RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
Nous avons besoin de monde dans le Val, Dorne, les IDF et l'Ouest! Points à la clé !

Partagez | 

Marianne Harlton ✵ Plutôt rompre que ployer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bief
Bief
Valar Dohaeris

Ft : Jodie Comer
Multi-Compte : Sansa Stark et Alyssa Vanbois

MessageSujet: Re: Marianne Harlton ✵ Plutôt rompre que ployer   Jeu 5 Oct - 11:27

Moi, douce dame ?

❥ Leonette Tyrell
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Marianne Harlton ✵ Plutôt rompre que ployer   Mer 15 Nov - 20:51

*viens gratter à la porte*  Si j'ai bien compris, il y a du fricotage avec Lulu? les coquinous Y'a moyen de se marrer comme un cachalot sur le sujet? (oui ce sera de bonne guerre, Lucas pour faire des remarques à son tour ). Mmm je me dis que c’est plus logique que Robar connaisse Marianne via Lucas. Je sais pas si vous aviez prévu quelque chose, un cheminement particulier? si vous avez besoin d'un cupidon joufflu ou d'autre chose :3 I'm game!
Le bourgeon cristallin
Le bourgeon cristallin
Valar Dohaeris

Ft : Kristen Stewart
Multi-Compte : Alysane Mormont et Mary Mertyns

MessageSujet: Re: Marianne Harlton ✵ Plutôt rompre que ployer   Jeu 16 Nov - 12:46

@Leonette Tyrell => On voit ça avec le topic commun et on verra comment ça se passe pour la suite? Je pense que Mariannou va apprécier la miss .

@Robar Royce => *ouvre la porte et tend ses bras* . Ta perspicacité n'est plus à faire mon petit chaton . Justement j'en ai parlé une fois avec Ptit Lu en lui disant que Marianne va craindre Robar et son côté charmeur . Je pense que tu peux mettre un tutu d'hippo et faire la diva de Fantasia sans soucis . Enfin de mon côté y a pas de problème, ça pourrait être drôle (et je ne doute pas de la vengeance de Lucas, vous allez nous faire mourir de rire). Vu le lien déjà mis en place entre Andar et Ptit Lu, ça me paraît logique aussi que la rencontre Robar/Marianne se fasse par son biais (il est trop aimable cette homme ). Concernant le cheminement, en dehors de tes épousailles mon cher, nous n'avons pas élaboré de voyage en direction du Val MAIS si tu passes dans le Conflans et que tu rejoins les Nerboscs, ce serait possible de se croiser à un moment donné (avant que Lucas ne parte vers le Nord ).

Hold me, breathe me
Don't leave me ☽ I've tried to leave it all behind me, but I woke up and there they were beside me. And I don't believe it but I guess it's true, some feelings, they can travel too. Oh there it is again, sitting on my chest, makes it hard to catch my breath I scramble for the light to change. You're always on my mind
Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Marianne Harlton ✵ Plutôt rompre que ployer   Jeu 16 Nov - 12:57

jebrjbgfekjrhbfv *gobe Mariannou * J'ai bien envie en fait de passer par le Conflans, par pur amour d'avoir un rp avec Lulu et toi j'avoue (on triche comme on peut rhooo ). En plus ça lui fera peut-être du bien à bb Robar vu le shitstorm du mariage à venir. J'attends les réponses de tutti pour faire la feuille de route (littéralement une chrono géographique quoi ) histoire de voir. Le mariage de Tyrion terminé il va partir asap, j'ai juste besoin de savoir où en prems Mais le Conflans se serait fort fort cool :3 dans tout les cas de figure je lui ferai faire une halte (c'est juste que ptet pas au nord du Conflans ).

Lucas est un homme en or le fait pas tomber dans un lac il va tomber direct au fond Pourquoi il part au Nord omg? Va falloir que j'envisage une correspondance avec

Pour Marianne, plus en détail, c'est rarissime mais elle a le même âge que Roberlingot donc si c'est ok, je serais dans le pur positif. Genre une fois n'est pas coutume avec Babar mais il accroche direct à la demoiselle. Quitte à charrier Lucas en mode "tu fais gaffe on va te la chourrer, c'est mieux le Val tu sais ". Après si tu préfères du négatif ça me va aussi Ou alors on verra direct inrp, c'est tipitop (plus personne ne dit tipitop depuis environ un siècle, my bad).
Héritière du Triton
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas & Eleyna

MessageSujet: Re: Marianne Harlton ✵ Plutôt rompre que ployer   Jeu 16 Nov - 13:52

Ptit Lu il a un séminaire à Winterfell pas trop trop loin dans l'avenir

Our waters run deep
Don’t make me sad, don’t make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don’t know why, the road is long, we carry on. Come and take a walk on the wild side, let me kiss you hard in the pouring rain, choose your last words, this is the last time, 'cause you and I, we were born to die.
Le bourgeon cristallin
Le bourgeon cristallin
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Marianne Harlton ✵ Plutôt rompre que ployer   Sam 18 Nov - 15:51

*ronronne dans le bidou de Robar* . J'avoue que j'aimerai aussi un sujet à trois, surtout avec une plume comme la tienne, maman comme ce serait trop choubidou tous ensemble . Ne t'inquiète pas, je suis la première à me perdre dans la chronologie () dès que tu es fixé n'hésite pas à frapper à ma petite porte pour qu'on se planifie tout ça .
Voui c'est un homme au cœur en or et au charisme unique . Mais ça va pas, je suis comme Rose, si il saute, je saute (je me relèverai pas de la perte d'un second ). Il va partir au Nord, parce que je crois qu'il veut se lancer dans le commerce des glaces à la grenadine, mais j'en dis pas plus pour garder le suspense .
Moooow mais je veux du positif avec toiiiiii (franchement comment l'inverse serait possible? ). Et oui on est du même âge, le hasard fait bien les choses parfois . Je dis ouiiiiii un grand oui pour que ça accroche bien et j'ai hâte de voir Robar dire à Ptit Lu de faire gaffe .
Tu me tiens au courant pour son travel timing? Mdr entre mamie t'inquiète pas, on se comprend .

Ptit Lu va m'abandonner .

Hold me, breathe me
Don't leave me ☽ I've tried to leave it all behind me, but I woke up and there they were beside me. And I don't believe it but I guess it's true, some feelings, they can travel too. Oh there it is again, sitting on my chest, makes it hard to catch my breath I scramble for the light to change. You're always on my mind
Bief
Bief
Valar Dohaeris

Ft : Jodie Comer
Multi-Compte : Sansa Stark et Alyssa Vanbois

MessageSujet: Re: Marianne Harlton ✵ Plutôt rompre que ployer   Dim 19 Nov - 10:18

ça me va ma belle

❥ Leonette Tyrell
(c) ystananas
Dame de Bel Accueil
Dame de Bel Accueil
Valar Dohaeris

Ft : Lana Parrilla
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen

MessageSujet: Re: Marianne Harlton ✵ Plutôt rompre que ployer   Lun 19 Fév - 8:39

Lady Marianne

Un lien entre nos 2 dames?

House Vance of Wayfarer’s Rest
J’ai la certitude qu’on ne naît pas mauvais mais qu’on le devient. Et là où vous avez tort, c’est de croire que le mal est facilement reconnaissable. Il arrive qu’il soit juste en face de nous et qu’on ne s’en rende même pas compte.Lady Liane Vance
Le bourgeon cristallin
Le bourgeon cristallin
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Marianne Harlton ✵ Plutôt rompre que ployer   Lun 19 Fév - 21:34

Avec plaisir Lady Vance . Une idée?

Hold me, breathe me
Dame de Bel Accueil
Dame de Bel Accueil
Valar Dohaeris

Ft : Lana Parrilla
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen

MessageSujet: Re: Marianne Harlton ✵ Plutôt rompre que ployer   Mar 20 Fév - 12:19

Tu sais que j’ai dû aller relire ton descriptif pour me refaire une idée de ton perso ? On a jamais RP ensemble ni eu aucun lien, mis à part rapidement la miss Bracken !! Il était temps qu’on y remédie

J’ai cru lire que ta Marianne est assez curieuse de nature et n’hésite pas à se balader dans le Conflans ? Jusqu’en 296, Liane est exclusivement restée au Conflans et passait son temps entre Bel Accueil, Atranta et Salvemer (une fois à Corneilla après la guerre avec sa famille - elle avait 14 ans). Peut-être nous serions-nous rencontrées durant l’une de ses escapades ? Liane aurait été surprise de voir une femme mi-combattante mi-Lady. Peut-être même t’aurait-elle un peu jalousée au départ, d’avoir ce petit côté masculin, dague à la ceinture, qu’elle n’aura jamais bien qu’élever pour succéder à une lignée d’hommes… En tout cas, passée la première rencontre, je pense qu’elles auraient pu sympathiser…pas jusqu’à devenir les meilleures amies du monde mais Liane serait touchée par ton histoire peu commune et apprécierait ton caractère fort.

En plus de ça, on dit que les amis de mes amis sont mes amis ? Bon le lien est encore au stade de la discussion mais selon ce que Lucas en pense, il est possible qu’elle s’entende très bien avec lui. Pas de jalousie par contre ; Liane visait surtout Brynden…et a la haine depuis qu’elle le sait fiancée à une autre. Mais elle apprécie beaucoup Lucas et je pense même qu’elle appuierait votre…relation

Qu’en penses-tu ?

House Vance of Wayfarer’s Rest
J’ai la certitude qu’on ne naît pas mauvais mais qu’on le devient. Et là où vous avez tort, c’est de croire que le mal est facilement reconnaissable. Il arrive qu’il soit juste en face de nous et qu’on ne s’en rende même pas compte.Lady Liane Vance
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Marianne Harlton ✵ Plutôt rompre que ployer   

Marianne Harlton ✵ Plutôt rompre que ployer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3