RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans l'Ouest, l'Orage et le Conflans! Points à la clé !
Le staff est majoritairement en absence/ralentissement actuellement, pour des raisons plutôt
importantes, alors merci de prendre votre mal en patience concernant
les plans & cie,
on fait ce qu'on peut ♥️

La MAJ aura lieu le week end du 2/3 décembre , tenez-vous prêts

Partagez | 

WYNAFRYD + carnet de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Le Soleil Noir
Le Soleil Noir
Valar Dohaeris
No foe may pass
Ft : Olivier Martinez
Multi-Compte : Leo Tyrell

MessageSujet: Re: WYNAFRYD + carnet de liens   Sam 18 Fév - 17:57

"Une Nordienne. Dotée d’un nom dont le rayonnement ne pouvait être nié. Un nom qu’elle n’avait pas encore délaissé au profit de celui d’un époux. Il n’en avait pas fallu davantage pour éveiller la curiosité de Sombrastre. Une curiosité qui se mua en un intérêt qu’il ne chercha pas à cacher dès lors qu’il sut qu’elle était destinée à rejoindre les autres jeunes filles en mal de mari gravitant autours de la Princesse, et devenir dame de compagnie de la fille du Dragon. Le chevalier dornien n’avait alors pas eu de scrupule à aller se présenter lui-même à cette jeune fille, et à rechercher sa compagnie, dès lors que l’occasion se présentait. Si beaucoup de bruits courent sur l’appétit charnel des Dorniens, la réputation d’homme intéressé et imprévisible de Gerold Dayne laisse planer le doute quand à ses véritables intentions, car pour l’instant, si l’étrange couple formé par la nordienne et le chevalier attise l’intérêt des courtisans en mal de distractions, nul ne peut se vanter d’avoir vu le moindre indice qui pourrait porter tort à la jeune fille et faire naître le scandale qu’ils espèrent en secret."

\:v/
Est ce que ça te vas? <3

+Ryon Allyrion+
"aahh...une maison, trois enfants...et tellement de fenetres " - Morticia Addams

Revenir en haut Aller en bas
Héritière du Triton
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha & Lucas

MessageSujet: Re: WYNAFRYD + carnet de liens   Sam 18 Fév - 19:02

C'est parfait mon Gégé

Our waters run deep
Be strong, look ahead, step out of yourself, be wise and smart, play them hard. This rudeness, it catches me its light, says be tough, don't let anyone in. Just play them back.

awards:

Bief
Bief
Valar Dohaeris

Ft : Jacob Collins-Levy

MessageSujet: Re: WYNAFRYD + carnet de liens   Dim 19 Fév - 13:45

J'ai écris ça dans ma fiche pour notre lien, tu me diras si ça te convient.

Wynafryd Manderly Tu aurais pu devenir ma belle-soeur...

Les Manderly sont une des plus puissantes maisons du Nord et infiniment riches grâce au commerce depuis Blancport. C'était donc un parti plus qu'intéressant pour les Tyrell. Les deux maisons se rapprochèrent donc pour négocier une alliance par mariage entre Willos Tyrell et Wynafryd Manderly.

C'était une femme cultivée et maligne, tout comme Willos, elle avait également un bon savoir-vivre et Garlan se disait donc qu'ils feraient très certainement la paire. Le Galant apprit donc à connaître sa belle-sœur, il l'appréciait  et se réjouissait qu'elle rejoigne sa maison. Mais les vieilles rancœurs du passé refirent surface et Mace décida d'interrompre les négociations, peut-être que ce fut Olenna qui prit cette décision, impossible de le savoir. Garlan fut déçu et révolté, des siècles avaient passés, il y avait prescription ! En tout cas, il lui arrive de lui écrire pour prendre de ses nouvelles et espère qu'elle trouvera un époux digne d'elle à Port-Réal.

"The best love is the kind that awakens the soul; that makes us reach for more, that plants the fire in our hearts and brings peace to our minds. That’s what I hope to give you forever."
Héritière du Triton
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: WYNAFRYD + carnet de liens   Dim 19 Fév - 13:54

C'est parfait

Our waters run deep
Be strong, look ahead, step out of yourself, be wise and smart, play them hard. This rudeness, it catches me its light, says be tough, don't let anyone in. Just play them back.

awards:

Son of Ice & Fire
Son of Ice & Fire
Valar Dohaeris
Winter is Coming
Ft : Kit Harington
Multi-Compte : Nymeria Sand & Gudrún.

MessageSujet: Re: WYNAFRYD + carnet de liens   Dim 19 Fév - 20:01

Coucou Wynni l'ourson j'ai écris notre lien, s'il y a quelque chose à modifier n'hésite pas

Citation :
Jon a toujours eu une certaine peur des femmes. Les autres aiment beaucoup le charrier avec ça, mais c'est plus fort que lui. Alors, lorsqu'il a rencontré Wynafryd, la pauvre lady n'a pas échappé aux règles ; il essayait de l'éviter. Mais la jeune fille ne s'est pas laissée démonter pour autant, ne laissant pas le choix à Jon. Il était d'abord gêné mais il a fini par s'habituer à la présence de la jeune femme et même par l'apprécier, la guidant à travers Winterfell lors de ses séjours. Ce fût un peu la preuve pour Jon que toutes les femmes n'étaient pas si horrible qu'il se l'imaginait et qu'elles pouvaient être de très bonnes compagnies et que toutes ne le jugeraient pas pour sa bâtardise, puisque ce sujet n'est jamais vraiment venus sur le tapis avec Wynafryd. Il apprécie donc fortement la jeune femme et il estime beaucoup leur amitié, même s'ils ne se voient pas très souvent, il apprécie beaucoup les fois où cela arrive. D'ailleurs, il ne s'attendait pas à revoir la jeune femme à Port-Réal, ni que celle-ci l'empêcherait de possiblement commettre une très grosse erreur. S'il ne s'en rend pas encore compte, il lui sera bientôt redevable pour lui avoir empêché de commettre un impair.

Armor of Ice, Fire in his Soul

Spoiler:

Héritière du Triton
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: WYNAFRYD + carnet de liens   Dim 19 Fév - 20:17

C'est parfait

Our waters run deep

awards:

Dame de Winterfell
Dame de Winterfell
Valar Dohaeris

Ft : Michelle Fairley
Multi-Compte : Tywin Lannister - Barbara Bracken

MessageSujet: Re: WYNAFRYD + carnet de liens   Lun 20 Fév - 12:43

Et voici pour Tywin:

Tywin ne sait que très peu de choses sur cette jeune Nordienne. Il ne la croisa qu’une seule fois, à Port-Réal, alors qu’il y était de passage. Ils n’échangèrent que des civilités d’usage, les relations Ouest et Nord n’étant pas des meilleurs. Il nota cependant que la jeune femme était tout sauf dénuée de charme et d’esprit, chose rare pour le Vieux Lion, qui considère volontiers les Nordiens comme des gens primitifs et même brutaux, femmes comprises. Peut-être seront-ils amenés à se recroiser…peut-être ces quelques mots, pourtant simples, échangés alors sont la base d’un changement entre le Nord et l’Ouest. Nul ne le sait encore…

Héritière du Triton
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: WYNAFRYD + carnet de liens   Lun 20 Fév - 22:08

Tu me crois si je te dis que j'ai bugué un moment ? En cherchant à comprendre comment Ramsay et Wyna avaient pu se croiser à Port-Real et ce que venait faire l'Ouest dans tout ça ?
Hum, non c'est parfait pour le vieux lion

Our waters run deep

awards:

Suzerain des Terres de l'Ouest
Suzerain des Terres de l'Ouest
Valar Dohaeris

Ft : Charles Dance
Multi-Compte : Catelyn Stark - Barbara Bracken

MessageSujet: Re: WYNAFRYD + carnet de liens   Mar 21 Fév - 8:24

xDD ça doit être la fatigue... ou le stress dû au RP avec Ramsay

ça marche, je mets ma fiche à jour dès ce week-end avec notre lien

AWARDS 2017 !!:

Dame de Winterfell
Dame de Winterfell
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: WYNAFRYD + carnet de liens   Mar 28 Fév - 12:31

Hoplà, chose promise chose due, je viens te harceler gentiment pour notre RP

As-tu une idée du contexte? Bon je t'avouerais que dans l'idéal, je préfèrerais que ce soit en 298. Là au moins Ramsay n'est pas le bouseux paysan un peu beaucoup barge, mais il a un peu plus d'importance et cha me plait mieux

Mais bon si tu es déjà parti pour PR, alors tant pis on placera l'action un peu avant Wink

Tant que mon Ramsay a son RP avec la jolie Wyna'

Héritière du Triton
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: WYNAFRYD + carnet de liens   Mar 28 Fév - 12:45

Va juste falloir que je rattrape un peu le retard que j'ai pris durant mon absence mais on peut faire ça
Après entre le moment où Wyna est partie de Blancport et le moment où Ramsay a été accepté à Fort-Terreur, y a quand même une marge de temps assez raisonnable pour les faire se croiser à Winterfell

Our waters run deep

awards:

Dame de Winterfell
Dame de Winterfell
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: WYNAFRYD + carnet de liens   Mar 28 Fév - 14:22

Pas de problème Wyna’ ; dis-moi quand tu es opérationnelle et je lance la chose (à Winterfell du coup ; la class )

M’oublie pas

Héritière du Triton
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: WYNAFRYD + carnet de liens   Mar 28 Fév - 14:32

Non ne t'en fais pas, je ne t'oublierais pas

Our waters run deep

awards:

Val d'Arryn
Val d'Arryn
Valar Dohaeris

Ft : James Franco
Multi-Compte : Owen Tyssier & Ulwyck Uller

MessageSujet: Re: WYNAFRYD + carnet de liens   Mer 1 Mar - 21:56

Un petit lien avec le Bebert ?

Spoiler:

Héritière du Triton
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: WYNAFRYD + carnet de liens   Mer 1 Mar - 22:57

T'as déjà une idée mr bouclettes ?

Our waters run deep

awards:

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: WYNAFRYD + carnet de liens   

WYNAFRYD + carnet de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant