RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Avatars
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans le Conflans, les Îles de Fer et le Val ! Points à la clé !

Partagez | 
 

 Jeyne - Fear cuts deeper than swords

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ouest
avatar
Ouest
Valar Dohaeris

Ft : Astrid Bergès-Frisbey
Multi-Compte : Arianne Martell, Lyra Mormont
Messages : 253
Date d'inscription : 16/12/2015

MessageSujet: Jeyne - Fear cuts deeper than swords   Lun 13 Fév - 12:10

Jeyne Ouestrelin

Honor, not honors




feat. Astrid Bergès-Frisbey

Prénom Nom : : Jeyne Ouestrelin Date et lieu de naissance : Trentième jour, lune 5 de l'an 282 à Falaise Statut de sang : Noble Statut social : Lady de la maison Ouestrelin Situation maritale : Célibataire, fiançailles en cours de négociation avec Lancel Lannister Allégeance : Les Lannister Particularité : A délaissé ses rêves d'enfant pour plonger dans la vie réelle

caractère

Délicate Timorée Sensible Réservée Chaleureuse Emotive Optimiste Laconique Conciliante Secrète


Lien à ajouter

Prénom Nom description rapide
Prénom Nom description rapide

© DRACARYS, avatar par zuz', gif par spacewalker


Not a girl to lose a kingdom for
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ouest
avatar
Ouest
Valar Dohaeris

Ft : Astrid Bergès-Frisbey
Multi-Compte : Arianne Martell, Lyra Mormont
Messages : 253
Date d'inscription : 16/12/2015

MessageSujet: Re: Jeyne - Fear cuts deeper than swords   Lun 13 Fév - 12:10

FAMILLE

Honor, not honors




Gawen Ouestrelin Père



Gawen est un modèle de droiture et d'honneur, respectant au pied de la lettre la devise de la maison Ouestrelin. Jeyne a toujours admiré ces traits de caractère chez son géniteur et lui porte un amour inébranlable. Elle a toujours été proche de lui et le respecte énormément. Malgré sa réserve naturelle, elle n'hésite jamais à se tourner vers lui en cas de problème. De son côté, Gawen s'inquiète pour sa fille qu'il trouve trop tendre et bien trop gentille. Il ne serait pas étonné de la voir écrasée par le jeu des trônes et tente de la forger autant que faire se peut avant son mariage.


Sybille Ouestrelin Mère



La mère et la fille ne se sont jamais bien entendues. Sybille est une femme forte, maligne et sournoise, dotée d'une beauté éblouissante qui n'hésite pas à mettre ses atouts en valeurs. Naturellement, elle attendait que sa fille aînée hérite de pareilles qualités, mais pour son plus grand malheur, il n'en fut rien. Délicate, timorée et timide, arborant une beauté simple, presque banale, Jeyne n'a rien d'incroyable. Désespérée, la mère de famille a donc tout fait pour tenter de la sculpter pour le jeu des trônes, malgré les réticences de son aînée. Elles ne se comprennent pas et ne se comprendront sans doute jamais, mais Jeyne ne s'est encore jamais rebellée contre sa mère.


Raynald Ouestrelin Frère aîné



Raynald prend son rôle d'héritier et de premier né très à coeur. Dès la naissance de sa soeur, il s'est montré omniprésent pour elle. Attentif, bien qu'un peu brusque et rustre, il lui porte un amour réel. Ils ont grandi ensemble et sont complémentaires sur énormément de points. Les rares désaccords qui surviennent sont souvent rapidement expliqué et jamais personne ne les a entendu ne serait-ce qu'une fois lever la voix lors de leur conversation. Ils n'ont généralement pas besoin de mots pour se comprendre, partageant une nature calme et peu expansive. Jeyne fait de son mieux pour pouvoir assister son frère lorsqu'il deviendra à son tour Lord Ouestrelin. Le frère et la soeur ont un objectif commun : restaurer la grandeur de leur famille et ils travaillent main dans la main pour cet idéal.


Elenya Ouestrelin Soeur cadette



Sybille n'a jamais démontré un instinct maternel très prononcé et n'a fait preuve que de peu d'affection pour ses enfants, préférant les forger à la vie plutôt que par des baisers et des histoires racontées au coin du feu. Rapidement, c'est Jeyne qui remplira ce rôle pour ses cadets. Elenya a longtemps été couvée par sa grande soeur et les deux filles sont très proches. Si les fiançailles rompues entre Jeyne et le Fléaufort au profit des Lannister, alliance reprise par Elenya aurait pu brouiller les deux soeurs, il n'en fut rien car la cadette travaille également, peut-être plus férocement encore et de manière plus ouverte que ses aînés à reconstruire la réputation des Ouestrelin.


Rollam Ouestrelin Frère cadet



Dernier né de la famille, Rollam a bénéficié de toute l'attention nécéssaire pour s'épanouir, plus encore qu'Elenya, ayant avec lui Raynald, Jeyne et Elenya pour l'élever pleinement. Le benjamin surnomme sa soeur aînée "petite mère" et l'adore. De son côté, Jeyne s'inquiète de voir son petit frère grandir si vite, mais est rassurée de voir que Rollam risque de devenir l'écuyer de Tywin Lannister. Le frère et la soeur ne seront donc pas vraiment éloignés lors du mariage de celle-ci et Jeyne pourra toujours veiller sur lui.


Rohanne Ouestrelin Tante



Jeyne n'a rencontré sa tante paternelle pour la première fois que lors de la mort du chevalier de Verchamps, l'époux de Rohanne. Celle-ci est récemment rentrée à Falaise, laissant son fils de quinze ans à la tête du fief de Verchamps. La jeune fille fut d'abord décontenancée par l'apparente froideur de la soeur de son père qui semble ne lui ressembler en rien. Mais après avoir brisé la glace, les deux jeunes femmes se sont rapidement entendues et Jeyne commence à voir en Rohanne une figure presque maternelle.


Garth Verchamps Cousin



Garth et Jeyne ne se sont jamais rencontrés, elle étant née à Falaise et lui à Verchamps. Aucun des deux n'a réellement quitté son fief et la destin a toujours voulu que même lors des banquets et des festivités données par les Lannister, la cousine et le cousin ne se croiseraient pas. Le retour de Rohanne à Falaise a motivé Jeyne à faire le premier pas et à engager une correspondance avec Garth, désormais chevalier de Verchamps. Leur entente est cordiale et l'un comme l'autre n'hésite pas à se prodiguer conseils et indications.



© DRACARYS, avatar par zuz', gif par spacewalker


Not a girl to lose a kingdom for
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ouest
avatar
Ouest
Valar Dohaeris

Ft : Astrid Bergès-Frisbey
Multi-Compte : Arianne Martell, Lyra Mormont
Messages : 253
Date d'inscription : 16/12/2015

MessageSujet: Re: Jeyne - Fear cuts deeper than swords   Lun 13 Fév - 12:10

FEMMES

citation cool ici




Alyx Lefford Le soleil de l'Ouest



Alyx a une réputation bien à elle dans les Terres de l'Ouest et chaque homme et chaque femme de la région a forcément entendu parler au moins une fois de la langue bien pendue de l'unique fille de Lord Lefford. Jeyne n'a pas échappé à la règle et en a entendu des vertes et des pas mûres sur la jeune femme. C'est donc intimidée et très anxieuse qu'elle s'est un jour rendue en compagnie de son père et de son frère dans le fief de la Dent d'Or pour discuter d'un possible mariage entre Raynald et Alyx. Si le projet tomba à l'eau et que des fiançailles furent prévues pour Jeyne et l'héritier Fléaufort, cousin d'Alyx, puis entre Elenya et ce même Fléaufort, il n'en demeura pas moins que durant cette rencontre, Jeyne rencontra et discuta pour la première fois avec l'héritière des Lefford. Elle découvrit une jeune femme bien élevée et très aimable avec elle, la faisant donc douter des mauvaises langues.


Lynce Kenning Amie



Lynce ne s'est jamais entendue avec sa soeur, mais à trouvé en Jeyne l'idéal de cadette qu'elle aurait aimé avoir. Toutes les deux sont délicates et sensibles et la Ouestrelin voit en Lynce l'image de celle qu'elle aimerait être dans le futur. Au fil de leur rencontre, un lien fort s'est tissé entre les deux jeunes femmes et Jeyne, qui n'a jamais été maternée, tend à se reposer quelques fois sur la Kenning. Car si elle est très proche de Raynald, il lui est impossible de discuter des soucis que seules les femmes peuvent avoir. Dès lors, elle se tourne vers Lynce lorsque ce genre de problème vient à surgir.

© DRACARYS, avatar par zuz', gif par spacewalker


Not a girl to lose a kingdom for
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ouest
avatar
Ouest
Valar Dohaeris

Ft : Astrid Bergès-Frisbey
Multi-Compte : Arianne Martell, Lyra Mormont
Messages : 253
Date d'inscription : 16/12/2015

MessageSujet: Re: Jeyne - Fear cuts deeper than swords   Lun 13 Fév - 12:10

HOMMES

citation cool ici




Tywin Lannister Suzerain



Si la famille a bien une fierté, elle la tire de sa loyauté sans faille envers la famille Lannister et ce depuis des siècles et des siècles. Jeyne a profondément été marquée et ce dès son plus jeune âge par la fidélité inébranlable de son géniteur envers le Vieux Lion. C'est donc tout naturellement que cette loyauté est devenue sienne et qu'à son tour, elle s'est mise à éprouver un profond sentiment d'appartenance. Néanmoins, Tywin l'intimide et elle le craint autant qu'elle l'admire. Aujourd'hui, elle veut se montrer à la hauteur de l'alliance qu'il a proposé à sa famille entre Lancel et elle.


Lancel Lannister Futur fiancé



Lancel et Jeyne ne se connaissent que très peu. Ils se sont rencontrés à de rares occasions à Castral Roc, mais ne se sont jamais parlés. En effet, la famille Ouestrelin reste une maison mineure de l'Ouest et Lancel étant le neveu de l'actuel Lord Lannister, il n'a pas vu l'intérêt d'avoir à se mélanger avec une famille inférieure à la sienne. Pourtant, Tywin Lannister, pour récompenser la loyauté sans faille des Ouestrelin, a tenu à fiancer son neveu à Jeyne. Celle-ci s'inquiète de ne pas être à la hauteur d'une telle union et Lancel se sent sacrifié, bientôt mariée à une jeune femme dont la famille de la mère vient à peine d'être anoblie.


Lann le Lion Rouge Connaissance



C'est lors d'une réception à Castral Roc que les routes de Lann et Jeyne se sont croisés. Lui, chien de garde de Daven Lannister, peu bavard et austère et elle, jeune fille docile et laconique, rien ne les prédestinaient à se parler et encore moins à s'entendre. Pourtant, ils firent connaissances et leur réserve partagée et les mis instantanément à l'aise. Si la Ouestrelin a une fâcheuse tendance à accorder facilement sa confiance, elle reste persuadée qu'elle ne fait pas d'erreur en estimant le combattant et espère avoir l'occasion d'en apprendre plus sur lui.



© DRACARYS, avatar par zuz', gif par spacewalker


Not a girl to lose a kingdom for
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ouest
avatar
Ouest
Valar Dohaeris

Ft : Astrid Bergès-Frisbey
Multi-Compte : Arianne Martell, Lyra Mormont
Messages : 253
Date d'inscription : 16/12/2015

MessageSujet: Re: Jeyne - Fear cuts deeper than swords   Lun 13 Fév - 12:11

À vous !


Not a girl to lose a kingdom for
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzerain des Terres de l'Ouest
avatar
Suzerain des Terres de l'Ouest
Valar Dohaeris

Ft : Charles Dance
Multi-Compte : Ramsay Snow - Barristan Selmy - Barbara Bracken
Messages : 705
Date d'inscription : 19/11/2016

MessageSujet: Re: Jeyne - Fear cuts deeper than swords   Mer 15 Fév - 8:50

Moi !




AWARDS 2017 !!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Jeyne - Fear cuts deeper than swords   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeyne - Fear cuts deeper than swords
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fear cuts deeper than swords | Rey Tara
» The cave you fear to enter holds the treasure you seek. (23/07, 16h00)
» Knock, Knock... Who's There ? The Cry of Fear ~ [PV Evidemment]
» Fear doesn't shut you down, it wakes you up (Tobias)
» The Walking Dead (Saison 6) + Fear The Walking Dead (Saison 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: And now my watch begins :: Alliances & Vipères :: Liens-
Sauter vers: