RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Avatars
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans le Conflans, l'Ouest et les IDF ! Points à la clé !

Partagez | 
 

 Jon Snow • Wake the White Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Son of Ice & Fire
avatar
Son of Ice & Fire
Valar Dohaeris
Winter is Coming
Ft : Kit Harington
Multi-Compte : Nymeria Sand & Gudrún.
Messages : 797
Date d'inscription : 28/02/2015

MessageSujet: Jon Snow • Wake the White Wolf   Dim 12 Fév - 15:19

Jon Snow

blood of fallen kings




feat. Kit Harington

Prénom Nom : : Jon Snow Date et lieu de naissance : Né en fin 283 à Dorne, à la Tour de la Joie Statut de sang : Bâtard de Lyanna Stark et Rhaegar Targaryen Statut social : Bâtard Situation maritale : célibataire Allégeance : La maison Stark envers et contre tout, Rhaegar Targaryen fût un temps, bien moins maintenant. Particularité : Connexion spirituel avec son loup Ghost, possession de l'épée valyrienne Mange-Coeur, une résistance à la chaleur.

caractère

Ambitieux Solitaire Stratège Naïf Observateur Tendance à être Manichéen Combattant Orgueilleux Loyal Impulsif


>Quelles sont les répercutions de la rébellion de Robert sur votre personnage ?

La première chose ; la mort de sa mère. Sa mère n'aurait pas eu à accoucher dans une tour sans mestre, il est persuadé que celle-ci serait encore en vie. Lyanna Stark était soi disant aimée du Baratheon et voilà comment elle a fini, cachée, obligée de se terrer et finalement, morte. La rébellion a changé la vie du tout au tout pour Jon, imaginez tout ce qu'il aurait pu vivre. Il aurait vécu avec sa mère, peut-être son père de sang. Il aurait peut-être vécu pauvrement, peut-être pas. Il ne le saura jamais car Robert Baratheon a anéanti tout cela, au même titre que Rhaegar ; avait-il vraiment besoin de kidnapper Lyanna et s'enfuir avec elle ? N'avait-il pas déjà sa propre famille ? Sans compter qu'au Nord, tout le monde est boudé depuis cette rébellion. Cela a changé beaucoup de choses pour les nordiens, sans compter que la fin de la rébellion a valu au lord Stark de donner son fils héritier comme gage de se tenir tranquille. Jon n'a jamais voulu prendre sa place mais a-t-il eu le choix ? Il a été éduqué comme le fils d'un suzerain et non Robb, le Nord a perdu beaucoup à cause de la rébellion, qui sait comment sera cet héritier du Nord, dénaturé.

Croyez vous en la paix du Roi Rhaegar ?

Quelle importance ? Jon est un loup, un homme du Nord. Une partie de lui espère que son père de sang saura garder un règne stable, une autre partie s'en moque bien car il y a bien plus important au Nord, et le Nord est depuis si longtemps boudé des Targaryen qu'il a l'impression de ne pas faire parti de ces royaumes. Alors ça lui est égal, il n'a de toute façon pas connu l'avant-Rhaegar, étant né à la fin de la Rébellion de Robert. Il ne peut pas comparer et il est en constante rébellion avec lui-même de toute façon. Le Nord a ses propres façons de faire et Jon estime que ce qu'il se passe au Sud ne les atteint pas ou alors les atteindra très longtemps après, le seul souci étant Robb à la Couronne mais une fois celui-ci rentré, ils n'auront plus de liens et il espère que cela restera ainsi. Cela n'apporte rien de bon de se mêler au Sud, l'Histoire l'a montré tant de fois qu'il est incroyable que les nordiens essaient encore de se mêler au Sud. La paix est, de toute façon, une chose bien subjective, au Nord, il n'a pas l'impression de l'avoir vu, entre les rancoeurs des nordiens envers le Sud, les attaques des fer-nés et des sauvageons, il n'a pas l'impression que Rhaegar ait changé quoi que ce soit à cela. En même temps, comment le pourrait-il ? Il n'y a que les nordiens pour comprendre ce qu'il se passe au Nord.

Derrière l'écran

Nymeria. 22 ans Possibilité de rp 2/3x à la semaine J'accepte le règlement et la mise en danger de mort de mon personnage


Me revoici avec mon premier personnage sur ce forum ♥️. Comme pour Nym, je suis là, JE RESTE ...

©️ DRACARYS, avatar & icon par Nymeria.



Armor of Ice, Fire in his Soul



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Son of Ice & Fire
avatar
Son of Ice & Fire
Valar Dohaeris
Winter is Coming
Ft : Kit Harington
Multi-Compte : Nymeria Sand & Gudrún.
Messages : 797
Date d'inscription : 28/02/2015

MessageSujet: Re: Jon Snow • Wake the White Wolf   Dim 12 Fév - 15:19



Histoire

citation cool ici






I WILL BE THE WATCHER ON THE WALL he said.


On pourrait aisément dire que la vie de Jon n'est pas des plus agréables, mais vu d'un autre oeil, quelle vie à Westeros était agréable ? Né hors mariage, d'un père renommé du Nord, il n'aura d'autre choix pour avoir une vie dites "confortable" que partir avec son père et rejoindre celle qui deviendra sa nouvelle mère. Peu aimé de celle-ci en premier lieu, contrairement à son autre frère Robb, il n'aura d'autres choix qu'être élevé avec cette idée qu'il n'était qu'un bâtard, et rien de plus, malgré que son père, Eddard, soit un grand homme, loyal, honnête, un vrai modèle à suivre, il aura toujours cette même appréhension vis à vis de sa mère adoptive, car même les plus jeunes enfants comprennent et sentent lorsqu'on ne les désire pas. Bêtise, bâtard, enfant non désiré, c'est ainsi qu'il se sentira jusqu'à tomber très malade, un peu plus âgé. Une fièvre qui aurait pu le terrasser, au départ peu de soutien de cette mère, qu'il ne voyait que peu les premiers jours cloué au lit puis finalement, après une prise de conscience, c'est comme s'il trouvait enfin quelqu'un pour qui s'occupait de lui : il n'avait aucune idée de ce qui avait pu traverser l'esprit de cette femme, il n'avait aucune conscience de ce qui pouvait bien l'entourer, bien trop jeune. Il n'a jamais, et n'aura jamais vraiment eu l'esprit vif. Mais après quelque jours à être malade, aussi chaud que la braise, il sentira enfin cette femme s'occuper de lui au même titre que Robb. Oh, elle n'avait jamais été mauvaise mère, il n'avait jamais manqué un bain, il n'avait jamais manqué un repas ni pris des fessés ou des claques sans raison, il n'y avait juste pas cet amour que tout enfant aurait aimé ressentir pour grandir le coeur léger.

Les problèmes s'étaient évaporés en grandissant, Caitlin l'aimait enfin comme un fils même si ses camarades d'armes aimaient à lui rappeler qu'il n'était qu'un bâtard. Il apprit beaucoup de son père, et grandissant il acquit quelque traits avec lui : une carrure large, une grande taille, mais les traits les plus semblables étaient surtout de caractère : loyal, fidèle, un homme d'honneur qui préférerait se trancher la main que voler, qui préférerait la justice même s'il fallait se condamner. Il se rappellera toujours de ce jour où son frère fût pris en otage, cela marquait un grand passage dans sa vie même s'il était encore jeune, il ne pouvait pas se défaire de cela : un grand vide s'était crée à Winterfell, une immense colère, tristesse, frustration même de ne pas pouvoir récupérer le véritable fils d'Eddard : Robb. Personne à Winterfell n'était épargné par pareil perte, la perte d'un grand nom du Nord, disparu, introuvable, irrécupérable, Jon fût élevé avec cette idée qu'il fallait retrouver ce frère, que tout n'était peut-être pas perdu, les hommes du Nord ne perdaient pas espoir, ils ne baisseraient pas les bras avant de l'avoir retrouver mort ou vivant... Ce fût l'une de ses principale motivation pour se battre et faire de lui l'homme qu'il était à 15 ans, trouver ce fameux frère volé au Nord. Il apprit à manier l'épée, l'arc, ce fût d'ailleurs plus facile pour lui de manier l'épée que lire dans les livres, plus facile de s'entraîner qu'aller courtiser les jeunes femmes dont il restait toujours distant. S'il était parfois assez courageux pour parler à son père de ce qu'il pensait être juste, il était bien trop timide pour parler à une femme droit dans les yeux. C'est d'ailleurs adolescent qu'il eut le courage d'affronter son père au sujet de la vie ou de la mort à donner, lorsqu'en forêt ils trouvèrent de jeunes louveteaux dont la mère venait de mourir : de grands loups du nord, des animaux sauvages mais honorables, immenses mais fidèles... Leur emblème même. Si certains voulaient les tuer pour épargner la souffrance d'un hiver sans leur mère, Jon ne voulait pas sacrifier ces vies, ces bêtes qui n'avaient rien demander : n'étaient-ils pas leur emblème ? Devant cela, en plus de l'envie des jeunes frères de Jon, il ne pût qu'accepter "bien, mais vous les nourrirez vous même, vous les éduquerez vous même et s'ils venaient à blesser quelqu'un, vous les tuerez vous même". Il acceptait derechef, sans rechigner : il avait défié Lord Eddard Stark, il n'avait plus qu'à assumer, chose qu'il fit. C'est ainsi qu'il eut son propre louveteau, le dernier de la portée, le plus faible, un loup à qui on ne donnait que quelque jours à vivre... Et pourtant, ce loup aura vécu des jours, des mois, une année, même.

Se plier ? Jamais. En aucun cas les hommes du Nord ne se pliaient, en rien. Si gentil et naïf puisse-t-il être, Jon avait bien compris que jamais on ne se mettait à genoux face à l'ennemi. Et pourtant, il devait se battre entre deux fronts : Le Nord, ou le Sud. Le Mur où se trouve les sauvageons, ou le Sud où est retenu son frère. Dans tous les cas, il faut se battre, quitte à perdre sa propre vie, il ne se courberait pas. Cependant, malgré l'amour et la loyauté fraternel envers Robb, envers le Nord et ses frères d'armes, son coeur penche de plus en plus pour le Mur... Tout dépendra des événements à suivre... Son coeur penchera à qui a le plus besoin de son épée...

Le temps pour aller chercher Robb Stark semblait avancer et Jon voulait voler de ses propres ailes avant que le louveteau ne rentre à la tanière. Il lui fallait choisir ce qu'il voudrait faire de son avenir et se rendre au Mur lui semblait très alléchant, il ne pouvait pas vraiment espérer mieux. Il en parlait à son père, tout en posant tout de même une énième fois la question sur ses origines. Il voulait se connaître avant de partir pour le Mur, c'était important malgré tout. Après une longue discussion, Eddard consentait enfin à lui avouer. Pas de gaieté de coeur mais sans doute avait-il senti qu'il était enfin temps que Jon connaisse la vérité sur ses origines.

Le choc fût immense, apprendre qui il était. Il mit un long moment à l'assimiler. Le fils d'une femme que le Nord avait aimé et chéri puis perdu à cause d'un prince capricieux, une louve qu'on avait volé au Nord pour satisfaire un égo démesuré. Rhaegar était son père, Lyanna sa mère. Pour autant, Jon ne se sentait pas fils du dragon. Il ne se trouvait rien en commun avec ce qu'on lui dépeignait du roi, et à ses yeux, son véritable père était Eddard Stark, c'est lui qui avait fait de lui l'homme qu'il était. Mais Jon restait énervé, chamboulé et les mots d'Eddard n'arrivaient pas vraiment à faire écho. La seule solution qu'il voyait, c'était d'aller voir directement Rhaegar Targaryen et lui dire ce qu'il avait à dire. Il y verra là l'opportunité idéale avec le retour de Robb, aller le voir et lui-même rendre visite à ce fameux père de sang. Il ne sait pas encore ce qu'il lui dira ni même s'il trouvera le courage de parler mais il est déjà convaincu ; il faut y aller.

© DRACARYS, gif par tumblr



Armor of Ice, Fire in his Soul



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La fille de la dent d'or
avatar
La fille de la dent d'or
Valar Dohaeris

Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Caron || Wylla Manderly
Messages : 3027
Date d'inscription : 27/08/2015

MessageSujet: Re: Jon Snow • Wake the White Wolf   Dim 12 Fév - 15:54

Validation

Petit loup est dans la place !



félicitations

Félicitations te voilà validé(e) ! Tu vas pouvoir bientôt commencer à RP mais avant quelques formalités administratives ! Pour que votre avatar apparaissent dans le bottin il faut le recenser ici et si vous êtes noble également pour que la famille vous soit réservée et apparaisse dans l'annexe des familles nobles prises du forum. Vous pouvez aussi créer vos scénarios par ici. Attention, lisez bien les règles. Vous pouvez aussi aller lire la base de données si ce n'est pas déjà fait. Nous vous encourageons vivement à vous créer une fiche de liens et une fiche de rp. Vous pouvez aussi aller faire connaissance dans le flood ! Si tu es perdue, nous avons une section parrainage ici où des parrains pourront te guider pour te retrouver dans l'univers et le forum ^^

Et la règle la plus importante : AMUSEZ VOUS

© DRACARYS



We are a family, my family. Our Sun is Gold

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Jon Snow • Wake the White Wolf   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jon Snow • Wake the White Wolf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wake the white wolf, wake the iron woman ft. Eleyn Blanetree
» Banque de photos
» (F) Pyper America Smith - White wolf
» Dessin de Snow'
» One Piece 573

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: And now my watch begins :: You win or you die :: Présentations validées :: Nord-
Sauter vers: