirer : 30 |
|
 | |
 | Sujet: Re: Achats old Mar 14 Fév - 19:18 | |
| Pseudo : Garlan Tyrell Achats : Création d'un scenario Points à vous retirer : 50 points Merci d'avance. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Achats old Mar 14 Fév - 19:26 | |
| Pseudo : Gerold Dayne Point : 20 points Rang souhaité : - Code:
-
Sombrastre S'il vous plaaait :v/ <3 |
|
 | |
Le rossignol de l'Orage Valar Dohaeris   Ft : Kate Beckinsale Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Alyx Lefford || Wylla Manderly || Jayne Bracken Messages : 2175 Date d'inscription : 16/10/2016
 | Sujet: Re: Achats old Mar 14 Fév - 20:27 | |
| Je vous fait ça  
Que serais-je sans toi qui vins à ma rencontre, que serais-je sans toi qu'un cœur au bois dormant. J'ai tout appris de toi jusqu'au sens du frisson. En absence, merci de ne pas MP ou tagguer. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Achats old Sam 18 Fév - 16:36 | |
| Bonjour  Je viens demander un rang tout beau tout neuf à mon Tyty que j'aime Pseudo : Tywin Lannister Point : 20 pts Rang souhaité : - Code:
-
Suzerain des Terres de l'Ouest Et merci d'avance  |
|
 | |
Héritière du Triton Valar Dohaeris   Ft : Anna Popplewell Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce Messages : 10015 Date d'inscription : 22/08/2015
 | Sujet: Re: Achats old Sam 18 Fév - 18:59 | |
| Je m'occupe de te faire ça  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Achats old Dim 19 Fév - 18:36 | |
| Pseudo : Garlan Tyrell Achats : Mettre en avant son scenario ( Leonette Tyrell ICI ) sur la page d'accueil Points à vous retirer : 100 points Merci d'avance.  |
|
 | |
Contenu sponsorisé Valar Dohaeris
 | Sujet: Re: Achats old  | |
| |
|
 | |
|