-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


[ALTERNATIF] Après la bataille

2 participants
Sacha
Membre

Sacha

Informations
[ALTERNATIF] Après la bataille Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 2690
Date d'inscription : 27/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
Multicompte
2500 messages


   
# 
Après la bataille

   
Les rêves dirigent la vie

   


   
Theon & Sacha

   
Je pousse un cri sauvage en abattant mon épée sur le crâne d’un homme qui se fend dans un craquement et dans une gerbe de sang qui m’éclabousse le vissage. D’un coup de pied j’écarte le cadavre pour ensuite observer le champ de morts. Ce n’est même plus un champ de bataille, il n’y a plus que des morts, les Fernés sont vainqueurs. J’essuie d’un geste brusque mon visage couvert de sang et secoue la tête. Je suis chez les fernés depuis quelque temps, je me suis fait attraper sur les terres de l’Ouest dans un raid fernés. Et même si les miens me manquent, je crois que je n’ai jamais eut l’impression d’être autant, pas à ma place mais… Jamais autant peu jugé. Je suis brutale, vulgaire, mais tout le monde s’en fout. Je fais tourner mon épée entre mes doigts avant de  l’essuyer sur mon bras et de la rengainer. Je suis couverte de sang et j’ai quelques blessures mais rien de grave.

Je laisse les autres fernés s’occuper de fouiller les cadavres, ça je m’en fous, j’ai un peu autre chose à faire. Je retourne vers l’arrière en reprenant mon souffle et j’attrape une gourde de vin, qui me brûle la gorge et la bouche lorsque j’en prends une longue gorgée. Je finis de me débarbouiller  avec soin, visage, cheveux et même un peu le corps pour vérifier les blessures. Rien de grave, négligeable même. Je cherche dans la foule quelqu’un que je finis par voir. D’un pas vif je me dirige droit vers Theon Greyjoy à qui je fais un grand sourire. Je le rejoins en quelques instants. La bataille a été rude pour prendre ce château, mais elle en valait la peine.

« Alors satisfait d’ton nouveau château ? »

Je lui fais mon petit sourire en coin en le dévorant des yeux tout en vérifiant qu’il n’a aucune blessure graves. Les miennes sont négligeables. J’observe les fernés s’en donner à cœur joies et plisse légèrement le nez : je ne dirais rien, je fais partie d’eux maintenant. Je croise les bras sur ma poitrine sans rien rajouter.
   

   
DRACARYS
Theon Greyjoy
the sea dragon

Theon Greyjoy

Informations
[ALTERNATIF] Après la bataille F6cc9008f937a49372711d0815767dc058d2d1fd
Ft : Hayden Christensen
Multi-Compte : m. targaryen, a. caron, r. royce, b. nerbosc, d. gargalen, r. baratheon, h. swyft, v. antaryon & h. karstark
Messages : 1468
Date d'inscription : 10/10/2018
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte
L'incarnation
+ de 150 RP


   
# 
Après la bataille

   
Les rêves dirigent la vie

   


   
Theon & Sacha




Jamais il n'aurait pensé que sa connaissance du continent l'aide à devenir un aussi bon stratège. Sa connaissance mais aussi les leçons avisées de sa soeur, la longue observation des conseils que son père organisait. Voilà bien des années qu'il était revenu sur les terres natales, les iles de fer et la poigne de Balon Greyjoy, son père, son roi. Les débuts avaient été difficiles, il lui avait fallut abandonner tout ce qu'il avait apprit sur le continent, redevenir le fer-né qui avait quitté Pyk enfant pour en faire un homme. Le plus tôt serait le mieux. Cependant, il n'avait jamais retrouvé son statut d'héritier: Balon avait été formel, peu importait les efforts qu'il fournissait, les prouesses qu'il accomplirait, Asha resterait son héritière. La pilule avait été difficile à avaler: les moeurs continentales ne le quittaient pas, ses croyances non plus et il s'était mis en colère, boudant comme un enfant celle qui était venu le sauver, le sortir de la prison que Winterfell était. Ce n'était qu'avec le passage des lunes, des années qu'il avait comprit pourquoi. Pourquoi Balon plaçait tant espoir en son unique fille, pourquoi il privilégiait Asha à son dernier fils vivant. Il s'était fait une raison, il avait comprit et, dans un élan de sagesse, il l'avait accepté. En son fort intérieur, Theon le savait, dès la mort de son père, lorsque le chaos viendrait parcourir les iles de fer, il ploierait le genoux devant la seule reine légitime, sa soeur. Asha était née pour diriger, elle ferait une reine d'exception et il deviendrait son bras armé, le bouclier protégeant son angle mort puisqu'elle était parfaitement capable de se débrouiller seule.

Cette bataille, cette conquête c'était son idée. Débarquer sur le continent n'avait pas été compliqué, mais conserver l'effet de surprise avait été plus difficile. Le plan était simple sur le papier, mais nécessitait une coordination qu'il n'avait trouvé qu'avec sa soeur, comme si leur sang, leurs gènes communs leur offrait un lien télépathique de cette situation. Asha menant ses hommes sur le banc droit, lui sur le flanc gauche, ils avaient réussi miraculeusement et  désormais, le sang coulait à flot. Les hommes tombaient les uns après les autres gorgeant la terre de leur liquide carmin, transformant la plaine en vaste marécage sanguinolent qui n'effrayaient nullement les fer-nés. Ce château était un point stratégique, un point clés pour offrir un passage vers l'intérieur du continent, ils ne pouvaient pas échouer. Son épée plongea dans une épaule, le cri de sa victime s'étouffa dans un flot de sang alors qu'il tombait raide sur le sol. Theon jeta un regard autour de lui, cherchant Asha du regard. La bataille était finie: il fallait désormais achever les blessés, statuer sur ce qu'il allait advenir des survivants. Il commença alors à arpenter le champ de bataille, plongeant son épée dans quelques chaires gigotantes. Autour de lui, d'autres fer-nés respirent la joie de la victoire, l'accomplissement de la bataille. Pas que des fer-nés songea-t-il en observant Sacha venir vers lui. « Alors satisfait d’ton nouveau château ? » Son regard quitta la jeune femme pour observer le dit château. Cela en valait la peine: ce n'était pas tant la beauté de l'architecture que l'endroit qui l'intéressait. « Tu commences à parler comme ma soeur » lui fit-il remarqué avec un pincement de nez. Il était étonnant de voir comment cette continentale s'était fort bien intégrée au mode de vie des Iles de Fer: une contrée où homme comme femme pouvaient se battre, où seul comptaient les actes et non la naissance. Il s'approcha d'elle, passant une main sur sa joue avant de la laisser caresser ses tresses « Peut être qu'on pourra faire de toi une véritable fer-née d'ici peu ... » Au vue du nombre d'homme à qui elle avait ôté la vie aujourd'hui, mieux valait l'avoir dans son camp que dans le clan opposé.

   

   
DRACARYS



┗ the squid prince ┛
i always wanted to do the right thing, be the right kind of person. but i never knew what that meant. ஃ
Sacha
Membre

Sacha

Informations
[ALTERNATIF] Après la bataille Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 2690
Date d'inscription : 27/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
Multicompte
2500 messages


   
# 
Après la bataille

Les rêves dirigent la vie



Theon & Sacha


Je ris à la remarque de Theon. Commencer à parler comme sa sœur. Et puis quoi encore ! Je secoue la tête avant de répliquer avec vivacité.

« J’dois l’prendre comment ? Sachant qu’j’ai toujours parlé comme ça. »

Je souris en sentant sa main sur sa joue et je profite pour passer doucement la mienne dans ses tresses. Je lève à nouveau les yeux au ciel. « Peut-être » hein ? Sûrement oui ! Je suis heureuse ici, je peux passer mes nerfs comme je veux sur ceux qui se mettent sur mon chemin, puis Theon est un fort agréable allié. Je passe un bras autour de sa taille pour le tirer un peu contre moi et l’embrasser. Niveau romantique… Tous les deux en partie couverts de sang, puant comme des chiens… On a fait plus beau baiser. Je le lâche, mais garde mon bras autour de sa taille, il est plus grand que moi, mais ce n’est pas très grave. J’observe un instant nos tenues respectives avant de sourire, malicieuse.

« En tous cas, on s’fera pas un autre corps à corps tous les deux temps qu’tu t’es pas lavé. Tu colles c’est dégueulasse ! »

Je tire un instant sur ses tresses pour l’embrasser à nouveau avant de le lâcher en secouant la tête. Je devrais sans doute aller aussi me laver. Je lui reprends vivement le bout de la manche en fronçant les sourcils.

« Si t’es blessé j’te botte le cul. »

Avant d’encore une fois le repousser, plus gentiment cette fois-ci. Je m’éloigne en silence, observant l’océan de corps que je foule. J’observe, mais au fond de moi… je ne ressens rien, pas de pitié ou de tristesse d’avoir fait ça. Je l’ai fait et alors ? Je suis en train de devenir une fernée et je devrais pleurer pour eux ? Je ferme les yeux un instant. Je sais ce que je fais, ce qu’il se passe quand je me bats. J’oublie tout, reste l’épée dans ma main et c’est tout. Qu’importe qui est en face de moi, j’avance. Je suppose que le pire est de ne pas ressentir de dégoût envers soi-même. Peut-être que mon dégoût est mort il y a trop longtemps pour que je m’en souvienne ? J’en sais rien. J’observe les fernés savourer la victoire sans y prendre part. Pillage et viol très peu pour moi. J’attrape par contre de quoi manger sur un étal de marché et en essuie le sang avant d’avaler ça. J’ai faim.

Banquet de fernés. Je reste assise sur un tonneau une choppe de bière à la main de quoi manger dans l’autre. Je suis bien moi là-haut. J’observe autour de moi, cherchant mon Theon du regard, les sourcils froncés, même si je suis à l’écart je reste visible.

DRACARYS



   
   
« ALL LIGHT IS NOT THE SUN »
~ When the lights go out, and the night is falling. I’ll be standing tall, with the whole world watching. When the fight goes down, and every eye is on me. I’ll be standing strong. Watch me fight like a warrior. endlesslove. MUSIC.



Valarr:
Theon Greyjoy
the sea dragon

Theon Greyjoy

Informations
[ALTERNATIF] Après la bataille F6cc9008f937a49372711d0815767dc058d2d1fd
Ft : Hayden Christensen
Multi-Compte : m. targaryen, a. caron, r. royce, b. nerbosc, d. gargalen, r. baratheon, h. swyft, v. antaryon & h. karstark
Messages : 1468
Date d'inscription : 10/10/2018
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte
L'incarnation
+ de 150 RP


   
# 
Après la bataille

   
Les rêves dirigent la vie

   


