Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Vos idées / propositions

4 participants
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
ça me parait équitable que les personnes ayant dépensé de l'argent pour un dragon puissent garder des yeux fossilisés. Je ne sais pas ce qu'il en sera concernant la magie sur Westeros, mais dans l'opportunité où cette dernière se réveille à nouveau, avoir des œufs fossilisés peut être une bonne chose Vos idées / propositions - Page 2 1156090823. Après je ne sais pas ce que vous en ferez si jamais ça ne vient pas, mais je ne m'oppose pas à ce que vous puissiez les garder Vos idées / propositions - Page 2 3992757740.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
Bah si la magie revient pas ça fera très bien sur la cheminé du salon. C'est un signe de richesse toute façon Vos idées / propositions - Page 2 1364414519
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
Je savais pas ou demander alors je le fait ici Vos idées / propositions - Page 2 2414428499
Mais le don que j"avais gagné pour Torvald (il pouvait voir à travers les yeux des animaux) je peux aussi le garder vu qu'il fait parti du personnage ou pas du tout? ♡
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
Super pour l'oeuf de dragon Vos idées / propositions - Page 2 3725701551 ! Je pense que j'aurais moyen d'exploiter ça avec Meli Vos idées / propositions - Page 2 3725701551
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
Étant épargné par le reboot vu que je n'avais fait que 2 post avec mamie Razz et 95% de mon histoire étant réutilisable, le reboot m'offre l'opportunité de plaider mon point de vu sur les Dragon ( j'avais déjà fait part de mon ressentit brièvement mais je l'avais accepté en m'inscrivant par principe )

Ce sera bref et que les choses soient claires d'entrés, je sais que certains se sont beaucoup investis pour avoir un Dragon sur le fofo.

Laisser les anciens propriétaires de dragon avoir un œuf sur le reboot peu de mon point de vu se comprendre, en revanche ma vision des dragon me laisse plus que perplexe quand on sous entend la possibilité a un retour de la "magie" au sens large qui permettrait a des non détenteur de sang Targaryen ( Voir plus largement de sang Valyrien ) de posséder un dragon ( ou dirons nous de l'apprivoiser pour être plus précis ). J'ai jamais été parmi les plus strict sur la cohérence des quelques fofo ou j'ai été mais sur ce point j'avoue que cela me semblerait dépasser la simple réappropriation de l'univers pour en modifier un point certes précis, mais non moins essentiel.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
Je vais twicher mon dragon et l'offrir à un autre de mes personnages du coup genre Irri avec qui je le voulais initialement Smile
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
A l'inverse Rhaella, je trouve bien le fait que "tout le monde" (j'entends par là ; ceux qui ne sont pas valyrien) puissent avoir un dragon ! Ça évite les élites et "t'es pas Targaryen c'est ballot pour vous" d'un PDV livre ça se comprend mais d'un PDV rpg pas trop. La cohérence c'est bien mais trop de cohérence ... c'est un jeu et on n'est pas là pour réécrire les livres façon GRR Martins Vos idées / propositions - Page 2 3663664295 rp doit rester un plaisir et je doute que ce soit très amusant pour tous de voir "une élite" parce que xD es personnes ont un nom, se voir refuser ça Vos idées / propositions - Page 2 3663664295

Ou peut-être ai-je cet avis car j'avais participé à la création à l'époque, de ces sujets x). Je trouve donc bien que chacun puisse avoir sa chance, sang de l'Antique Valyria ou non Vos idées / propositions - Page 2 3663664295

Ce n'est évidemment que mon avis.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
Je comprends bien que l'objectif du rp est de tendre vers une égalité des chances entre tout le monde et je l'approuve, mais la ça reviens a toucher a l'histoire même des Sept Couronne qui est ce qu'elle est justement parce-que seul ceux possédant du sang Valyrien ont pu apprivoiser des Dragon, ce qui c'est longtemps résumé aux Targaryen.

Je ne dis pas cela a titre personnel car même si l'occasion m'étais donné c'est pas a 50 piges que Rhaella irait se lancer dans le domptage d'un Dragon, mais cela me semble être aussi indissociable de l'origine du sang que la magie des prêtres rouge l'est de R'llor.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
Faut dire aussi que lorsque les dragons ont été lancé... il restait plus beaucoup de Targaryen, pas assez pour tous les dragons Vos idées / propositions - Page 2 1194520710 y a un côté juste si les épées peuvent être conservées, les oeufs de dragon... après si certains veulent les remettre en jeu, ils peuvent aussi, jvais y réfléchir pour Rhaegal de mon côté
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
J'aimerais savoir s'il est possible aussi de switcher, que Nymeria ait Balerion à Melisandre Vos idées / propositions - Page 2 3663664295
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
Nym avec le dragon c'est ça ?
Quand au dragon j'avoue que de toute façon, pour le moment ils ne sont que des oeufs mais que personnellement j'apprécie le fait qu'il ne faut pas obligatoirement du sang spécial pour les avoir. Que la magie se réveille et touche des gens qui ne sont pas forcement fils de Valerya Smile
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
Je suis d'accord avec Nym sur l'accès aux sacs à main volants :v
par contre je trouve ça dommage que les propirétaires de dragons soient tout de meme pénalisés par le reboot par rapport aux porteurs d'épées. En effet, pour ces derniers, la possession est intacte alors que dans le cas des bestioles, les joueurs se retrouvent avec une jolie pierre \:v/ cela équivaudrait à ce que ceux ayant une arme en acier valyrien n'aient plus que la garde de leur épée :v...Je sais pas si je suis très claire pour le coup Vos idées / propositions - Page 2 3663664295
Après j'arrive en peu la bouche en coeur avec cette remarque car le reboot ayant zappé le retour de la amgie je n'ai pas de solution à proposer à cette constation huhué
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
Margy > Exact Vos idées / propositions - Page 2 2414428499

Daemon > en même temps c'est pas trop comparable... les dragons et les épées ont pas la même signification. XD

Les dragons ont disparus depuis un siècle, pas les épées ^^ les dragons reviennent avec la magie, c'est pour ça ... du coup meme nos personnages avec certains dons ça devrait pas être pareil si on est loin du Mur... à mon sens s'entend Vos idées / propositions - Page 2 3663664295
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
Dada > De toute manière, je pense très fortement que la magie va revenir, quand on a crée le forum avec Zuz on souhaitait déjà qu'on puisse lancer les dragons et en avoir plus que les trois pauvres oeufs de Dany Vos idées / propositions - Page 2 2414428499 du coup tu gardes ton caillou (tu évites de le vendre ^^) et un jour, il éclora Smile
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
ah hué :v vu comme ça....bon beh , reste plus qu'à s'en faire un pendentif Bling-Bling *se brise la nuque en l'enfilant*

EDIT:
margy: Oki doki :D
huéhué dans le cas de Dada va surtout falloir eviter dele perdre \:v/
Contenu sponsorisé

Informations
Personnage
Badges

#