RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Avatars
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 8 & 9 est disponible par ici Banque de liens de Nymeria Sand 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Conflans et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
La MAJ aura lieu le week end du 23 et 24 novembre Banque de liens de Nymeria Sand 3725701551

Partagez
 

 Banque de liens de Nymeria Sand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Banque de liens de Nymeria Sand Empty
MessageSujet: Banque de liens de Nymeria Sand   Banque de liens de Nymeria Sand EmptyMar 14 Fév - 14:37

Banque de Lien de l'Aspic

   
friends will be friends

   


   
Infos & Perso

   
Coucou toi ! Banque de liens de Nymeria Sand 2414428499 bienvenue sur ma petite banque de liens Banque de liens de Nymeria Sand 1156090823 ! Ces personnages font partis du quotidien de ma vipère Banque de liens de Nymeria Sand 1156090823 ils sont là régulièrement (excepté Maelys mais tu comprendras pourquoi en lisant Banque de liens de Nymeria Sand 2462070376 ). Je suis disponible si tu as la moindre question bien évidemment Banque de liens de Nymeria Sand 2414428499 ! Les avatars sont libres, toute fois j'avoue que j'adore ceux d'Obara et Sarella Banque de liens de Nymeria Sand 2462070376 !

♦️ Obara Sand - Grande Soeur ft. Keisha Castle-Hughes
♦️ Sarella Sand - Petite Soeur ft. Cynthia Addai-Robinson
♦️ Maelys Vaelaros - Mère détestée ft. Charlize Theron
♦️ Baeron - Garde Personnel ft. Dwayne Johnson / Manu Bennett
♦️ Meredith - Espionne ft. Jessica Chastain
   

   
©️ DRACARYS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Banque de liens de Nymeria Sand Empty
MessageSujet: Re: Banque de liens de Nymeria Sand   Banque de liens de Nymeria Sand EmptyMar 14 Fév - 14:44

Listing personnage important

citation cool ici




Obara Sand
Obara et Nymeria ont toujours été très proches. Obara est la première fille d'Oberyn Martell, Nymeria la seconde, elles se sont rencontrées dans leur enfance aux Jardins Aquatiques. Cela a été fusionnel entre les deux soeurs et Obara a très vite pris Nymeria sous son aile, les jeunes filles devenaient vite inséparables au point de dormir ensemble. Obara aura participé à apprendre la langue courante de Westeros à Nymeria qui à cette époque ne parlait que le Haut Valyrien. En grandissant, elles auront partagés leur conquêtes en plus de leur confidences, se seront entraînées ensemble au combat, Obara à la lance et Nymeria aux dagues. Les aspics auront eu avec les années beaucoup d'autres soeurs dont elles sont extrêmement proches, mais elles ont leur liens particuliers en dépit du reste, au même titre que Tyerne et son lien particulier avec Arianne.

Physique d'Obara : Masculin, costaud, peau sombre, cheveux noirs (tenus serrés), disgracieux.
Sarella Sand
Des huit aspics, Sarella est la voyageuse, plus distante des aspics que toutes les autres, ce n'est pas par manque d'affection, car les soeurs s'adorent, c'est simplement l'esprit farouchement indépendant de Sarella et ses rêves de voyages. Les aspics, Nymeria, Obara et Sarella ont d'ailleurs ensemble voyagés à travers Essos il y a quelque années avec des orageois.

Physique de Sarella : élancée, peau noire, cheveux tressés.
Maelys Vaelaros
Maelys Vaelaros est une Noble de Volantis, soeur de Parquello Vaelaros. Pratiquement stérile, la dame a eu beaucoup de mal à avoir un enfant et cette stérilité connue après son mariage lui aura valu d'être délaissée par son mari, puisqu'incapable de lui donner un fils. Maelys Vaeleros est pourtant une belle femme d'une très grande famille et descend de l'Antique Valyria. Alors qu'elle n'avait plus de grands espoirs elle est venue à rencontrer Oberyn Martell et a usé de plantes qu'elle dissimulait dans leur thé. Oberyn s'en est rendu compte mais a laissé faire la dame par curiosité, sachant aussi qu'elle désirait plus que tout un enfant. La seule condition d'Oberyn : appeler cette petite fille Nymeria, en honneur de Nymeria Martell la guerrière, Nymeros si c'était un fils. Elle acceptait. Elle réussit à avoir une fille. Seulement cette petite fille avait la chevelure de son père et une peau un peu trop colorée pour que son époux le croit de lui, puisque lui aussi blond argenté et les yeux lilas. Il ne lui pardonne pas cela. A Volantis, les bâtards sont mal vu et Nymeria aura passé 6 années à être cachée par honte avant qu'Oberyn ne vienne en personne la rechercher pour lui donner un vrai toit.

Maelys Vaelaros a du s'y faire et a laissé sa petite fille partir. Nymeria, aujourd'hui, ne veut plus en entendre parler. Pourtant elle tient d'elle sa grâce naturelle et son élégance et garde d'elle ses manières digne de lady.

Maelys Vaelaros a toujours gardé un oeil sur sa fille malgré tout, elle restait son sang et sa chair et c'est donc dans le plus grand secret qu'elle a fait garder un oeil sur Nymeria. Maelys a appris il y a peu de temps que sa fille était ambassadrice de Dorne à Port-Réal et que celle-ci se trouvait être très proche du roi, un Targaryen, un valyrien tout ce qu'il y a de plus pur ; de quoi rendre fière la mère qui voit en ça que sa fille n'est pas si éloignée que cela de ses origines maternelles.

Maelys a aujourd'hui entre 45 et 50 ans, elle est toujours mariée et est une volantaine de la faction tigre.

Explications : L'histoire racontée est celle qui est transcrite dans mes rp. Si des choses ne sont pas précisées c'est qu'elles sont libres  si tu as n'importe quelle question, n'hésite pas à venir me voir ♥️. Tu peux faire venir Maelys aux Terres de la Couronne ou à Dorne, c'est au choix, sachant que pour l'heure, Nymeria est à Port-Réal Banque de liens de Nymeria Sand 2414428499

Avatars conseillés :
Charlize Theron - Jaime Murray(defiance).

Physique de Maelys : Blonde platine, yeux clairs (la couleur de cheveux n'est pas négociable au vue des origines purement valyrienne de Maelys ), élancée, gracieuse, la quarantaine/cinquantaine.
Baeron
Baeron vient d'Essos, ancien esclave et gladiateur, il a réussi à monter dans un bateau pour Dorne et a été à son arrivée, attiré par la famille Martell. Il y fit la rencontre de Nymeria Sand, qui malgré le fait qu'elle sache se défendre, adorait l'idée d'avoir un certain nombre de gardes rapprochés. Alors elle prit l'ancien esclave dans sa garde et de simple garde il devint le garde. Au fil des années, une complicité s'est installée entre l'aspic et l'ancien gladiateur, Baeron la considérant presque comme la fille qu'il n'a jamais eu et la protégeant envers et contre tous. Baeron n'aime pas parler et le fait rarement, il arrive même qu'il fasse peur à cause de sa carrure très imposante. Il suit Nymeria partout.

Physique de Baeron : peau matte/sombre, très musclé, entre 25 et 45 ans.
Meredith
Meredith est une servante, tout ce qui semblerait être le plus normal, au Donjon Rouge. Sauf que Meredith s'occupait de Nymeria lorsque celle-ci commençait à la questionner. Nymeria avait un caractère assez prononcé mais ce n'était rien à côté des personnes qu'elle servait régulièrement et les deux jeunes femmes se mettaient à beaucoup parler, au risque de compromettre le travail de Meredith. Meredith se prit d'une réelle affection pour l'aspic et accepta donc d'espionner pour elle, loyalement. Nymeria servait le roi, Meredith étant fidèle au roi, acceptera de l'aider dans son travail, dans la plus grande des discrétions toute fois, car personne ne sait ce que Meredith fait pour l'aspic.

Physique : au choix. Âge au choix.

©️ DRACARYS, avatar par zuz'
Revenir en haut Aller en bas
 
Banque de liens de Nymeria Sand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nid de vipères (Nymeria Sand)
» systeme de delestage des coffres
» Liens pour le Tournoi De Risk Avec Humains & Photos des Prix
» Les génies précoces de l'Histoire...
» 14 volontaires Israéliens arriveront bientôt en Haïti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: La tannière de Westeros :: Derrière les flammes du passé :: Archives de Dracarys :: Autres-
Sauter vers: