RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans l'Ouest, l'Orage et le Conflans! Points à la clé !
Le staff est majoritairement en absence/ralentissement actuellement, pour des raisons plutôt
importantes, alors merci de prendre votre mal en patience concernant
les plans & cie,
on fait ce qu'on peut ♥️

La MAJ aura lieu le week end du 2/3 décembre , tenez-vous prêts

Partagez | 

Les Liens de Lady Barbara Bracken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Jument-Rouge
La Jument-Rouge
Valar Dohaeris

Ft : Natalie Portman
Multi-Compte : Tywin Lannister - Catelyn Stark

MessageSujet: Les Liens de Lady Barbara Bracken   Mer 19 Avr - 16:57

Barbara Bracken

La Jument-Rouge

feat. Natalie Portman

Prénom Nom : : Barbara Bracken Date et lieu de naissance : An 280, Lune 4, semaine 2 à Haye-de-Pierre Statut de sang : Noble Statut social : Lady de Haye-de-Pierre Situation maritale : Célibataire Allégeance : A son père, Lord Jonos Bracken et, secrètement, aux Targaryen Particularité : Elle vous une grande et profonde admiration à Olenna Tyrell.

caractère

Belle Jalouse Intelligente Cynique Calculatrice Bornée Excellente cavalière Rancunière Perspicace Impatiente

Lien à ajouter

Garlan Tyrell Ancien amour de jeunesse (à rédiger après RP)
Wynafryd Manderly Amie du Nord (à rédiger après RP)
Petyr Baelish à rédiger après RP
Leonette Tyrell meilleure amie et confidente

©️ DRACARYS, avatar par zuz', gif par spacewalker
Revenir en haut Aller en bas
La Jument-Rouge
La Jument-Rouge
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les Liens de Lady Barbara Bracken   Mer 19 Avr - 16:58

Ladies : Amies et Ennemies

La Jument-Rouge

Marianne Harlton Ennemie

Barbara n'est allée à Corneilla qu'une seule fois, et elle pense ne jamais y remettre les pieds. Durant sa seizième année, elle accompagna son père à travers le Conflans, celui-ci l'estimant à présent en âge de rencontrer les autres maisons les plus importantes du territoire. Il avait longtemps hésité à l'emmener à Castel-Bois, le domaine des Harlton, et au départ Barbara n'avait pas saisit pourquoi. Mais une fois sur place et devant Lady Marianne, tout fut clair dans son esprit. Cette maison, totalement en faveur et loyal aux Nerbosc, n'avait rien en commun avec les Bracken. Les échanges furent rares et froids et les Bracken ne s'éternisèrent guère en ce lieu. Le jour du départ, Barbara adressa, en guise d'au-revoir, qu'un signe de tête muni d'un regard particulièrement hautain et dédaigneux à Lady Marianne. Elle espérait ne jamais avoir à la recroiser à nouveau.

Tyta Frey Amie

Tyta Frey est une excellente amie.
Nous essayons de nous voir dès que cela nous ai possible à toutes les deux mais entre sa grande famille et mes futures responsabilités d'héritière et bientôt d'épouse, le temps nous manque cruellement. Nous aimons toutes les deux les longues ballades à cheval sur les ravissantes terres de nos régions et sommes toutes deux friandes de potins et ragots.
J'espère que l'avenir nous donnera plus d'opportunité pour nous revoir.

La Jument-Rouge
La Jument-Rouge
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les Liens de Lady Barbara Bracken   Mer 19 Avr - 16:59

Lords et Sers : Amis et Ennemis

La Jument-Rouge

Hoster Nerbosc L'adversaire littéraire

Je n'ai croisé Hoster qu'une seule fois pour l'instant. Je devais avoir 13 ou 14 ans lorsque Père dut se rendre à Corneilla pour je ne sais plus quelle raison et me permit de l'accompagner. A cette époque, j'étais totalement sous l'influence de Père. Je n'avais pas encore mes propres idées - comme c'est le cas maintenant - sur l'avenir de ma maison et nos relations avec nos Suzerains. Non, à cette époque, je les voyais comme mon Père...En ennemis et traîtres. Hoster étant le plus jeune de la fratrie Nerbosc, c'est donc de lui dont j'écopais pendant que père et Lord Tytos se chamaillaient pour la énième fois... Je ne pus d'abord échanger guère plus que des politesses apprises par coeur auprès de ma Septa, mais lorsque je vis qu'il aimait, comme moi, la lecture et l'Histoire, nous nous mîmes à jouter verbalement, pour savoir lequel d'entre nous aurait le dessus sur l'autre quant à nos connaissances. Nous nous quittâmes à égalité mais j'attends avec impatience le jour où nous pourrons mettre un point final à cette joute...et en ressortir victorieuse!

Robb Stark Ami

Que d’honneurs et de chances ai-je eu durant mon pourtant si court séjour à Port-Réal…J’y ai rencontré d’illustres personnes mais ma rencontre dans les Jardins du Donjon Rouge, de Robb Stark m’a marqué plus que les autres. En lui, je revoyais un peu des Tully…un peu de chez moi. Nombreux sont ceux qui disent volontiers que le Loup est à présent à moitié Dragon, mais j’ai vu dans son regard qu’il n’en sera jamais ainsi. Le sang du Nord coule dans ses veines, tout comme celui du Conflans. Bon, gentil, généreux, galant et respectueux, je ne peux guère ne pas parler du charisme incroyable qu’il dégage mais au-delà de tout ça, nous nous sommes quittés en excellents termes, tels deux amis de longues qui se sont jurés de se revoir et de s’écrire. Je suis persuadée qu’il fera la fierté de ses parents et un Gouverneur du Nord hors pair. Avoir l’assurance de son amitié et de son soutient, au vu de mes propres projets familiaux, me rassure et m’encourage. Le miens, aussi petit soit-il, lui est tout acquis. Les Bracken étaient les alliés des Tully, eux-mêmes alliés et à présent mariés via Lady Catelyn, à Lord Eddard Stark. Nous sommes peut-être encore des pestiférés aux yeux des Nerbosc, excepté Ser Lucas, mais nous sommes fidèles à nos valeurs et à nos amitiés. Le Nord et la maison Stark, pourront compter sur notre soutien, tout comme Robb pourra compter sur le miens.

Viserys Targaryen Le Prince Parfait

J'ai eu la chance infinie de rencontrer le Prince Viserys alors que je me promenais dans les jardins du Donjon Rouge. A côté de son charme et de sa galanterie, j'ai pu apprendre à connaître un homme fort respectueux et pieux qui m'a beaucoup plu. M'ayant proposé de rejoindre son mouvement religieux compte tenu de ma propre ferveur envers la religion des Sept, c'est avec un grand honneur que j'ai accepté de le rejoindre et de l'aider dans son projet en recevant en contrepartie son appui vis-à-vis de la mésentente historique entre Nerbosc et Bracken. Après Robb Stark, c'est un second allié de poids dans mon propre projet et je ne pouvais rêver mieux...

Lucas Nerbosc Ennemi juré ou ami improbable?

Ser Lucas Nerbosc...A son arrivée chez nous, je le regardais avec autant de haine que le Seigneur mon père. Mais ce dernier m'enjoint de lui tenir compagnie jusqu'à son retour pour Corneilla qui aurait lieu dès le lendemain de sa venue chez nous. Je me prêtais à la tâche avec bien peu d'entrain tandis qu'il tentait de me dérider et d'en apprendre plus sur moi. Peu à peu, je me laissais prendre au jeu, voyant qu'il n'y avait aucune mauvaise intention dans son attitude et je découvris un homme agréable, charmant, enjoué et surtout qui prenait très à coeur l'avenir de notre région. Nous parlâmes longuement le soir venu, bien que le dîner fût assombri par l'arrivée soudaine de mon demi-frère Harry Rivers,
mais nous nous quittâmes en d'excellents termes. J'espère à présent sincèrement qu'il ne me vendait pas uniquement de belles paroles car les miennes étaient honnêtes et sincères.
Je pense qu'une infime part de la haine qu'immisça mon père dans mon coeur au sujet des Nerbosc n'a pas encore totalement disparu... Que Lucas joigne la parole aux actes et là alors, il aura ma confiance pleine et totale...acquise à jamais.

La Jument-Rouge
La Jument-Rouge
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les Liens de Lady Barbara Bracken   Mer 19 Avr - 17:00

A vous mes chatons d'amouuuur

Je ferais plus cholis bow ce week-end, mais comme ça, ça nous permet de discutailler liens et RPs entre nous

Bief
Bief
Valar Dohaeris

Ft : Jacob Collins-Levy

MessageSujet: Re: Les Liens de Lady Barbara Bracken   Mer 19 Avr - 20:16

Hey jolie demoiselle du conflans !

Tu recherches des liens en particulier ou tu veux qu'on cherche ensemble ? Garlan s'est déjà rendu dans le Conflans, est-ce que Barbara s'est déjà déplacé dans le Bief ?
La Jument-Rouge
La Jument-Rouge
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les Liens de Lady Barbara Bracken   Jeu 20 Avr - 8:29

Ser Garlan !!

On peut regarder ensemble oui!! Barbara est gentille et peut se montrer très loyale si elle sent que c'est réciproque envers elle (attention, elle peut ruer s'il le faut ) Avec elle c'est donc OU tout blanc t'es mon ami, OU tout noir genre m'approche SURTOUT pas

Elle n'est jamais sortit du périmètre de Haye-de-Pierre - ordre de Lord Jonos - mais maintenant elle a négocié avec lui. S'il la laisse libre de voyager et de visiter les contrées de Westeros, elle se mariera avec l'homme de son choix sans faire d'histoire (enfin ça, ça reste encore à voir; tout dépend du bonhomme qu'il lui décotera Razz )

Je pense donc qu'il faudra mettre notre rencontre en FB, lors de ta venue dans le Conflans! Tu disposes en tout cas d'un gros avantage par rapport à tout autre inconnu, car elle admire beaucoup ta mamie

Ah et autre chose pour tout le monde: je participe à l'Event à Port-Réal ! Donc vous l'y verrez là-bas

Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les Liens de Lady Barbara Bracken   Ven 28 Avr - 14:33

Coucou alors un lien avec la fille du vieux Frey et d'Alyssa Nerbosc. Comment les Bracken voient les Frey ?
La Jument-Rouge
La Jument-Rouge
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les Liens de Lady Barbara Bracken   Ven 28 Avr - 15:49

Lady Tyta

Vous avez été plus rapide que moi à passer sur votre fiche de liens. C’est un plaisir de vous voir sur la mienne

Les Bracken s’entendent bien avec la quasi-totalité des maisons du Conflans. Nous avons juste de grooos différends avec les Nerbosc (malheureusement nos suzerains), mais ceux-ci datent de plusieurs années... La nomination de Tytos Nerbosc par le Roi en tant que Suzerain du Conflans n’a fait qu’exacerber ce ressenti et cette animosité entre le Seigneur mon Père, Lord Jonos, et Lord Tytos. En ce qui me concerne, j’ai été élevée dans cette haine des Nerbosc ; je n’ai donc connu que cela envers nos Suzerains. Mais je ne pense pas que Père ait des différends avec Lord Walder Il est largement suffisant d’être en froid avec notre Suzerain, il est inutile de rajouter des conflits supplémentaires entre Bracken et Frey, même si Lord Jonos et Lord Walder ont tous deux de très forts caractères…

Aussi, je pense que Bracken et Frey entretiennent des relations courtoises et respectueuses.

Je suis en ce moment à Port-Réal pour participer à la chasse royale organisée par notre souverain. Mais si vous le souhaitez, nous pouvons RP ensemble en flash-back ? Je ne suis jamais sorti du Conflans dans mon enfance et mon adolescence jusqu’à il y a peu, pour partir à la découverte du monde avant de me voir attribuer un mari du choix de mon Père. Je suis sûre que nous pourrions être de grandes amies toutes les deux Smile

A très bientôt je l’espère !

Lady Barbara Bracken

P.S. : uèuèuè j’avais envie de te répondre comme ça, j’avoue

Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les Liens de Lady Barbara Bracken   Ven 28 Avr - 15:54

Je pense que oui, elles peuvent être amies, après vue qu'elles ont dix ans d'écart peut être Tyta pourrait être une sorte de modèle. Tyta sort souvent des Jumeaux pour aller voir chez différent seigneurs des Conflans ce qui se passe. Elle fait souvent du cheval et est assez sauvage. Elle va aussi voyagé d'abord à l'ouest puis ira à Port Réal.
La Jument-Rouge
La Jument-Rouge
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les Liens de Lady Barbara Bracken   Ven 28 Avr - 16:06

Oh bah oui !! Très bonne idée ça ! Surtout que Barbara, étant la grande de la famille Bracken, aurait bien besoin d'une amie plus âgée

Barbara est excellente cavalière; on aurait pu se faire des ballades ensemble :D Par contre, Barbara est assez "sage" d'une manière générale. Donc ton caractère fougueux va certainement avoir une certaine influence sur elle. Bonne ou mauvaise, à voir...

Si tu passes par l'Ouest, peut-être auras-tu croiser mon Tywin? Sinon, si tu te rends à Port-Réal, tu as potentiellement la chance d'y croiser Tywin, Barbara et Barristan, 3 de mes 4 persos

Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les Liens de Lady Barbara Bracken   Ven 28 Avr - 17:06

Ah au niveau de l'influence, pas sure que ce se soit bien bon le coté fougueux de Tyta. Si le coté modèle te va c'est bien et j'aime l'idée de faire des balades à cheval toutes les deux. Je pense que tes autres persos, je les rencontrerais à Port Réal.
Bief
Bief
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les Liens de Lady Barbara Bracken   Sam 29 Avr - 0:11

Excuses moi de t'avoir zappé :/ Shame ! ://

Alors, je vois pas de raison pour que Barbara et Garlan ne soient pas entendus, après tout Garlan est quelqu'un de très courtois. De plus, on peut dire qu'ils se sont rencontrés la première fois lorsqu'il était écuyer, du coup il se comportait super bien pour pas faire honte à Lord Tarly. =O Du coup on peut déjà partir sur de l'amical si ça te va ?

Après on peut rajouter un peu de finesse au lien si tu veux ?  

On pourra faire la dernière rencontre en flashback et dater ça d'une ou deux années si ça te dit ? =DD Pas sûr de savoir le prendre tout de suite, mais en tout cas on se le fera. Ton perso' compte rester à Port-Réal longtemps ? Car Garlan y est présent Lune 12 ? =O
La Jument-Rouge
La Jument-Rouge
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les Liens de Lady Barbara Bracken   Sam 29 Avr - 16:37

Tyta > du coup, mis à part l'Event à Port-Réal, je suis assez libre pour l'instant avec Barbara niveau RP. On s'en fait un en flash-back, (promenade à cheval à travers le Conflans ) et on se développe notre lien comme ça?

Garlan > rhouuuuu Garlan

Avec grand plaisir pour la rencontre en flash-back. Je pense que Barbara t'appréciera beaucoup également. N'oublie pas de lui parler de ta mémé trop coll badass, car elle l'admire beaucoup Comme dit pour Tyta, je suis assez libre niveau RP avec Barbara, donc selon tes disponibilités, on pourrait déjà commencer par le RP en flash-back à Haye-de-Pierre du coup?

Pour Port-Réal, vu que je harcèle pas mal de membre de PR pour des liens, je pense y rester pas mal de temps avant de reprendre la route. Du coup j'y serais encore en lune 11/12 Wink On pourra s'y retrouver

Par contre tu m'intrigues avec cette phrase mon chou

Garlan a écrit:
Après on peut rajouter un peu de finesse au lien si tu veux ?

Peux-tu m'expliciter la chose please?

Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les Liens de Lady Barbara Bracken   Sam 29 Avr - 16:45

Oui on peut se faire une balade dans le conflans à cheval.
Bief
Bief
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les Liens de Lady Barbara Bracken   Sam 29 Avr - 19:17

Pour le RP, tu souhaites jouer la première rencontre donc il y a plusieurs années ou la dernière rencontre qu'on peut dater d'il y a un ou deux ans ?

Pour Port-Réal, ça marche, on risque probablement de s'y croiser alors.

Héhé  Ils étaient tous les deux tout jeunes, on pourrait dire qu'ils ont une amourette de jeunesse, un truc niais quoi.  Mais que depuis ça les rend mal à l'aise dans leurs échanges.^^ Bon maintenant, Garlan aime Leonette, mais ça serait marqué, ça n'empêcherait pas leur amitié.   Tu en penses quoi ? =O
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les Liens de Lady Barbara Bracken   

Les Liens de Lady Barbara Bracken
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant