RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Les Lions chez les Roses :P - Page 5 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

L'hébergeur des images du forum rencontre quelques soucis, il est possible que des images aient sautés !
Cela reviendra dans les prochains jours/heures !

Partagez

Les Lions chez les Roses :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Le rossignol de l'Orage
Bethany Selmy
Le rossignol de l'Orage
Valar Dohaeris
Les Lions chez les Roses :P - Page 5 C71o
Les Lions chez les Roses :P - Page 5 Tumblr_nlqbpk2FQS1svpp7to1_250
Ft : Kate Beckinsale
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Alyx Lefford || Wylla Manderly || Jayne Bracken

Les Lions chez les Roses :P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Lions chez les Roses :P   Les Lions chez les Roses :P - Page 5 EmptyJeu 13 Avr - 9:45

Les Lions chez les Roses :P - Page 5 2397634754 Les Lions chez les Roses :P - Page 5 2397634754 Les Lions chez les Roses :P - Page 5 2397634754 Les Lions chez les Roses :P - Page 5 2397634754

Que serais-je sans toi qui vins à ma rencontre, que serais-je sans toi qu'un cœur au bois dormant. J'ai tout appris de toi jusqu'au sens du frisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les Lions chez les Roses :P   Les Lions chez les Roses :P - Page 5 EmptyJeu 13 Avr - 15:36

Et vualaaaaaaaaa \:v/

et les vieux soyez sages, pense à ton pace maker Tyty <3 pas trop d'efforts
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les Lions chez les Roses :P   Les Lions chez les Roses :P - Page 5 EmptyJeu 13 Avr - 15:47

Dada a écrit:
tant il était saisi d'effroi à l'idée que cela ne poussa Loras à le faire pour de bon.
Ci bô la confiance j'te dis Les Lions chez les Roses :P - Page 5 4105143446
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les Lions chez les Roses :P   Les Lions chez les Roses :P - Page 5 EmptyVen 14 Avr - 12:11

:v Les Lions chez les Roses :P - Page 5 2133385655
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les Lions chez les Roses :P   Les Lions chez les Roses :P - Page 5 EmptyDim 16 Avr - 11:38

Je sais que c'est mon tour et cela fait quelques jours que j'y réfléchis et je trouve rien à répondre donc si quelqu'un de plus inspiré a une idée, qu'il prenne, je prendrai en suivant. Désolée Les Lions chez les Roses :P - Page 5 2601406023
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les Lions chez les Roses :P   Les Lions chez les Roses :P - Page 5 EmptyDim 16 Avr - 18:13

Normalement, je devrais être apte à répondre ce week-end Les Lions chez les Roses :P - Page 5 2462070376 Faudra juste me dire après qui!
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les Lions chez les Roses :P   Les Lions chez les Roses :P - Page 5 EmptyMar 18 Avr - 8:56

Vu le départ de Skarithra, je l'ai retiré de la liste pour le troisième tour Sad

Et c'est à Leonette de poster Les Lions chez les Roses :P - Page 5 1574943387
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les Lions chez les Roses :P   Les Lions chez les Roses :P - Page 5 EmptyMar 18 Avr - 11:28

Mnh.... Tyty', regardes deux posts au dessus du tien, elle a dis qu'elle passait son tour. Razz

Du coup c'est à Cersei si je me trompe pas. Les Lions chez les Roses :P - Page 5 1329764525
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les Lions chez les Roses :P   Les Lions chez les Roses :P - Page 5 EmptyMar 18 Avr - 12:52

Arf, j'ai biglé xDD

A ma Cersei de fille du coup Les Lions chez les Roses :P - Page 5 1308455598
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les Lions chez les Roses :P   Les Lions chez les Roses :P - Page 5 EmptyVen 21 Avr - 16:13

J'y réponds demain au plus tard les enfants ! Les Lions chez les Roses :P - Page 5 1574943387
La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris
Les Lions chez les Roses :P - Page 5 Tumblr_nlqbpk2FQS1svpp7to2_250
Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly || Jayne Bracken

MessageSujet: Re: Les Lions chez les Roses :P   Les Lions chez les Roses :P - Page 5 EmptyMer 26 Avr - 8:35

Du coup ça en est où ???

Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les Lions chez les Roses :P   Les Lions chez les Roses :P - Page 5 EmptyMer 26 Avr - 9:03

Je crois que c'est à ma fille de répondre Les Lions chez les Roses :P - Page 5 1156090823
La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris
Les Lions chez les Roses :P - Page 5 Tumblr_nlqbpk2FQS1svpp7to2_250
Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly || Jayne Bracken

MessageSujet: Re: Les Lions chez les Roses :P   Les Lions chez les Roses :P - Page 5 EmptySam 29 Avr - 13:20

Ca traine un peu par contre là Les Lions chez les Roses :P - Page 5 1329764525 Faudrait peut-être passé au suivant ? Vu qu'on est nombreux, ce serait mieux non ?

Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les Lions chez les Roses :P   Les Lions chez les Roses :P - Page 5 EmptySam 29 Avr - 13:25

hué :v c'etait à Lann mais il a pas rep du coup next je pense que c'est Daven ou Alyx
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les Lions chez les Roses :P   Les Lions chez les Roses :P - Page 5 EmptySam 29 Avr - 17:04

Beh Lann a dit qu'il répondrait, mais bon vu que effectivement, ça trainasse, c'est noulmalement à Daven ou à toi de poster, Alyx Wink

Comme vous voulez Les Lions chez les Roses :P - Page 5 1156090823 Les Lions chez les Roses :P - Page 5 3725701551
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les Lions chez les Roses :P   Les Lions chez les Roses :P - Page 5 Empty

Les Lions chez les Roses :P
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant