RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ça y est ! Le premier lot de la 2e version des enchères a été mis en jeu
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans les Îles de Fer, l'Orage et le Val ! Points à la clé !

Partagez | 

Tomber dans les griffes du Griffon - Aelinor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Orage
Orage
Valar Dohaeris

Ft : Holliday Grainger
Multi-Compte : Ynis Allyrion || Maege Mormont

MessageSujet: Re: Tomber dans les griffes du Griffon - Aelinor   Ven 21 Avr - 20:02

Wynaaaaa c'est top Smile

Barry : alors pour la maman je pensais que c'était dans le passé mais ça dépend depuis quand Barry est à Port-Réal. Sinon oui on peut partir du fais qu'ils se sont croisés à Port-Réal. Peut-être que Barry aurait pu la prendre sous son aile comme ils sont tous deux orageois ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tomber dans les griffes du Griffon - Aelinor   Mer 26 Avr - 21:17

Il nous faut un lien entre dames de compagnie de Rhaenys
La Jument-Rouge
La Jument-Rouge
Valar Dohaeris

Ft : Natalie Portman
Multi-Compte : Tywin Lannister - Catelyn Stark - Barristan Selmy

MessageSujet: Re: Tomber dans les griffes du Griffon - Aelinor   Sam 29 Avr - 16:41

Orage
Orage
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tomber dans les griffes du Griffon - Aelinor   Dim 30 Avr - 19:15

Baba s'y ça te va je t'ajoute Smile

Mymyyy bien sûr une idée Smile

Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tomber dans les griffes du Griffon - Aelinor   Dim 30 Avr - 19:20

Je ne sais pas trop si c'est possible, mais j'aurais bien aimé qu'Aelinor et Myrielle soient amies Quand est-ce qu'elle est arrivée au service de Rhaenys ? Car depuis 4 ans, Myrielle n'a toujours pas réussi à gagner la confiance de la princesse, ni encore celle de Wynafryd, l'autre dame de compagnie
Orage
Orage
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tomber dans les griffes du Griffon - Aelinor   Dim 30 Avr - 20:08

ça fait un peu plus de 2 ans maintenant Smile

Elle a aidé Wyna à prendre ses marques mais elle est très méfiante envers elle parce qu'elle a peur qu'elle lui pique l'affection de Rhaenys. Je pense Aelinor serait très respectueuse envers Mymy. Elle est une lionne alors que Aeli n'est que la cousine de Jon Connington. Mymy a quel caractère ? Parce que Aeli c'est une femme assez douce, une force tranquille mais qui peut se montrer très sarcastique aussi. Elle est aussi un peu jalouse et surtout ambitieuse. Elle est très dévouée à Rhaenys.

Peut-être que Aeli pourrait considérer Mymy comme sa petite protégée ?

Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tomber dans les griffes du Griffon - Aelinor   Dim 30 Avr - 21:01

Myrielle a un sacré caractère oui, mais c'est une jeune femme respectable, qui ne cherche qu'à sécuriser son statut. Elle ne cherche pas à se faire d'ennemis, seulement s'élever pour faire honneur à sa famille donc si Aelinor est aimable avec elle, Myrielle le sera forcément également

Oui, elle pourrait être sa protégée ! Myrielle serait assez admirative de la façon dont Aelinor a réussi à nouer de tels liens avec Rhaenys, étant donné que elle n'a pas réussi What a Face
La Jument-Rouge
La Jument-Rouge
Valar Dohaeris

Ft : Natalie Portman
Multi-Compte : Tywin Lannister - Catelyn Stark - Barristan Selmy

MessageSujet: Re: Tomber dans les griffes du Griffon - Aelinor   Lun 1 Mai - 12:11

Moi d'accord

Le rossignol de l'Orage
Le rossignol de l'Orage
Valar Dohaeris

Ft : Kate Beckinsale
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Alyx Lefford || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: Tomber dans les griffes du Griffon - Aelinor   Sam 13 Mai - 13:35

Coucou toi J'ai rédiger notre lien, dis moi si ça te va

Citation :
Bethany et Aelinor ne sont pas rencontrées souvent. Beth a vu la jeune demoiselle lors de son mariage avec Alan, elle n'était alors qu'une enfant. Elle a pu ensuite la revoir lors des funérailles de son époux, la petite blonde avait bien grandit. La mère d'Aelinor était une Swann faisant du petit griffon un membre de la famille Swann de part sa mère. C'est pour cela que les deux ce sont croisés lors de ses évènements. Leur nom n'est pas celui des Swann pourtant le sang ou les alliances les lient à cette grande maison de l'Orage.

© OMEGA
just listen to me, you're not no one, you have my heart
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Le Soleil du matin
Le Soleil du matin
Valar Dohaeris

Ft : Diane Kruger
Multi-Compte : Aelinor Connington || Maege Mormont

MessageSujet: Re: Tomber dans les griffes du Griffon - Aelinor   Mer 24 Mai - 0:22

Il est top Smile
Je t'ajoute trèssssss vite Smile

Couronne
Couronne
Valar Dohaeris

Ft : Ece Çeşmioğlu
Multi-Compte : Tyta Frey et Barbrey Dustin

MessageSujet: Re: Tomber dans les griffes du Griffon - Aelinor   Sam 27 Mai - 15:34

un petit lien avec Baela ? La rencontre se serait faite il n'y a pas longtemps, je pense. Que penserait Aelinor d'une personne comme Baela assez naïve et toute timide ? Je pense que Baela serait presque étonnée d'Aeli avec le coté peut être fauconnier. Elle serait surprise de la voir peut être ?

Avec les Sept

Orage
Orage
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tomber dans les griffes du Griffon - Aelinor   Sam 27 Mai - 16:03

Je pense que Aeli ne comprendrait pas la naïveté de baela. Même si sa vie n'a pas été horrible, elle a été orpheline à l'âge de neuf ans et a grandit dans les cendres de la rébellion. Son cousin était main du roi mais son père a pris le parti de Robert. Du coup, elle aimerait que l'Orage se réconcilie avec la Couronne. Après pour la timidité je pense que ça ne dérangerais pas Aeli. Mais c'est vrai que si une femme fauconnier dans l'Orage n'est pas si surprenant, peut-être que Baela verrait cela d'un mauvais oeil ?

Couronne
Couronne
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tomber dans les griffes du Griffon - Aelinor   Sam 27 Mai - 16:12

Oui je pense que ca la choquerait car on lui appris qu'une femme devait bien se tenir et être assez docile pour avoir un époux. Après c'est ce que sa famille pense depuis des générations donc cela ne va pas changer du jour au lendemain. Et en plus tu viens de l'orage aussi, une région dont une personne c'est soulever contre le roi qui était pourtant bénit même s'il était fou.

Avec les Sept

Orage
Orage
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tomber dans les griffes du Griffon - Aelinor   Sam 27 Mai - 16:41

Oui d'ailleurs pourquoi pas un lien un peu négatif ?

Couronne
Couronne
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tomber dans les griffes du Griffon - Aelinor   Sam 27 Mai - 16:45

Oui c'est tout a fait possible, juste que Baela ne va jamais te le dire en face qu'elle t'aime pas car avec sa timidité ca n'irait pas donc j'imagine bien juste peut être Baela regardée an air de hautain un peu dès qu'elle fait de la fauconnerie ou des choses qui ne représentent pas l'idéal de Baela.

Avec les Sept

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tomber dans les griffes du Griffon - Aelinor   

Tomber dans les griffes du Griffon - Aelinor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant