Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal


Correspondance entre corneilles et lions

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 

An 299, lune 2, semaine 2

A l'intention de Lord Tywin Lannister, Guardien des Terres de l'Ouest, Maître de la Guerre.

Cher Tywin Lannister,

C'est avec grand regret qu'aujourd'hui je vous écris au nom de ma maison, au nom des Nerbosc, pour vous informer que nous ne pourront être présents lors du mariage à venir de votre fils à la douce Walda de la maison Frey lors de la lune prochaine. Cette absence n'a évidemment, absolument rien à voir avec ce que nous pensons de cette union que vous avez contractée. Nous nous trouvons au contraire ravis de voir que nos deux régions vont s'unir de la sorte. Il y a de quoi se réjouir en voyant toutes les promesses récentes d'alliances se multiplier et renforcer le royaume de la sorte.

Cependant, vous n'êtes pas sans ignorer la propre alliance que mon frère ser Brynden s'est vue offerte avec la princesse argentée, Daenerys Targaryen. A cette occasion, la sœur de notre Roi nous rendra donc visite à Corneilla, en compagnie de sa mère, la reine douarière, Rhaella Targaryen, pour pouvoir rencontrer son fiancé et découvrir son prochain lieu de vie. Vous l'aurez sans doute compris, cette visite de courtoisie aura lieu au même moment que les noces de votre fils, c'est pourquoi je vous prie de bien vouloir excuser notre absence. Nous tenons à tous être présents pour recevoir la famille royale, dignement.

Sachez Lord Tywin que la maison Lannister sera toujours la bienvenue à Corneilla. J'espère très sincèrement que nous aurons prochainement l'occasion de nous rattraper pour cette absence. Je vous souhaite néanmoins de passer de très bonnes célébrations et que cette union saura vous apporter tout ce que vous en attendiez, à vous, mais également à votre fils.

Je vous prie d’agréer l'expression sincère de mes salutations distinguées.

Ser Lucas Nerbosc, émissaire du Conflans

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
An 299 – Lune 2 – Semaine 2

A l’attention de Ser Lucas Nerbosc, Emissaire du Conflans

Ser Lucas,

Voilà qui est navrant. La Maison Lannister aurait été honorée de recevoir nos voisins et Suzerain du Conflans pour une telle occasion, alors que, comme vous en faîtes judicieusement la remarque, l’Ouest et le Conflans se trouvent à nouveau unis pour la prospérité et le bien de tous.

Néanmoins, les raisons que vous avancez justifient l’absence des représentants de la famille Nerbosc aux noces de Lord Tyrion et de Lady Walda. J’ai effectivement eu vent de cette nouvelle et de l’arrivée prochaine de la jeune sœur du Roi et de sa Grâce la Reine douairière Rhaella. Je ne peux qu’observer que, dès lors que la Maison Lannister célèbre une nouvelle union maritale, il s’en trouve une autre incluant la maison souveraine aux côtés d’une maison avec laquelle nous avons d’excellentes relations. N’y voyez pas là une critique. Au contraire, le récent rapprochement opéré entre le Roi et moi-même et la confiance qu’il a choisi de placer, après toutes ces années, en la Maison Lannister et en ma personne, me conforte dans l’optique d’un avenir où la Paix du Roi y serait non seulement prolongée mais énormément renforcée.

Veuillez donc transmettre mes félicitations et les meilleurs vœux de ma part ainsi que de la Maison Lannister à votre aîné ainsi qu’au Seigneur votre père, auxquelles j’y joins mes amitiés. J’entends également votre invitation à Corneilla, invitation que je me dois de décliner malheureusement car mes obligations m’amèneront à siéger au Conseil Restreint dès la Lune 5. Aussi, je partirais pour Port-Réal dès la fin des festivités à Castral-Roc et ne pourrait me permettre de détour par Corneilla. Nous aurons néanmoins sûrement la chance de nous recroiser durant les noces de votre frère et de la Princesse Daenerys. Si entretemps vos pas ou ceux des vôtres vous porteraient à Castral-Roc, vous y serez bien évidemment reçu avec les honneurs qui vous sont dus par mon frère, Ser Kevan Lannister, qui assurerait la Protection de l’Ouest durant mon absence sur mes terres.

Je vous remercie encore pour vos vœux et vous souhaite d’excellents moments en compagnie de Sa Grâce et de la Princesse.

Meilleures salutations,
Lord Tywin Lannister
Maître de la Guerre
Suzerain des Terres de l’Ouest
Bouclier de Port-Lannis