Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Promenade entre délicates fleurs

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
An 299 lune 1 semaine 4

Je tendis le bras pour aider Betty à passer la manche d mon amazone. Je laissais ma servante finir de nouer le corset. J'avais proposé à Margaery de partir faire une balade à cheval rien que nous deux. Après ce mariage, cela nous ferait sûrement le plus grand bien. J'avais besoin de me changer les idées. Et elle aussi entre le deuil de son père et l'enterrement marital de son frère … J'avais été là durant tout le voyage de retour à cause de son père, et j'avais passé tout les jours suivant ainsi que les semaine à ses côtés pour essayer de la réconforter un peu. C'était ce que je pouvais faire de mieux. Je refusais de la laisser et j'avais fais tout ce que je pouvais pour lui remonter le moral. J’espérais avoir été d'une quelconque.

Je lissais du plat de la main la robe bleu foncé que j'avais mis pour l'occasion. J'avais également des soucis en tête, mais pour l'instant, je devais changer les idées de la petite rose et lui faire plaisir avant de repartir à la capitale avec elle. Je voulais qu'on puisse parler à cœur ouvert et j'avais donc demandé à Margaery de refuser des gardes ou ce genre de chose. Juste une ballade entre nous deux. Je remerciais mes servantes et je descendis à l'écurie en me massant les tempes. J'en avais assez de ces gens de l'ouest et je plaignais sincèrement Loras pour devoir vivre avec cette lionne … Je plissais le nez et poussais la porte de l'écurie.

Nos chevaux étaient prêt et Andrew m'avait fait la surprise de m'amener une nouvelle jument, il ramènerait Espérance à Boisdorés. La jument qu'il m'avait offert était magnifique, d'un gris claire mêlé à des poils noirs elle avait une crinière fournis et un caractère plus vif que mon ancienne jument. Andrew me l'avait dit, Elenath n'était pas une jument parfaitement calme et docile, elle était vive et jeune. Mais je n'en avait pas peur. Je tendis la main et caressais son chanfrein d'argent avec plaisir. Elle secoua la tête et je souris avant de me hisser souplement en selle en voyant Margaery arriver.

« Bonjour Margaery ! Comment vas tu ? Prête pour une petit chevauché ? »