Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


[EXPRESS] Rhaegar Targaryen & Les Cole

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
RP Express

301, lune 13, fin semaine 3



Tylan & Melara Cole

Le coeur de la jeune femme tambourinait dans sa poitrine. L'angoisse de ce nouvel entretien avec le Roi. Elle était bien moins pétrifiée que lors du précédent, elle conservait un très bon souvenir de son souverain et il y avait même une pointe d'excitation à le retrouver. Mais ça serait également la première fois qu'il rencontrerait son père. Lui qu'elle avait tant idéalisé durant toutes ces années mais qu'elle ne connaissait plus vraiment. Elle était si heureuse de l'avoir retrouvé, cependant ces deux dernières semaines en sa compagnie lui avait bien démontré qu'elle ne le connaissait pas vraiment. Et elle se rendait compte que ça n'était pas la même chose de faire face à son roi avec quelqu'un en qui on avait entièrement confiance, comme elle avait pu le faire avec Béric Dondarrion, malgré tout l'amour qu'elle ressentait pour son paternel. Elle se rendait compte qu'elle n'avait aucune idée des réactions qu'il pourrait avoir, là où prévoyait chacune de celles de son ancien cousin. Et il n'était pas simple pour elle de le voir agité à ses côtés, à cause de sa nervosité, alors qu'ils attendaient que la porte ne s'ouvre.
Puis enfin, lorsqu'elle entendit leurs noms annoncés de l'autre côté de l'épaisse porte, elle saisit la main de Tylan pour la serrer dans la sienne, lui offrant un regard bienveillant et un doux sourire. Elle ne la lâcha qu'une fois le mécanisme de la porte enclenché. A cet instant, elle se redressa dignement, et dirigea son regard droit devant elle, son sourire le plus poli sur les lèvres, prête à saluer le roi comme il le méritait.

DRACARYS
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
RP EXPRESS

An 301 - Lune 13 - Fin de semaine 3



Rhaegar Targaryen


Les audiences publiques prévues ce jour dans la Salle du Trône se succédaient en un flot ininterrompu de demandes et autres requêtes qui nécessitaient une décision royale. Seule une des audiences était différente. Les Cole allaient être officiellement reçus par le Roi, après des années d’exil. Un premier pas savamment initié à Lestival par Lord Beric Dondarrion, Lord Stannis ainsi qu’une jeune femme qui se présenta sous le nom d’Eleyna Dondarrion mais qui était en réalité Melara Cole, la fille de l’actuel Lord Tylan Cole. Rhaegar s’était montré attentionné et prêt à tourner la page sur des faits vieux de plusieurs années alors qu’il a été bien plus prompt à pardonner aux maisons qui s’étaient alliées à Robert Baratheon durant la guerre et qui avaient finalement ployé le genou devant lui, à sa victoire. Aussi, c’était presque avec un sentiment de grande curiosité qu’il attendait que leur tour n’arrive. Finalement, après avoir expédié la dernière affaire qu’il jugea d’un bien banal intérêt pour mériter son attention, Ser Barristan annonça les demandeurs d’audience suivants :

Majesté, Lord Tylan Cole et sa fille, Lady Melara Cole.

Les portes s’ouvrirent et, de son trône, Rhaegar les vit s’avancer vers lui. Il se redressa et se pencha légèrement en avant. Il reconnut évidemment de suite Lady Melara mais son regard s’attarda bien plus sur l’homme qui l’accompagnait…celui à qui et en qui il allait placer non seulement sa confiance mais aussi de nouvelles responsabilités. Lorsqu’ils furent devant lui, il leva légèrement les bras vers eux, les paumes de ses mains ouvertes vers le plafond :

Lord Tylan, Lady Melara, c’est un grand plaisir pour moi de vous accueillir à nouveau en Westeros. Soyez les bienvenus.

DRACARYS 2017
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
RP Express

301, lune 13, fin semaine 3



Tylan & Melara Cole

Alors que Melara progressait dans la longue allée de la salle du trône pour s’approcher de son souverain, elle sentait ses joues la tirailler tant l’envie de sourire était grande. Elle avait certes cette boule au ventre quant à l’issue de l’entretien et le comportement de son père, elle avait entendu quelques rumeurs sur le tempérament changeant du Roi, mais elle n’y croyait guère. Une fois dans cette pièce, à quelques secondes de s’adresser à nouveau à lui, c’était l’excitation qui primait, la joie de pouvoir faire à nouveau ses preuves, d’entendre des paroles douces et bienveillantes de Rhaegar à son égard à à celui de sa famille. C’était un sentiment grisant qu’elle n’avait jamais connu ou soupçonné pouvoir ressentir jusque alors.
Une fois devant le trône Melara présenta sa plus belle révérence, toujours aussi gracieuse. “Votre Majesté.” dit-elle en s’inclinant. “Permettez-moi de vous présenter mon père, Tylan Cole.” Elle avait légèrement hésité avant d’annoncer son nom. Elle n’avait pas osé prononcer le terme de Lord. Bien que Tylan était le seigneur des Cole même en exil, le chef de famille, leur situation allait être officialisée et clarifier aujourd’hui si tout se passait bien, la jeune femme n’avait pas voulu mettre la charrue avant les bœufs, même si il lui semblait bien avoir entendu le terme dans la bouche du Roi.
Melara vit son père s’incliner comme elle le lui avait fait répéter. “Votre Altesse, c’est honneur que vous nous faites là. Sachez que nous apprécions votre invitation officielle aujourd’hui, comme je suis on ne peut plus gracieux de tout ce que vous avez pu dire à ma fille à propos de notre famille. Je vous prie de croire que nous n’aspirons qu’à servir les Targaryen, à faire oublier et pardonner les erreurs de notre ancêtre..”

DRACARYS
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
RP EXPRESS

An 301 - Lune 13 - Fin de semaine 3



Rhaegar Targaryen


Rhaegar rendit avec plaisir les salutations offertes si gracieusement par Melara et, d’un air un peu moins assuré, par son père. Il inclina légèrement du chef, un demi-sourire sur le visage. Bien que Rhaegar connaisse l’identité de celui qui l’accompagnait, la jeune femme le présenta dans les formes, quoique omettant son titre qui était le siens…Du moins officieusement. C’est cette rencontre qui allait le lui rendre de manière officielle, cela et plus encore.

Croisant les jambes, il écouta Tylan Cole avec attention puis, lorsqu’il eut finit, Rhaegar secoua légèrement la tête et leva sa main droite :

N’ayez point d’inquiétude à ce sujet, Lord Tylan. Votre fille a été fort habile devant moi et maintenant encore, je salue son courage. Vous pouvez être fier d’elle. J’ai bien vu que l’exercice ne fut pas aisé, mais elle eut le cran d’aller jusqu’au bout et… Il s’arrêta et ouvrit les bras pour désigner le lieu où ils se trouvaient : Regardez où vous êtes aujourd’hui. Il se leva du trône, non sans grimacer légèrement suites aux longues heures passées entre ses épées fondues l’une dans l’autre. Comme je l’ai dit à Lady Melara, j’ai été prompt à pardonner les rebelles ayant ployé le genou devant moi, à la fin de la rébellion du Cerf. Pourquoi donc aurais-je dû vous garder rancœur pour des faits vieux de plusieurs années et dont nous sommes, vous comme moi, les malheureux héritiers ? Il laissa sa question en suspens puis descendit les quelques marches qui le séparait de ses invités, Ser Barristan le suivant à quelques pas derrière lui. Il se tourna alors vers Melara Cole :

Bien, parlons de ce qui vous amène ici aujourd’hui. Lady Melara, dîtes-moi jusqu’à quel point votre père est-il informé de ce dont je vous ai parlé à Lestival.

DRACARYS 2017
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
RP Express

301, lune 13, fin semaine 3



Tylan & Melara Cole

Melara sentit son coeur rater un battement alors que le Roi parlait d’elle de manière élogieuse à son père. Elle porta un regard sur le Roi empreint de surprise et de reconnaissance. Au même moment, elle sentit le rouge lui monter aux joues et baissa précipitamment le visage vers ses pieds. Les paroles du Roi étaient du miel dans ses oreilles et un baume autour de son coeur, elle n’avait jamais rêvé pouvoir entendre parler d’elle en ces termes. Elle était fière évidemment, mais toujours aussi impressionnée par son souverain qu’elle en restait modeste. Elle sentit également le regard de son père sur elle, comme s’il la voyait légèrement différemment après le discours du Roi. Elle releva légèrement son visage de biais pour croiser son regard et fut soulagée d’y trouver un sourire fier et ému. “Je, je suis très fier d’elle… merci votre Majesté.” dit-il d’une voix chargée d’émotion alors qu’il quittait son regard pour tourner à nouveau son visage vers Rhaegar. “Je suis également très heureux d’entendre votre point de vue sur notre pardon et que vous ne me jugez pas pour ce dont je suis l’héritier.” ajouta-t-il en hochant la tête docilement. C’était exactement l’argument qu’elle l’avait entendu dire à Lord Parton à l’époque sur ce marché d’Essos.

