-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vos idées / propositions

4 participants
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
Du coup pour mon caillou rouge ? Vos idées / propositions - Page 3 1156090823

Parce que là je laisse une nouvelle chance à Melisandre mais si on me refait vivre ce que j'ai vécu avec elle ces derniers mois je pourrais pas la garder c'était infernal :/. C'est mon perso favoris mais tout ce qu'elle s'est prise c'était rude Vos idées / propositions - Page 3 3663664295
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
Et du coup pour ma question ? Vos idées / propositions - Page 3 308174499
Rhaenys Targaryen
fire & sun

Rhaenys Targaryen

Informations
Vos idées / propositions - Page 3 Ae4b61146e1f877b72ec939d9d0bfc04ce5b8ff0
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Jayne Bracken || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Présence : ralentissement
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
L'incarnation
Multicompte

# 
Malvina oui tu peux le conserver Vos idées / propositions - Page 3 2414428499

Melisandre aurait plus intérêt à avoir un oeuf de dragon que Nymeria. Je peux comprendre ta peur de devoir supprimé Melisandre si ça part en cacahuète, mais dans le pire des cas on changera alors à ce moment là pour l'oeuf. Parce que nymeria...que ferait-elle d'un oeuf de dragon ? Melisandre c'est bien plus intéressant par rapport à son culte de R'hllor, d'Azor Ahai et compagnie Smile

┗ I'm Fire, I'm the Sun. ┛
Do you really think he’s changed? People’s nature is people’s nature. I’m a bit of a bitch, always will be. He’s a monster, always will be.
Bryce Caron
Sire des marches

Bryce Caron

Informations
Vos idées / propositions - Page 3 136751f3b3c43fb7325dbb9479201d7022084df7
Ft : Richard Armitage
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Alyx Lefford || Jayne Bracken || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
2500 messages
Multicompte

# 
Je suis dans le design que j'ai presque fini Vos idées / propositions - Page 3 1574943387
Question du coup pour vous membre : Pensez vous qu'un rang officiel "parrain" seraient utiles ou non ?

┗ My fate was always you. ┛
These violent delights have violent ends and in their triumph die like fire and powder which as they kiss consume
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
Je pense pas que ce soit une nécessité en soit. Je pense pas que le rang nous rendra plus visible. Généralement, vous envoyez un mp pour prévenir le membre, donc il sait d'office qui est son parrain.

D'un autre côté si son parrain est absent, il saura tout de même vers qui d'autres se tourner. Je suis favorable pour ce rang Vos idées / propositions - Page 3 1329764525
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
Je suis sans avis Vos idées / propositions - Page 3 1329764525 peut-être mettre une mention quelque part mais en soit je ne sais pas si c'est indispensable Vos idées / propositions - Page 3 1329764525 je me rangerai vers l'opinion générale Vos idées / propositions - Page 3 4227431299
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
Mon Bébert a tout dit; je me range de son côté Vos idées / propositions - Page 3 1411245795

Nymeria, ce vavaaaaaaaaaaaaa... Vos idées / propositions - Page 3 1156090823
Rhaenys Targaryen
fire & sun

Rhaenys Targaryen

Informations
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Jayne Bracken || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
L'incarnation
Multicompte

# 
Merci pour vos avis Vos idées / propositions - Page 3 2414428499 Les autres ?

Pour : 2
Contre : 0
Sans avis : 1

Do you really think he’s changed? People’s nature is people’s nature. I’m a bit of a bitch, always will be. He’s a monster, always will be.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
Je ne suis pas marraine, donc je sais pas si mon avis compte beaucoup, mais j'ai vu certains forums qui notaient le rang "parrain" ou "marraine". J'ai trouvé ça pas mal (par exemple on sait rapidement vers qui se tourner en cas de soucis et ça évite d'embêter tout de suite le staff) mais après je pense que c'est qu'un détail donc à vous de voir ! Vos idées / propositions - Page 3 2049027625
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
A titre personnel ça ne me semble pas particulièrement utile étant donné que les parrain son attitrés.
Rhaenys Targaryen
fire & sun

Rhaenys Targaryen

Informations
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
L'incarnation
Multicompte

# 
Valou tu as tout à fait le droit de donner ton avis sur la question^^ Avoir des avis des membres extérieurs au système du parrainage est intéressant également Smile
Merci Mamie pour ton avis Smile

Pour : 3
Contre : 1
Sans avis : 1

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
Je suis pour cette idée !
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
J'ai pas d'avis particulier pour ma part Vos idées / propositions - Page 3 1329764525 j'aime bien mes rangs orage/val perso Vos idées / propositions - Page 3 1194520710 mais bon, c'est pas non plus une chose des plus primordiale vu qu'on a nos présentations dans la zone parrain Vos idées / propositions - Page 3 1329764525
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Vos idées / propositions - Page 3 3725701551

Comme dit dans le message de Beth', j'ai relu le règlement et la partie sur les DCs; rien à redire pour ma part tout est clair Vos idées / propositions - Page 3 1411245795

Pour les animations ==> une soirée CB peut-être ? Vos idées / propositions - Page 3 1156090823 A thème ou juste pour le fun d'être tous réunis à quelques jours de la réouverture? Vos idées / propositions - Page 3 1156090823 Vos idées / propositions - Page 3 2414428499
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 

Petit passage pour dire que la partie sur les DC est effectivement très claire :v/ et bien que je ne fais partie des amateurs de multicomptes, j'approuve totalement les modif'

Je trouve que la soirée cb est effectivement une très bonne idée pour feter les deux ans tous ensemble \:v/
Après je cogite de mon côté aussi pour voir comment on pourrait marquer le coup Vos idées / propositions - Page 3 1960165969
Contenu sponsorisé

Informations
Personnage
Badges

#