-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Une demande particulière d'une personne particulière à une personne particulière.

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 



An 300, lune 5,

Au Roi Régent de la Couronne du Nord, Roi des Andals et des Premiers Hommes, Protecteur du Royaume,

Je suis Nymeria Targaryen, nous nous sommes rencontrés au Val il y a plus d'une année maintenant, peut-être ce souvenir remonte-t-il, nombreuses choses se sont passés depuis notre rencontre,

Je vous fais parvenir cette missive pour nombreuses raisons,

Nous n'avons pas eu le temps de converser depuis le regretté moment au Val d'Arryn, il y a un an de cela, à l'enterrement de feu votre oncle. Mes condoléances quant à la perte de votre épouse Daenerys Targaryen.

J'espère que le futur roi du Nord, Aemon Arryn, se porte bien malgré sa perte tragique, qu'il grandit dans les meilleures conditions. Son oncle et moi-même n'avons aucun doute sur l'éducation que cet enfant bénit recevra,

A ce sujet, nous aurions une demande toute particulière. Nous souhaiterions demander s'il nous était accordé de venir dans le Val d'Arryn dans les lunes à venir, ce serait l'occasion pour l'ancien roi des Sept Couronnes de voir son neveu ainsi que retourner à Westeros. Nos intentions ne sont que pacifiques, l'espoir d'oublier toute trace d'un passé difficile et repartir sur des bases saines, loin des conflits politique qui autrefois nous liait ou nous opposait, peut-être serait-ce aussi l'occasion pour le futur roi de voir son cousin Rhaeryn Targaryen, mon fils, au nom de l'ancien lien qui nous unissaient, la reine Daenerys, l'ancien roi Rhaegar et moi-même.

Notre but ne sera que pacifiste et je garde espoir de pouvoir revoir mon père, le prince Oberyn Martell, c'est aussi la demande d'une fille séparée depuis trop longtemps de son père et qui espère être digne de la clémence du roi du Nord.

Dans l'espoir d'une réponse positive, nous demeurons actuellement dans le glorieux palais de la maison Vaelaros de Volantis,

Avec tout mon respect,

lady Nymeria Targaryen, épouse de l'ancien roi Rhaegar Targaryen, fille du prince Oberyn Martell et de lady Maelys Vaelaros.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
An 300 Lune, 5

A Nymeria Sand,



Je me souviens de vous. Vous accompagniez alors l'ancien roi déchu Rhaegar et vous avez prit la parole sans y avoir été invité. Un acte d'effronterie dont beaucoup se souviennent encore dans le Val d'Arryn.

Vos condoléances bien que tardives me vont droit au cœur. Sachez que mon fils Aemon se porte à merveille et qu'il grandit à vue d’œil. C'est un jeune garçon plein de vie et éveillé qui, je pense, doit détenir la vivacité d'esprit de ma défunte épouse.

Votre demande m'a sollicité un temps de réflexion. Je comprend parfaitement le désir de votre époux de rencontrer son neveu et de lui fournir l'amour familial issu de la maisonnée de sa mère. Il reconnaîtra assurément les traits de Daenerys dans le visage du futur roi du Royaume du Nord. Ce serait également l'occasion pour Rhaegar de se recueillir dans le dernier lieu de vie de sa douce sœur.

Je gage également qu'il serait bon pour mon fils de fréquenter des enfants de son âge et de créer des liens avec ceux dont ils partagent le sang. Je suis donc enclin à accepter votre venue aux Portes-de-la-Lune. L'hiver frappant notre continent, les Eyriés sont pour le moment hors d'usage. Je ne pourrais donc pas vous recevoir dans les conditions idéales. Le château secondaire de ma maison étant plus modeste que notre résidence d'été.

Je crains néanmoins que votre entreprise s'avère difficile. Mes informateurs m'ont tenu au courant que votre époux est interdit de séjour sur les terres de sa fille, la Reine du Sud, ainsi que sur les terres de la principautés de Dorne. Je vous inviterai donc à la plus grande prudence et à favoriser un débarquement par le Bief pour rejoindre les terres du Royaume du Nord au plus vite. Je ne doute pas que votre venue soit pacifique mais au moindre incident diplomatique ou au moindre signe d'un conflit avec la Reine du Sud ou la Principauté de Dorne, je serais dans le regret de vous astreindre également au bannissement, temporaire, si cela s'avère nécessaire. N'y voyez pas une mesquinerie de ma part, mais j'ai la tâche à cœur de conserver l'unité de mon royaume et d'éviter de nouvelles guerres qui m'ont déjà coûtés des personnes irremplaçables. Je tiens à laisser à la majorité d'Aemon, un royaume sain qu'il pourra gouverner de manière juste.

Je tenais également à vous poser une condition. Rhaegar ne doit pas ignorer que la vie d'un roi est une chose complexe. Pour le bien de mon royaume et de ma lignée, je vais épouser une dame de haut rang. La date du mariage est fixé à la huitième lune de cette année. Votre arrivée et votre présence aux yeux de tous le royaume ne serait sans doute se passer sans heurt. C'est pourquoi je vous invite à vous rendre dans ma demeure après cette date.

J'agis au nom de l'amour que je porte toujours à ma défunte épouse et par respect et amitié envers l'ancien roi Rhaegar. Puissiez vous agir avec honneur et droiture et ne pas me faire regretter la main que je vous tends.



Bien à vous,



Sa Majesté Elbert Arryn, Roi régent du Nord et Lord Protecteur du Val.