La jeune Cole n’eut d’autres choix que de relever dignement son visage vers son souverain puisqu’il s’adressait à nouveau à elle. Elle resta quelques secondes la bouche entrouverte sans qu’aucun son ne puisse en sortir, avant qu’elle ne parvienne à retrouver un certain contrôle. “Comme convenue lors de notre précédente audience, je me suis hâtée je lui écrire pour lui dire que votre Grâce nous pardonnez, qu’il fallait qu’il vienne à Accalmie au plus vite pour rencontre Lord Stannis, puis se rendre au Donjon Rouge pour discuter de certains modalités. Depuis son arrivée et durant le trajet, nous avons parlé un peu plus en détail de l’aide que nous apportera Lord Béric Dondarrion, mais également de la protection de Lestival que vous envisagiez la dernière fois.” Melara inclina respectueusement la tête, alors que Tylan hochait la sienne pour confirmer les propos de sa fille.

DRACARYS
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
RP EXPRESS

An 301 - Lune 13 - Fin de semaine 3



Rhaegar Targaryen


Rhaegar commenta d’un chaleureux sourire l’échange de regards et le compliment du père envers sa fille. Après un léger hochement de tête quant au partage d’opinion de Tylan Cole au sujet des actes passés de leurs ancêtres à tous deux, son attention se focalisa à nouveau sur la jeune femme. Il tourna légèrement son buste vers elle et l’écouta lui décrire tout ce qu’elle avait fait depuis la fin de leur entretien à Lestival qui fut fort en émotions pour Melara Cole. Lorsqu’elle eut terminée, il hocha la tête en guise d’approbation :

Bien, je vois que les grandes lignes de notre discussion ont été scrupuleusement transmises. dit-il avec un fin sourire sur les lèvres avant de poursuivre : Pour ce qui est de vos arrangements avec Lord Beric, je vous laisse le soin de gérer cela entre vous. En revanche…il est effectivement une chose que nous devons voir ensemble.

Il se retourna pour regagner le trône et y prit place : J’ai en effet évoqué Lestival, lors de notre entretien Lady Melara. Cette cité appartient à la famille royale. Elle est une enclave de la Couronne sur les Terres de l’Orage mais malheureusement, je n’ai que trop peu l’occasion de m’y rendre, tout comme les membres de ma famille. Sa reconstruction est bientôt terminée et je ne peux envisager de la laisser sans protection. N’y voyez pas là une quelconque méfiance de ma part au sujet de Lord Stannis et des Terres de l’Orage dans leur ensemble. Je souhaite seulement que Lestival soit gérée par une famille en qui je ne puis avoir aucun doute sur sa loyauté…ce qui est évidemment votre cas, n’est-ce pas ? Si vous acceptez, vous récupérerez non seulement votre rang de Seigneur mais je vous ferais également Protecteur de Lestival.


DRACARYS 2017
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
RP Express

301, lune 13, fin semaine 3



Tylan & Melara Cole

Le sourire de Melara était restreint pour ne pas manquer à l’étiquette, mais il était sincère et lumineux alors qu’une nouvelle fois Rhaegar faisait par de sa satisfaction vis à vis de son comportement. Elle était fière, si fière, comme une enfant, c’était aussi simple que cela. Maintenant qu’elle avait goûté à cette fierté si spéciale, elle voudrait la retrouver régulièrement. Elle se contenta cependant de hocher la tête sans rien dire, continuant d’écouter le Roi aussi attentivement que son père. Rhaegar évoqua plus particulièrement Lestival, remettant les choses dans le contexte actuel pour Tylan. Ces terres qui avaient un jour appartenues aux Cole et sur lesquelles ils avaient construit leur demeure d’été une fois la famille exilée. Avec sa proposition, c’était bien plus qu’un retour aux sources qu’offrait le Targaryen, c’était un véritable gage de confiance.

Melara n’avait pu s’empêcher de se tourner vers son père pour constater sa réaction. Son émotion était bien palpable, il avait commencé à s’incliner, le bras en travers de son buste. “Votre Majesté, vous avez la loyauté éternelle des Cole, comment pourrions-nous oublier un jour ce que vous faites là pour nous !” dit-il précipitamment d’une voix emplie de bonté. “Nous vous sommes tellement reconnaissant, jamais nous ne voudrions faire quoi que ce soit pour vous décevoir.” La jeune lady quitta son père du regard pour observer à nouveau le Roi et c’est là que quelque chose lui revint à l’esprit, quelque chose qui n’était pas négligeable : le Prince Aegon. Elle se racla discrètement la gorge pour préparer les deux hommes à son intervention, puis d’une voix douce, elle reprit la parole. “Votre Altesse, j’espère que vous excuserez ma naïveté et mon obligation de parler de ce sujet… Nous serions on ne peut plus fiers de devenir les protecteurs de Lestival, mais… n’est-ce pas un rôle qui devrait incomber à votre fils ?” finit-elle par demander, visiblement gênée, sans voir que son père la regardait d’un air étonné.

DRACARYS
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
RP EXPRESS

An 301 - Lune 13 - Fin de semaine 3



Rhaegar Targaryen


Rien dans ce que venait de dire Tylan Cole ne déplut au Roi-Dragon. Au contraire, il goûtait presque avec un certain délice cette nouvelle loyauté et ces promesses d’honneur et de reconnaissance.

Bien. dit-il en souriant avant de taper deux fois dans ces mains. Le son qui en découlant résonna dans l’immensité de la Salle du Trône relativement vide puis, ce fut au tour d’un bruit de porte qu’on referme derrière le Trône de Fer et de bottes frappant les dalles de la salle de se faire entendre. Ser Mandon Moore approchait, apportant avec lui un rouleau de parchemin. Il se dirigea droit vers Tylan Cole après avoir salué le Roi et lui tendit le parchemin tandis que Rhaegar reprenait :

Ce rouleau représente officiellement votre clé d’entrée dans le Royaume. Il est votre présent et votre avenir et donc, votre plus inestimable trésor. Ce décret vous rend officiellement vos titres et votre nomination en tant que Protecteur de Lestival au nom du Roi prendra effet dès aujourd’hui.

Il se pencha en avant, comme pour pouvoir mieux discerner la façon dont les yeux et le visage du désormais officiellement Lord Tylan Cole, Protecteur de Lestival, allait accueillir cette nouvelle et surtout, cet honneur. En revanche, la question de sa fille vint briser ce moment solennel. Peu à peu, la chaleur qui habitait son regard et son sourire se dissipa. Son visage s’assombrit et le son de sa voix en était devenu presque froid. Doucement, il s’adossa contre le dossier du Trône avant de répondre :

Le Prince Aegon a décidé de prendre ses distances avec le pouvoir et toute affaire de gestion, quelle qu’elle soit. Peut-être devrez-vous cohabiter avec le Prince pendant un temps ; je lui ai permis d’y séjourner. Mais Lord Tylan sera le seul décisionnaire dans la gestion de Lestival. assena-t-il sèchement.



DRACARYS 2017
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
RP Express

301, lune 13, fin semaine 3



Tylan & Melara Cole

Tylan Cole s’était tourné vers ser Mandon Moore qui lui tendait un parchemin roulé, scellé par l’effigie royale du dragon tricéphale. Il avait ouvert ses mains avec précaution pour recevoir ce présent avec le plus grand des soins. Physiquement ça n’était qu’un bout de papier, mais symboliquement c’était tellement plus, comme le Roi le décrivait si bien en cet instant. C’est avec un mouvement fébrile qu’il referma ses doigts autour du parchemin avant de faire à nouveau face à Rhaegar pour s’incliner respectueusement. “Merci votre Grâce, les Cole en prendront le plus grand soin à partir de maintenant. Nous vous remercions infiniment pour votre clémence et votre confiance.” Après quoi il se redressa, heureux et soulagé d’avoir enfin obtenu ce pardon tant désiré depuis des années. Mais Melara n’avait pas pu s’empêcher de questionner le Roi sur la présence du prince Aegon à Lestival. Après tout, les terres étaient une enclave de la Couronne, elles restaient en la possession des Targaryen, c’est pourquoi son fils aîné lui avait semblé la personne la plus indiquée pour porter cette responsabilité, d’autant plus qu’il y avait posé ses valises dans la demeure. Les Cole demeuraient une famille de l’Orage, tout juste de retour d’exil. Si Melara se doutait que la question était épineuse, elle ne pensait pas qu’elle lui vaudrait une réaction si froide de la part du Roi. Elle passa de l’extase à la honte en une fraction de seconde et son regard se perdit à la recherche de ses souliers sous ses étoffes de robe. Sans même relever la tête, son regard n’osant plus croiser celui du Roi de peur d’y lire la déception, elle s’inclina à son tour le plus respectueusement possible, cherchant à faire oublier son écart. “Bien entendu votre Majesté, je vous prie de bien vouloir accepter mes plus sincères excuses.” Elle se redressa, mais garda ses yeux baissés. Les deux Cole se tenaient prêts à quitter la grande salle, il semblait que tout avait été dit et maintenant que Melara avait refroidit le Roi, il ne voudrait probablement pas les garder plus longtemps que nécessaire en audience.

DRACARYS
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
RP EXPRESS

An 301 - Lune 13 - Fin de semaine 3



Rhaegar Targaryen


Rhaegar hocha doucement la tête, son humeur retrouvant quelque peu son calme suite aux paroles du désormais à nouveau officiellement Lord Tylan Cole. La chose était faite. Il avait tenu parole et avait mit fin à l’exil vieux de plusieurs décennies qui touchait la maison Cole tout en leur conférant de suite une lourde responsabilité qui pouvait être vue comme une sorte de mise à l’épreuve car il n’hésiterait pas un instant à leur retirer la protection de Lestival si Lord Tylan ne se montrait pas à la hauteur de ses espérances. Toutefois, à en juger par son attitude en cet instant, tout lui laissait croire que le Cole mettrait tout en oeuvre pour ne pas décevoir le Roi et la confiance qu’il plaçait en lui.

Il soupira et ferma un instant les yeux après avoir entendu les excuses de la jeune Melara. Parler d’Aegon lui était encore et toujours difficile et il s’apercevait qu’encore aujourd’hui, il lui tenait rancoeur. Il frappa deux fois dans ses mains et les portes du fond de la salle s’ouvrirent tandis qu’il se levait du Trône de Fer:

N’en parlons plus. Vous pouvez vous retirer mais ne vous éloignez pas trop du Donjon Rouge, car je serais ravi de vous avoir à dîner ce soir, dit-il, agrémentant ses mots d’un léger sourire qui lui conférait à nouveau quelque chaleur au visage. Puis il se détourna des Cole et quitta la salle, Ser Barristan et Ser Mandon à sa suite.

DRACARYS 2017
Le dragon des glaces
Valar Dohaeris

Le dragon des glaces

Informations
[EXPRESS] Rhaegar Targaryen & Les Cole Giphy
Ft : No one
Multi-Compte : Valar Morghulis
Messages : 895
Date d'inscription : 27/01/2015
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire


   
# 
Rhaegar Targaryen &
Melara Cole & Tylan Cole

301, lune 13, fin de semaine 3



Résumé & Conséquences

Tylan Cole est enfin de retour sur les terres ouestriennes et se rend donc au Donjon Rouge, comme prévu lors du précédent entretien entre Rhaegar Targaryen et Melara Cole. Les deux anciens exilés font savoir leur reconnaissance et leur loyauté sans faille au souverain. Tylan est officiellement pardonné et fait protecteur de Lestival, en plus de la future demeure des Cole. Malgré une question sensible de Melara, les rapports entre le Roi et les Cole demeurent très bons.

Conséquences directes :
- Tylan Cole est officiellement pardonné, retrouve une partie de ses terres ancestrales et devient le nouveau protecteur de Lestival.
- Tylan et Melara Cole réaffirme leur loyauté et dévotion à Rhaegar Targaryen.
- Tylan et Melara Cole demeurent quelques temps au Donjon Rouge sur invitation de Rhaegar Targaryen.

Conséquences futures :
- Fidélité sans failles des Cole pour Rhaegar Targaryen.
- Installation des Cole à Lestival le temps que leur future demeure soit construire après l'hiver.
- Cohabitation des Cole avec Aegon Targaryen et Margaery Tyrell à Lestival. Malgré son statut de Prince d'Aegon, c'est bien Tylan Cole l'unique décisionnaire du domaine, comme voulu par Rhaegar Targaryen.

DRACARYS


Compte MJ,merci de ne pas MP
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#