Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


[FB] Impromptu moonlight encounter ϟ Torrhen Holt

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Impromptu moonlight encounter



between being and appearing, the line is very thin



Torrhen Holt & Rhéa Flint

Voilà quelques jours que le convoi nordien allant de Winterfell à Corneilla était parti. Père et Mère nous avaient demandé, à Robin et moi, d'y aller à leur place pour représenter les Flint de La Veuve. J'avais bien entendu directement accepté, c'était l'occasion parfaite pour changer d'air et rencontrer d'autres personnes. J'en avais franchement marre de rester cloîtrée à La Veuve, j'avais grand besoin de changements.

Nous étions donc partis à cheval pour rejoindre Winterfell dans un premier temps puis nous avions pris la route avec tout le convoi. J'avais tellement insisté pour prendre ma propre monture que Robin, lassé, avait fini par accepter. C'est la raison pour laquelle mon étalon noir marchait d'un pas léger derrière le convoi et moi juchée sur lui. Mon jumeau avait gardé mes armes avec lui pour éviter qu'on me fasse la moindre réflexion et j'avais mis une cape par-dessus ma tunique en cuir.

Je n'avais pas la moindre envie qu'on me juge ou qu'on fasse une réflexion à mes parents parce que j'avais une tunique et pas une robe comme toute Lady devrait avoir.

Pour le voyage et le mariage de Lady Sansa, Arya n'était pas venue et j'en avais été très triste. Je ne la voyais déjà pas souvent et elle ne pouvait même pas venir avec nous. "Elle s'est blessée", m'avait-on dit.

Lorsque la halte pour la nuit fut enfin donnée, j'émis un soupir de soulagement. J'allais enfin pouvoir me dégourdir un peu les jambes et m'entraîner. Je me rapprochais discrètement de mon jumeau pour reprendre mes armes après avoir caché mon visage avec ma capuche et je lançais Alator au petit trot pour que l'on s'éloigne du convoi. Un bosquet d'arbre se trouvait non loin de nous et il ferait très bien l'affaire.

Une fois arrivée, je descendis et attachais ma monture à un arbre. Celle-ci baissa immédiatement la tête pour manger et je pris mon arc ainsi que quelques flèches. La capuche toujours bien en place, je me mis en position pour tirer. Je ne savais pas trop combien de temps j'étais restée seule, mais au bout d'un moment, un bruit de pas se fit entendre et je me raidis avant d'encocher une énième flèche et de me tourner vers le visiteur.

On ne sait jamais, peut-être avait-il de mauvaises intentions.

« Qui êtes-vous ? grognais-je, inquiète qu'il voit que je suis une femme. »

Je ne reconnaissais absolument pas l'homme en face de moi, je n'avais donc jamais eu à faire à lui auparavant. Je plissai légèrement les yeux et continuai de le viser en silence, attendant qu'il décline son identité et que je sois sûre qu'il n'était pas une menace.

DRACARYS
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Impromptu Moonlight Encounter feat Rhéa Flint






Torrhen Holt & Rhéa Flint

Boire quelques bières autour du feu et partager quelques anecdotes était toujours une occasion réjouissante d'en apprendre un peu plus sur ses homologues nordiens et de susciter leur intérêt très facilement. Très peu d'entre eux avaient un jour poser un pied sur le continent lointain de l'Est que l'on nommait Essos. C'était toujours un moment de franches rigolades, ponctués de « oooh » et de « aaah » et même si certains avaient tendance à en faire un peu trop et d'enjoliver les choses, cela demeurait de délicieux moments qui cassaient la monotonie du voyage et permettait à tous un chacun de se détendre et de trouver sa place tout en tissant des liens.

Cependant toutes bonnes choses avaient une fin. Il était temps de rentrer se coucher mais comme la bière avait bien coulé ce soir là, une petite balade nocturne s'imposait afin de se coucher l'estomac et la gorge plus légère. Il se mit donc en marche en solitaire avec comme seul confident le ciel et les étoiles. Après une dizaine de minutes de marche perdu dans ses pensées, il se rendit compte qu'il s'était quelque peu éloigné du camp. Il décida donc de faire machine arrière mais s'improvisa tout de même un petit arrêt pipi sur un buisson.

Ses pas le conduisirent à proximité du camp et il entendit un bruit à quelques mètres de là. Sans doute un animal. C'était le plus probable. Il n'imaginait pas qui pourrait tenter de les attaquer ici. A part peut-être des Fer-nés, même si cela serait un tantinet ambitieux de leur part. Se frayant un petit passage à travers la végétation, le bruit se fut de plus en plus perçant, comme celui d'une flèche qui s’abattait contre une surface solide. Arrivé à destination, le jeune homme distingua une silhouette.  L'obscurité lui permit de distinguer une silhouette féminine mais impossible de deviner de qui il s'agissait. La personne l'avait repérée  et il se présenta tout de suite, écartant ses mains pour montrer qu'il n'était pas armé. Il n'avait pas envie de se retrouver dans une sombre histoire de quiproquo alors qu'une femme criait à l'aide.


- Torrhen de la maison Holt. A qui ais je l'honneur ?

Gardant une certaine distance, le jeune homme remarqua l'arc que la jeune femme tenait. Elle était donc venu ici pour s'entraîner ou peut-être pour chasser mais cela se rapprocherait plus du braconnage. Elle ne s'exprimait pas comme les gens du peuple donc cela signifiait qu'elle devait probablement être noble ou du moins vivre dans un contact très proche d'une maison noble, comme une bâtarde admise au sein d'une maison par exemple.

- C'est une heure un peu tardive pour tenir un arc. Vous devez manquer de précision. La luminosité ne joue pas en votre faveur.

Il fallait toujours qu'il ramène sa science mais quand on s'intéressait de près ou de loin au maniement des armes. Il ignorait si en réalité, elle venait s'entraîner, faire juste mumuse avec l'arc ou tenter de toucher une cible vivante. Peu de chance que ce soit pour un meurtre. Elle ne serait pas resté à la même position et se serait montrée bien plus discrète. De toute manière, il n'y avait pas matière à porter un jugement. Il ignorait toujours l'identité de l'inconnue.

DRACARYS
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Impromptu moonlight encounter



between being and appearing, the line is very thin



Torrhen Holt & Rhéa Flint

L'homme qui m'avait surprise leva immédiatement les mains en voyant que je le tenais en joue. Au moins, il n'était pas armé, c'était déjà ça. Dans le cas contraire, je n'aurais pas été loin avec mon arc et mes flèches : mon épée était encore fixée sur la selle d'Alator, je n'aurais jamais eu le temps de la récupérer pour me défendre.

Encore un peu suspicieuse, je plissais les yeux avant de baisser lentement mon arme. Je ne retirais pas la flèche, parce que je n'étais pas trop sereine, qu'il faisait nuit et que personne ne pourrait m'aider si j'avais un problème. Cependant, je ne le visais plus, il n'avait pas franchement l'air menaçant mais bon.. Mieux vaut prévenir que guérir.

« Torrhen de la maison Holt. A qui ais je l'honneur ? »

Ce nom me disait quelque chose, mais je n'arrivais pas à me souvenir du lieu et de la date où je l'avais entendu. Je soupirais et affichais une petite grimace. Il avait dû voir que j'étais une femme, c'était trop tard pour feindre d'être quelqu'un d'autre.

« Rhéa, de la maison Flint, sœur jumelle de l'héritier Robin Flint, lâchais-je alors avant de soupirer à nouveau et de retirer la capuche qui cachait mon visage. »

Je remarquais son regard sur mon arc et je me renfrognais un peu plus. Etait-il en train de me juger ? Je pouvais encore faire ce que je voulais, j'étais indépendante ou du moins, je voulais l'être.

« C'est une heure un peu tardive pour tenir un arc. Vous devez manquer de précision. La luminosité ne joue pas en votre faveur. »

J'haussais un sourcil, surprise. Venait-il de me.. conseiller ? Incertaine, je restais immobile quelques secondes avant de me réveiller de ma torpeur et de resserrer mes doigts sur mon arc. Si je ne tirais pas la journée, c'était justement pour ne pas me faire prendre. Je n'avais déjà pas le droit de garder mes armes avec moi alors m'entraîner de jour...

« Je suis censée être une lady. Si on me voit m'entraîner de jour, cela serait une honte pour ma famille, et il est hors de question que cela arrive, lui dis-je simplement en haussant les épaules. »

Je grognais légèrement, frustrée par ma condition de femme, puis je retirais ma flèche pour la ranger dans mon carquois. Il n'était pas menaçant et je pensais qu'il ne me ferait rien, je n'avais, pour le moment, aucune raison de me méfier plus que de raison.

Mes pas me guidèrent vers mes autres flèches et je les retirais patiemment de l'arbre sur lequel je les avais plantée. Deux résistèrent cependant et malgré tous mes efforts, je ne pus les retirer. Je soufflais, exaspérée avant de me tourner vers Torrhen qui semblait s'être légèrement rapproché.

DRACARYS
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Impromptu Moonlight Encounter feat Rhéa Flint






Torrhen Holt & Rhéa Flint


L'étrangère n'était autre que Rhéa Flint. Dans sa mémoire, il s'agissait de la fille de Byron Flint dont il gardait de vagues souvenirs, se souvent qu'il entretenait de bonnes relations avec l'aîné des enfants de la maison Holt. Elle se défendit en arguant le fait que son statut féminin ne lui permettait pas de s'entraîner en plein jour ce qui n'était pas totalement faux. Cependant, le jeune homme ne se permit pas de lui faire la remarque tout de suite, préférant l'observer pendant qu'elle retirait les flèches et peinaient à retirer les dernières. Une fois qu'elle sembla s'avouer vaincue, le natif de la Sentinelle se dirigea vers l'endroit où s'étaient fichées les pointes.

La peur de se faire découvrir était-elle plus grande que sa soif d'apprendre ? Le fait qu'elle n'arrivait pas à retirer les flèches résultait peut-être de son stress d'avoir été découverte par un parfait inconnu. Elle ne devait cependant pas s'inquiéter. Torrhen n'était pas du genre à rapporter ce genre d'incident, à moins vraiment qu'elle ne se mette totalement en danger auquel cas, il se devrait d'intervenir, ce qui avouons le, n'était pas le cas pour le moment. Il s'exprima alors d'une voix rassurante, se permettant de lui prodiguer un conseil.


-  Rassurez vous, je ne ferai pas de ma découverte à personne. Néanmoins,  choisir le levé ou le couché du soleil serait peut-être un choix plus propice à une meilleure visée.

Le jeune homme se pencha pour forcer et retirer les flèches prises dans le bois qui s'étaient solidement ancrées dans la matière végétale. Il n'était pas étonnant qu'elle n'ait pas réussit à les extraire. Une fois celle-ci libérée de leur prison, le jeune homme les confia à la jeune Flint.

- En Essos, j'ai rencontré plus d'une femme qui était capable de manier l'arc ou l'épée tout aussi bien qu'un homme. Cette façon de reléguer la femme au simple rôle d'épouse, est typiquement et trop solidement ancré chez nous si vous voulez mon avis mais après tout qui suis je pour émettre ce genre de pensée.

Comparer Essos et Westeros était peut-être un tantinet trop extrême mais ses années de voyage lui avait forcément donné une autre vision des choses. Il était loin le jeune adolescent qui se moquait de la petite Wynafryd Manderly lors de ses simulacres d'entraînements martiaux.

-  Vous ne maniez que l'arc où il vous arrive également de croiser le fer de temps à autres ?

Une question qui demeurait intéressante et amusante. Il voulait savoir jusqu'où elle allait dans sa démarches de désirs guerriers. Si elle s'était contentée de s'entraîner à l'arc ou si elle s'entraînait avec une quelconque autre arme. Bénéficiait-elle de soutien ou toutes ses séances demeuraient secrètes ? S'entraîner contre un adversaire inexistant ne vous faisait que très rarement progresser. Était-ce juste un passe temps ou un véritable signe de détermination ?

DRACARYS
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Impromptu moonlight encounter



between being and appearing, the line is very thin



@Torrhen Holt & Rhéa Flint

La nordienne le regarda s'approcher d'elle en silence et elle plissa légèrement les yeux, méfiante. Il n'avait pas franchement l'air mauvais, mais on lui avait toujours appris à se méfier. Elle ne le connaissait pas et se fiait à ses impressions, mais elle pouvait totalement se tromper. Peut-être était-il un psychopathe ?

« Rassurez vous, je ne ferai pas de ma découverte à personne. Néanmoins,  choisir le levé ou le couché du soleil serait peut-être un choix plus propice à une meilleure visée. »

Un fin sourire, mi-amer, mi-amusé se dessina sur les lèvres de la jeune brune qui haussa un sourcil.

« Je suis venue dès que la halte a été annoncée, et c'était avant le coucher du soleil, lui dit-elle en haussant finalement les épaules. Je n'ai tout simplement pas vu le temps passer. »

Rhéa le regarda se pencher vers l'arbre pour retirer les deux dernières pointes coincées et elle lui fit un petit sourire reconnaissant. Elle ne voulait pas laisser ses flèches ici, elle n'en avait déjà pas beaucoup. Visiblement, il avait un peu de peine à les enlever mais lorsque ce fut fait, il les redonna à la Flint qui les rangea sagement dans son carquois avant d'afficher un sourire un peu plus grand, soulagée. Elle le remercia d'un regard avant que ses yeux ne s'illuminent en entendant les paroles du jeune homme.

« En Essos, j'ai rencontré plus d'une femme qui était capable de manier l'arc ou l'épée tout aussi bien qu'un homme. Cette façon de reléguer la femme au simple rôle d'épouse, est typiquement et trop solidement ancré chez nous si vous voulez mon avis mais après tout qui suis je pour émettre ce genre de pensée. »

« Vous êtes allé en Essos ? murmura-t-elle, piquée par la curiosité. Parlez-moi de ces femmes, sont-elles des véritables guerrières ? Les hommes ne les empêchent pas de se battre ? »

Là était un des rêves de la nordienne. Elle espérait pouvoir faire ce qu'elle aimait sans se cacher mais avec ses parents... c'était mission impossible. Jamais ils ne la laisseraient manipuler les armes et faire ce qu'elle voudrait. Après tout.. Elle était l’aînée de la maison Flint, peut-être n'avait-elle pas autant de pression que Robin, mais elle en avait toujours plus que Lyam.

La voix de Torrhen la sortit de sa torpeur et elle redressa légèrement la tête pour l'écouter. Un fin sourire satisfait se glissa sur ses lèvres en entendant sa question.

« Vous ne maniez que l'arc où il vous arrive également de croiser le fer de temps à autres ? »

Rhéa ne prit même pas la peine de répondre, elle émit un sifflement strident, deux petites notes, et un hennissement lui répondit. Quelques secondes plus tard, son étalon débarquait des fourrés, des branches dans les crins, l'air tout heureux. La jeune fille leva les yeux au ciel, excédée, et laissa son cheval venir jusqu'à eux. Lorsqu'il s'arrêta près d'elle, elle détacha l'épée qui était accrochée à sa selle et la tendit à Torrhen.

« Ceci répond-il à votre question, Lord Torrhen ? lui demanda-t-elle avec un sourire malicieux. Elle me vient de mes parents, ils me l'ont offert. Mais c'est moi qui ai acheté mon arc. »

Alator secoua sa lourde crinière noire pleine de branches et de feuilles et Rhéa soupira avant d'en enlever quelques-unes le temps que le jeune homme observe l'épée.

DRACARYS
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Impromptu Moonlight Encounter feat Rhéa Flint






Torrhen Holt & Rhéa Flint


Elle n'avait pas vu le temps passé. C'était un signe qu'elle était vraiment concentrée sur son entraînement mais aussi qu'elle était un tantinet imprudente. Avec une absence aussi longue, n'importe qui aurait pu remarquer son manque de présence. La Flint ne lui donnait cependant pas l'impression de s'en inquiéter. Ses paroles à propos de sa vie à Essos semblait avoir éveillé la curiosité de la jeune Flint. Le natif de la Sentinelle se devait donc d'étancher sa soif de questions.

- J'ai passé plusieurs années à Essos.  A Lys principalement. Un choc des cultures à vrais dire mais revenons plutôt à nos moutons. Cela dépend les endroits en réalité mais dans les arènes de combats de Meereen ou encore dans de nombreuses compagnies de mercenaires, on y trouve parfois des femmes. J'espère qu'à ses mots, l'idée de fuguer vers Essos ne vous traversera pas l'esprit ha ha ha !

La Flint avait appeler son cheval. Elle prit une lame harnachée à l'animal et lui tendit. Le jeune homme observa calmement l'arme. Légère, plus légère que la sienne. Peut-être était-ce simplement un désir du forgeron à moins que la lame ait été spécialement confectionnée en vue d'être maniée par une femme ? Elle ne lui donnait à première vue pas l'impression d'être à vocation décorative.

-  C'est une belle arme. Tenez reprenez là.

Le Natif de la Sentinelle rendit l'épée à sa propriétaire et la laissa la reprendre. Il attendit calmement avant de reprendre la parole sur un ton à la fois amusé et détendu.

- Il commence à se faire tard et trop sombre pour vous proposer de croiser le fer mais à l'occasion, je serai amusé et intéressé de découvrir avec quelle aisance ou non vous maniez cette épée.

C'était une proposition amusante. Un simple défi mais aussi une occasion de croiser le fer avec un adversaire différent. Son père lui avait dit de tisser des liens avec la noblesse nordienne. C'était ce qu'il s'évertuait à faire le long des soirées au coin du feu mais la présence y était très majoritairement masculine. A part Wynafryd Manderly et la future mariée Sansa Stark, il n'avait pas encore eut l'occasion de réellement discuter avec une Lady. La jeune Rhéa Flint était peut-être l'occasion d'idéale de se familiariser un peu plus avec la jeunesse nordienne féminine.

- Peut-être une autre fois, à l'occasion, sauf si vous ne vous sentez pas prêtes ?

Un petit air de défi s'afficha sur le visage d'une jeune. Titiller un peu l’orgueil de quelqu'un était souvent une bonne façon d'obtenir une réponse positive grâce à  une petite provocation.

DRACARYS
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Impromptu moonlight encounter



between being and appearing, the line is very thin



@Torrhen Holt & Rhéa Flint

« J'ai passé plusieurs années à Essos.  A Lys principalement. Un choc des cultures à vrais dire mais revenons plutôt à nos moutons. Cela dépend les endroits en réalité mais dans les arènes de combats de Meereen ou encore dans de nombreuses compagnies de mercenaires, on y trouve parfois des femmes. J'espère qu'à ses mots, l'idée de fuguer vers Essos ne vous traversera pas l'esprit ha ha ha ! »

Rhéa écouta attentivement les mots de l'homme en face d'elle. Il semblait avoir été subjugué par ses découvertes lorsqu'il était à Essos et rien que pour ça, elle avait à son tour envie d'en découvrir les contrées. Lorsqu'il la taquina en lui disant qu'il espérait que son discours ne lui donne pas l'idée de fuguer jusqu'à ces provinces, elle afficha une fine faussement boudeuse avant d'afficher un fin sourire.

« Rassurez-vous, j'apprécie bien trop la froideur du nord pour m'en séparer, lui dit-elle en penchant légèrement la tête sur le côté. Je serais tout de même tentée d'aller voir de quoi il retourne, ça me semble être un endroit fantastique. »

Les deux jeunes gens changèrent finalement de sujet et la nordienne siffla deux fois pour que son étalon les rejoigne, chose qu'il fit rapidement en caracolant. Alors qu'elle lui avait tendu l'arme, elle dégageait les feuilles et les branches de la crinière de son étalon noir, gardant tout de même un œil sur Torrhen. Elle ne lui faisait pas encore confiance et elle préférait être prête à toute éventualité.

« C'est une belle arme. Tenez reprenez là. »

D'un geste souple, elle récupéra son arme et la fixa de nouveau à la selle de sa monture, s'assurant qu'elle était bien accrochée avant de se tourner de nouveau vers le brun, légèrement plus souriante et avenante qu'auparavant.

« Elle m'a été offerte par mes parents, ils l'ont faite forgée pour que je puisse la manier, murmura-t-elle en caressant du bout des doigts le fourreau de son arme. »

Un petit silence s'installa entre eux avant que le nordien ne reprenne la parole.

« Il commence à se faire tard et trop sombre pour vous proposer de croiser le fer mais à l'occasion, je serai amusé et intéressé de découvrir avec quelle aisance ou non vous maniez cette épée. »

La curiosité fit briller le regard de la petite brune qui haussa un sourcil avant de se tourner vers son interlocuteur. Lui proposait-il réellement de se battre contre elle ? Il semblait bien plus expérimenté, il n'aurait aucun mal à la battre, mais si cela pouvait lui faire apprendre de nouveaux mouvements... Pourquoi pas ? Elle resta silencieuse, visiblement trop longtemps pour le Holt qui reprit la parole d'un ton provoquant.

« Peut-être une autre fois, à l'occasion, sauf si vous ne vous sentez pas prêtes ? »

Un fin sourire carnassier se glissa sur ses fines lèvres et elle se redressa légèrement, le regard malicieux.

« Doutez-vous de mon courage ou de mon talent, Lord Torrhen ? ne put-elle s'empêcher de lui demander, affichant une mine faussement outrée. Ce serait bien évidemment avec plaisir, mais il faut me promettre de ne pas me ménager, ça ne me fera pas progresser. »

Rhéa flatta l'encolure de son cheval qui observait l'homme d'un œil curieux et elle resta bien tranquille, attentive aux réactions du brun qu'elle venait de provoquer à son tour.

DRACARYS
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Impromptu Moonlight Encounter feat Rhéa Flint






Torrhen Holt & Rhéa Flint


La jeune femme gardait les pieds sur terre. Elle appréciait trop le Nord pour partir. C'était peut-être ce qu'il lui manquait pour vivre quelques années à la Torrhen. Arriver à tout quitter n'était pas chose aisée. D'autant plus dans sa position de Lady. Un départ risquait fort bien d'alarmer la famille Flint qui enverrait sans aucun doute une quelques hommes à sa recherche dans l'espoir de la ramener dans la demeure familiale. Une situation qui ne serait pas honorable à la fois pour la Flint ainsi que pour sa famille. Elle avait peut-être plus de sagesse qu'il n'y paraissait même si ses propos dénotait un certain intérêt. Il espérait que ses histoires ne lui donneraient pas l'envie de trop tenter ce genre d'aventures.

Elle lui avoua ensuite que l'arme n'était pas là pour l’apparat mais bien pour qu'elle s'en serve. Intéressant ! L'épée était bien plus légère que la sienne, sans doute adaptée pour la force de la dame de la maison Flint. Il croisa ensuite les bras pour l'entendre répondre à sa proposition. Apparemment, il avait fait mouche et avait suffisamment titillé son orgueil pour qu'elle se décide à « danser » avec lui, comme ils le disaient si bien à Braavos. Elle n'avait pas émit la moindre once de peur ou de retenue, que du contraire ce qui l'encouragea à la récompenser en opinant du chef. Ses lèvres joignirent ensuite la parole au geste.


- Alors allons y ! Plus nous perdons de temps, plus ils l'auront pour se rendre compte de votre absence.

Le jeune homme écarta sa veste pour poser la main sur le pommeau de sa propre épée, qu'il dégaina avec une rapidité et une aisance naturelle. D'un geste de la main, il l'invita à faire de même et à s'avancer. Bien sûr, les coups portés ne seraient pas totalement réels. Le but n'étaient pas de perforer l'abdomen de l'adversaire ou de lui couper un membre. L'idée était surtout d'évaluer, de jauger l'adversaire et d'échanger quelques coups afin de garder la forme et de continuer à attiser le désir de progrès de la jeune femme.

- Et si vous arrivez à m'impressionner, nous pourrions à nous répéter ce genre de petit affrontement amical. En garde, Lady Flint !

Comme pour l'exhorter, le jeune homme l'invita à commencer d'un geste de la main. Il se demanda quel était son point fort ? La force ? La ruse ? La vitesse ? L'expérience ne devait pas être son atout primordial. Le talent pouvait parfois compenser le manque des années mais cela demeurait plutôt rare. Ce serait très certainement intéressant. Il nouerait peut-être un lien amusant, plongé dans le secret et la discrétion. Il avait hâte de voir ce qu'elle avait dans le ventre, cette petite Flint ! Le Natif de la Sentinelle, essayait de ne jamais juger un adversaire sur son apparence, ni de le sous-estimer. Dans un véritable combat, ce genre de manquement pouvait conduire à la mort !

DRACARYS
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Impromptu moonlight encounter



between being and appearing, the line is very thin



@Torrhen Holt & Rhéa Flint

« Alors allons y ! Plus nous perdons de temps, plus ils l'auront pour se rendre compte de votre absence. »

Rhéa acquiesça en souriant légèrement en elle se détourna en le voyant dégainer son épée. Ses doigts se serrèrent autour de la garde de son épée et elle la tira de son fourreau. Lorsque ce fut fait, elle poussait son cheval pour qu'il s'éloigne, chose qu'il fit après avoir donné un petit coup de nez dans l'épaule de la jeune fille.

Elle soupesa durant quelques instants son arme avant de faire un moulinet avec et de river son regard sur le brun. Elle voulait d'abord observer sa garde avant de l'attaquer. Il ne fallait pas qu'elle se précipite tête baissée sur lui, elle allait se ridiculiser. Cette technique marchait avec ses frères ou ses parents puisqu'elle connaissait leur style de combat par cœur, mais ce n'était pas le cas pour Torrhen.

« Et si vous arrivez à m'impressionner, nous pourrions à nous répéter ce genre de petit affrontement amical. En garde, Lady Flint ! »

« Ce serait avec plaisir, Lord Holt, lui dit-elle avec un fin sourire. »

Elle releva son épée devant elle d'un geste souple et elle glissa sa main gauche derrière son dos. Elle comptait se battre à une main pour le moment, mais s'il se trouvait qu'il mettait trop de force dans ses attaques, elle serait bien obligée d'utiliser ses deux bras. Lorsqu'il l'invita à commencer, elle hocha tranquillement la tête et resta immobile, jaugeant son adversaire du jour.

Il allait falloir qu'elle fasse attention, la luminosité baissait de plus en plus et elle savait que le moindre faux pas pouvait être fatal. D'un geste brusque, elle s'élança sur la droite de Torrhen mais changea au dernier moment, le feintant avec un grand sourire malicieux et apaisé. Son épée heurta brusquement celle du brun et elle y mit toute sa force pour le déstabiliser.

Rhéa adorait se battre, ce n'était plus un secret pour personne. Ce n'était qu'avec une épée ou un arc à la main qu'elle se sentait pleinement épanouie et elle était très heureuse de pouvoir s'entraîner avec quelqu'un d'autre qu'un membre de sa famille ou Arya. Ça la changeait.

DRACARYS
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Impromptu Moonlight Encounter feat Rhéa Flint






Torrhen Holt & Rhéa Flint


La jeune femme s'élança à l'assaut du Holt, se servant d'une feinte de corps pour venir le frapper au côté opposé que celui abordé à la base. Le jeune homme para et les fers se croisèrent dans un tintement caractéristique.

- Pas mal du tout au niveau la technique mais tout cela manque un peu d'impétuosité.

Un sourire fin se dessina sur le visage du natif de la Sentinelle pendant qu'il repoussait la lame de la jeune femme avec suffisamment de force pour la faire reculer mais, justement dosée, pour ne pas qu'elle tombe à la renverse. Le but n'était pas de la blesser. Puis la luminosité baissant, le manque de précision se ferait vite sentir. Tomber avec une lame pouvait s'avérer bien trop dangereux. Pour la suite, il s'amusa pour la tester un peu. Des bottes simples, pas trop élaborées pour jauger son niveau avant de passer à la suite. Il ne mit pas trop de force dans ses coups, juste ce qu'il fallait pour qu'elle les sente peser sur son arme et par prolongement sur l'unique bras qu'elle s'entêtait à utiliser pour tenir sa lame. Il serait plus intéressant qu'elle utilise le second pour donner plus de puissance à ses frappes et plus de vitesse mais cela réduirait également plus rapidement son endurance. C'était un choix à faire qui lui appartenait à elle seule.

- Ne serait-il pas plus sage d'utiliser vos deux bras ? Vous gagneriez à coup sûr à l'impact de vos coups.

Se pouvait-il qu'elle n'ait jamais utilisé son épée de cette façon ou, à l'inverse, qu'elle préférait se préserver ? Il commença alors à enchaîner sur quelques bottes plus complexes pour essayer de la motiver à prendre cet affrontement un peu plus au sérieux et ainsi se livrer un peu plus au cours de ce combat afin de voir ce qu'elle possédait réellement dans ses tripes. Les coups du Holt se firent de plus en plus précis et pointés vers les point vitaux sans pour autant qu'ils ne fussent réellement dangereux. Le jeune homme maîtrisait son sujet.  A chaque nouvelle frappe, il lui offrait un air et un sourire emplit de défi.

- Allez passer aux choses sérieuses. Nous nous sommes assez amusés. Je vois bien que vous vous retenez. Montrez m'en plus !

Allait-elle exaucer son souhait ou se cantonnerait-elle à rester sur ses acquis ? Tout ceci était en tout les cas très divertissant. Mais mieux valait ne pas trop s'éterniser. Le bruit d'épées qui s'entrechoquaient risquait d'attirer l'attention de curieux qui pourrait surprendre la jeune Lady Flint en pleine passe d'arme, ce qui pourrait lui être préjudiciable.

DRACARYS
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Impromptu moonlight encounter



between being and appearing, the line is very thin



@Torrhen Holt & Rhéa Flint

« Pas mal du tout au niveau la technique mais tout cela manque un peu d'impétuosité. »

Un rire amusé s'échappa des lèvres de la jeune fille qui recula de quelques pas sous la pression que Torrhen mettait sur son épée. Il s'amusa ensuite à la tester, ce qui fit sourire la jeune fille, qui en jouait et échappait à ses attaques ou les contrait du bout de sa lame. Elle ne s'épuisait pas pour rien, elle préférait jauger ses points faibles et ses points forts pour voir où attaquer.

La rapidité de Rhéa faisait qu'elle était très difficile à atteindre et sa petite taille l'avantageait grandement dans un tel duel. Elle s'échappait toujours, avec plus ou moins de grâce, aux attaques du nordien. Un coup elle roulait au sol, plaçant son épée de sorte à ne pas se blesser, ou utilisait toute sorte de pirouette. De l'extérieur, on aurait pu croire qu'elle se moquait ouvertement de son adversaire, un sourire malicieux aux lèvres et le regard pétillant. La réalité était toute autre, elle cherchait simplement à le fatiguer (même si elle se doutait que ce ne serait pas en quelques minutes qu'il serait épuisé) et à le tester, elle-aussi.

« Ne serait-il pas plus sage d'utiliser vos deux bras ? Vous gagneriez à coup sûr à l'impact de vos coups. »

« Disons que je m'économise pour la suite, lui lança-t-elle avec un sourire malicieux. »

« Aller passez aux choses sérieuses. Nous nous sommes assez amusés. Je vois bien que vous vous retenez. Montrez m'en plus ! »

Rhéa ne répondit rien, seul un fin sourire s'invita sur ses lèvres avant qu'elle n'esquive une autre attaque. Bientôt, les coups portés par le Holt furent plus dur à contrer et à esquiver et sa main gauche se joignit au combat. Empoignant son épée à deux mains, elle fonça brusquement sur l'homme, heurtant sa lame de la sienne avec violence avant de la laisser glisser et de faire un moulinet pour qu'il se retrouve épée sous la gorge.

Elle recula cependant bien vite et ils reprirent leurs petits coups jusqu'à ce qu'à nouveau, les coups portés soient trop difficiles à supporter. La nordienne contra la lame de l'homme avec difficulté et suite à un autre coup, son épée tomba au sol après qu'elle l'ait lâché, quelques mètres plus loin. D'un geste vif, elle roula au sol et sortit d'on ne sait où un poignard avant de se redresser et de jauger Torrhen, l'invitant à l'attaquer sans rien dire.

« C'est la dernière attaque de la soirée, Lord Holt. Donnez tout ce que vous avez, lui dit-elle, les joues rouges, la respiration légèrement saccadée et les cheveux encore plus en bataille qu'habituellement. »

DRACARYS
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Impromptu Moonlight Encounter feat Rhéa Flint






Torrhen Holt & Rhéa Flint

La jeune dame de la maison Flint avoua s'économiser. Cela signifiait qu'elle prenait l'opposition au sérieux. Néanmoins, elle ne tarda pas à enchaîner une nouvelle danse, les deux mains posées sur la poignée de son épée. Ses coups allaient donc devenir plus tranchants et plus puissants. Elle tenta de l'avoir à la gorge et il se laissa faire pour la laisser gagner en confiance. A la suite d'habile bottes, la jeune femme finit par céder et tomba à la renverse sous l'impétuosité de l'assaut. La bienséance aurait voulu qu'il l'aide à se relever mais le Holt avait bien et bien compris que Lady Flint n'était pas le genre de dame qui aurait apprécié ce geste la ramenant à sa condition de simple femme. Sans arme, la jeune femme se releva tout de même d'elle même. Elle l'invita à attaquer de nouveau mais le jeune homme rangea sa lame.

- Inutile d'attaquer un adversaire désarmé et au bord de l'épuisement.

En effet, le natif de la Sentinelle n'avait point remarqué dans l'obscurité que la dame tenait en sa main un poignard. Reprenant son propre souffle, le jeune homme éclata d'un rire franc et qui tranchait net avec la tension qui avait régné autour de l'affrontement.

- Vous vous êtes bien battue. C'était plaisant. Très différent de mes partenaires d'entraînements habituels qui peuplent ce convois mais pas inintéressant. J'aimerai répéter l'expérience à l'avenir.

Un sourire se dessina sur ses lèvres. Ses paroles étaient sincères et totalement posées. Ce petit duel l'avait réellement stimulé. C'était une façon comme une autre de se mettre face à l'imprévisible, de multiplier les expériences et de surtout être capable de réagir face à l'inconnu, à un adversaire dont on ne savait absolument rien.

- Cette coupe décoiffée vous va mieux qu'à l'accoutumée. Accepteriez vous de vous entraîner plus souvent en ma compagnie ? Et à la lumière du jour si possible  afin de pouvoir maximiser ce temps passer ensemble pour réaliser de belles avancées et de gros progrès.

Ce n'était qu'une simple proposition. Rien d'officiel. A prendre où à laisser, il ne serait pas fâché si elle refusait. En tout les cas, cette petite sortie nocturne lui avait été bénéfique et permit de faire un peu d'effort avant de se coucher. L'obscurité avait presque totalement gagnée le ciel et les environs et les étoiles étaient de plus en visibles. Ils n'allaient pas tarder à rentrer. Du moins dans le cas de la jeune femme. Lui, le Holt, n'avait aucun frère ou femme qui l'attendait bien sagement au campement. Il se demandait à quelle fréquence Rhéa arrivait à fuir l'attention des gens de sa maisonnée pour s'adonner à ses petits plaisirs martiaux coupables. Cela ne devait pas être facile d'échapper à leurs vigilance. Elle devait sans doute posséder quelques complices pour réussir à s'accorder ainsi quelques dizaines de minutes sans éveiller le moindre soupçons. Cependant, mieux valait rentrer prudemment. Si on les voyait arriver ensemble, n'importe qui pourrait s'imaginer des choses peu recommandables et honorables à leur sujet.

DRACARYS
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Impromptu moonlight encounter



between being and appearing, the line is very thin



@Torrhen Holt & Rhéa Flint

« Inutile d'attaquer un adversaire désarmé et au bord de l'épuisement. »

Un nouveau rire amusé s'échappa des lèvres de Rhéa qui resta immobile sous la faible lumière de la lune. Lumière qui se refléta quelques instants sur le poignard qu'elle serrait entre ses doigts, prête à recevoir un autre assaut.

« Qui vous dit que je suis désarmée, Lord Torrhen ? lui lança-t-elle, amusée de la situation. »

La nordienne finit néanmoins par ranger sagement son arme, adoptant une attitude et une posture plus nonchalante puis elle s'étira légèrement les bras avant de sourire, revigorée. Ce petit entraînement lui avait fait beaucoup de bien et elle avait été très heureuse de partager un moment comme celui-ci avec le brun. Changer de partenaire ne lui ferait jamais de mal, elle le savait parfaitement. Et pour une fois qu'elle se battait contre quelqu'un d'autre que les gens de sa maison, elle ne pouvait en être que plus heureuse.

Lorsqu'il éclata de rire, elle garda son grand sourire détendu et amical avant de passer une main dans ses cheveux pour les discipliner un peu.

« Vous vous êtes bien battue. C'était plaisant. Très différent de mes partenaires d'entraînements habituels qui peuplent ce convois mais pas inintéressant. J'aimerai répéter l'expérience à l'avenir. »

« Je suis encore novice, j'ai énormément de choses à apprendre pour devenir une bonne combattante. La preuve, vous m'avez mise au tapis plus d'une foi ce soir, lui dit-elle avec humilité, un petit sourire ravi aux lèvres. »

« Cette coupe décoiffée vous va mieux qu'à l'accoutumée. Accepteriez vous de vous entraîner plus souvent en ma compagnie ? Et à la lumière du jour si possible  afin de pouvoir maximiser ce temps passer ensemble pour réaliser de belles avancées et de gros progrès. »

Rhéa afficha une mine faussement outrée face aux paroles du jeune homme puis elle se mit à rire avant de se figer légèrement en entendant la proposition du jeune homme. Ces entraînements ne lui feraient pas de mal, au contraire même, ils la feraient grandement progresser si elle acceptait. Mesurant le risque et la récompense, la jeune fille reste silencieuse quelques instants, pensive. Et puis finalement, elle haussa les épaules, comme si elle avait terminé sa réflexion, et elle se mit à sourire, le regard brillant de malice.

« Ce serait avec plaisir. Votre compagnie m'aidera sans doutes à m'améliorer, j'en serais ravie. Il faudra cependant être discrets, si on nous découvrait... »

Elle laissa volontairement sa phrase en suspens avant de se détourner pour aller récupérer son épée qui était encore par terre. Elle passa ses doigts sur le lame pour retirer une ou deux saletés avant de siffler son étalon qui revint vers eux, plus échevelé encore que sa propriétaire. Celle-ci soupira et rangea son épée dans son fourreau avant de vérifier que tout était bien fixé sur sa selle. Lorsque ce fut fait, elle se tourna vers le Holt.

« Je devrais me dépêcher avant que mon jumeau ne trouve le temps trop long et décide de me chercher par lui-même, lui dit-elle avec un petit sourire désolé. Vous devriez réussir à me trouver si vous avez envie d'une petite cession d'entrainement. Encore merci pour cet enseignement, ça m'aura été très bénéfique. »

DRACARYS
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Impromptu Moonlight Encounter feat Rhéa Flint






Torrhen Holt & Rhéa Flint

Rien ne lui faisait réellement dire qu'elle n'était pas armée mais il comprit directement ses propos lorsqu'elle sembla ranger quelque chose. Elle devait sans doute disposer d'une petite lame de secours qu'elle avait sortie pour parer à toute éventuelle nouvelle attaque. Plus futée qu'elle n'en avait l'air la Flint. La jeune dame faisait néanmoins preuve d'humilité et d'honneur. Elle n'avait pas tenté de l'attaquer et elle avait bien conscience de l'écart de niveau.

- Oui, certes mais je suis sûr que vous seriez capable de tenir tête à quelques membres armés du convois, haut la main.

Apparemment, son allusion à la tignasse décoiffée de la jeune femme eut le don de la faire rire. Au moins cela ne l'avait pas vexé, ce qui prouvait qu'elle ne prenait pas ce genre de remarque trop à cœur comme pourrait le faire une Lady plus classique. Elle accepta ensuite sa proposition d'entraînement ce qui le ravit. La jeune possédait un style bien différent. Plus en finesse et moins en force que celui de ses partenaires habituel. Cela lui serait profitable à coup sûr et il émit un rire léger lorsqu'elle évoqua le danger s'ils étaient surpris. Oh bien sûr, n'importe qui pourrait s'imaginer en les voyant s'éclipser du camp en duo, des idées frivoles. Cependant, même si ce n'était pas le cas, le risque était grand car apprendre qu'un homme lui apprenait le maniement des armes pourrait jeter un froid à la fois sur la maison Flint mais aussi sur les relations qu'elle entretenait avec la maison Holt. Un risque à prendre mais son père ne lui avait-il pas conféré la mission de se rapprocher de la jeune noblesse nordienne ? Même si c'était par des moyens détournés, Torrhen demeurait dans le cadre de cet objectif.

- Et bien si on nous découvre, ce ne sera pas la première fois que je prendrai la mer en direction d'Essos et ce sera pour vous l'occasion d'y trouver des réponses aux questions que vous vous poser sur ce continent !

Son ton était léger. On percevait un trait d'humour. Il ne préférait pas s'inquiéter pour si peu alors que rien ne montrait que la situation était alarmante. Ils prendraient leurs précaution, tout simplement. Puis la jeune femme n'avait pas été attrapée jusqu'ici. Il n'y avait donc aucune raison de penser que cela changerait.

- Ne me remerciez pas, tout la plaisir était pour moi. Je vous laisse partir en première. Mieux vaut que nous ne revenions pas en même temps dans le camp sinon cela risquerait d'éveiller des soupçons. Passez une bonne nuit et n'oubliez pas de relaxer un peu vos muscles avant de vous coucher.

Le jeune homme lui laissa donc le soin de s'en aller à son rythme. Mieux valait que ce soit elle qui parte en premier. Lady Flint avait bien plus à perdre que le natif de la Sentinelle. Et quand il aura juger l'espace nécessaire écouler, le jeune homme reprendrait le chemin de sa tente pour un repos bien mérité.

DRACARYS
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Impromptu moonlight encounter



between being and appearing, the line is very thin



@Torrhen Holt & Rhéa Flint

« Oui, certes mais je suis sûr que vous seriez capable de tenir tête à quelques membres armés du convois, haut la main. »

Un léger sourire teinta les lèvres de la Flint qui rougit légèrement sous le compliment. Elle inclina légèrement la tête pour le remercier sans pour autant ouvrir la bouche. Ce genre de commentaire venant d'un bon combattant faisait vraiment plaisir et la jeune fille prit quelques instants pour le savourer avant de continuer leur conversation, l'orientant sur le fait qu'il fallait être discrets s'ils voulaient se retrouver pour échanger quelques passes.

Rhéa savait parfaitement que s'ils était découverts, c'est n'est pas seulement elle ou Torrhen qui en pâtiraient, mais également leurs familles respectives. Elle ne voulait d'ennuis avec personne et préférait rester discrète pour éviter les commérages et les rumeurs.

« Et bien si on nous découvre, ce ne sera pas la première fois que je prendrai la mer en direction d'Essos et ce sera pour vous l'occasion d'y trouver des réponses aux questions que vous vous poser sur ce continent ! »

La nordienne émit un petit rire amusé en entendant les paroles du jeune homme qui l'accompagnait. Partir en Essos pour fuir la honte qu'elle porterait à sa famille ? En voilà une idée. Rhéa afficha un petit sourire amusé mais néanmoins quelque peu tendu avant de répondre.

« Espérons que nous n'en arriverons pas là, ce serait bien dommage, et je vous avoue ne pas avoir envie de quitter Westeros et mon Nord natal pour un pays dont je ne connais rien, lâcha la jeune fille en haussant les épaules. »

Elle avait beau avoir un sacré caractère et être courageuse, rien au monde ne pourrait, à ses yeux, remplacer le lieu où elle était née et où elle avait grandi. De même, sa famille lui manquerait trop si une telle chose venait à arriver et elle ne préférait même pas l'imaginer. En cet instant, elle décida qu'elle redoublerait de prudence pour ne pas se faire prendre. Le risque était grand, mais la récompense l'était bien plus encore. Se battre contre quelqu'un de plus fort physiquement et qui avait une bien meilleure technique ne pouvait que lui être utile. Elle savait parfaitement que ces entraînements ne lui apporterait que du bon.

« Ne me remerciez pas, tout la plaisir était pour moi. Je vous laisse partir en première. Mieux vaut que nous ne revenions pas en même temps dans le camp sinon cela risquerait d'éveiller des soupçons. Passez une bonne nuit et n'oubliez pas de relaxer un peu vos muscles avant de vous coucher. »

Rhéa afficha un nouveau sourire avant d'hocher la tête, en accord avec ce qu'il venait de dire.

« C'est entendu. Merci encore, lâcha-t-elle avec un sourire taquin. »

La jeune fille saisit la bride d'Alator, qui renâcla bruyamment avant de suivre sa propriétaire. Elle se tourna une dernière fois et salua le Holt d'un geste de main avant de disparaître dans la nuit pour rejoindre le convoi en, elle espérait, toute discrétion.

End [FB] Impromptu moonlight encounter ϟ Torrhen Holt 2414428499

DRACARYS
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#