Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €


[EVENT] L'union de la Corneille et du Loup

Valar Morghulis
Valar Dohaeris

Valar Morghulis

Informations
[EVENT] L'union de la Corneille et du Loup B63eb8eca1085a3141b2b03afd072171
Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Messages : 9386
Date d'inscription : 26/01/2015
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
5000 messages


   
# 
Event

302, lune 4, début de semaine 3



l'union de la corneille et du loup

C’est le coeur heureux et l’esprit plein d’espoir que Tytos s’éclipsa du bois-sacré de Corneilla alors que Hoster et Sansa échangeaient leurs voeux. Il avait guidé les premiers instants en couvant les jeunes d’un regard bienveillant mais il lui fallait s’assurer une dernière fois que tout était en ordre pour recevoir les invités entres les murs de son château. Le Nerbosc laissa donc la main à son héritier et à son amie d’enfance : Lady Catelyn Stark, tandis qu’il passait d’un couloir à l’autre pour vérifier l’état des cuisines et le manège impeccable du personnel de sa maisonnée qui installait vins et mets, pour donner le signal aux musiciens de commencer leur art. Afin d’accueillir tout ce petit monde, il avait été décidé d’ouvrir deux espaces distincts : son grand hall pour le bal et une grande pièce attenante pour offrir la possibilité aux invités de s’asseoir pour dîner. Libre aux invités ensuite de naviguer entre les activités et les pièces qui les rendraient le plus heureux. Tytos n’en attendait pas moins d’eux. Son inspection achevée, le Seigneur de Corneilla retourna dans le bois-sacré où l’engouement ne manquait pas autour des jeunes époux de la part de leurs amis, pour les inviter à passer à l’intérieur avec lui. “Mes très chers invités, c’est un honneur pour moi de vous avoir sous mon toit pour célébrer une telle union, synonyme de paix et de prospérité pour notre belle région. Je vous en prie, ne restez pas plus que nécessaire dans le froid et venez vous réchauffer à l’intérieur. Vous l’entendez, la musique joue déjà, alors j’espère que vous serez nombreux à nous régaler avec vos pas de danse tout au long de la soirée. Pour celles et ceux qui ont faim et soif, un buffet vous attend dans la pièce d’à côté, alors n’hésitez-pas !” Le Nerbosc échangea un dernier regard avec son troisième fils, exprimant sa fierté au travers d’un sourire et d’un hochement de tête approbateur puis tourna les talons pour s’installer à la table d’honneur du dîner, laissant les deux places centrales vides pour les nouveaux-mariés.

DRACARYS


Compte MJ,merci de ne pas MP
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 

   
Jorelle Mormont
   
302, lune 4, début de semaine 3

Il y avait eu des sourires béats sur des visages réjouis et quelques larmes qui humectaient des regards émerveillés. C’est ce que la Mormont avait retenu de cette cérémonie, seulement des comportements qu’elle n’arrivait pas encore à comprendre, car Jorelle n’était pas assez sentimentale pour partager cette émotion, ni assez romantique. Ce n’était qu’un mariage après tout, arrangé qui plus ait. Et pourtant, malgré tout ce qu’elle pouvait penser des mariages, elle ressentait une certaine gaieté pour Sansa. Ce n’était pas ce qu’elle voulait, avoir un grand mariage ? Un souhait qui était à présent réalisé, préparer ou non, elle avait perdu le nom de Stark, pour arborer celui de Nesbroc. Un choix d’alliance plutôt cocasse pour la fille d’une Tully.

Le discours de Titos la tira de ses pensées et suivi la foule qui se dirigeait vers la chaleur. Jorelle avait souri au visage qui lui était familier, salué des personnes qu’elle avait croisé durant son voyage avec Dacey. De loin, elle pouvait apercevoir des veilles connaissances qu’elle irait rejoindre ultérieurement. Et il y avait des invités qu’elle estimait beaucoup, mais qui pour le moment était trop entouré pour qu’elle aille à leurs rencontres. Finalement, au lieu de se diriger vers eux, la Mormont orienta son regard vers une autre personne, mais avant de se diriger vers elle, l’insulaire se pencha vers Lyanna et Marthe : « je reviens, mais restez à distance d’une Mormont. Si vous disparaissez dans la nature, je me ferai tuer par deux mères en furie ». Après un dernier sourire, elle partit en direction de sa bonne action de la soirée.

Du coin de l’œil, elle avait aperçu Kylis cherchant du regard une personne dans la foule, et même si son but n’était peut-être pas de se diriger vers la sirène, elle se trouvait sur son axe. Peut-être qu’elles étaient amies, mais si la jeune femme était dans le coin, cela signifiait que Robb n’était pas loin. La Mormont n’avait pas d’infinité particulière avec Wyna, mais elle était l’amie de ses sœurs. Alors elle se dirigea sans réfléchir vers elle, sans même savoir si elle restait encore éprise de cet homme, elle prit simplement son bras et l’attira dans la foule : « beau mariage n’est-ce-pas ? » déclara-t-elle en scrutant les visages. Elle-même n’arrivait pas à croire qu’elle avait prononcé cette phrase, car certes, c’était une belle cérémonie, mais il n’égalait pas celui de Lyra.

Jory continua à avancer, le bras de Wyna sur le sien, la guidant à l’opposé de son emplacement d’origine. Car au-delà de ses amitiés avec les filles Mormonts, elle savait que Wylla aurait aimé qu’une personne veille sur son aînée. L’insulaire se mêlait d’affaire qui ne l’a regardait nullement, mais elle restait loyale à son amie à la chevelure verdoyante et souhaitait préserver au mieux une personne qui était chère à son cœur. Mais pour dire vrai, Jorelle ne savait pas quoi faire maintenant, son plan était de l’éloigner, mais elle n’avait pas prévu l'après.


(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   

I
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 

L'union de la Corneille et du Loup
Event


« Corneilla | 302, lune 4, début de semaine 3 »

Alors que Sansa et Hoster échangeaient leurs voeux, il sembla à Wynafryd qu’elle n’avait jamais assisté à tant de mariage que durant ces deux dernières années. Depuis qu’elle avait renoncé à ses propres fiançailles avec Robb et oublié toute idée de se tenir dans la même position que la Louve à cet instant, à promettre son amour à quelqu’un d’autre. La vision lui était un peu douloureuse encore, mais bien moins qu’elle ne l’aurait pensé grâce à la discussion qu’elle avait eu avec Dacey quelques semaines plus tôt. Elle était heureuse pour Sansa, contente de la trouver si rayonnante et épanouie au bras de son nouveau mari. En retrait par rapport au reste des invités pour ne pas avoir à se tenir trop près des Stark, elle regardait le jeune couple avec toute la bienveillance dont elle était capable. De temps en temps, ses yeux de glace quittaient le couple pour se promener sur le reste des invités. Parfois elle reconnaissait un visage et offrait un sourire poli. Mais l’attention ne tarda pas à se tourner vers le seigneur des lieux qui réapparaissait derrière eux pour les inviter à retourner à l’intérieur de la bâtisse pour danser et festoyer au chaud.

Wynafryd vit les premières personnes commencer à emboîter le pas du Lord Tytos. Elle hésita à suivre le mouvement également, mais elle ne voulait pas être dans les premières, alors une nouvelle fois, elle resta en retrait, guettant ses connaissances pour se joindre à eux. Alors qu’elle espérait apercevoir Torrhen, Dacey ou Myrielle, elle fut surprise de sentir un bras s’enrouler autour du sien. Persuadée qu’elle avait là à faire à un geste amical, elle tourna son visage vers le propriétaire du bras, tout sourire, mais déchanta vite en reconnaissant les très de la troisième Ourse. Sa mâchoire tomba de stupeur. “Mais…” commença-t-elle à protester alors que Jorelle l’entraînait dans le flux de la foule. Wynafryd se tordit le cou pour regarder par dessus son épaule, cherchant un visage amical à qui demander de l’aide pour s’extirper des griffes de l’Ourse, mais elle ne vit personne, que des gens pressés de pénétrer dans le grand hall de Corneilla et qui l’empêchait de faire demi-tour quand bien même aurait-elle réussi à se défaire de sa prise. La Sirène laissa donc échapper un soupir et concentra son attention devant elle, résignée.

“Un très beau mariage oui…” répondit-elle finalement, plus par politesse que réelle conviction. Pas qu’elle ne le pense pas, mais un tel sujet de discussion de la part de la Mormont la surprenait grandement. “As-tu inauguré la bière avant l’ouverture des festivités Jorelle ?” finit-elle par lui demander franchement en haussant un sourcil. Il n’y avait qu’ainsi que la Manderly pouvait expliquer qu’elle se soit jetée sur elle de la sorte et choisit de passer du temps en sa compagnie. S’il y avait une chose que les deux jeunes femmes savaient bien faire, c’était de s’éviter. Du moins du côté de Wynafryd. Elle avait remarqué le malin plaisir que la jeune sœur de Dacey prenait à la provoquer et à la moquer sur tous les sujets qui lui étaient chers. Elle se demandait bien ce que la Mormont avait en réserve à présent, ou quel diable avait pu l’avoir piquée. Elle n’avait jamais autant rêvé que de tomber sur quelqu’un qu’elle connaissait, l’appréciant ou non, pour pouvoir fausser compagnie à l’Ourse avec de fausses excuses. “On dirait que tu fuis une apparition maléfique ! Parce que je sais pertinemment que tu n’as pas besoin de moi pour répondre à l’appel du buffet.” S’était-elle mis en tête de lui gâcher sa soirée ? Elle commençait bien si c’était le cas.

[3]

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Valar Morghulis a écrit:
Event

302, lune 4, début de semaine 3



l'union de la corneille et du loup

Il y avait quelques lunes à peine, Sansa et Lyra avait entamé une correspondance. Des lettres de jeunes filles en fleurs, presque. Presque, car elles étaient des nordiennes et bien que délicates toutes les deux, elles avaient chacune plus de nerfs que les naïves dames du Bief ou des Terres de la Couronne. Du moins s’en étaient elles persuadées avant de se conter leurs rêves et leurs aspirations désormais qu’elles étaient toutes les deux fiancées. Les débuts timides entre la louve et l’ourse n’avaient guère laissé présager à une camaraderie teintée de douceur, sous l’oeil bienveillant de celle que les Sudiers appelaient la Mère. Désormais pourtant, mariées à deux lunes d’écart, elles se ressemblaient étrangement.

L’événement réunissant deux régions étaient incroyable. Partout, têtes blondes, brunes et rousses, cheveux nus ou couverts de gemmes scintillantes, tournaient au rythme des appels et de la musique légère, différente de celle paillarde et grasse des bardes venant du froid. L’hiver avait beau frapper durement partout, l’air était tout de même plus doux ici que dans le Nord où la bise mordante semblait vous arracher la peau. Les invités, incroyablement nombreux, se disputaient les victuailles, la bière et le vin à grands coups d’épaules et de tapes dans le dos. Le buffet était garni, ostentatoire, mais élégant. La liesse était probablement le seul point commun qu’avait le mariage de Sansa Stark et Lyra Mormont. La liesse et le fait de donner deux filles en hiver. Une extravagance qui ne devait pas être si rare, finalement.

Après l’invitation de lord Nerbosc à entrer, tous s’étaient précipités, cherchant à échapper au baiser glacial du vent. Des patins surélevés, richement ornés d’or et d’argent, piétinèrent avant de trouver leur chemin sur les orteils de la troisième ourse. Celle-ci retint un hoquet de surprise sous l’oeil désabusé de Brandon. Le gaillard peu habitué aux festivités de cette ampleur n’était guère à son aise. D’ordinaire jamais maladroit, le Norroit ressemblait ici à une poule ayant trouvé un couteau, de sachant où ranger sa grande carcasse. Du coin de l’oeil, la chasseuse remarqua la petite troupe Mormont avancer en rang groupée.

« Nous devrions aller féliciter les mariés, » déclara Lyra, une fois le couple sortit du marasme humain.

Les yeux clairs de l’homme des montagnes glissa vers le banquet.

« Ou nous pourrions aller manger d’abord… ? »

L’archère retint un rire avant de serrer l’énorme main de son mari.

« Fais donc, mais laisses-en un peu pour les autres. Je vais voir lady Sansa, je te rejoins après. »

Ils se séparèrent et la fille de Maege continua son périple jusqu’aux jeunes mariés, auréolés de bonheur et trônant sur d’immenses chaises de bois clairs, comme deux statues de céramique fragile aux traits juvéniles.

« Lady Sansa, lord Hoster, » les salua-t-elle d’une révérence souple. « Tous mes voeux de bonheur. La cérémonie était vraiment très belle. »


DRACARYS
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
L'union de la Corneille et du Loup

302, lune 4, début de semaine 3



Liane Vance

Arrivée plus tôt que le reste de tout ce beau monde avec mon époux, j'avais observé les invités arriver les uns après les autres. Seule ou en compagnie de Desmond, je me postais sur l'une des grandes galeries donnant sur la grande cour intérieur et, au son des clairons annonçant l'arrivée d'un nouvel invité, je faisais des pronostics sur l'identité de celui-ci, jusqu'à ce que je vois les bannières Frey. Je savais qu'ils seraient inévitablement là, mais je ne pus m'empêcher de déclarer à Desmond que pareille maison n'avait pas sa place ici...

Alors, lorsque le grand jour sonna, je mis ma plus belle robe, me parais de mes plus belles gemmes que je tirais d'une boîte en céramique qui avait appartenu à ma grand-mère, et, brillante des oreilles aux doigts en passant par le cou, je rejoignis mon époux avant de nous diriger ensemble vers le Bois Sacré. La cérémonie fut vraiment belle même si je ne partageais pas les croyances de la Maison Nerbosc. L'endroit, la solennité qui s'en dégageait, ne pouvait qu'inspirer le respect et presque de l'humilité face à ce barral.

A la fin de la cérémonie, je constatais que les jeunes mariés étaient bien trop accaparés pour que je puisse espérer avancer vers eux sans avoir à jouer des coudes envers tous ces nobles gens. Je soupirais et, glissant mon bras autour de celui de Desmond, encore valide, j'observais ceux qui m'entourait. Je n'avais aucun mal à discerner les Nordiens. Leur habillement ne trompaient pas mais, ne connaissant aucun d'entre eux, mon regard se dirigea vers ma droite, distinguant alors, entre deux couples, la jeune Lady @Walda Lannister. Dieux qu'elle était rayonnante... Je me revoyais encore, elle toute jeune et presque craintive face à moi, à ma venue aux Jumeaux pour une tentative d'union entre Vance et Frey que je n'eus aucun mal à faire avorter. Là, aux côtés de son nain d'époux, elle était radieuse d'amour et de joie. J'en éprouvais presque de la joie pour elle et, voyant son visage se tourner dans ma direction, je lui adressais un salut respectueux de la tête.

Soudain la voix de notre Suzerain retentit, nous invitant à passer à l'intérieur du château, où musique et buffet nous attendaient. La salive afflut dans ma bouche; depuis que j'étais à nouveau enceinte, mon appétit avait doublé et je craignais de devoir élargir mes robes plus vite que prévu à ce rythme-là ! Nous suivîmes donc le cortège des invités vers l'intérieur du château, marchant aux côtés de parfaits inconnus.

Allons d'abord au buffet, je meurs de faim !, soufflais-je à Desmond.

En, en nous y rendant, nous passâmes à côté de nombreuses personnes, attendant soit de pouvoir pénétrer dans la salle où de la musique s'échappait, soit de féliciter les jeunes mariés, soit de rejoindre le buffet. Et c'est vers ce dernier que nous nous rendions nous-mêmes, passant à côté de deux jeunes femmes sur lesquelles mon regard s'attarda distraitement. La première semblait plus une chasseuse des steppes du Nord à en juger par le peu de raffinement de sa tenue, ce qui m'arracha un "Tsss" désapprobateur et hautain. Mais la seconde, qui parlait d'"apparition maléfique", était bien plus raffinée...mais semblait plus ennuyée par la chasseuse que réjouie de sa présence. Et c'est alors que je la reconnus pour l'avoir brièvement croisé à Salvemer, durant le mariage de Myrielle Lannister et de Patrek Mallister. Lâchant le bras de Desmond, je m'écriais:

Lady Wynafryd?! Quelle joie de vous revoir !

DRACARYS
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Event

302, Lune 4, Début de semaine 3



L'union de la Corneille et du Loup


Torrhen ne s'était pas fait prié pour regagner l'intérieur et la pièce où se déroulerait les festivités des noces après avoir écouté l'invitation de Lord Nerbosc. On passait enfin aux choses sérieuses. Les cérémonies de mariage ça n'était pas vraiment une partie de plaisir. Surtout dans le froid. Le jeune homme avait toujours trouvé cela  un rien trop long à son goût. Pénétrant dans la pièce, il repéra une table réservée aux invités nordiens les moins importants et retira la fourrure qu'il portait autour de ses épaules et de son dos. Une fois le vêtements enlevé, le natif de la Sentinelle parut moins épais. Son pourpoint  de couleur grise, relevé de petites décorations en fil d'argent ainsi que son pantalon dans le même ton demeuraient sobres et élégants, à l'image de la région austère qui l'avait vu naître.

Les invités se pressaient de plus en plus dans la salle, cherchant sans aucun doute à fuir le froid. Le jeune homme repéra quelques visages connus, principalement des personnes ayant fait partie du convois nordien. Le Holt passerait sûrement la soirée en compagnie d'amis du Nord à boire de la bière à la santé des mariés et à se raconter des histoires.  Cette alliance était ironique si l'on regardait l'histoire des Sept Couronnes des ces vingt dernières années mais cette pensée ne traversa pas longtemps son esprit. L'heure était à la fête et non au réflexion. S'amuser et profiter de l'instant présent. Voilà quels étaient les mots d'ordres du jour. Comme personne ne l'avait encore rejoint à sa table, le jeune homme préféra se mêler à la foule, cherchant à faire de nouvelles rencontres. Dans quel but ? Simplement passer un bon moment et s'amuser. S'il pouvait également représenter de façon positive la maison Holt, il n'allait pas s'en priver, faisant ainsi d'une pierre deux coups, satisfaisant ses propres envies et celles de son père.

En réalité, Torrhen ne voulait pas l'avouer mais s'il marchait à travers la foule c'était pour repérer la position de Lady Wynafryd Manderly dont il avait perdu la trace après la cérémonie. Il avait accepté de lui rendre service et lui accordait un peu de son temps. Le natif de la Sentinelle, commençait à s'habituer et à s'attacher à sa présence, leur discussions étant souvent pleine de surprises. Ses yeux la détectèrent finalement au bras d'une jeune dame qu'il identifia comme Jorelle Mormont. Une dame d'un âge plus avancé venait de les rejoindre. Se frayant un passage jusqu'à ce petit groupe, le jeune homme présenta ses hommages aux trois dames.


- Mesdames, je vous présente mes honneurs. Vous êtes toutes en beauté ce soir. Je suis Torrhen de la maison Holt.

Une entrée en matière simple qui lui suffisait. Il échangea un regard complice et discret avec la dame de Blancport avant d'attendre la réaction du trio féminin.

DRACARYS
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 

L'union de la Corneille et du Loup
Event


« Corneilla | 302, lune 4, début de semaine 3 »

Cela faisait bien longtemps que Lucas ne s’était pas senti aussi léger et heureux. Si les arrivées massives d’invités avaient quelques peu réveillé son appréhension la semaine passée, sans compter la nouvelle de Marianne qui était venue troubler tous ses repères, en cet instant, auprès des siens dans le Bois Sacré, il se sentait à sa place, rempli d’euphorie. La main de son épouse serrée dans la sienne, il avait regardé Hoster et Sansa prononcer leurs vœux avec un grand sourire. Il avait observé son père disparaître plus tôt que tout le monde, mais était resté du côté Nerbosc, aux côtés de Brynden, Daenerys, avec Marianne contre lui. Son aîné se montrait plus solennel que lui, l’ombre d’un sourire sur les lèvres, mais Lucas le connaissait assez pour savoir qu’il était heureux pour Hoster tout autant que lui. Il y avait néanmoins quelque chose de triste dans l’attitude de Brynden qu’il avait remarqué, bien qu’il n’ait pas eu l’occasion d’en discuter avec lui. Il avait eu l’excuse de son emprisonnement pour se montrer égoïste depuis son retour des Îles de Fer, mais il espérait pouvoir se montrer à nouveau un véritable soutien pour son aîné.

Les deux jeunes mariés venaient tout juste de finir la cérémonie, que déjà des gens commençaient à s’approcher pour partager leurs félicitations. L’émissaire du Conflans profita alors de sa proximité avec Hoster pour passer avant tout le monde. “Félicitations Hoster, et officiellement bienvenue chez les Nerbosc lady Sansa, j’espère que vous vous sentirez toujours chez vous et à votre aise parmi nous. En tout cas je suis ravi de vous avoir comme sœur à présent, et je suis certain que Bethany aussi.” ajouta-t-il avec un regard bienveillant sur l’unique fille de Tytos Nerbosc qui s’était précipitée au devant du couple pour commenter tout ce qu’elle en avait apprécié. Serrant toujours la main de Marianne dans la sienne, il osa un regard vers Daenerys. Il lui avait à peu près prononcé les mêmes mots, avec la même sincérité deux années auparavant, pourtant la dragonne ne semblait toujours pas vraiment épanouie chez les Corneilles, même s’il n’avait pas été assez là récemment pour comprendre l’origine du problème.

Lucas fit finalement quelques pas en arrière pour laisser les invités s’approcher de son frère et sa nouvelle épouse. L’une d’eux portaient le même blason que Jorelle et Dacey, il la reconnut comme étant Lyra Mormont. Et alors qu’elle s’adressait à Sansa, Lucas en profita pour se pencher vers sa propre épouse pour glisser à son oreille “Est-ce que ça te fait regretter de ne pas avoir eu de grande cérémonie ?” Il y avait un ton légèrement enjoué dans sa question, comme une plaisanterie. Pourtant sa réponse l’intéressait réellement. Et à peine quelques instants seulement après la réponse de Marianne à sa question, Tytos réapparut à l'orée du Bois Sacré, devant les grandes portes ouvertes du château, invitant ses comparses à retrouver la chaleur de l’intérieur. La deuxième Corneille refit un pas vers son frère, encourageant. “Allez, ne commençons pas à faire attendre père. Si vous ne montrez pas l’exemple, tout le monde sera encore dehors dans une heure et il sera furieux.” ajouta-t-il avec un rire complice qu’il partagea avec les nés Nerbosc qui se trouvaient autour de lui.

[4]

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
L'union de la Corneille et du Loup

302, lune 4, début de semaine 3



Tyrion Lannister

Que de beau monde! Malgré le froid, encore plus vif ici à Corneilla qu’à Castral-Roc, ce fut bien chaudement habillés que je menais Walda jusqu’au Bois Sacré, afin d’y assister à la cérémonie. Mon statut - du moins j’ose espérer que ce soit cela et non pas ma petite taille ! - nous offra une place assez proche de la famille des mariés. Ainsi, nous pûmes voir la cérémonie de près et j’en fus ravi. Beaucoup d’émotions s’étaient dégagés des jeunes époux, émotions renforcées par le lieu, si solennel. J’échangeais un regard complice avec Walda. J’avais l’impression de nous revoir, nous deux, le jour de notre mariage, elle impressionnée par ce qui allait être son futur statut et sa vie, et moi impressionné par elle…tout simplement. A la fin de la cérémonie, nous restâmes un instant à discuter de tout et de rien avec les autres invités avant que Lord Tytos ne nous appelle à rentrer au château pour la suite des festivités.

J’offris donc ma main à Walda et nous nous dirigeâmes lentement vers le château. Une fois à l’intérieur, nous donnâmes nos manteaux, capes et gants à des serviteurs puis observâmes les alentours.

Venez ma douce ; allons féliciter ces jeunes gens et leurs familles comme il se doit.

Et nous nous rendîmes donc auprès de ceux vers lesquels convergeaient toutes les attentions. Bien sûr, ces derniers étaient pris d’assaut et nous dûmes attendre notre tour avant de nous être présentés aux mariés ainsi qu’à leurs familles :

Lady Sansa, Lord Hoster, c’est avec joie que nous vous présentons nos meilleurs vœux de bonheur et de prospérité, pour vous deux et vos familles. Puisse cette union être la source d’un amour et d’un respect partagé autant que celui qui me lie à ma merveilleuse Dame, du Conflans elle aussi. Puis-je vous présenter la future Dame de l’Ouest ? Lady Walda Lannister, née Frey.

Je la laissais dire à son tour quelques mots tandis que j’offrais un salut respectueux de la tête aux membres des maisons Stark et Nerbosc qui les entouraient.


DRACARYS
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
L'union de la Corneille et du loup
ft Liane Vance

«Corneillia | 302, lune 4, semaine 3»

Pataugeant dans la neige, le regard améthyste de la jeune dragonne regardait le couple échanger leur vœux sous le barral de Corneilla. Les deux parties semblaient heureuses, de nombreux sourires régnaient sur les visages. L’air était joyeux, détendu pour célébrer cette union entre le Conflans et le Nord. Dire que la princesse était à l’image de la cérémonie était impossible. Si les sourires ornaient ses lèvres, ils étaient crispés, sur la défensive. Ses cheveux argentés qui flottaient dans les brises hivernales rappelait son sang, lui rappelait les accusions des nordiens envers ce frère chérit. Elle n’y avait pas cru, elle avait tout nié jusqu’à ce que les Sept prouvent le contraire et assomme son ainé de la culpabilité de ce crime. Rhaegar lui avait demandé de témoigné contre Viserys et elle avait refusé. Elle ne savait rien de toute manière, elle était encore jeune à l’époque. Jeune et influençable. Elle n’avait pas voulu qu’on la retourne contre son grès contre la seule personne qui pouvait encore la comprendre totalement. Alors voir tant de nordien présent, la rendait mal à l’aise. Daenerys tentait de faire abstraction, se disant que les Nerbosc ne laisseraient personne s’en prendre à elle pour les actes de son frère et elle savait qu’elle n’avait pas le droit à la moindre erreur avec les adorateurs des anciens dieux venu du Nord.

Restant aux côtés de Brynden, elle alla féliciter les deux époux en sa compagnie, suivit de près par Ser Lucas et lady Marianne. Elle croisa ses mains devant elle, sagement, silencieuse, le coin des lèvres légèrement tournés vers le ciel sombre hivernale pour paraitre plus chaleureuse, moins tendue. Mais ce n’était pas forcément aisé de prétendre sur des émotions qu’elle ne ressentait pas, surtout allant à l’encontre de son état depuis plusieurs jours. Même si certains visages lui étaient familiers comme celui de Robb ou de lady Wynafryd. Elle n’en restait pas moins méfiante envers ce peuple qui n’oubliait pas les affronts du passé. La princesse argenté croisa le regard de ses trois dames de compagnie qui se trouvaient un peu plus loin et qui savait ce qu’elle ressentait. Ce soir, elle devait être une corneille plutôt qu’une dragonne car il n’y avait nul ami des dragons en ces lieux. Aucun membre de la famille Targaryen n’avait fait le déplacement pour ce mariage, surprenant la jeune fille qui était la seule membre de la famille royale présente. Une lourde tâche pour celle ayant grandi dans l’ombre de tous.

Lord Tytos qui avait disparu à la fin de la cérémonie arriva pour inviter tout le monde à aller se réchauffer entre les murs du château. Lucas encourage son frère cadet à entamer le mouvement vers l’intérieur afin qu’ils ne se transforment pas tous en bonhomme de neige et de recevoir le reste des félicitations au chaud. Prenant le bras que son époux lui tendait, Daenerys le saisit et ils suivirent le jeune couple jusqu’à l’intérieur du bâtiment où la musique résonnait déjà permettant au moins affamé de danser.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 

 
L'union de la Corneille et du loup
Corneilla | 302, lune 4, début de semaine 3

 
« Qui va là ? Qui s'avance devant le dieu ? »
Le grand jour était arrivé. Hoster avait insisté pour être seul pour se préparer. Bon sang ce qu'il était nerveux ! Il tremblait de tout son corps. Ses gestes étaient brouillons. Pourvu que sa maladresse ne provoque pas d'incident. Il se regarda encore une fois dans le miroir. L'image qu'il renvoyait lui plaisait à peu près. Son habit bleu paon faisait ressortir ses yeux mais ce qui le satisfaisait le plus c'était sa coiffure. Depuis plusieurs années il essayait de se laisser pousser les cheveux pour les attacher en arrière mais il ne supportait l'entre-deux et finissait toujours par céder et les couper courts. C'était ser Tristifer qui lui avait appris à se couper les cheveux seul. Il préférait les cheveux courts, bien plus pratique, mais pour son mariage il voulait être le plus beau possible. Vanité, oui sans doute mais on avait tous le droit à son petit moment de gloire le jour de son mariage, non ?

La porte de ses appartements s'ouvrit sur ser Tristifer. Le chevalier lui sourit, de cette manière qui lui était propre, mi-goguenard mi-fier. Ce n'était pas dans leurs habitudes mais Hoster fut pris d'une furieuse envie de se réfugier dans ses bras. Juste un très bref instant. Idée fugace et folle certainement due à son angoisse grandissante. Il était heureux qu'il soit présent. Les débuts avaient été compliqués mais aujourd'hui ils s'appréciaient sincèrement. Il n'aurait pas voulu se marier sans le chevalier dans l'assemblée. Très bientôt ils devront se dire adieu mais pas aujourd'hui, il n'était pas prêt, aujourd'hui ils feraient la fête et rien d'autre.

« Merci d'être venu.»

Le chevalier s'avança pour ébouriffer ses cheveux comme à son habitude puis se ravisa en voyant sa chevelure soigneusement fixée au niveau de sa nuque. Ils échangèrent un regard interrompu par un serviteur venu déclarer le début de la cérémonie. Il fut surpris par la masse de neige dans le bois sacré. Se déplacer avec des patins aurait été plus aisé. Le jeune homme vint se placer près du barral, avala sa salive et demanda d’une voix forte.

« Qui va là ? Qui s'avance devant le dieu ? »

Robb Stark tenant le rôle du père lui répondit selon la coutume et Hoster répondit.

« Moi, Hoster, de la maison Nerbosc. Je la revendique. Qui l’accorde ? »

Suivant la tradition, Robb Stark se présenta et demanda à la promise son consentement. Sansa répondit qu’elle acceptait. Même s’il n’avait aucune raison de douter, il se sentit libérer d’un poids en entendant sa réponse. Elle était magnifique dans sa robe blanche, brodée avec les symboles de Stark, Tully et Nerbosc. Hoster lui sourit quand elle vint se placer à ses côtés pour prier devant le barral. Puis il ôta son manteau aux armes de la maison Stark pour la revêtir de celui de sa propre maison. La coutume voulait que pour clore la cérémonie, il devait l’emporter dans ses bras mais il fut convenu que le couple se contenterait d’une étreinte.

« Mon épouse, je vous chérirai comme la gemme la plus précieuse des Sept Couronnes. » souffla-t-il à l’oreille de Sansa.

Il était tout ému de l’appeler ainsi. Que de chemin parcourut depuis leur première rencontre remplie de timidité. On se bousculait pour les féliciter. Lucas, accompagnée de Marianne, se présenta le premier. Hoster lui sourit et le remercia tout en serrant la main de son épouse. Bethany fut la seconde, toute excitée par la fête, se fit un devoir de lister tout ce qu’elle avait apprécier sans aucune censure. Le reste de ses frères s’approcha pour le féliciter chacun leur tour ainsi que sa belle-sœur Daenerys. Hoster les remercia tout en essayant de contenir son émotion.

Son père, Lord Tytos Nerborsc, convia les convives dans la grande salle pour les préserver du froid. Le sourire et le hochement de tête qu’il lui accorda gonfla de fierté le cœur du jeune homme. Suivant le conseil de son puîné, il ne s’attarda pas et prit place à la table d’honneur où le couple continua de recevoir des félicitations. Lady Lyra Mormont tout d’abord. Puis Tyrion Lannister, immédiatement reconnaissable, et son épouse. Ça alors ! Walda la Belle. Hoster en resta interdit.




(c) DΛNDELION


( 8 )
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Event

302, lune 4, début de semaine 3



l'union de la corneille et du loup

Il était venu seul ou presque avec Leo, son beau-père, laissant son épouse et sa fille à la Dent d'Or, c'était mieux pour les deux, même si la première avait réussi à reprendre du poil de la bête néanmoins. Mais il ne fallait pas déclarer tout et n'importe quoi, il fallait préserver les choses, comme si elles étaient de la céramique, Alyx lui étant si précieuse. Il n'allait pas sonner du clairon à propos de sa fille, il n'était pas là pour ça même s'il pensait bien entendu que certains lui poseraient la question. Il n'agirait pas avec censure sur tout cela, il n'en avait pas d'intérêt, il n'userait pas non plus de tromperie pour en duper d'autres. Daven était un invité comme les autres ou presque. Il avait préparer ses armes pour le voyage de la Dent d'or à Corneilla ainsi qu'un petit cadeau pour les futurs mariés, rien d'extraordinaire cependant, une petite lampe à huile, ornée d'une gemme verte sur le dessus. Il avait hésité à offrir deux paires de patins pour l'hiver, mais ne connaissant pas exactement la pointure des deux, il s'était ravisé donc. Le blond était donc arrivé à bon port, sans soucis majeur sur le voyage accompagné de Leo Lefford, son beau-père. Durant le trajet, il n'avait guère parlé, n'usant que de peu de salive, préférant en garder pour parler avec les autres invités du mariage de Sansa et Hoster. On les invita alors à entrer enfin à l'intérieur ce qui le fit sourire, car même s'il ne connaissait pas personnellement tous les invités, il en connaissait un certain nombre toutefois. Il décida donc de prendre place dans le hall, scrutant un peu les personnes présentes, avant de se décider à aller en voir une, à moins que ce ne soit une de ses connaissances qui finirait par venir à lui.


DRACARYS
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 

   
Jorelle Mormont
   
302, lune 4, début de semaine 3

Jusqu’ici, sa stratégie d’évitement se déroulait à la perfection, l’insulaire était parvenue à éloigner la sirène suffisamment loin pour qu’elle évite la nouvelle fiancée. Mais maintenant qu’elles se retrouvaient toutes les deux,  elle se dit que ce plan avait beaucoup de défaut. Beaucoup trop. Se retrouvant devant le fait accompli et faisant face à une Manderly sur la défensive, Jorelle fut obligé de faire la conversation, du moins suffisamment longtemps pour qu’une personne vienne la sortir de ce mauvais pas. Un sentiment qui semblait partagé par la sirène qui paraissait avoir une drôle représentation de l’ours. La considérait-elle réellement comme une personne capable de commencer à boire avant de se rendre à un mariage ? La sirène haussa un de ses sourcils en signe d’incompréhension et par pur mimétisme, celui de la Momont fit de même, accentuant les traits de son visage qui dénonçait son manque de réponse. En réfléchissant bien, Jory aurait très bien pu le faire. Un point pour elle, pensa-t-elle.

L’insulaire pouvait sentir que tout son comportement sonnait faux, elle n’était pas naturelle. Elle avait l’impression que sa tête ressemblait à celle d’un enfant qui cherchait un mensonge et qui espérait qu’il passait, sans grande conviction. Jory maudissait sa bonne œuvre, car maintenant, elle devait supporter le scepticisme de Manderly sans pouvoir réellement lui expliquer son acte. Il fallait dire que l’ancienne fiancée ne faisait pas d’effort, après avoir été comparé à une ivrogne, maintenant elle devenait un glouton. Une fois encore, il y eut un blanc, Jorelle plissa légèrement les yeux et sa bouche, ouverte, ne laissa aucun son sortir. Elle cherchait une raison valable qui ne mettrait pas la méchante sirène sur la voie, mais tout ce qu’elle pu sortir était une phrase qu’elle tira en longueur en articulant chaque lettre : « c’est exactement ça ». Elle n’était pas douée pour le mensonge. L’ours n’arrivait pas à croire qu’elle venait de valider cette apparition maléfique. La Mormont était à court d'idée. Elle était habituée à ce genre de regard et cela ne l’atteignait pas, elle notait simplement que cette femme ne l’aiderait pas à sortir de cette situation.

Et finalement, leur prièrent à elles deux furent entendues. Une femme aux regards acerbes, accompagnée par un homme qui devrait être son époux, vint à leurs rencontres et sans salutation aucune, elle exprima sa joie de revoir la sirène. Jorelle devait se douter que ce genre de personne, vraisemblablement adepte du bien paraître et du jugement facile, était une connaissance ou une amie de la Manderly. Bien entendu, l’insulaire ne s’offusqua pas de la manière dont l’inconnu l’avait observé, Jory était très différente de ce qu’elle devait avoir l’habitude de voir. Elle était vêtue d’une simple robe qui avait appartenu autrefois à une de ses sœurs, le tissu n’égalait nullement le sien ou celui de la Nordienne. Et ses cheveux rassemblés par des tresses qui retombaient ensuite sur ses épaules, la marque de cette Mormont, n’étaient pas aussi brillant que les leurs. Il était certain qu'elles étaient très différentes, mais sa maison ne ressemblait à aucune autre, elle était habituée à ce genre de regard et cela ne l’atteignait pas, elle notait simplement que cette femme ne l’aiderait pas à sortir de cette situation.

Cependant, elle put compter sur l’arrivée de Torrhen, arrivant quelques secondes après la brunette, pour la sortir des retrouvailles de l’inconnu et de la sirène. Pour dire vrai, l’insulaire ne connaissait que très peu le jeune homme, elle ne l’avait que croiser durant quelques occasions, mais n’avaient jamais vraiment discuter avec lui avant de faire parti du même convoi pour Corneilla : « Bonsoir Torrhen ». Jorelle lui avait souri, même si elle savait pertinemment qu’il était un soutien pour la sirène. Décidément. Mais à présent, elle était loin de tout danger et pouvait disparaître à son aise : « Veuillez m’excuser, je vais aller féliciter les jeunes mariés ». La Mormont s’était éloignée en relâchant un souffle de soulagement.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   

II
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 

L'union de la Corneille et du Loup
Event


« Corneilla | 302, lune 4, début de semaine 3 »

Les fiancés venaient tout juste d’être réunis devant le barral de Corneilla. Et déjà les sourires de confondaient aussi bien sur les lèvres de la jeune Sansa que sur celles d’Hoster, rappelant combien les vœux étaient une aubaine pour tous les deux. Le cœur de Marianne s’emplissait d’une joie incommensurable alors qu’elle leur souhaitait secrètement une vie emplie de ce bonheur certain qu’elle pouvait elle-même partager avec Lucas. Sa main serra un peu plus celle de son époux à cette pensée et son regard s’était détourné de la scène principale pour admirer son profil. Son cœur chantait cette mélodie qu’il avait appris à lui conter au fil du temps et elle se plaisait à le couver du regard pour encore quelques secondes avant de rapporter son attention sur les jeunes mariés. Elle s’extasia, comme la plupart des invités, au moment où le jeune Hoster remplaça le manteau de la belle Sansa par celui des armoiries Nerbosc. Ce mariage leur apporterait probablement beaucoup. Instinctivement, son regard se dévia pour venir trouver le visage fermé de Brynden, duquel elle lui avait espéré exactement la même chose qu’aujourd’hui. Malheureusement, les aléas et les épreuves parurent isoler le couple dans ces non-dits qui emportaient bien des secrets avec eux. Aussi, la jeune fille s’investissait-elle d’une mission secrète visant à rapporter une once de bonheur entre Daenerys et Brynden.

La cérémonie terminée, Marianne suivit Lucas jusque devant les jeunes mariés et échangea de ce sourire sincère à même d’appuyer les félicitations de son époux. « Nous sommes tous ravis de vous compter parmi nous ma dame. Puissent les Anciens Dieux et les Sept vous porter dans leurs grâces afin de vous accompagner dans un réel bonheur pour toutes vos vies à tous les deux. » de sa main libre, la jeune fille avait serré les doigts frêles de la jeune louve, tout en accompagnant ce même sourire qu’elle lui avait confié au moment de leur conversation à Lestival. Mais rapidement Bethany se fraya un chemin et commença à monopoliser l’attention sous la bienveillance de chacun. Se reculant à son tour en compagnie de Lucas, l’épouse couva cette scène du regard avant de finalement paraître surprise par la question qu’il lui posait. « Bien évidemment que non, pour rien au monde je ne changerai quoi que ce soit. » lui répondit-elle avec sincérité alors qu’elle souriait de plus belle devant les souvenirs qui s’imposaient à elle. Elle était prête à laisser un commentaire lui échapper pour ainsi parfaire sa réponse, mais fut interrompue par le retour de Tytos et son invitation à pénétrer l’enceinte de Corneilla.

Riant devant les commentaires de son époux, la jeune fille suivit le cortège pour ainsi investir les lieux. Mais son attention fut rapidement détournée en direction de Daenerys, qui, restait silencieuse devant tout ceci. Sans plus attendre, et désireuse de tenir à bien sa mission, la jeune lady finit par se rapprocher de sa belle-sœur. « Cela vous a-t-il rappelé de bons souvenirs ma Dame ? » tenta t-elle de lancer sur un ton qui se voulait rassurant. « L’image de votre époux souriant et heureux de vous couvrir les épaules de son manteau m’est présente comme si c’était hier. » renchérit-elle dans cette même volonté de rappeler à la Princesse Argentée de plus beaux souvenirs. Ses yeux cherchèrent l’attention de Lucas pour se rassurer sur ses bonnes intentions. Mais alors qu’elle lui souriait, son regard changea pour devenir plus stupéfait au moment où il lui semblait reconnaître des boucles brunes. « Jorelle Mormont ! » laissa t-elle échapper avec un sourire alors qu’il lui semblait revenir à des années en arrière. « Je ne savais pas que les filles de Maege Mormont seraient présentes pour les noces. » commenta t-elle sans savoir si la principale intéressée l’avait entendu ou pas. Une chose était sûre, Marianne se ferait un plaisir de la rejoindre pendant la soirée pour relater tous ces récits qu’elle aurait à lui raconter en compagnie de Dacey, si son aînée était présente également.

3

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 

Chapitre 1

 

Mon frère m'accompagne au bois sacré pour mon union avec Hoster, je souris à mon frère. Puis, nous marchons dans l'allée pour arriver près du barral, mon regard se pose sur mes proches amis comme la sirène de Blancport. Elle a tenu sa promesse. Wynafryd tient toujours ses promesses. Je lui offre un sourire puis mon sourire continue de s'illuminer en voyant les nordiens.  Je continue d'avancer, je vois d'autres visages connus comme la blonde Margot Lannister avec son petit garçon  ou encore Lady Liane accompagnée de son époux. De même, je vois Lady Walda avec lord Tyrion Lannister.

Nous sommes maintenant près du barral, mon cœur tambourine dans ma poitrine en croisant le regard d'Hoster. Je m'inquiète sur le choix de ma robe. J'ai choisi une robe blanche où on pouvait voir des loups, des truites et des corneilles incrustées sur ma robe. Avais-je fait le bon choix de réunir ces maisons ? Est-ce une bonne idée ? Je me le demande bien. Je décide de chasser cette idée de ma tête et de me concentrer sur la cérémonie.

Mon frère et mon futur époux prononcent les formules rituelles d'un mariage placé sous les augures des anciens dieux. Quand mon frère me demande si je consens à ce mariage, je réponds à l'affirmative d'une voix forte et déterminée. Puis, mon regard s'ancre dans le regard de celui qui allait devenir mon époux. Ce dernier ôte le manteau aux armes des Stark pour la remplacer par celle des Nerbosc. Je suis maintenant son épouse et plus rien ne pourra nous séparer … Sauf la mort.

Par la suite, nous échangeons une étreinte, la coutume voulait qu'il m'emporte dans ses bras. J'aurais peut-être eu cette sensation de légèreté, d'être sa princesse mais nous avons préféré une simple étreinte. Ensuite, il me chuchote des mots et mon visage de porcelaine s'empourpre.

Sansa – Je sais qu'entre vos mains, la gemme de mon âme sera en sécurité avec vous mon doux époux. Dis-je d'un murmure sincère. Je déclare par la suite. Je suis heureuse d'être votre épouse et de porter votre nom.

Ensuite, les personnes viennent nous féliciter pour notre union. Nous avons la princesse argentée et Bryden, je leur remercie puis c'est au tour de  Lucas et Marianne. Je souris en entendant les mots du chevalier du Conflans. Je regarde la jeune Bethany. Elle est devenue ma petite sœur mais elle ne remplacera jamais Arya.

Sansa – Je vous remercie pour vos mots Lucas, je vous considère comme un frère à présent. Dis-je en le regardant.  Merci pour tout !

Ensuite, c'est à Marianne de me féliciter, la jeune épouse de Lucas a contribué à m'aider pour ma coiffe. Je suis heureuse qu'elle ait pu accepter de m'aider. Je la regarde avec un sourire. Je la remercie pour ses mots ainsi que de m'avoir aidé à choisir cette coiffe. Ensuite, la perle de Corneilla arrive et commente tout. Je la regarde avec douceur, elle est si jeune, si douce.

Puis, mon beau-père fait son apparition, il nous invite à rentrer à l'intérieur, je donne ma main à mon époux. Je suis assise à côté de mon époux. Je regarde les autres invités à nous présenter leurs vœux. La première est Lyra Mormont, cette dernière est fraîchement mariée à Brandon Norroit.

Sansa -  Je vous remercie Lady Lyra, je suis heureuse que vous soyez venue avec votre époux. Je souris. Passez une agréable soirée, j'essayerais de vous rejoindre plus tard dans la soirée. Je la regarde. Promettez-moi que nous pourrions continuer notre échange épistolaire quand vous partirez sur les terres de votre époux.

Après, la jeune nordienne, nous avons les remerciements du couple de l'Ouest. Je souris à Lord Tyrion et je regarde la jeune Walda. L'adorable jeune femme m'a demandé quelque chose en rapport avec ses enfants et je serais heureuse de l'aider.

Sansa – Je prie les anciens et les nouveaux dieux que nous puissions connaître votre félicité. Je regarde tendrement mon époux. Je suis heureuse de pouvoir revoir votre épouse Lord Tyrion, je me souviens de nos conversations ainsi que vos adorables petites princesses.Je souris. Comment vont vos adorables enfants ? J'ose espérer revoir votre famille prochainement.

SansaL'union de la Corneille et du Loup
(c) ANAPHORE

(2)
Valar Morghulis
Valar Dohaeris

Valar Morghulis

Informations
[EVENT] L'union de la Corneille et du Loup B63eb8eca1085a3141b2b03afd072171
Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Messages : 9386
Date d'inscription : 26/01/2015
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
5000 messages


   
# 
Event

302, lune 4, début de semaine 3



l'union de la corneille et du loup

Installé sur son fauteuil, Tytos avait attendu aussi patiemment qu’il en avait été capable que les premiers invités pénètrent dans la salle réservé au dîner. Il avait observé de son oeil redoutable chacune des entrées, offrant des sourires polis et parfois quelques salutations du bout des lèvres pour ceux qu’ils connaissaient mieux, quand leur regard se croisaient. Il était heureux de voir ses amis et ses alliés dans le flot, qu’ils soient en provenance du Conflans, du Val, du Nord ou bien de l’Ouest. Même l’entrée discrète de Barbara Bracken et son demi-frère n’avait pas réussi à saper son moral. Il aurait bien sûr préféré ne pas avoir à les accueillir, mais il savait que c’était son devoir en tant que suzerain, et au moins, elle n’était pas Jonos. Puis enfin Hoster et Sansa apparurent pour le rejoindre et la Jument cabrée ne fut plus qu’un vague souvenir dans son esprit. Il accueillit chaleureusement les jeunes mariés à ses côtés et fit signe à un serviteur pour que leur coupe soient aussitôt remplies par le vin tout droit commandé de la Treille, réhaussé par leur production de miel de la Miélaie. Comme les invités commençaient à défiler pour offrir leurs félicitations et les premiers présents, Tytos recula son siège pour se redresser, interompant momentanément leur balais pour prendre à nouveau la parole. “Merci à tous de vous être joints à nous pour une telle célébration de paix mes amis.” Il se tourna ensuite vers son fils et sa toute récente belle-fille, son verre tendu en leur direction. “Hoster, Lady Sansa, puisse votre union être aussi heureuse que celle que j’ai pu connaître avec Lady Arwyn. Qu’elle vous apporte bonheur, tendresse, et beaucoup d’enfants ! Peut-être aurez-vous une bonne nouvelle à nous annoncer lorsque nous célébrerons à nouveau cette paix à Vivesaigues. Longue vie aux mariés.” conclut-il en levant haut son verre et en se tournant vers le reste de la foule présente. Une fois le toast porté et quelques mets ingérés, il aurait plaisir à voir Hoster danser avec Sansa, puis réclamerait une danse à son tour, loin d’être un fin danseur, c’était un honneur qu’il voulait réclamer à sa nouvelle belle-fille.

DRACARYS


Compte MJ,merci de ne pas MP
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#