RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans le Val, l'Orage et le Conflans ! Points à la clé !

Partagez | 

Nymeria ♦ We are the lions in a world of lambs, we are the predators, the hunters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dorne
Dorne
Valar Dohaeris
Unbowed, Unbent, Unbroken
Ft : Catherine Zeta-Jones
Multi-Compte : Jon Snow, Melisandre, Patrek Mallister, Gudrún

MessageSujet: Nymeria ♦ We are the lions in a world of lambs, we are the predators, the hunters   Dim 12 Fév - 15:53

Nymeria Sand

citation cool ici

feat. Catherine Zeta-Jones

Prénom Nom : : Nymeria Sand Date et lieu de naissance : Née en 275 à Volantis Statut de sang : Seconde bâtarde d'Oberyn Martell, prince de Dorne et première fille de Maelys Vaelaros, lady de Volantis Statut social : Lady | Ambassadrice de Dorne, porte parole du prince Doran Martell | Espionne | Guerrière. Situation maritale : Officiellement célibataire, mais éprise d'un roi. Amante de coeur de ce dit-roi. Allégeance : Oberyn Martell et ses soeurs en premier, puis Doran Martell. Rhaegar Targaryen depuis peu. Particularité : Manie les dagues, le fouet, la lance et les poisons. Parle le Haut-Valyrien. Sens de la politique plus définie que ses soeurs.

caractère

Dévouée Colérique Elégante Egocentrique Maniérée Désinvolte Méticuleuse Impétueuse Loyale à qui elle le veut bien Manipulatrice Amusante Orgueilleuse Inventive  Défiante Digne Sur-Protectrice Charmeuse Vindicative Déloyale au combat Courageuse Méfiante  Capricieuse Sadique  Vicieuse Impassible Intraitable Egoïste Impitoyable Arrogante Fourbe, rapprochant l'hypocrisie Gracieuse Passionnée Aimante  Polie Charismatique Tolérante Possessive  Menteuse Calculatrice Aime avoir l'exclusivité mais ne le rend pas.

Lien à ajouter

Prénom Nom description rapide
Prénom Nom description rapide

© DRACARYS, avatar par zuz', gif par spacewalker

Furie du désert

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Dorne
Dorne
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Nymeria ♦ We are the lions in a world of lambs, we are the predators, the hunters   Dim 12 Fév - 15:53

Positif

citation cool ici

Oberyn Martell Père adoré

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

Doran Martell Oncle bien aimé

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

Rhaegar Targaryen Ami, meilleur amant, roi

Ils se sont rencontrés pour la première fois à Lancehélion lors de l'une de ses visite pour tenter de resserrer les liens entre leur deux pays. Ce fût presque le coup de foudre... Nymeria eut beaucoup d'admiration pour cet homme ainsi que pour la facilité avec laquelle ils ont su communiquer dès le départ : par les mots ou dans un lit. Elle ne peut nier que le grand dragon ne la laisse pas de marbre. Sa venue à Port-Réal a considérablement changé les choses, si bien qu'elle se surprend à attendre impatiemment la nuit de tomber pour rejoindre le roi là où personne ne peut les observer. Le roi peut néanmoins se vanter d'être parvenu à ce que personne n'avait jamais réussi auparavant, posséder une aspic. Nymeria espionnait au départ pour Doran et finalement, elle se sera mise au service du dragon, devenant ses yeux et oreilles là où personne ne pourrait le soupçonner, agissant dans l'ombre. Leur relation n'a pas été sans conflits, leur échanges n'ont pas tous été dans le calme, mais ils auront au moins mis au clair cette relation quasi exclusive. Nymeria serait capable de tuer pour lui s'il lui demandait.

© DRACARYS, gif par spacewalker

Furie du désert

Spoiler:

Dorne
Dorne
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Nymeria ♦ We are the lions in a world of lambs, we are the predators, the hunters   Dim 12 Fév - 15:54

+2

Neutre

Furie du désert

Spoiler:

Dorne
Dorne
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Nymeria ♦ We are the lions in a world of lambs, we are the predators, the hunters   Dim 12 Fév - 15:54

+3

Négatif

A vous

Furie du désert

Spoiler:

Bief
Bief
Valar Dohaeris
Ft : Peter Mooney

MessageSujet: Re: Nymeria ♦ We are the lions in a world of lambs, we are the predators, the hunters   Mar 14 Fév - 17:59

Un lien avec un de tes trois persos ? Il me semble qu'ils sont passés un jour ou l'autre dans le Bief, non ?
Dorne
Dorne
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Nymeria ♦ We are the lions in a world of lambs, we are the predators, the hunters   Mar 14 Fév - 18:07

Hey

Alors du coup comme dis, Patrek, Nym et Gudrún sont passés au Bief, j'ai d'ailleurs un rp Gudrún/Loras lors d'un tournoi donc à ce même tournoi, Garlan et Gud ont pu s'y croiser (de mémoire c'était pour un anniversaire de Loras xD). Nym comme je t'avais expliqué, déteste les Biefois mais bon, ça ne l'a pas empêché de se rapprocher de Willos donc à voir, elle a pu se rapprocher aussi de Garlan (ou pas du coup, à voir ce que Garlan pense lui aussi des dorniens et voir comment il réagirait à quelqu'un de garce comme Nymeria xD). Et enfin Patrek, assez désinvolte, il est passé surtout pour boire et se taper vos femmes :arrow: (et p'têtre un ou deux monsieur xD) rien de respectueux en soi ! Même s'il ne foutait pas le bordel non plus en soi sinon ça peut être plus vieux encore et ça peut dater des années où il était écuyer de Kevan mais ça fait 15 ans donc Garlan était peut-être un peu trop jeune pour ça ?

Furie du désert

Spoiler:

Suzerain des Terres de l'Ouest
Suzerain des Terres de l'Ouest
Valar Dohaeris

Ft : Charles Dance
Multi-Compte : Ramsay Snow

MessageSujet: Re: Nymeria ♦ We are the lions in a world of lambs, we are the predators, the hunters   Mer 15 Fév - 8:48

Hello Darling

AWARDS RPS V2:

Dorne
Dorne
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Nymeria ♦ We are the lions in a world of lambs, we are the predators, the hunters   Mer 15 Fév - 9:59

Mon lion

Furie du désert

Spoiler:

Bief
Bief
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Nymeria ♦ We are the lions in a world of lambs, we are the predators, the hunters   Mer 15 Fév - 21:53

Gugu'> Alors en effet ils auraient pu se croiser pour cet événement si elle a participé au tournoi. C'était en quelle année ? Je sais pas si Garlan aurait forcément participé au tournoi, il a beau être chevalier, il ne recherche pas la gloire, il y participe parfois, mais pas tout le temps. Enfin après ils auraient pu se rencontrer après le tournoi, pendant la fête, dans les tribunes,etc... Je pense qu'une guerrière comme toi venu de si loin l'aurait forcément intrigué. =O

Nym > Oui on en avait un peu parlé déjà. Garlan a une légère animosité contre les dorniens, comme tout bon Bieffois quoi, mais il irait pas te chercher des poux si tu l'embêtes pas. Cette animosité est également dû au fait qu'il garde une rancœur par rapport à  ce qu'Oberyn a fait à Willos.   Si elle aurait vraiment cherché à le provoquer, il aurait répliqué , tout en faisant en sorte de rester dans le même ton pour ne pas envenimer la chose. Je pense que ça aurait été plutôt mitigé, après si Nym' s'entend vraiment bien avec Willos, peut-être aurait-il interféré en ta faveur pour que Garlan te laisse tranquille. Bref, ça reste quelqu'un de courtois, mais si tu le provoques, il se laissera pas marcher sur les pieds. Razz

Patrek > Mnh.... Il y a 15 ans, Garlan aurait eu 6 ans, ça remonte à un bout de temps, donc à moins que tu te sois fais remarquer pour X ou Y raisons, ça m'étonnerait qu'il se souvienne de toi. J'avoue ne pas trop avoir d'idée pour Patrek, sa dernière visite remonterait à quand ? Il trimbale des casseroles ? J'entends par là, a-t'il une réputation de coureur de jupons et de dépravé ?
Héritière du Triton
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha Greyjoy

MessageSujet: Re: Nymeria ♦ We are the lions in a world of lambs, we are the predators, the hunters   Jeu 16 Fév - 13:26

Voilà ce que j'ai écrit dis-moi si ça te convient
Wynafryd a été amenée à croiser plusieurs fois l'Aspic depuis son arrivée à Port-Real. La dornienne est là pour affaire, missionnée par son oncle d'être présente à la cour du Roi en tant qu'ambassadrice. La jeune nordienne connait quelques histoires sur les aspics, la réputation qu'on leur prête. Elle se doute que ce qu'elle a entendu lors de son séjour dans le Bief était exagéré, mais tout de même, la jeune femme suscite sa curiosité. Est-elle vraiment à la hauteur de toutes les histoires qu'on leur prête ? Wynafryd est curieuse de le découvrir et il faut bien l'avouer, cela lui redonne envie de manier l'épée.

♦ HOUSE MANDERLY ♦ Our waters run deep
Be strong, look ahead, step out of yourself, be wise and smart, play them hard. This rudeness, it catches me its light, says be tough, don't let anyone in. Just play them back.
ABSENTE JUSQU'AU 27.02 MP ZUZ SI BESOIN
Dorne
Dorne
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Nymeria ♦ We are the lions in a world of lambs, we are the predators, the hunters   Jeu 16 Fév - 18:30

Wynny l'ourson > C'est nickel du coup quand tu veux pour le petit rp (et possible petit entraînement j'ai mis dans le scénario de Nakhti qu'il continuait à l'entraîner à l'abris des regards, Wyna peut y venir un de ces jour si l'occasion se présente )

Garlan >

Pour Nym disons qu'elle se méfie pas mal des Tyrell justement à cause des possibles représailles envers Oberyn, Nym est quelqu'un de méfiant de base, donc je suppose qu'elle aurait pu tester les Tyrell lorsqu'elle est allée à Hautjardin (toujours dans l'optique que le fait qu'elle soit une bâtarde n'est, à ses yeux, pas un problème ni même un truc qu'on prend en compte). Peut-être que Willos aurait pu tempérer, de ce que j'ai lu il a l'air d'être quelqu'un de pacifique et calme donc si ça clashait (ce qui me paraît inévitable vu les caractères de Garlan et Nym) il a pu mettre un / des stop(s) avant que ça n'aille trop loin

Pour Patrek bah disons que oui, ça se savait, il était pas non plus gros crado débauché mais il disait pas non à cette époque là, à un verre de vin et à quelque femmes. Ca a pu se savoir (surtout que c'est indigne de lui et sa condition) et il peut être mal vu, c'est le jeu xD surtout comme ils sont à cran au Bief sur les règles itou je suppose que ça a pu être mal vu et qu'effectivement même si dans d'autres régions ça passerait """""bien""""" au Bief ça a pu être remarqué en mal

Pour Gud je viens de vérifier mon rp avec Loras, c'était en 295 mais on va devoir modifier ce détail vu qu'en 95 elle était au Nord, donc ça aurait été plutôt 293 effectivement ils ont pu se rencontrer à plusieurs moments lors du tournoi surtout que Gud était déjà immense à cette époque donc elle se remarquait facilement et elle a malgré tout une allure sauvage et des épaules carrées, loin des ladies xD même si elle avait une robe donc ça a pu se remarquer oui et peut-être qu'ils ont pu se croiser et se parler

Furie du désert

Spoiler:

Queen of salt & rock
Queen of salt & rock
Valar Dohaeris

Ft : Keira Knightley
Multi-Compte : Wynafryd Manderly

MessageSujet: Re: Nymeria ♦ We are the lions in a world of lambs, we are the predators, the hunters   Jeu 16 Fév - 19:20

Dès que j'ai un peu plus de temps (et une meilleure visibilité de mon "planning RP") je te fais signe

♦ HOUSE GREYJOY ♦ We do not sow
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !
ABSENTE JUSQU'AU 27.02 MP ZUZ SI BESOIN
Awards:

Bief
Bief
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Nymeria ♦ We are the lions in a world of lambs, we are the predators, the hunters   Jeu 16 Fév - 21:48

Nym' > J'essaie d'écrire un petit truc de mon côté et je reviens vers toi. Wink

Patrek > Bon disons qu'il trimbale quelques casseroles, il aurait pu pas mal échanger sur leurs expériences vécues , sur leurs périodes respectives en tant qu'écuyer, puis comment ils sont devenus chevaliers. Ils auraient pu également s'entraîner ensemble. Vu qu'on part sur du négatif avec Nym', ça serait cool un neutre / neutre-positif pour Patrek. =P

Gugu' > Garlan aurait eu 16 ans en 293, un tout jeune jeunot haha. Je pense qu'il aurait pas été habitué de voir une femme combattre, ça aurait pu le choquer au début, mais après si tu as bien combattu, ça l'aurait impressionné et il aurait salué tes capacités. Puis comme tu l'as dis vu comment elle est grande, ses allures sauvages et ses talents de combattante, ça l'aurait forcément intrigante. Je pense qu'il l'aurait questionné un peu en se montrant courtois tout en ne paraissant pas pour un gros lourd, histoire qu'il en sache un peu plus sur elle et sympathiser

C'est vrai que Gugu' avec une robe ça doit envoyer du lourd. xD
Bief
Bief
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Nymeria ♦ We are the lions in a world of lambs, we are the predators, the hunters   Dim 19 Fév - 13:45

J'ai écris ça pour le lien avec Nymeria, tu me diras si ça te convient

Nymeria Sand Rancoeur

Une dornienne. Et pas n'importe laquelle, la fille d'Oberyn Martell. Il n'y aura pas eu un faucheux accident, ça aurait pu s'arrêter là. Mais voilà, le prince a estropié son frère, il en portera les séquelles toute sa vie. Willos a pardonné à Oberyn et depuis le Tyrell maintient une correspondance régulière avec le Dornien. Mais pour Garlan le pardon est bien plus difficile à accorder, lorsqu'il voit son frère incapable de se mouvoir à sa guise, ça lui rappelle toujours ce jour maudit.

Du coup, lorsque Nymeria Sand débarqua à Hautjardin comme une fleur, il essaya de rester courtois, mais leurs deux personnalités si différentes rentrèrent en collision. Il fallut l'intervention de Willos pour mettre un point final à leur discussion avant que tout cela dégénère. Il ne sait pas ce que donnera leur prochaine rencontre, il était sorti de ses gonds, ce qui n'est clairement pas à son habitude, il cherchera peut-être à être un peu moins hostile et plus diplomate la prochaine fois.

Dorne
Dorne
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Nymeria ♦ We are the lions in a world of lambs, we are the predators, the hunters   Dim 19 Fév - 16:01

Le lien pour Nym c'est nickel, je t'ajouterai aussi (quand j'aurais trouvé le courage de m'attaquer aux liens ) ! Je t'enverrai aussi pour voir si ça te va

Pour Patrek, ça me paraît correct oui malheureusement oui, je pense qu'il traînait pas mal sa réputation, mais comme dit, eh, c'est le jeu, tu peux pas te taper tout ce qui bouge et t'en tirer sans conséquences après si Garlan le jugeait pas pour ça et voulait parler de leur expériences communes c'est tout à fait possible ! Ca me changerait un peu d'ailleurs, j'ai pas encore de liens de ce genre avec mon Patoche

Pour Gud, attention toute fois, elle ne participait pas comme jouteuse, juste spectatrice c'est mal vu une femme qui se bat et comme elle voulait pas décevoir Andar et possiblement les Arryn, elle se battait pas puis elle trouve que les joutes c'est un truc de femmelette même si elle adore les chevaliers parce qu'on lui a appris que c'était la démonstration de force parmi les nobles, pour elle ça reste un truc de gamins pour lequel elle a, dans le fond, aucun respect (pour elle si tu veux montrer ta force et ton talent au combat, c'est au sol avec une arme et tes poings ). Et ouais en robe c'est pas mal drôle

Furie du désert

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Nymeria ♦ We are the lions in a world of lambs, we are the predators, the hunters   

Nymeria ♦ We are the lions in a world of lambs, we are the predators, the hunters
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant