Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vos idées / propositions

4 participants
Valar Morghulis
Valar Dohaeris

Valar Morghulis

Informations
Vos idées / propositions B63eb8eca1085a3141b2b03afd072171
Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
5000 messages

# 
Ici vous pouvez soumettre vos idées. Nous n'irons pas les débattre de notre côté en zone staff, nous débattrons ici. Devant vos yeux, en direct et les membres peuvent également venir débattre, tout en restant dans le respect de chacun.

Compte MJ,merci de ne pas MP
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster, mais je n'ai pas trouvé de section appropriée Vos idées / propositions 1308455598

Je n'arrive tout simplement pas à exprimer mon désarroi. Je n'arrive pas encore à croire que je vais devoir passer l'éponge sur 2 ans de RPs, comme ça. Je n'arrive pas à croire que je vais effacer 2 ans d'histoire que j'ai créé avec de nombreux joueurs, de nombreuses intrigues et d'évolutions de personnages. Je n'arrive pas à croire que tout ce que j'ai créé, tout ce que nous avons créé va partir aux oubliettes. Bien sûr, certaines choses (comme vous l'avez avancé) peuvent être gardée. Mais certaines, non, car elles allaient de paire avec l'évolution psychologique des personnages et de l'intrigue en cours. Je m'explique.

1/ Pour Valena, elle est passée d'adolescente capricieuse, frivole et profondément méfiante à une jeune femme plus affirmée, endurcie par les malheurs arrivés à sa famille. Elle n'a accepté de se marier que pour la grandeur de sa maison, entreprend tout ce qu'elle fait uniquement pour la grandeur de celle-ci, ce qui n'était pas le cas auparavant. Désormais, elle fait confiance à ses frères et veut se battre pour eux et sa mère, ce qui n'était pas le cas avant. Elle s'est fait des ennemis, des amis et des alliés grâce à ce contexte riche que nous avons tous créé. J'en étais, j'en suis toujours très fière. Sans ce contexte, ma Valena est perdue. Je suis incapable de "repartir de 0" avec elle. Je ne pourrais pas tout réécrire. C'est trop dur. Surtout que je ne vois pas comment je pourrais la jouer différemment.

2/ Pour Lyra, elle a, elle aussi, vécu des événements tragiques et j'adore comment cela a enrichi son background. Elle a aujourd'hui énormément de liens et j'avais prévu tellement, tellement de choses pour elle ! Avec Solitaire notamment, avec la future hypothétique alliance avec les sauvageons ou, encore une fois, son background aurait été très intéressant à exploiter. Mais aussi avec les Starks, avec ses soeurs, avec Theon, Asha et Harrion. Comment pourrais-je retrouver tout cela avec ce nouveau reboot ? Comment pourrais-je retrouver Euron, sa nouvelle relation avec Harrion et avec ses soeurs ?

3/ Pour Jeyne enfin, que je n'ai que depuis un an, mais que j'ai déjà bien développée. D'enfant chétive et naïve, elle est devenue plus confiante, s'est mariée est désormais une mère et agit en tant que conseillère pour sa famille. Elle cherche des alliances, elle cherche des amis et des soutiens. Là encore, tout cela a été rendu possible par la nouvelle confiance de Tywin en raison du contexte qui la valorisait.

Personnellement, j'adore ce contexte. Vous, le staff, comme nous autres membres y avons passé du temps et j'en étais très fière Vos idées / propositions 3992757740 Je pensais que vous aussi, je me demande pourquoi vous ne l'aimez plus ? Il me semble que cela n'a pas été explicité par le MP d'Alyx, simplement que vous rencontriez des problèmes ? Quels étaient-ils pour avoir recourt à une décision si brusque ? Peut-être que nous pourrions en discuter et voir ce qui ne va pas avec ce contexte-ci ? Vos idées / propositions 3879302343

Je vous avoue que votre annonce m'a fait un gros coup au moral (j'imagine pour vous aussi que prendre une telle décision a dû être difficile, mais motivée) et que je ne vois pas comment je pourrais reprendre mes personnages, en particulier Valena que j'ai construite pendant ces deux années... J'ai évolué et grandi avec eux et je ne peux pas faire machine arrière.
Je suis complètement perdue et je n'arrive pas à lâcher mes personnages, comme je n'arrive pas à me dire que je vais les reprendre et tout refaire.

Je vais rester sur Dracarys car j'aime la communauté, j'aime son esprit (ancien esprit perdu ou non, je n'ai été sensible à aucun changement à ce niveau là, donc j'avoue ne pas bien comprendre Vos idées / propositions 3663664295 ) mais je me demande encore comment je vais m'organiser pour tout ça.

En tout cas, cette décision a dû vous demander pas mal de courage vu que vous passez l'éponge sur deux ans de travail, vous aussi, et donc je ne peux que vous remercier pour votre honnêteté à ce sujet là Vos idées / propositions 1574943387
Alyx Lefford
The cunning sun

Alyx Lefford

Informations
Vos idées / propositions 8de863a9c3000bf2240eca514bf4ba2eeadf4123
Ft : Dominique Devenport
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Jayne Targaryen || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
Multicompte
+ de 150 RP

# 
Je vais répondre à ce point précis pour expliquer un peu plus ce qu'il se passait et que certains membres n'ont pas ressentit et d'un côté c'est rassurant que des gens comme toi, ne l'ai pas ressentit.

Je pensais que vous aussi, je me demande pourquoi vous ne l'aimez plus ? Il me semble que cela n'a pas été explicité par le MP d'Alyx, simplement que vous rencontriez des problèmes ? Quels étaient-ils pour avoir recourt à une décision si brusque ? Peut-être que nous pourrions en discuter et voir ce qui ne va pas avec ce contexte-ci ?

Ce n'est pas que nous n'aimons plus le contexte. Nous l'avons toujours aimé sinon nous aurions pas fait cela. Nous adorions toutes nos personnages, nous les avons fait évoluer pendant deux années également. Simplement il s'est crée une pression sur le staff et nous en avons crée une sur vous les membres. Tout ça c'est fait de manière inconsciente bien sur, mais au fil du temps c'est devenu très éprouvant à gérer au point qu'on s'en ai dégouté, qu'on arrivait plus, nous staffienne, à faire nos rp, à répondre à nos rps. On ne faisait que de l'administratif, à gérer, à répondre aux questions, aux plans. Et on a perdu le gout de rp, on y arrive plus. A ça c'est ajouté des soucis avec des membres. Une sorte de "mur" c'est instauré entre nous et vous. On a fait de mauvaises décisions, on s'est prit des mps parfois pas très sympathique au point qu'à la première lecture nous avons fondu en larme tellement les mots étaient durs. Je me souviens de plusieurs mps que j'ai ouvert que j'ai lu avant de transférer et je me suis mise à pleurer à cause de mot dur, accusateur. Oui parfois ça soulevait des problèmes du forum, parfois non. Mais quand on se démène 7j/7 sur le forum, qu'on se donne presque corps et âme qu'on s'en malade au point que ça se voit physiquement, c'est qu'il y a un soucis. Avec Margaery nous étions arrivé à un point, où on pouvait plus gérer tout ça malgré Wyna et Marianne ( et Loras ) qui sont là pour nous épauler. On était arrivé à un point où margy aurait fini par partir et je le dis cash, peu importe pour le coup ce que vous pouvez penser d'elle ou de notre relation, le forum ne tournera pas sans elle. Vous ne la voyez peut-être pas autant que Wyna, Marianne, Loras ou moi. Oui, c'est un fait. Mais elle reste la fondatrice du forum tout comme moi et elle est ce qui me maintient à flot, ce qui me boost à continuer l'aventure de Dracarys. Sans elle, le forum aurait fermé. Il fallait qu'on fasse quelques choses, qu'on change les choses. Je voulais pas fermé le forum, car ça aurait a mes yeux encore plus brutale qu'un reboot. Car pour le coup ça aurait été une réaction purement égoïste de ma part. J'ai voulu sauver les meubles, tenter une dernière fois de casser ce mur qui s'est instauré entre les membres et nous staff, d'arrêter de se foutre la pression inutilement et mutuellement. Que ça redevienne un jeu et plus une obligation pour nous. Et on a pas comment repartir sur de bonne base avec tout ce qu'on avait accumulé en dehors de faire un reboot.

Oui pour certains personnages c'est très violent. Je perds tout avec Rhaenys. Absolument tout, je peux rien sauver. Mais avec Alyx je peux sauver, modifier des choses pour ne pas perdre justement tout ça. Et c'est pour ça qu'on a ouvert cette partie, pour que vous puissiez chercher des solutions ensemble pour que nous puissions vous aider à sauver ce qui peut être sauver. On pourra pas tout sauver, c'est sur et c'est triste. Moi même ça me fend le coeur de voir tout le travail que j'ai fourni pendant 2 ans, partir. Mais on peut récupérer des choses, et on va tout faire pour sauver le maximum de chose.

J'espère que mon message aura pu t'éclairer un peu plus, je sais que c'est pas facile, elle a pas été simple à prendre cette décision Sad

┗ Like a raging sun  ┛
Cunning is the art of concealing our own defects, and discovering other peaople's weaknesses

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
J'ai pris sur moi le plus longtemps possible, et peut-être que poster avec Renly va donner un peu plus de force à ma réaction, que certains pourraient penser sanguine à l'instar des réactions des Cerfs...

Je ne comprends pas non plus une telle décision. Elle me parait tout sauf logique. Alors oui, j'entends bien que selon vous, certains n'ont plus envie de rp, que le forum se meure petit à petit, et que si nous ne faisons rien dans 6 mois on ferme la porte. Mais d'où tenez-vous ça ? C'est parce que le forum meure que nous comptons 90 membres avec de nombreux nouveaux depuis 2017 ? C'est parce que le forum meure que j'envisage un quatrième compte une fois la vie d'Ellyn mise à l'abri de son empoisonnement ? C'est parce que le forum meure que nous sommes tous abattus par votre décision ? Non, je pense que le problème n'est pas là. Je vais peut-être mettre les pieds dans le plat, mais je dirais ce que je pense. je pense que tout se passe bien. Les membres arrivent à rp, la preuve tous les jours quelqu'un poste. Il y a une bonne ambiance, la CB est active quasiment tous les soirs, avec les mêmes piliers que d'habitude, les intrigues suivent leur cours et tout avance bien. Pour moi, il y a eu un coup de mou, en effet, en décembre et dû à une seule et unique chose : le procès de Daemon. Ce procès s'est passé en privé, ok pas de soucis avec ça, mais ce sont les conséquences que beaucoup n'ont pas comprise, dont par exemple le fait que le Roi Régent du Nord soit mis à mal dans son autorité et dans la sympathie que lui vouent la populace alors que c'est la Reine du Sud qui a pris la décision de couper la langue de Daemon. de la même façon, peu de personnes ont compris le conflit qui naitrait entre Doran Martell et les Allyrion alors qu'une fois de plus, si Doran devait en vouloir à quelqu'un c'est à Rhaenys car elle a touché à un dornien sans son accord. Et à l'inverse, Rhaenys est sorti indemne de ce procès, aucune conséquence fâcheuse pour elle. D'où je pense le coup de mou qui a suivi en décembre, sans compter les fêtes et les examens.

Je trouve ça très dommageable que vous nous imposiez un reboot dont nous ne voulons pas. Un reboot que vous souhaitez car apparemment certains dont vous n'arriveraient plus à rp. Ce n'est pas mon cas, et ce n'est pas le cas de bon nombre d'autres personnes, et je pense qu'il faut discuter ensemble et comprendre pourquoi ceux qui ont du mal à rp sont dans cette situation plutôt que de faire un reboot. Pourquoi par exemple vous les fondatrices trouvez que le forum se meurt, et pourquoi n'arrivez-vous plus à rp ? Car nous ça va !

Comme Lyra, et même si je suis présent depuis bien moins longtemps, ce reboot aurait une énorme conséquence pour mes personnages, que vous n'imaginez même pas !

- Ellyn est actuellement la Dame de Mielbois, or si nous retournons en 298 : son père est toujours vivant, elle n'est plus héritière et à l'époque elle est fiancée à un autre qu'Owen ! Son admiration pour Rhaenys n'existe plus tout. Elle qui est si pieuse, si joviale, ne serait plus la même. Son essence même et celle qu'elle est devenue disparaitrait ! Comment repartir de zéro avec un personnage quasiment conçu sur mesure pour Owen ?

- Tymeon : lui c'est le pire. Il n'est Sainteté que grâce à la purge de Viserys et son action face à l'intrusion des prêtres rouges dans le Septuaire de Baelor ! Sans ces événements, il n'est plus qu'un simple septon itinérant et perd sa qualité de sainteté.

Seul Renly s'en sort bien, car ça fait moins de deux mois que je le joue...

Imaginez vous que si vous faites ce reboot, vous allez perdre du monde ! Beaucoup de monde ! Et plutôt que nous remotiver, cela nous démotive, cela nous décourage c'est un sérieux coup au moral. Alors NON, personnellement, et j'espère parler au nom de bon nombre d'entre nous, je ne souhaite pas de reboot, je pense que d'autres solutions sont envisageables, et elles seront bien meilleures !
Alyx Lefford
The cunning sun

Alyx Lefford

Informations
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Jayne Targaryen || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
Multicompte
+ de 150 RP

# 
J'entends bien ton désarroi Renly. Mais ce qui m'inquiète c'est que je vois qu'un bon nombre d'entre vous on pas vu que le staff allait mal, que le staff avait arrêté de rp. Pas à cause du contexte. L'un d'entre vous et quand même venu me voir suite à un psot que je fais pour ne pas me retrouver dans les membres en danger et m'a dit texto : " ça a pas l'air d'aller, ton post est pas comme d'habitude".

Pourquoi on arrive plus à rp ? La pression qu'il s'est créer entre nous, certaines paroles blessantes des membres qui même si IRP visait le perso, parfois derrière ça visait le joueur derrière, le fait qu'on nous dise que vous vous sentez fliquer, toutes les remarques qui parfois ont pas pour but de faire mal mais qui font mal malgré tout, parce qu'on en vient à pleurer certains soirs, qu'on en vient à déprimer, qu'on en vient à perdre du poids, qu'on en vienne à se ruiner le dos. On ne s'amuse plus, on ne prend plus aucun plaisir. Quand on nous dit que les gens restent uniquement pour leur lien et non pour ce qu'est le forum...ça fait mal ça aussi. Et là on se dit mais à quoi bon continuer ? A quoi bon se diriger droit dans le mur si personne ne se fait réellement plaisir pour ce qu'est le forum ?

Si tu as des solutions propose les ! Car nous on en voit pas d'autres. Et je le répète pour que tout le monde soit au courant ( les anciens le savent normalement), je ne céderais pas dracarys. Si je pars, je le forum ferme. Je ne peux pas céder un forum qui a été fondé dans des conditions si particulière que lui.

┗ Like a raging sun  ┛
Cunning is the art of concealing our own defects, and discovering other peaople's weaknesses

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
J'en reviens au changement de contexte *incruste*

Qu'est-ce qui déplaît autant du coup au staff dans l'idée d'un changement de contexte ? Je ne me souviens pas l'avoir lu Vos idées / propositions 3663664295

Les problèmes pourraient rester les meme puisque nous avons le même contexte et la même population.

Je conçois que certaines choses n'auraient jamais du arriver, que certains perso ont été gâchés. Mais ça a fait l'âme de Dracarys. Comme je disais je trouvais ça (j'ai bien mis "trouvais") ça comme étant une solution de facilité que de "on assume, on va aller de l'avant" ce qui devait être avec Dracarys 2.0 Vos idées / propositions 3663664295

Et c'est moi qui dit ça alors que j'ai deux de mes perso exilés... mes deux chouchoutes. On était bloqué avec Rhaegar ça devenait infernal pourtant j'adore leur évolution.

Je proposerai donc quelque chose de plus équitable.

J conçois totalement l'exil de Nym de Dorne mais j'ai trouvé dommage qu'on me dise que c'était irrémédiable peu importait mes plans, je n'avais plus nul part où rp et on nous menaçait encore de nous exiler du Val et jai du ne pas respecter Nymeria si je voulais être sûre d'avoir encore des lieux où rp autre qu'Essos qui est fermée. Et je dis ça sans attaquer quiconque, à côté de ça cela, Margaery vivait (je ne mentionne pas les conditions de vie) au Bief et malgré son dragon et son titre de fille de suzerain n'était pas retrouver, n'avait pas de soucis sur ce plan ci. Je ne parle pas d'Elijah s'entend, ma remarque était la même à l'époque et j'ai trouvé dommage que ce soit dans les extrêmes où Elijah se fait tuer Vos idées / propositions 3663664295 j'avais donc un clair sentiment d'injustice ultra frustrant à ce moment là et mes soucis avec le staff faisaient que je n'osais pas en parler de peur d'un avertissement Vos idées / propositions 3663664295

Je donnais cet exemple et je pense que certains en ont et bref j'aimerais vraiment que le staff soit un peu plus transparent sur ses décisions que je ne comprends pas et que je dois malgré tout expliquer aux nouveaux et je n'aime pas trop expliquer quelque chose qui ressemble au "TGCM" Vos idées / propositions 3663664295

Je précise à nouveau que je ne veux offenser personne mais juste mettre tout sur la table maintenant, en parler afin de pouvoir ensuite passer à autre chose définitivement Smile.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
On vous assure qu'on en a parlé longuement avant de prendre cette décision et que ça n'a pas été facile. Il n'y a pas que certains membres qui perdent leurs évolutions, tous les membres, y comprit nous, on repart tous de zéro si on ne peut pas recaler les dates. On sait que ce choix peut nous coûter des membres et ça nous rend triste mais comme l'a expliqué Rhaenys, on n'avait pas beaucoup d'autres possibilités. Relis bien ce qui a été dit Renly. Ça n'est pas parce que toi tu peux RP que tout va bien. Il n'y a pas que nous qui avons des problèmes de motivation, on a eu pas mal de retour d'autres membres qui nous ont fait part de leur état d'esprit et qu'ils se sentaient de moins en moins bien (y a qu'à voir le sujet des absences). Ça n'est pas que le staff. Et pourquoi le forum se meurt alors que tu peux RP ? Parce que si Rhaenys jette l'éponge (ce qu'elle ne fait pas en prenant cette décision de reboot), il n'y a plus de Dracarys, donc c'est ça qu'on appelle la mort d'un forum, les fondatrices qui décident de le fermer parce qu'elles n'ont plus l'énergie et le temps pour gérer quelque chose qui les rendent malheureuses au quotidien. Voilà j'espère au moins avoir pu te répondre sur ce point et t'apporter des lumières.

Mélanie je comprends tout ce que tu dis, très très bien et c'est très vrai. Notamment pour Valoche et Lyra (pareil pour ma Wyna, pas particulièrement envie du tout de rejouer la même chose) mais c'est justement pour ça qu'on laisse cette période de transition, pour voir tous ensemble comment on peut tenter de conserver les évolutions qui vous plaisaient. Est-ce que Papy Loukhoum n'aurait quand même pas pu être tué dans le Bief lors d'un déplacement ? Deux ans plus tôt ? Est-ce que la plupart des évolutions ne te semblent pas possible à réintégrer (différemment certes) dans ce contexte deux ans plus tôt ? Pour que ta Valoche du nouveau 298 soit celle qui tu avais fin 300 ? Pareil pour Lyra, je pense qu'on peut imaginer que Lyra ait été kidnappée par Euron avant son exil, deux/trois ans plus tôt par rapport à ce qui avait été prévu ? Du coup on pourrait avoir un retour de Theon aux Îles en échange, du temps ou Balon vit encore... si tu veux qu'on en discute plus en détails, n'hésite surtout pas à ouvrir un sujet dédié. Si vous voulez garder vos évolutions, on fera au mieux pour trouver des explications, pour décaler la timeline, le but n'est pas de vous dégoutter de Dracarys, comme dit dans le MP, c'est un peu le reboot de la dernière chance, l'occasion de faire table rase et de repartir avec un état d'esprit neuf, si possible.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
Je comprends votre blocage pour rp : une tension. Et bien plutôt que de pénaliser TOUT le monde, en dégouter certains qui partiront, pourquoi justement ne pas essayer de dégonfler cette tension ? Il faut parler avec les personnes avec qui s'est installé cette tension. Ca ne sert à rien de supprimer les problèmes sans les résoudre, car s'ils existaient avant, ils réapparaitront après.... Les personnes qui ont eu du mal à rp étaient sûrement au cœur de ces tensions, donc il faut résoudre les tensions voilà tout, car le problème ne vient pas du forum, mais des tensions !
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
J'approuve assez Renly sur ce dernier message éè sur la fin tout du moins Vos idées / propositions 3663664295

Mais là faut pas non plus que ça vire en règlement de comptes ce serait idiot...
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
J'aime beaucoup les idées que tu proposes Creighton et je te remercie de m'aider pour "réajuster" mes personnages, c'est vraiment hyper gentil Vos idées / propositions 3643113164 Vos idées / propositions 802748295

Pour Valena, ça me parait tout de même très compliqué, parce que même si Ryon meurt dans le Bief, ça allait bien avec le contexte (Bief aux Hightower, bordel avec les Tyrell, Valena qui aspirait donc à revoir les Tyrell en tant que suzerains) + le coup de fouet après sa déprime, ça a été le procès de Daemon, le fait qu'elle se bouge pour sa famille, se rebiffe contre Rhaenys, les Martell, etc... Tout ça, ça sera perdu et si j'en reste à Papy Loukoum décédé, elle sera dans sa période de fille émo (avec du khol noir sous les yeux Vos idées / propositions 308174499 ) donc je pense que je vais la laisser, RIP.

Pour Lyra, si tu me dis que tout son background avec Euron peut être conservé ainsi que le moment avec Theon, ça me reboost carrément ! Vos idées / propositions 1960165969 Je vais la garder pour le coup, c'est super Vos idées / propositions 1156090823
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
J'ai un énorme doute que le reboot puisse changer quoi que ce soit. On est humains et si des anciens restent avec le même staff, je pense qu'il sera difficile de faire table rase du passé même en y mettant toute la bonne volonté. Inconsciemment, cela resurgira tôt ou tard. C'est humain.

Je n'ai pas honte de le cacher. Je restais encore pour mes liens et parce que j'aime les gens d'ici. Elbert pour Sansa, Ulwyck pour les Allyrion et Boadicée, Owen pour Ellyn. Je pensais d'ailleurs lâcher Denys vu que je n'arrive plus à le relancer et que la disparition de la joueuse de son scénario m'a un peu dépité. Si je n'avais pas eu tout ses liens je serai déjà parti tellement j'étais blasé. D'ailleurs les dernières fois qu'on est venu me trouver pour me parler d'un problème du forum, j'ai clairement dit que je ne prenais plus la tête avec ça, que ça me blasait et que je faisais plus que mes rp puis basta. Je retrouvais tout doucement un bon rythme en plus sans trop en faire par jour pour que la transition soit pas trop trash.

Et là du coup j'avoue que je me sens totalement prit de court avec cette idée de reboot. Je suis là depuis le premier jour du forum, j'ai parfois subi certaines décisions indépendantes de ma volonté pour mon personnage et au final assumé dans mes rp parce que je n'avais pas le choix. J'ai fais des efforts, j'ai mordu sur ma chique pour l'intégrer dans mon rp, là où quand on en discutait l'avis qui en ressortait c'était "Tais toi, on commande" et là j'ai l'impression qu'on me dit "pouf" on oublie tout ce que t'as fais, on efface l'ardoise. Ça me déboussole un peu sur le principe. Presque deux ans à rp pour rien avec deux personnages et un an et demi avec un (je compte plus Denys). En comptant que sur mes trois persos, deux sont concernés directement dans leur évolution par les grands bouleversements du royaume, j'ai un peu du mal à m'imaginer comment mes les réapproprier. Je suis un peu perdu à ce niveau là, je ne vous le cache pas.

Je n'ai pas de solution miracle à proposer si ce n'est de mettre de l'eau dans son vin mais ne nous voilons pas la face ce n'est pas parce qu'on recommence à plat sur rpg que tout sera oublié. Si c'était si simple, le monde tournerait mieux.

La nuit porte conseil dit-on donc j'en profiterais pour réfléchir à tout ça. Y a t-il une date butoirs pour confirmer si on reste ou on part ?
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
Je réponds juste à Lyra pour ce soir, parce que je dois filer dormir Vos idées / propositions 3663664295

On peut s'ouvrir un sujet à la limite pour en discuter avec le joueur de Theon également, poser les choses un peu plus concrètement, même si Dada en ex-Ronron veut donner son avis, ça sera avec plaisir Smile
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
QUESTION.

Que devient Jaime ? Est-il tué tout de même, puisque les Baratheon, eux, ont été pardonnés ? Vos idées / propositions 1156090823 j'ai beau avoir coutume de dire qu'un bon Lannister est un Lannister mort ( Vos idées / propositions 2462070376 Vos idées / propositions 1411245795 Vos idées / propositions 77722156 ) je me demandais s'il n'était pas possible qu'il revive? Vos idées / propositions 1156090823 Vos idées / propositions 2462070376
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
Je pensais pour les dragons, si ceux pour les épées il est possible de les conserver, il est pas possible que ceux qui avaient dragons possède simplement un oeuf de dragon ?? car oui certains ont dépenser tout de même pas mal de point pour avoir leur bébête, puis ont les aimes ^^
Alyx Lefford
The cunning sun

Alyx Lefford

Informations
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
Multicompte
+ de 150 RP

# 
J'ai oublié de le préciser sur le sujet reboot >< Mais Jaime reste bien six pieds sous terre. Il a tué le père du Roi, et un régicide ne peut pas être laissé impuni.

Des oeufs fossilisés pourquoi pas Vos idées / propositions 1329764525 Je sais pas ce qu'en pense mes collèges @Marianne Harlton @Asha Greyjoy @Margaery Tyrell @Loras Tyrell

┗ Like a raging sun  ┛

Contenu sponsorisé

Informations
Personnage
Badges

#