   
Theon & Sacha




Il esquissa un sourire moqueur à sa remarque. Il n'y avait pourtant pas de plus grands compliments à ses yeux que de comparer une femme à sa soeur: nul amour déplacé de la part du dernier fils vivant de Balon Greyjoy, juste une admiration profonde pour la force de l'héritière des Iles de Fer. Loin des dames des grandes villes, avec leurs robes, leurs coiffures parfaites et leur peur viscérale de la bataille, Sacha, tout comme Asha, pouvaient se montrer plus féroces qu'un homme. Une particularité qui avait vite attiré l'attention de Theon. Il n'y avait rien de plus attrayant, à l'heure actuelle, que cette femme encore couverte du sang de leurs ennemis, bataillant à ses côtés avec une rage rare et un talent certain. « Je peux te retourner le compliment. » lui fit il remarquer non sans un signe de la tête, désignant son visage poisseux du sang de ses victimes. « Il me semblait que ça ne te dérangeait pas la dernière fois ... » ajouta-t-il avec un sourire au souvenir de la dernière bataille où l'adrénaline de la victoire l'avis poussé à l'embrasser en plein combat. Il avait trouvé en Sacha, un étrange reflet de qui il était, du parcours qu'il avait pu avoir avant que sa liberté ne soit monnayé contre celle de Lyra Mormont. Etrangers grandissant dans l'ombre de château appartenant à de grandes familles de Westeros, débarqués sur les Iles de Fer et moqués pour leurs passés de continentaux, ayant fait leurs preuves pour devenir de vrais fer-nés. Les enjeux étaient différents: il restait un Greyjoy, le fils du Roi des Iles de Fer quand les origines de Sacha restaient mystérieuses, mais cela importait peu sur un champ de bataille. Paysans ou nobles seigneurs, la mort était identique pour tous. Il grimaça à la menace de la jeune femme. « Blessé ? Tu t'fous de moi ? Ils étaient bien trop gras pour être habitués à la guerre... » railla-t-il en posant son regard sur l'un des cadavres qui se trouvait à leurs pieds. Intérieurement, le prince était bien moins confiant: s'il ne redoutait pas la mort, il l'avait vu se rapprocher dangereusement lors d'un de leurs derniers combats et cela avait remis en question ses perspectives. « Ce qui est mort ne saurait plus mourir mais ressurgit plus rude et vigoureux. » récita-t-il comme une prière, remerciant le dieu de ses ancêtres pour leur victoire.


La célébration de la victoire était presque aussi importante que le combat en lui même. Assis près d'Asha, une choppe de bière à la main, il riait aux blagues de Qarl tout en observant les équipages profiter de ce repos bien mérité dans un château qu'ils avaient bien mérité. Remarquant le regard de sa soeur sur son concubin, Theon jugea qu'il était temps pour lui de s'éclipser et de laisser à Asha tout le loisir de célébrer, à sa manière, le fait d'être toujours en vie. Une célébration à laquelle il en souhaitait pas le moins du monde assister. Il regagna les hommes et finit par remarquer Sacha, seule sur son tonneau. Avec un sourire moqueur, et une tape sur l'épaule d'un de ses hommes, Theon franchit les quelques mètres qui le séparait d'elle. « Personne ne risque de te voler ta nourriture, tu sais. Il n'y a aucun rationnement ce soir. » fit-il remarquer avant de boire une gorgée de sa choppe, regrettant qu'elle ne s'intègre pas plus à son équipage. Bien que guerrière redoutable, elle ne pouvait vaincre seule et l'importance du groupe était un concept qui tenait au coeur du fer-né. « A quoi penses-tu donc ? Regrets d'avoir occis quelques uns de tes compatriotes ? » lui demanda-t-il alors, se souvenant de ses premières batailles dans les rangs des fers-nés. « Je me disais une chose ... Il serait peut être temps de procéder à ton baptême. Les eaux de Pyk sont peut être loin, mais je suis certain que ma soeur ou mon oncle doivent compter un prêtre dans leurs rangs. » dit-il avec sérieux. Si sa propre foi en le dieu Noyé était discutable - des années de cultes des anciens dieux le faisant douter - il devait reconnaitre que c'était un évènement non négligeable dans la vie d'un fer-né. Un évènement auquel elle ne pourrait échapper.

   

   
DRACARYS



┗ the squid prince ┛
i always wanted to do the right thing, be the right kind of person. but i never knew what that meant. ஃ
Sacha
Membre

Sacha

Informations
[ALTERNATIF] Après la bataille Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 2690
Date d'inscription : 27/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
Multicompte
2500 messages


   
# 
Après la bataille

Les rêves dirigent la vie



Theon & Sacha


« C’pas pareil ! La dernière fois on était en plein combat ! Pis c’tait qu’un baiser ! Et j’pas dit qu’j’tais mieux qu’toi ! »

Je sais très bien que je suis couverte de sang et collante. Je n’ai jamais dit que je ne l’étais pas. Mais si je peux gentiment me moquer du petit prince qui m’a choisi je prends ! Il ne faut pas déconner : il a beau être prince je ne garderais pas ma langue dans ma poche pour si peu. Je grogne un rire à sa remarque sur le gras de nos ennemis avant de disparaître.

Je suis bien à l’écart de la fête. Je n’ai jamais aimé me mêler aux autres pour les fêtes et ce genre de chose. Je suis là sans être là, laissant mon esprit vagabonder et mon regarde chercher Theon. Je pense à Méliodas et autres. Je ne sais plus vraiment s’ils me manquent. Que dirait Mel s’il me voyait ? Bah… Ce n’est pas si important que ça, je m’en fous un peu. Il ne me voit plus. Il doit me croire morte. Je bois une gorgée de bière avant que mes yeux ne captent Theon. Je me redresse un peu. Je grogne et arrache volontairement sans douceur une bouchée de viande.

« L’premier qui tente j’lui arrache les doigts avec les dents ! »

J’ai un peu trop souffert de la faim petite pour ne pas grogner quand on tente de me voler ma nourriture sans raison. Ou même avec des raisons. C’est à moi, je mange. Je tourne le regard surprise vers lui. Massacrer mes compatriotes ? Mais… j’ai tué aucun fernés. Je reste surprise avant de comprendre et de rire.

« J’ai buté aucun fernés. Donc j’pas buté d’mes compatriotes. Nan, j’profite d’la fête à ma manière ! J’toujours fais comme ça, d’regarder d’loin tout ça… »

Je m’étrangle à moitié avec ma bière quand il me propose un baptême pour le dieu noyé. Je crois encore tellement aux sept… Mais chez les miens… ils ne sont pas aimés. Je tousse avant de secouer la tête et de réfléchir rapidement. Je veux faire partie des Fernés, c’est là où je me sens le mieux, ou je ne me sens pas jugé. Je pose ma chope en silence avant d’opiner lentement.

« …Ouais… J’aimerais bien. Si tu penses que j’vais pas m’faire jeter par l’prêtre… Sinon j’attendrais encore… Mais s’tu veux mon avis, ç’va attendre au moins demain matin… Vu l’état d’gars. »

Plus ivres que sobres. Je ris avant de m’installer face à Theon. Profitant du tonneau, je suis plus grande que lui, je le tire à moi en passant mes bras autour de son cou pour venir l’embrasser avec passion. Je lui mordille le nez en passant.

« T’sais qu’t’es bien mieux propre qu’couvert d’sang ? »

Je lui tire la langue et glisse derrière son oreille une mèche de cheveux qui s’échappe de ses tresses.

DRACARYS



   
   
« ALL LIGHT IS NOT THE SUN »
~ When the lights go out, and the night is falling. I’ll be standing tall, with the whole world watching. When the fight goes down, and every eye is on me. I’ll be standing strong. Watch me fight like a warrior. endlesslove. MUSIC.



Valarr:
Theon Greyjoy
the sea dragon

Theon Greyjoy

Informations
[ALTERNATIF] Après la bataille F6cc9008f937a49372711d0815767dc058d2d1fd
Ft : Hayden Christensen
Multi-Compte : m. targaryen, a. caron, r. royce, b. nerbosc, d. gargalen, r. baratheon, h. swyft, v. antaryon & h. karstark
Messages : 1468
Date d'inscription : 10/10/2018
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte
L'incarnation
+ de 150 RP


   
# 
Après la bataille

   
Les rêves dirigent la vie

   


   
Theon & Sacha




A cet instant, il comprend ce qu'elle ressent: lui même a vécu la même chose lors qu'il était enfant. Vivre à Winterfell en se demandant si les siens pensaient encore à lui, revenir à Pyke et comprendre que l'on était que de passage dans la vie de ces gens qui avaient partager la sienne. Les choses n'étaient pas simples, ni dans un sens, ni dans l'autre. Cependant, contrairement à lui, Sacha n'avait aucune attache ici, parmi les fer-nés, elle était une inconnue, une étrangère et les regards assassins qu'elle lançait à tout bout de champ n'aidait pas à l'intégration de ce bout de guerrière. « C'pas moi qui vais t'le piquer, détends toi ! » lui dit-il tout en remontant ses mains en signe d'apaisement. Ils venaient de monde différents: s'il avait été monnayé enfant, il n'avait jamais souffert du froid ou de la fin: son statut de noble, sa place de dernier fils vivant du seigneur Greyjoy lui offrait un confortable train de vie. Même à Winterfell, où il était resté captif près d'une décennie, il ne pouvait comparer son quotidien avec celui d'autres habitants du château: il n'était ni un Stark, ni un nordien ou quelconque homme ayant fait allégeance à la maison au loup. Il était Theon. Theon Greyjoy, fils de Balon Greyjoy et il était traité, par Eddard Stark en tout cas, comme tel. Un captif mais un enfant, une assurance que le seigneur des Iles de Fer se tiendrait tranquille mais un héritier à qui il fallait inculquer des valeurs importantes. Son retour sur les iles natales avait été compliqué, mais pas impossible. Et s'il avait eut à faire ses preuves et à prendre sur lui, il s'en était relativement bien sorti pouvant compter sur le soutient d'Asha et de leur mère. Pourtant, même aujourd'hui, il peinait encore à tuer lors de raids près des terres des Stark: les souvenirs étaient bien trop présents, bien trop vifs pour qu'il n'y pense aucunement. Aussi, Sacha qui avait toujours vécu sur le continent aurait légitimement pu se sentir divisée sans qu'il ne puisse l'en blâmer. « Ce serait pourtant ton droit. Personne ne te demande de faire comme si tout cela t'étais totalement indifférent. » Bien sur, son apparente impassibilité exacerbait son intérêt: il aimait en Sacha la guerrière, l'impitoyable combattante qui, loin de l'épouse qu'on lui avait imposé, le suivait sur les champs de bataille et ne redoutait nullement d'être couverte de sang ou de prendre des vies. Cependant, il ignorait jusqu'où allait cette indifférence totale et, parfois, il regrettait que son amante ne soit pas davantage sensible sur certain sujet. De plus, elle n'avait pas encore été officiellement accepté au sein de la troupe fer-née. Bien sur, depuis sa capture sur le continent, elle s'était adaptée à son nouveau mode de vie, à sa nouvelle patrie, mais il fallait envisager une officialisation de sa présence à Pyk pour qu'il puisse songer à faire d'elle sa concubine. Il avait songé à demander l'avis d'Asha mais s'était ravisé: sa soeur avait bien d'autre chose à faire et il lui appartenait de prendre ses propres responsabilités. « Je ne pense pas qu'ils seraient contre ... Même si je regrette qu'oncle Aeron ne soit pas là pour officier la cérémonie. ET puis ... C'est assez ironique de faire de toi l'une des nôtres sur ces terres qui t'ont vu grandir ne trouve tu pas ? » Il y avait quelque chose de traditionnel dans la présence du benjamin Greyjoy aux baptêmes touchant la famille suzeraine. Laissant ses mains sur sa taille, il apprécia l'impulsivité du baiser qu'elle lui offrait mais, bien plus pudique que ses comparses, le brisa rapidement pour remettre une mèches de cheveux derrière l'oreille de la brune. « Je suis tout le temps bien ! »
riposta-t-il d'une voix faussement vexée alors qu'il appréciait malgré tout d'avoir pu ôter les éclaboussures carmines qui avaient élu domicile sur ses vêtements ou dans ses cheveux.

   

   
DRACARYS



┗ the squid prince ┛
i always wanted to do the right thing, be the right kind of person. but i never knew what that meant. ஃ
Sacha
Membre

Sacha

Informations
[ALTERNATIF] Après la bataille Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 2690
Date d'inscription : 27/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
Multicompte
2500 messages


   
# 
Après la bataille

Les rêves dirigent la vie



Theon & Sacha


Je ris sans rien rajouter en secouant la tête. Non, au vu de sa place ce n’était pas lui qui allait me piquer ma bouffe. J’étais parfois trop agressive. J’eus un petit sourire triste quand il me dit que j’avais le droit d’avoir des regrets. Je détournai les yeux pour cacher un certain regret oui. Il y avait des gens qui me manquaient affreusement et je ne pouvais rien faire pour les retrouver. Je les avais tous trahis et je ne pouvais plus revenir en arrière. De toute manière personne ne voudrait de moi. Sauf les fernés. Je préférais ne rien dire sur mes regrets, les cacher derrière mon masque de sarcasme. Je me demandais si jamais Theon ne m’avait entendu pleurer dans mon sommeil ou m’agiter. Quelque part, si lui me lâchait… Qu’est-ce que je deviendrais ? Juste un chien enragé par le combat. J’avais besoin de son affection et de son amour. Je haussais les épaules.

« Ça s’ra comme une deuxième naissance. T’en pense quoi ? »

Je souris en sentant ses doigts dans mes cheveux et… Je sentis monter un irrésistible désir de rester tranquillement avec lui. Je ris à sa remarque et l’embrassai, plus sagement, encore une fois.

« Et t’es particulièrement bien dans une chambre, dans un lit, nu, avec moi. T’en penses quoi ? »

Je soutiens son regard, rougissant quand même légèrement avant de venir frôler son oreille de mes lèvres pour reprendre la parole.

« J’aimerais bien qu’on aille se prendre une chambre. Rien que pour tous les deux. »

Je n’avais pas très envie de le partager ce soir. J’avais besoin d’n peu d’intimité avec lui. Sans même lui laisser le temps de protester je l’entraînais loin des autres et une fois dans le château… Je me retrouvai un peu bête. J’ignorais où aller. Passant une main dans mes cheveux je regardai Theon.

« Bon… On va par où ? »

Et on se moque pas merci. Sinon je le traînais dans le premier coin tranquille pour profiter de lui.

DRACARYS



   
   
« ALL LIGHT IS NOT THE SUN »
~ When the lights go out, and the night is falling. I’ll be standing tall, with the whole world watching. When the fight goes down, and every eye is on me. I’ll be standing strong. Watch me fight like a warrior. endlesslove. MUSIC.



Valarr:
Theon Greyjoy
the sea dragon

Theon Greyjoy

Informations
[ALTERNATIF] Après la bataille F6cc9008f937a49372711d0815767dc058d2d1fd
Ft : Hayden Christensen
Multi-Compte : m. targaryen, a. caron, r. royce, b. nerbosc, d. gargalen, r. baratheon, h. swyft, v. antaryon & h. karstark
Messages : 1468
Date d'inscription : 10/10/2018
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte
L'incarnation
+ de 150 RP


   
# 
Après la bataille

   
Les rêves dirigent la vie

   


   
Theon & Sacha




Il aurait été facile de dire qu'ils avaient eu un parcours similaires: venant tout d'eux d'une éducation de continental pour finir par se battre dans les armées de Balon Greyjoy. Cependant, il n'y avait nul similarité entre leurs deux vies. Theon n'avait pas vraiment hésiter lorsqu'un nouveau baptême s'était présenté: il devait redevenir un fer-né aux yeux de son peuple, redevenir un fier guerrier des Iles, oublier les Stark et son adolescence à Winterfell. Ses premiers raids avaient été simples: sur les côtes du Bief ou de l'Ouest, peu de chose le rattachait à son enfance. Quand il avait fallut mettre cap au Nord, tout s'était compliqué. Il pénétrait sur des terres connues, pillait des villages sous la protections de personnes qu'il avait admiré, tuait des gens qui aurait pu être liés à d'anciens amis. Les visages des gordiens qu'il avait fréquenté s'étaient imposé à lui. La déception d'Eddard Stark. L'assurance de Lady Catelyn. L'incompréhension de Jon et Bran. L'indifférence de Sansa. La revanche d'Arya. L'innocence de Rickon. S'en suivait alors une multitude d'autre silhouette connues; Mormont, Manderly, Ombre, Karstark ... Autant de personne qui avaient été méfiantes à son arrivée mais qui avait développé une forme de confiance avec le temps ... Toutes ces personnes qu'il trahissait en retrouvant sa vraie nature. Cruel dilemme que le sien désormais. Un dilemme qu'il ne souhaitait pas voir dans le regard de Sacha. Qu'en serait-il de son être, de son coeur quand elle croiserait quelqu'un de familier ? Serait-elle aussi sur d'elle en plongeant sa lame dans le coeur d'un être autrefois chéri ?  « C'est l'principe ouais ... Ce qui est mort ne saurait mourir. » se contenta-t-il de répéter. La devise de leur religion, le slogan de l'Antique Voie. Ce qui est mort ne saurait mourir. Pourtant tant d'homme étaient tombés aujourd'hui ... Même au sein de leur camp. Eux étaient bel et bien morts. Ils ne reviendraient pas. Telle était la cruauté de l'existence. Le dieu noyé à qui tous les survivants de la bataille rendaient hommage ne pourrait plus rien pour eux. Loin de se laisser distraire par ses paroles, Sacha semblait aux prises avec d'autres idées, d'autres pensées loin d'être aussi sombres que celle du prince. « J'en dis que cette bataille semble t'avoir échaudée, Sacha ! Une dame n'est-elle pas censée se montrer humble et discrète ? » Son faux air sérieux se mua en un nouveau sourire « Je rigole je rigole ... Mais je vais prendre garde, l'idée que tu suive l'exemple d'Asha ne me plairait guère. » Bien que sa soeur soit une remarquable guerrière avec un pied marin à faire pâlir d'envie n'importe quel homme. Non, il n'aimerait, cependant, pas qu'elle soit du genre volage. Loin de lui l'envie de restreindre son besoin de liberté, mais il était un prince, l'héritier de sa soeur. Il ne voulait pas de concurrence. « Impatiente ! » souffla-t-il en prenant sa main pour quitter la salle. Ses pas le guidèrent vers ce qui semblait être une cuisine et où d'une impulsion des bras, qu'il venait de passer derrière les jambes de la jeune fille, il la fit s'assoir sur la grande table. Désormais libre, sa main s'aventura dans la nuque de la jeune femme, écartant sa chevelure brune pour lui permettre d'embrasser sa peau.  
   

   
DRACARYS



┗ the squid prince ┛
i always wanted to do the right thing, be the right kind of person. but i never knew what that meant. ஃ
Sacha
Membre

Sacha

Informations
[ALTERNATIF] Après la bataille Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 2690
Date d'inscription : 27/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
Multicompte
2500 messages


   
# 
Après la bataille

Les rêves dirigent la vie



Theon & Sacha


« Mais se révèle plus fort ? C’est vrai. »

J’observais avec attention Theon. Se relever plus fort… J’en savais rien si j’étais plus forte avec les Fer-nés… En tout cas, je pouvais me déchaîner tranquillement dans les combats sans limite et j’arrêtais de suivre les règles qu’on avait tenté de m’apprendre… À croire que tous les fer-nés était en réalité des Gamins des Rues. Mais je soutenais le regard de Theon avant de rire à sa remarque.

« J’ai sérieusement la gueule d’une dame ? Ou c’est tes baisers mon prince. »

Je haussais un sourcil face à sa remarque sur ma ressemblance avec sa soeur. Elle était volage… mais pas moi. Je lui caressais tendrement la joue.

« Pourquoi j’irais voir ailleurs alors que je t’ai toi ? »

Et lui non plus avait pas intérêt à aller voir loin. Je n’étais pas… Partageuse, sauf obligation avec son épouse. Je me demandais quand même parfois s’il l’embrassait comme il m’embrassait, s’il lui souriait avec autant de complicité ? Je ne voulais pas en entendre parler de son épouse et, secrètement, j’espérais qu’elle crève en mettant au monde le fils ou la fille de Theon pour l’avoir ensuite que pour moi. Je serrais sa main quand il me la prit et sourit.

« Un peu. »

Impatiente. Oui, je le voulais por moi, maintenant. Je le suivis avec un petit sourire aux lèvres et haussais à nouveau les sourcils en nous voyant arriver dans une cuisine… Pourquoi pas.. Du moment qu’on était seuls, c’était le plus important. Je le fixais avant qu’il ne me prenne dans ses bras pour me poser sur une table.

« Je vais croire que tu veux me manger. »

Je crois que je ne dirais pas non. Je sentis un frisson de désirs remonter le long de mon échine quand il embrassa la peau de ma nuque. Je crois que j’étais légèrement accro. Mes mains s’activaient sur son torse pour le débarrasser de ses habits et avoir accès à son torse que je commençais à connaître par cœur. Mes doigts caressaient ses cicatrices alors que je reviens l’embrasser avec fougue et le repousser un instant pour finir torse nu contre lui.  Profitant que nous étions seuls j’approchais mes lèvres de son oreille pour lui souffler dans l’intimité de l’action :

« Je t’aime. »

Je ne pouvais pas lui hurler, lui écrire. Je préférais juste un instant d’intimité pour lui souffler à l’oreille. En baissant les yeux sur ses braies, je compris qu’il commençait à être un peu serré. Je soutiens son regard avec envie.

DRACARYS



   
   
« ALL LIGHT IS NOT THE SUN »
~ When the lights go out, and the night is falling. I’ll be standing tall, with the whole world watching. When the fight goes down, and every eye is on me. I’ll be standing strong. Watch me fight like a warrior. endlesslove. MUSIC.



Valarr:
Theon Greyjoy
the sea dragon

Theon Greyjoy

Informations
[ALTERNATIF] Après la bataille F6cc9008f937a49372711d0815767dc058d2d1fd
Ft : Hayden Christensen
Multi-Compte : m. targaryen, a. caron, r. royce, b. nerbosc, d. gargalen, r. baratheon, h. swyft, v. antaryon & h. karstark
Messages : 1468
Date d'inscription : 10/10/2018
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte
L'incarnation
+ de 150 RP


   
# 
Après la bataille

   
Les rêves dirigent la vie

   

 
Theon & Sacha



Il eut un sourire en constatant qu'elle n'avait guère oublier ce qu'il avait tenté de lui apprendre au tout début de son séjour à Pyk. Ce qui est mort ne saurait mourir n'était pas qu'un dicton, c'était l'essence même de leurs vies dans ces terres arides et inhospitalières, dans un mode de vie anciennement pillard mais toujours rude. « Mais se lève à nouveau, plus dur à la peine et plus vigoureux. » la corrigea-t-il toutefois, alors que dansaient dans ses prunelles, les flammes d'un désir inassouvi après la bataille. Pour un homme comme Aeron, l'erreur aurait été signe de dispute mais tous savaient que les prêtres étaient des plus extrémistes. A les écouter, il fallait vivre dans la plus grande austérité et ne point s'adonner aux plaisir de la vie. Une vision que Theon ne partageait guère: son séjour chez les Stark l'avait habitué à un certain confort et il avait prit beaucoup de plaisir à chevaucher des heures durant, à apprendre l'art du tir à l'arc et à satisfaire les prostituées de la ville de l'hiver jouxtant le château de Winterfell. Non l'austérité ne le tentait guère et, un dernier coup d'oeil à sa soeur, lui confirma qu'elle n'était guère prête à réinstaller l'intégralité des préceptes de l'Antique Voie lors de son accession au trône. De plus, les idées qui traversaient son esprit étaient bien trop perverses pour être acceptables aux yeux d'un prêtre noyé. Mais il n'était pas prêtre. Il était Theon Greyjoy, il était un fer-né. Il ne semait pas et prenait ce qu'il désirait et, à cet instant, ce qu'il désirait, c'était Sacha. Un désir qui semblait partagé alors que la jeune fille se laissait plus ou moins faire, visiblement ravie de lui donner ce qu'il voulait. Il rit à sa remarque, répondant d'un ton joyeusement enivré par l'alcool « J'préfererais ça à la gueule d'un gars, si tu veux mon avis ! » Il était vrai que dans ses tenues de guerrière fer-née, elle ne ressemblait pas aux conventionnelles dames de la noblesse se parant de soieries et de bijoux. Ce n'était pas pour lui déplaire: Sacha lui semblait bien exotique sans les habituelles jupes sous lesquelles il se glissait avec d'autres femmes. Point de corsages à délasser, point de jupons à relever, les choses n'en étaient que plus excitantes. La guidant jusqu'à la cuisine, il ne réagit pas réellement à la remarque de la brune, se contentant de continuer d'embrasser sa nuque tout en la poussant contre une table sur laquelle se trouvait encore saladiers et farine. S'écartant un instant, il repoussa le tout d'un geste du bras, grimaçant lorsque la vaisselle s'écrasa au sol dans un bruit qui résonna contre les pierres du bâtiment, la faisant grimper sur la table pour se caler entre ses cuisses. Les trois mots qu'elle prononça alors le figèrent. Ils ne s'étaient jamais dit ce genre de choses. Son regard se perdit sur le visage de la jeune fille, ignorant si elle attendait un retour de sa part, soudainement paralysé par ce qu'elle venait de dire. Elle même ne semblait guère chercher un contact visuel, fixant avec intérêt son émoi physique. Il décida alors d'y revenir avec plus de vigueur et de désir et de laisser à plus tard, cette conversation sentimental qu'il le mettait mal à l'aise.
   

   
DRACARYS



┗ the squid prince ┛
i always wanted to do the right thing, be the right kind of person. but i never knew what that meant. ஃ
Sacha
Membre

Sacha

Informations
[ALTERNATIF] Après la bataille Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 2690
Date d'inscription : 27/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
Multicompte
2500 messages


   
# 
Après la bataille

 
Les rêves dirigent la vie

 


 
Theon & Sacha

 
« Y a autre chose qui se relève plus vigoureux après une petite mort. »

J’étais définitivement… perdue pour ce soir dans ses bras. Je le suivis sans attendre pour nous trouver un petit coin tranquille pour passer une petite soirée entre nous. Et ce fut la cuisine. Je gloussais à sa remarque. Moi un gars… J’attrapais sa lèvre entre mes dents avec amusement pour revenir l’embrasser fougueusement, avec amusement.

« J’reste une femme, même si j’ai un caractère de merde. »

Je grondais légèrement face au raffut qu’il fit en balayant joyeusement toute la table de ce qu’il y avait dessus. Quoi ? IL voulait pas pétrir mon corps avec de la farine ? J’étais déçue. Ou pas. Il s’arrêta un bref instant quand je lui soufflais quelque chose à l’oreille. Je préférais me concentrer pour lui détacher ses braies en soutenant son regard. Je poussais un grondement en le sentant venir plus vigoureux entre mes cuisses. Je plantais mes ongles dans ses épaules pour l’encourager.

Heureusement que la cuisine était à l’écart de tout et que nous étions entourés de solides murs de pierres et de portes en bois épaisse. Parce que Theon était plus que vigoureux et qu’il était inventif pour me faire chanter. J’espérais juste qu’il ait eut autant de plaisir que moi. Je restais contre lui, aussi nue qu’au premier jour, à chercher encore quelques baisers sur sa peau, laissant quelques marques également en plus de mes marques d’ongles. Je lui souris et passais mes doigts dans ses cheveux, encore légèrement à bout de souffle.

« Et bah… T’étais encore meilleur que d’habitude… Je note de faire ça plus souvent dans une cuisine… Si ça t’excite autant… »

Je gloussais encore en cherchant ses lèvres pour un baiser profond, toujours collée à lui. Je n’allais pas le lâcher de sitôt pour ce soir en tout cas.
 

 
DRACARYS
Theon Greyjoy
the sea dragon

Theon Greyjoy

Informations
[ALTERNATIF] Après la bataille F6cc9008f937a49372711d0815767dc058d2d1fd
Ft : Hayden Christensen
Multi-Compte : m. targaryen, a. caron, r. royce, b. nerbosc, d. gargalen, r. baratheon, h. swyft, v. antaryon & h. karstark
Messages : 1468
Date d'inscription : 10/10/2018
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte
L'incarnation
+ de 150 RP


   
# 
Après la bataille

   
Les rêves dirigent la vie

   

 
Theon & Sacha



La journée n'avait pas été de tout repos, c'était le cas de le dire ! Débarquer sur des côtes, être accueilli avec des armes par les locaux, se battre et faire la fête: telle était la vie du fer-né. Des rescapés du jour, certains gagneraient Pyk où ils deviendraient serf ou femme-sel, d'autre ne survivraient pas au voyage et certains, les lâches qui s'étaient enfuis bien avant la bataille, eux propageraient l'information et contribueraient à la terreur. Celle qui inspire les histoires que les pères racontent à leurs enfants, celles que les mère redoutent au point de tenter de mettre fin à leurs jours en les voyant débarquer. Autrefois, l'influence des Iles s'étendaient par de la les mers, jusqu'à Harenhall, embrasant le Conflans et grignotant les territoires d'autres royaumes. Il espérait que sous les règnes à venir, ils regagnent leur âge d'or ! Il ricana à la remarque de Sacha « Tu m'as l'air bien en forme pour une femme qui s'est battue toute la journée. » railla-t-il face à sa concupiscence et à sa ténacité avant qu'ils ne s'entrainent mutuellement dans un tout autre type de combat.

Il rit et se détacha quelque peu, se redressant pour se rhabillé et évité d'être pris dans une situation délicate. Alors qu'il rajustait ses braies, il se tourna de nouveau vers la guerrière avec un sourire en coin.  « Qui sait ... C'est peut être plus la bataille que la présence de nourriture bien que j'ai une idée de comment réitérer cela de manière plus ludique. » Ajoutant un clin d'oeil à ses mots, il revint se pencher au dessus d'elle, embrassant sa nuque, descendant jusqu'à sa poitrine. « Nul ne sait de quoi demain est fait ... Peut être que notre dernière bataille sera ma dernière alors autant vivre tout cela a fond avant que ce ne soit trop tard, ne crois-tu pas ? » Que deviendrait-elle s'il disparaissait ? Asha avait-elle vu la valeur qui se cachait derrière cette ancienne prise de guerre ? Il l'imaginait mal aux prises avec des taches ménagères ou devenir une femme-sel. S'il l'avait revendiqué à son arrivée à Pyk, nul doute qu'elle ne serait plus sous la protection de quiconque une fois lui disparu. S'il espérait que cela arrive le plus tard possible, les morts en masse de noms qui lui était familier le ramenait à la triste réalité et au cruel destin de ceux qui mourrait l'arme au poing. Refroidi à l'idée de sa mort éventuelle, il se laissa retomber contre elle, son front trouvant refuge sur le ventre plat de la guerrière, ses mèches châtains s'étalant autour de son visage. « Quel est ton rêve, Sacha ? » lui demanda-t-il, toujours avachi contre elle sur un ton mélancolique que peu lui connaissait. « Pour quoi te bats-tu ? » Il se remémorait Ned Stark, il se remémorait Jory Cassel, Wyl, Heward et les autres ... Dans ses instants de doute, Theon cessait d'être l'arrogant fer-né dont il donnait l'image redevant indubitablement le garçon timide qui avait été emmené contre son gré à Winterfell.  

   

   
DRACARYS



┗ the squid prince ┛
i always wanted to do the right thing, be the right kind of person. but i never knew what that meant. ஃ
Sacha
Membre

Sacha

Informations
[ALTERNATIF] Après la bataille Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 2690
Date d'inscription : 27/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
Multicompte
2500 messages


   
# 
Après la bataille

 
Les rêves dirigent la vie

 


 
Theon & Sacha

 
Je restais silencieuse en observant se rhabiller. Je profitais sans honte aucune du spectacle de son corps qui m’avait donné beaucoup de plaisir pour ce soir. Je rajustais lentement mes braies et avant que j’ai eu le temps de refermer ma chemise il revient vers moi pour embrasser ma nuque et redescendre plus bas. À croire qu’il avait encore faim. Je le laissais faire avec un ronronnement de plaisir. Je gloussais à nouveau quand il évoqua d’avoir une idée pour… remettre le couvert. Dans une cuisine, d’une nouvelle manière.

« Mmmh… J’adore quand tu es imaginatif. »

Je plissais le nez quand il parla de sa mort et caressais tout doucement sa joue. Je ne dis rien à sa remarque même si au fond de moi j’étais d’accord. Je l’entourais de mes bras quand il posa sa tête contre mon ventre. Je passais mes doigts dans ses cheveux en fronçant les sourcils. Mes rêves ? Pourquoi je me battais ? J’en savais rien. Je l’entourais plus fort et posais ma tête contre la sienne. Je baisais doucement son crâne et caressais doucement ses cheveux. Mon rêve… À une époque… cela avait été chevalier… Maintenant… J’avais un autre objectif. Vivre, aussi longtemps que possible. Pourquoi je me battais ? C’était aussi une question comme une autre. Je respirais profondément son parfum.

« Mon rêve ? Je crois que c’est de vivre le plus longtemps possible, avec toi… Mais vivre, c’est déjà pas trop mal non ? Vivre pour moi c’est être libre, et je le suis aussi, avec toi, j’ai pas d’obligation d’language, tout ça. Puis… je t’ai toi, c’est bien aussi, nan ? Mais… J’aimerais bien… J’sais qu’c’est qu’un rêve, mais j’aimerais bien… Qu’y ait plus d’conflits, qu’y ait plus d’enfant dans les rues d’ça. Et toi ? »

Je taisais soigneusement le pourquoi je me battais. Je ne pouvais rien dire. Je me battais parce que c’était la seule chose que je savais faire. Je continuais d’embrasser et de câliner Theon.
 

 
DRACARYS
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#