RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans l'Ouest, l'Orage et le Conflans! Points à la clé !
Le staff est majoritairement en absence/ralentissement actuellement, pour des raisons plutôt
importantes, alors merci de prendre votre mal en patience concernant
les plans & cie,
on fait ce qu'on peut ♥️

Partagez | 

Question pour un perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lu Duq
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Question pour un perso   Sam 25 Fév - 18:13

Bonjour, je compte incarnerun OC, Lu Duq qui serait un descendant de la Dynastie jaune, anciens dirigeants de Yi Ti.
Par contre, selon le Wiki ( http://gameofthrones.wikia.com/wiki/Yi_Ti ), des légendes le décrivent comme un mage diabolique ayant vécu des centaines d'années, mais la véracité de ce conte est très discutée. Du coup je base mon perso sur la légende ou bien on dit qu'elle est fausse et je fait ce que je veut ?

Ensuite, je cherche une raison pour aller à Westeros, et j'hésite entre deux, mais j'aimerais savoir laquelle offre le plus de possibilités d'RPs :

Il aurait tenté de reconquérir Yi Ti, mais se serait chié comme une merde, et vu qu'une de ses ancêtres est une noble Valyrienne, peut être Targaryenne, il serait venu quémander l'hospitalité à son cousin au 50ème degré, en apportant avec lui de nombreuses richesses, comme des épices, ou bien des œufs de dragons (voir proposition suivante)

Ou bien, il aurait entendu les rumeur du réveil des dragons, et serait venu quémander à son cousin au 50ème degré une aide pour reconquérir Yi Ti, parce qu'avec un Dragon, tout est plus facile (et peut être plusieurs, vu que Yi Ti est pas trop loin d'Ashaï, ou apparemment on en trouve quelques œufs de dragons là bas).

Pour ce qui est de œufs de dragons, ça fait un peu trop "fort", mais ils sont totalement optionnels dans la première version (dans la seconde non, personne n'accepterait de prêter la force militaire d'un dragon sans contrepartie)

Revenir en haut Aller en bas
La fille de la dent d'or
La fille de la dent d'or
Valar Dohaeris

Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Caron || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: Question pour un perso   Sam 25 Fév - 20:19

Bonsoir Smile

Alors malheureusement ce que tu proposes est impossible et bien trop gros pour plusieurs raisons.
Déjà je te conseille pas le site que tu as, car il est très incomplet et avec des erreurs parfois, je te conseille celui là : http://awoiaf.westeros.org/index.php/Yi_Ti Alors certes c'est anglais, la VF a crashé y'a quelques semaines donc on fait avec celui là en attendant, mais les infos sont justes et complètes !

Si tu as lu le règlement, tu aurais vu que les inventions de personnages dans les familles suzeraines sont interdites, famille Targaryen comprit même au 50ème degré ! Des oeufs de dragon ont déjà été ramené à la famille Targaryen par Jorah Mormont en personne. Et la magie étant toujours quasiment éteinte à Westeros, les dragons sont toujours morts, et il n'y a pas eu de réveil. Donc tes 2 propositions ne vont pas malheureusement De plus nous avons prit le partie de ne rien faire à Essos niveau jeu, donc le désire de conquérir Yi-Ti c'est beau, ça fait rêvé mais tu te retrouvera coincer car nous créons rien là bas malheureusement.

Ensuite le perso en lui même, pourquoi pas. Pour la légende comme tu veux, tout ce qui est légende est assez libre d'interprétation. Le prince qui fut promis n'est même pas désigné sur le forum donc c'est totalement libre à l'interprétation Smile

We are a family, my family. Our Sun is Gold

Lu Duq
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Question pour un perso   Sam 25 Fév - 21:10

Bon, alors je vais oublier l'histoire des Targaryens et des dragons, et juste une révolte qui a mal tournée, et une fuite avec de l'or et des épices vers Westeros, parce que... C'est là que se déroule l'histoire ? Ou plutôt parce que le saffron coûte très cher dans le coin. Ça cause pas trop de problèmes au niveau cohérence ?

Aussi, pour les dragons, j'ai cru comprendre, en lisant Mélissandre, que y'en avais au moins un de réveillé ( http://dracarysgot.forumactif.org/t2695-fire-cannot-kill-a-dragon-ft-aegon-targaryen ) avec "Son dragon, Balerion, n'avait de cesse de grandir. Il était assez grand pour faire cuir sa propre viande et serait bientôt assez grand pour manger la moitié d'un mouton à lui seul."
Je comprends plus grand chose

Par contre, sur le lien que t'as donné, y'a aucune référence aux dynasties, ni à la légende du dernier empereur jaune sorcier, du coup je fait quoi pour ce passage ? (Enfin de toute façon, je vais pas trop exploiter la légende, j'aime pas trop les magiciens)
La fille de la dent d'or
La fille de la dent d'or
Valar Dohaeris

Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Caron || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: Question pour un perso   Dim 26 Fév - 8:53

Oui c'est déjà plus probable, le Roi aura plus de facilité à lui donner l'asile s'il vient avec de l'or et des épices Smile

Alors ce Rp vient des archives de la première version de Dracarys. Le forum ayant subit un reboot tous les rps situés dans les archives 1ère fois sont non avenus. Ils ne sont pas prit en compte dans le jeu. Te fie pas au rp mais au contexte et à la chronologie disponible dans les annexes. Donc Melisandre n'a pas de dragon, elle possède juste un oeuf ( des personnes ont dépensé beaucoup de point pour obtenir un dragon dans l'ancienne version et donc on leur a laissé les oeufs correspondant. ) Mais ce sont que des oeufs fossilisés. Rien de plus.

Vu que nous n'avons personne venant de Yi-Ti pour le moment, tu es assez libre d'en faire ce que tu souhaites. Faut juste savoir que tout ce qui touche la magie, nous sommes très regardante et nous risquons d'être pointilleuse car elle est très faible à Westeros et elle vient jamais sans prix Wink

We are a family, my family. Our Sun is Gold

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Question pour un perso   

Question pour un perso
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1