RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans le Conflans, les Îles de Fer et le Val ! Points à la clé !
Une MAJ aura lieu le Week End du 22/23 avril !!!
Vote compte double durant la maj Razz

Partagez | 

Durran ♕ Son arbre monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dorne
Dorne
Valar Dohaeris
Unbowed, Unbent, Unbroken
Ft : Catherine Zeta-Jones
Multi-Compte : Jon Snow, Melisandre, Patrek Mallister, Gudrún

MessageSujet: Re: Durran ♕ Son arbre monde   Mer 15 Fév - 16:41

Bon bah on laisse pour Patrek et Meli

Citation :
Donc, pour Nymeria, je vois bien Durran se méfier un peu d'elle. C'est encore une étrangère pour lui et, comme il doit protéger Rhany, il préfère rester sur ses gardes et être un peu froid. (En sachant que, naturellement, c'est quand même quelqu'un d'assez froid xD)

Alors en fait j'attends la vie de Rhaenys mais si elle est déjà venue à Dorne y'a moyen qu'ils se soient déjà vu s'il l'a suivi ? à voir depuis quand il sert Rhaenys aussi là, Nymeria se fait passer pour la lady irréprochable, la lady toute mignonne toute gentille (voir même un peu con-con) du moins en public ! Elle cache bien ses lames pour l'instant et se fait passer pour la jeune femme qui se fait suivre par un garde pour être défendue parce qu'elle ne saurait pas (oui le gros hors sujet à Nymeria donc ). A voir si Rhaenys lui fait la réflexion et si du coup Nymeria se comporte plus naturellement quand elle n'est qu'avec Rhaenys (et je suppose que du coup Durran ne serait pas loin ?). Auquel cas il aurait raison de se méfier (mais bon Rhaenys est sa cousine donc Nymeria fera rien contre elle et Rhany est safe avec Nym xD). Du coup il se méfierait de quoi ? j'imagine bien Nymeria lancer des pics au garde du style "retire ton balais"

Citation :
Pour Jon. Dudu connait bien le tempérament des Nordiques (ayant fait son apprentissage de chevalier dans le Nord), il aurait directement capté le fait que Jon n'est pas content alors, pareil, il se méfierait et le garderait à l'oeil. (A croire qu'il se méfie de tout le monde le bonhomme!! ) Surtout si il s'approche de Rhany.

Pour le coup ouais Jon est quelqu'un de très sanguin, surtout à son âge (et les expériences qu'il a manqué au Mur) il reste un peu gamin, toute fois il reste impressionné par Rhaenys et son énervement va surtout à Rhaegar mais je comprends puis bon c'est un bâtard

Furie du désert

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Couronne
Couronne
Valar Dohaeris

Ft : Luke Evans.

MessageSujet: Re: Durran ♕ Son arbre monde   Jeu 16 Fév - 11:54

Tyty :

Oh oui pourquoi pas.
A force de se croiser et de discuter, Tywin aurait pu répliquer ça (Dudu a des qualités mais des défauts qui peuvent l'empêcher d'avancer.). Et, bien qu'il soit un lion, Durran n'aurait pas pu s'empêcher d'écouter ses conseils (après clairement, les mettre en oeuvre c'est autre chose xD on verra!). Après tout c'est un ancien, et ses paroles sont censés être sages.
Pour l'instant on penche vers le neutre / positif et on verra en fonction de ce qui se passe. J'écris ça et je te l'envois par mp!

Wyna :

Ton idée de base me plais beaucoup! Et a voir avec Rhany en effet.
Quoi qu'il en soit, on peut partir sur un lien simple qui évoluera surement par la suite!
Pareil, je t'écris un petit truc et je te l'enverrais par mp!

Aegon :

Garder pour lui ; pour le moment!!
Ca me va! De son coté, Durran aurait peut être pu capter le fait que Aegon ai capté (xD) et serait un peu réservé/distant en sa présence.
Je te mp quand je l'ai écris!

Nymeria :

Ahah super bonne idée le coup du balai!

(Comme il va rager intérieurement...)

Ca fait 4-5 ans que Durran est au service de la princesse, alors a voir avec elle si un voyage entre 294 et 298 est possible! En sachant que, en effet, il la suit de partout (PARTOUT je te dis!). Où il y a Rhany, Durran n'est pas loin. Il est discret, caché dans l'ombre, mais pas loin.

