Flood entre Nordiens

2 participants
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Et je reconfirme que Wyna sera là avec Rhaegal Flood entre Nordiens - Page 4 2462070376 si ça se fait donc un peu après le retour des nordiens du mariage princier ça sera très bien Flood entre Nordiens - Page 4 3992757740
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Hey ho, mes petits loups.

Le rassemblement aura lieu mi-lune 10, donc il y a le temps. Par contre pour vos rp, il n'y a que les gens qui sont au courant pour le plan sauvageons qui pourront savoir de quoi il en retourne, les autres ca sera surpriseeeeeee lors du rassemblement.

Merci aux Staff d'avoir approuvé notre idée Flood entre Nordiens - Page 4 2742334016
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Hey bande de Nordiens ! Flood entre Nordiens - Page 4 802748295

J'ai lu tout les posts pour scénar sur la paix avec les sauvageons, je viens m'incruster et donner mon avis Flood entre Nordiens - Page 4 2730769331

Déjà la joueuse que je suis pense qu'un scénario comme ça est une très bonne idée. J'aime bien ce genre de "rp débat" sur lequel des avis et des visions se confronte sur un sujet assez difficile. ça peut donner quelque choses de passionnant Flood entre Nordiens - Page 4 1156090823 .

En ce qui concerne ma Kyara : je le précise ici c'est une femme qui a surtout vécu, en tant que Bosc et héritière du Bois-aux-Loups, en protégeant et défendant les habitants de cet région. Contre tout ce qui les menaces et bien évidemment les sauvageons. Comme ils passent souvent par le Bois-aux-Loups, elle a eu beaucoup à faire à eux. Elle les a combattu et parfois avec violence, avec tout les drames qui vont avec. Pour ma perso, une idée de paix ou de trêve avec les sauvageons est quelque choses de très difficilement envisageable. Elle a vécu aussi avec le fait que les sauvageons sont une menace constante et un ennemi récurent avec qui on peut difficilement discuter (elle a aussi pas véritablement chercher à discuter avec eux xD)

Mais elle est aussi très pragmatique et posera le pour et le contre de la possibilité d'un tel accord. Effectivement, l'hiver arrive (on peut dire qu'il est même la d'ailleurs) et sera très rude. Et un rapprochement avec les sauvageons pourrait être bénéfique pour une tel période, déjà pour aider dans tout ce qui est matériel et main d’œuvre mais aussi pour éloigner la menace de raids de leur part sur le Nord, ce qui enlèverai un problème. En ce qui concerne les WW, Kyara est trop pragmatique pour les considérer totalement. Elle dit pas de façon catégorique qu'ils n'existent pas, puisque qu'absence de preuve ne veut pas dire preuve d'absence Flood entre Nordiens - Page 4 2735284673 . Sachant qu'en plus quelques prophéties en parle donc voila (pas de fumée sans feu). Mais pour Kyara, les sauvageons sont un problème beaucoup plus tangible, beaucoup plus réel et immédiat. Elle placera le risque le plus immédiat devant celui plus hypothétique dans son esprit.
Mais elle sera surtout très réticente sur le fait que c'est un très gros risque à prendre, surtout comme il a été dit, ça envoie un message aux sauvageons. Ils se sentiront en position de force et peuvent manœuvrer pour pouvoir après nous la mettre à l'envers les saligauds !

Malgré tout, elle estime aussi que tous les nordiens doivent avoir leur mots à dire et que ça doit être discuter entre tout les nordiens. Donc elle serait totalement pour une réunion pour en discuter de la question.

Je vais pas trop m'épancher sur ce sujet (même si je l'ai beaucoup fait quand même Flood entre Nordiens - Page 4 1194520710 ) pou en garder un peu. Mais en tout cas, cet event me plait beaucoup ! Flood entre Nordiens - Page 4 1634720200 et j'aimerai beaucoup y participer ^-^

Voili, voilou ! Flood entre Nordiens - Page 4 3992757740

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
j'avais pas vu cette partie du forum Flood entre Nordiens - Page 4 3663664295 je suis un boulet Flood entre Nordiens - Page 4 1194520710
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Désolé du DP Flood entre Nordiens - Page 4 3663664295

Mais du coup, entre temps, j'ai lu tout ce qu'il y avait été dis et décidé pour le plan. J'ai bien conscience qu'arrivant en cours de route, je dois axé mon personnage sur ce qui a été décidé mais je me permet tout de même de donner ma vision de Robb. Flood entre Nordiens - Page 4 3663664295
Plusieurs fois Robb a été mentionné dans vos postes et comme j'ai pas mal développé dans ma fiche et dans son caractère son rapport avec les sauvageons, je viens vous en faire part. Flood entre Nordiens - Page 4 1156090823 Dans ma création du personnage, Robb ressent une haine sans nom pour les sauvageons. Si bien que face à eux il en perd son coeur noble et sa bonté. Il se transforme en un autre homme à l'évocation de ce peuple, une froideur implacable, une envie de tous les décimer si bien qu'il pourrait ne pas arriver à raisonner. Les sauvageons lui ont enlevés son père, celui qu'il a cherché toute sa vie. Il a pu passé moins d'un an avec son véritable père alors pour lui, cette mort est impardonnable. De ce fait, vous le comprendrez, je ne vois pas du tout Robb en faveur d'une paix. Pour lui, c'est inconcevable de faire un pas vers eux. Après, je ne sais pas si il exprimerait publiquement son désaccord contre cette possible paix ou si au contraire il ferait semblant de soutenir sa femme tout en espérant secrètement que ça rate pour qu'il ait ensuite le champs libre pour se venger.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Écrit par tel merci ordi qui bug
Après comme je t ai dit dans le MP c est a robb de demander un rassemblement pas a dacey c est pas en son pouvoir. Après je t avais proposé certaine idée qu il faudrait mieux voir direct entre nous par MP
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Yo les keupins nordiens Flood entre Nordiens - Page 4 1156090823 Flood entre Nordiens - Page 4 3725701551

Comme le rassemblement est sensé avoir lieu en mi-lune 10 et que c'est en plein la période du forum, je voulais savoir si ce dont on avait parlé avec les sauvageons était toujours d'actualité ? Flood entre Nordiens - Page 4 3725701551 Flood entre Nordiens - Page 4 3725701551 Flood entre Nordiens - Page 4 3992757740 Flood entre Nordiens - Page 4 3992757740
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Ouiiiii, c'est toujours d'actualité mais en fait faut qu'on avance le rp dacey-ed-Wyna qui engendrera la réunion des maisons Nordiennes...Sorry pour l'attente

Et petite soeur j'adoreeee ton gif des Mormont ^^
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Ok ! Flood entre Nordiens - Page 4 1156090823 T'inquiète pour l'attente, ça nous laisse le temps de nous échauffer ! Razz

Roooh merci ! Flood entre Nordiens - Page 4 2049027625 Flood entre Nordiens - Page 4 77722156 Flood entre Nordiens - Page 4 2133385655
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#