RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans le Conflans, les Îles de Fer et le Val ! Points à la clé !

Partagez | 

Loras | The fight isn't over until you win

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Knight of Flowers
Knight of Flowers
Valar Dohaeris

Ft : Niels Schneider

MessageSujet: Re: Loras | The fight isn't over until you win   Dim 26 Fév - 20:29

Parfait. Aujourd'hui je dois me plancher un peu sur la fiche de mon de et vider ma chambre, du coup je te laisse l'honneur !! J'ai hâte de te lire

"No one's gonna take my soul away"
In the land of Gods and Monsters I was an Angel Living in the garden of evil Screwed up, scared, doing anything that I needed Shining like a fiery beacon You got that medicine I need Fame, Liquor, Love give it to me slowly Put your hands on my waist, do it softly Me and God, we don't get along so now I sing (c) endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Loras | The fight isn't over until you win   Dim 26 Fév - 23:06

J'ai fini notre ouvertuuuuuuure ! J'espère que cela te conviendra ! N'hésites pas à me le dire, si certaines choses ne correspondent pas.

http://dracarysgot.forumactif.org/t4008-judge-the-rose-ft-loras#77203
Bief
Bief
Valar Dohaeris

Ft : Sarah Bolger

MessageSujet: Re: Loras | The fight isn't over until you win   Lun 27 Fév - 15:41

Je viens vers vous mon cher beau-frère  Que pense Loras de l'épouse de Garlan?

The taste of Glory is growing stronger
♦ Je sais que je ne serai jamais une des Roses de Hautjardin. Je n'en ai pas la prestance. On me dit gracile et légère comme les fleurs de pommier. C'est ce que je resterai, la jeune fleur de pommier de la Maison Fossovoie. 
Knight of Flowers
Knight of Flowers
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Loras | The fight isn't over until you win   Lun 20 Mar - 3:30

Omgggg désolée je viens de remarquer. DDD8
Pour être honnête, je pense que Loras apprécierait beaucoup Léonette. Niveau tempérament et tout, je suppose que c'est globalement ce qu'il apprécie chez une demoiselle - en tant que potentielle amie évidemment :v. Lui aussi a tendance à se mettre en danger pour X ou Y raison ( plus par stupidité que par curiosité, mais well ), du coup y'aurait moyen de jouer sur ça. What a Face Rapidement comme ça ( j'écris à la va vite entre deux révisions de notes de cours, on pourrait en discuter par mp si tu as des idées plus approfondies ), je te dirais qu'il y aurait peut-être possibilité que Loras voit Léonette peut-être comme une seconde soeur, une grande soeur au contraire de Margaery par exemple, et qu'il lui soit reconnaissant de ne pas briser son frère par inadvertance d'être bonne pour Garlan , comme la famille est quelque chose d'important pour lui.

In the land of Gods and Monsters I was an Angel Living in the garden of evil Screwed up, scared, doing anything that I needed Shining like a fiery beacon You got that medicine I need Fame, Liquor, Love give it to me slowly Put your hands on my waist, do it softly Me and God, we don't get along so now I sing (c) endlesslove
Bief
Bief
Valar Dohaeris

Ft : Sarah Bolger

MessageSujet: Re: Loras | The fight isn't over until you win   Lun 27 Mar - 14:28

Ne t'inquiète pas, il n'y a pas de soucis

Alors, comme toi, je voyais bien un lien positif. Comment pourrait-il en être autrement avec Leonette? ^^
Après je vois bien Leonette découvrir les difficultés d'être une grande soeur avec lui. Elle avait l'habitude d'être la petite dernière, on s'occupait d'elle plus qu'elle ne s'occupait des autres, et maintenant elle se doit de donner un certain exemple et faire preuve de plus de maturité qu'auparavant. Il faut voir ensuite si avec le temps, en voyant que Leonette n'est pas fourbe et qu'elle s'attache de plus en plus à Garlan, Loras pourrait la considérer totalement comme une soeur et lui accorder toute sa confiance. C'est une évolution possible aussi

Je rédige un lien et dès que c'est fait, je le mets ici Après, ce que j'écris peut-être évidemment modifié, ce n'est qu'une proposition.

EDIT : Voilà ce que j'ai écrit
Citation :
Avec Loras, tout se passe pour le mieux. Il m'aide grandement à me sentir à l'aise à Hautjardin, comme le reste de sa famille. Cependant, cela me fait bizarre, je dois me comporter en grande sœur avec lui. Moi qui étais la benjamine des Fossovoie, je me retrouve avec la responsabilité de veiller un peu sur lui comme sur Margaery. Néanmoins, c'est un rôle que j'endosse sans problème avec lui, nous nous entendons bien. Je suis heureuse d'être de sa famille. Il reste un peu distant encore, certes, mais avec le temps, nous deviendrons, je pense, très complices.

The taste of Glory is growing stronger
♦ Je sais que je ne serai jamais une des Roses de Hautjardin. Je n'en ai pas la prestance. On me dit gracile et légère comme les fleurs de pommier. C'est ce que je resterai, la jeune fleur de pommier de la Maison Fossovoie. 
Bief
Bief
Valar Dohaeris

Ft : James Frain
Multi-Compte : Jon Snow, Nymeria Sand, Gudrún, Patrek Mallister

MessageSujet: Re: Loras | The fight isn't over until you win   Mer 10 Mai - 18:34

Coucou

Knight of Flowers
Knight of Flowers
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Loras | The fight isn't over until you win   Jeu 11 Mai - 22:25

@Leonette Tyrell : Trois mille ans plus tard, ça me convient tout bien
@Aegor du rouvre : T'as déjà une idée ou on explore ensemble le champ des possibles ? :B

Bief
Bief
Valar Dohaeris

Ft : James Frain
Multi-Compte : Jon Snow, Nymeria Sand, Gudrún, Patrek Mallister

MessageSujet: Re: Loras | The fight isn't over until you win   Jeu 11 Mai - 22:28

Tu m'avais dis que tu voulais voir tonton Aegor je crois alors le voilà

Aegor a du passer plusieurs fois par Hautjardin et croiser la terreur des bacs à fleurs

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Loras | The fight isn't over until you win   

Loras | The fight isn't over until you win
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2