Durran a un passé pas facile avec sa famille alors que tu sois sa cousine, son oncle, son frère ou n'importe qui, il se méfiera de toute manière. Il voue sa vie à son devoir quoi (sans oublié qu'il est dingue d'elle). En gros, il psycoth. C'est un ancien mercenaire (un espèce d'assasins creed version GOT) ; il sait donc que tuer c'est facile.
Il sait également que les femmes de Dorne ressemblent aux femmes d'Essos... et il connait bien ces dernières. (Dans tout les sens du terme! )

Après quand je dis qu'il se méfie c'est qu'il la surveille du coin de l’œil quoi. Il est pas persuadé qu'elle complote et qu'elle veut du mal à Rhany, mais il préfère vérifier.

J'attend que tu ai mis en place le lien de Rhany et on avise!

Jon

Ouai c'tun batard!

Après voila, vu que Jon ça fait pas très longtemps qu'il est arrivé, ça reste un inconnu pour Durran. Mais les choses peuvent évoluer si ils se côtoient!
Je l'écris et je te le mp pour valider!

Home is everywhere your heart is.

Suzerain des Terres de l'Ouest
Suzerain des Terres de l'Ouest
Valar Dohaeris

Ft : Charles Dance
Multi-Compte : Ramsay Snow - Barristan Selmy - Barbara Bracken

MessageSujet: Re: Durran ♕ Son arbre monde   Jeu 16 Fév - 12:15

Parfait Durran !

AWARDS RPS V2:

Héritière du Triton
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha Greyjoy

MessageSujet: Re: Durran ♕ Son arbre monde   Jeu 16 Fév - 13:28

Voilà ce que j'ai écrit dis-moi si ça te convient
Durran et Wynafryd se connaissent puisqu'ils servent et entourent la même princesse. Elle doit bien l'avouer, le jeune homme a une allure fringante avec son armure et son épée. Elle n'est cependant pas aveugle et a remarqué comme parfois, le regard du jeune homme s'arrête sur sa princesse. Pour l'instant elle n'en sait pas plus sur leur relation et bien que la jeune femme ait un penchant pour les histoires romanesques et romantiques, elle n'aimerait pas que les jeunes gens finissent par souffrir. Alors elle observe doucement, prête à protéger sa princesse.

❇ Our waters run deep ❇
Be strong, look ahead, step out of yourself, be wise and smart, play them hard. This rudeness, it catches me its light, says be tough, don't let anyone in. Just play them back.
Couronne
Couronne
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Durran ♕ Son arbre monde   Jeu 16 Fév - 13:32

C'est parfait pour moi ma jolie!

Bief
Bief
Valar Dohaeris

Ft : tamsin egerton.

MessageSujet: Re: Durran ♕ Son arbre monde   Dim 26 Fév - 3:16

Une petite place pour une biefoise ?

Couronne
Couronne
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Durran ♕ Son arbre monde   Lun 27 Fév - 14:03

Et quelle bien belle biefoise!

Une idée ma jolie?

Bief
Bief
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Durran ♕ Son arbre monde   Lun 27 Fév - 14:07

...Et insolente de surcroît !
Je suis venue sans idée bien précise, mais avec celle d'obtenir un lien intéressant
Comment nos deux personnages auraient-ils pu tomber l'un sur l'autre ?

Couronne
Couronne
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Durran ♕ Son arbre monde   Lun 27 Fév - 14:16

Durran subit 24h/24 l'insolence d'une princesse alors il s'y connait! ... et il aime ça.

Alors deux choix s'offrent à nous :
- Soit ils se sont connu avant le départ de Durran en Essos, c'est à dire avant 287. Lorsqu'il était adolescent et écuyer pour un chevalier, il a beaucoup voyagé et est probablement passé par le Bief.
- Soit ils se sont croisés lorsqu'il est revenu, donc après 294. Dans ce cas, c'est uniquement si Eleyna est venu à Port Réal, car depuis Durran ne quitte plus la princesse Targaryen.

Bief
Bief
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Durran ♕ Son arbre monde   Lun 27 Fév - 14:33

Alors, tu vas m'adorer xD  

J'aime bien ta première idée.   Celle où ils se seraient connus plus jeunes. Je pense qu'il y a plus à faire au niveau du lien. Nos personnages ont le même âge. Nous sommes en 298. En 287 ils devaient donc avoir 17 ans. (arrête-moi si je me trompe xD)

J'imagine forcément un lien du genre "amour de jeunesse". Une histoire tronquée par les missions de Duran qui l'amenèrent à voyager. Si cela te convient, on peut développer.    Rien de vraiment original mais c'est la première idée qui m'est venue. En même temps, ils sont hot tous les deux de leur côté, alors je suis excusée, non ? ><
En revanche, je n'ai pas regardé si tu avais déjà ce genre de lien.

Après pour ta deuxième idée, rien ne me vient dans l'instant. Ainsi, si tu as une idée je t'écoute bien volontiers. Razz Après, vu ton lien établi avec Rhaenys, j'imagine un lien "basique" d'amitié... enfin, je ne vois pas autre chose Mis à part si tu veux la rendre quelque peu jalouse xD Blague à part ce point est réalisable avec la première idée.

Couronne
Couronne
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Durran ♕ Son arbre monde   Lun 27 Fév - 16:20

Oh oui j'aime beaucoup ton idée! Surtout que je n'ai aucun lien qui date d'avant son départ.

Ce que je te propose, pour développer d'avantage, c'est qu'ils se soient rencontrés pour la première fois a 14 ans et que, jusqu'à leur 17 ans, ils se soient vues plusieurs fois. Ça peut nous permettre de mettre en place une relation plus «approfondie». En sachant que, du côté de Durran, leur relation partirai d'une simple aventure amoureuse puis, au fil des ans, a une compensation du manque de sa soeur jumelle. (#sexfriends) En effet, Durran n'a pas pu grandir avec elle. Il aurait pu retrouver en El des similarités caractérielles et pourrait de ce fait vraiment l'apprécier (encore aujourd'hui si ils se recroisent).
Par contre, je ne sais pas ce qu'il en est de ton côté, mais je préfère être honnête : cette relation amoureuse ne pourra plus être possible a l'époque dans laquelle nous jouons. Comme tu a pu le voir, Durran a des sentiments très fort pour Rhaenys. Il a, pour l'instant, de brèves aventures, mais ça risque de ne pas durer longtemps. Il consacre sa vie a la princesse, son cœur lui appartient et ça sera le cas jusqu'à sa mort. (C'est un monstre de romantisme ce Dudu!).  Bon, c'est un homme, il sera forcément tenté si elle le taquine.   Mais ça m'étonnerait que ca aille plus loin, sauf si ça arrive la maintenant tout de suite (alors qu'il est encore totalement pommé.).

En revanche, rien ne nous empêche de jouer en flashback. Ça peut être vraiment sympa! Surtout que Durran a beaucoup changé depuis son séjour en Essos.

En ce qui concerne la jalousie de Rhaenys, si on garde l'idée du lien «soeur de coeur et + si affinités» ca risque de faire jaser la princesse. Quiproquos aux rendez vous!

Qu'est ce que tu en pense?

Bief
Bief
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Durran ♕ Son arbre monde   Lun 27 Fév - 16:45

Ravie que l'idée te plaise  

N'aie crainte, de mon côté j'ai également mon lien avec Norme ( ) que j'aime d'amour xD Donc de ce côté là, c'est très clair et aucune ambiguïté dans le présent.  Wink

En revanche parlons du passé : complètement d'accord pour un lien plus "appronfondi". En revanche, j'avais vu un lien un poil plus passionnel, affectif que de le réduire à des sex-friends. Je pense que ce terme n'irait pas avec le personnage d'Eleyna, de son caractère et de son éducation. C'est une femme indépendante mais passionnelle. C'est à dire  qu'elle ne se serait pas laisser séduire pour des moments de luxures par-ci par là. Elle aurait pu avoir, à l'époque, un réel coup de coeur pour Durran. A voir même si elle aurait perdu sa virginité avec lui ? Mais bon, à voir avec ses histoire de "vierge pour le mariage", je ne sais pas trop... D'autant plus avec le rang qui lui incombe. Alors certes, ils auraient eu leur aventure mais Eleyna aurait pu réellement s'attacher à lui au fil des années.    Elle apprécierait Durran par ses qualités personnelles et ce dernier aurait pu devenir un confident. Cela n'empêcherait pas le lien que tu caractérise de "soeur de coeur". Deux anciens "amants" qui ont grandi et qui gardent une extrême affection l'un pour l'autre.    

Aujourd'hui : ils pourraient toujours s'écrire. Souvent. Régulièrement.    Je pense qu'il pourrait être un réel confident pour elle. Il serait l'un des rares hommes en qui elle aurait une totale confiance. Et elle lui écrirait ses craintes, ses joies et ses peines sans fioritures.  A voir si Durran lui confierait ses difficultés amoureuses avec Rhaenys ? Cet interdit qu'elle représente. Eleyna de son côté, pourrait lui confier également ses difficultés personnelles : la mort de son enfant en bas âge, cet événement qu'elle a vécu comme dur un échec ; puis la mort sur le champ de bataille de son époux qu'elle affectionnait. Sa famille qui souhaite la remarier rapidement. Récemment, elle s'est fait capturé par Norme (rp en cours) mais il ne peut pour l'instant en avoir connaissance.  

On en a des choses à se raconter !  

Après, une idée pour toi, Rhaenys pourrait tomber sur nos missives. A toi de voir ce que tu peux en faire =)

Couronne
Couronne
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Durran ♕ Son arbre monde   Lun 27 Fév - 17:17

Aucune ambiguïté pour eux    mais pour les autres c'est pas la même chose!
Qui sait, Norne sera peut être lui aussi jaloux de leur relation "privilégiée"!

J'aime beaucoup la façon dont tu vois leur ancienne relation. Je suis donc parfaitement d'accord!

Un amour de jeunesse très fusionnel, paré de passion et de confidences! A toi de voir en ce qui concerne la virginité de ton personnage, moi ça ne me pose aucun problème.
Tout aurait donc pu brutalement être interrompu au départ de Durran en Essos. Pendant ces quelques années, ils auraient commencés à s'écrire mais très peu (faute de temps et de moyen, Durran ne restait jamais au même endroit... et il est vraiment partie en live). El aurait de ce fait pu être la voix qui l'a empêché de se noyer complètement dans un monde qui n'était pas fait pour lui, ce qui accentuerait encore plus leur relation "sœur et frère de cœur" d'aujourd'hui.
L'idée des missives régulières me plais beaucoup aussi. Je pense que Durran serait très attaché à ce contact ; comme à l'époque, il retrouverait une part de sa sœur en El (sœur qui, pour information, est morte il y a quelques années.). Elle pourrait donc vraiment compter sur lui (mais sans oublier que Rhaenys passera toujours avant) et beaucoup compter dans sa vie.

En ce qui concerne les confidences de Durran, je ne pense pas que ce dernier soit capable d'écrire ses sentiments sur un bout de papier avant de le confier à un corbeau.

Pas qu'il n'ai pas confiance en El, bien au contraire, mais il n'a surtout pas confiance en ceux qui pourrait intercepter ce courrier. Durran est du genre psychotique, il ne prendra pas le risque. En revanche, si ils se retrouvent, il pourra peut être lui en parler!

Si tout ça te va, je vais écrire une petite chose et je te l'enverrais par mp pour te faire valider!

PS: très bonne idée, je lui en parlerai! (pauvre Durran )

Bief
Bief
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Durran ♕ Son arbre monde   Lun 27 Fév - 17:23

Envie de faire des jaloux on dirait ? J'en parlerai à Norme mais de toute manière, il faut que notre lien évolue pour que Norme puisse être quelque peu jaloux de Durran. Pour l'instant elle n'est que sa captive et une petite noble insolente.

Tout cela me va parfaitement et j'attends ton mp

La fille de la dent d'or
La fille de la dent d'or
Valar Dohaeris

Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Caron

MessageSujet: Re: Durran ♕ Son arbre monde   Lun 27 Fév - 17:35

Si Rhany tombe sur vos missives, un ouragan traverse le Donjon Rouge Voilà bisous

We are a family, my family. Our Sun is Gold

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Durran ♕ Son arbre monde   

Durran ♕ Son arbre monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant