Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Explications Fiche de Compétences

4 participants
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
Prénom Nom : Merlon Crakehall
Point pour l'âge : 2
Point pour légitimité : 3
Point pour rang : 2
Point pour passé : 2 (je pensais mettre 3 en additionnant le fait qu'il a été bien mis en danger par les partisans de Viserys après le putsch de ce-dernier alors qu'il était à P-R avec Barristan Selmy, puis l'attentat qu'il a subi à Crakehall avec son frère et la traque qui s'en est suivie, la fuite dans le Sud en évitant la guerre, à cela rajoutés ses récents mois au Mur à combattre les Sauvageons, le tout en logeant dans les ruines de Fort-Nox, mais comme ces-derniers se passent après la MAJ , il me semble que ça ne compte pas).
Répartition des points : Donc je suis à 9 points.
Combat: 4.
Éloquence: 1.
Érudition: 1.
Diplomatie: 1.
Stratégie: 2. (1 point de moins par rapport à la précédente fiche normalement).

Et il me semble que c'est bon. Smile
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
Prénom Nom : Norne Bonfrère
Point pour l'âge : 4 points.
Point pour légitimité : 3 points.
Point pour rang : 3 points.
Point pour passé : 3 points.
Répartition des points :

Combat : 4
Navigation : 3
Éloquence : 4
Stratégie : 1
Ruse : 1
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
Prénom Nom : Brynden Nerbosc
Point pour l'âge : 3 points
Point pour légitimité : 2 points
Point pour rang : 3 points
Point pour passé : 2 points
Répartition des points :

Combat : 5
Éloquence : 1
Diplomatie : 2
Stratégie  : 2
Magie : 1
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
Coucou Explications Fiche de Compétences - Page 6 2462070376

J'avais une petite question, est-ce qu'il est possible de montrer le test de notre dragon ? J'aurais souhaité augmenter en point en magie, je me demandais donc s'il était possible d'user de cela pour augmenter le point, puisque les dragons et leur éclosions, le lien avec leur """maître""" est magique ? Explications Fiche de Compétences - Page 6 1329764525
Valar Morghulis
Valar Dohaeris

Valar Morghulis

Informations
Explications Fiche de Compétences - Page 6 B63eb8eca1085a3141b2b03afd072171
Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
5000 messages

# 
@Brynden Nerbosc tu n'es pas suzerain du bief donc tu n'as pas 4 points de légitimité. Brynden est juste chevalier pour le moment, du coup c'est deux.

@Melisandre on en discute avec le staff et on te dit.

Les autres c'est bon !

Compte MJ,merci de ne pas MP
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
D'accord, j'ai une question du coup car j'avais 12 points sur mon ancienne fiche je sais que j'ai un point supplémentaire grâce à la chasse au trésor du coup sa ne fait que 11 points il y a un soucis de cohérence que j'aimerai comprendre pour le coup. Explications Fiche de Compétences - Page 6 1329764525

J'ai édité pour mettre 11 points du coup pour l'instant.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
Prénom Nom : Elbert Arryn
Nombre(s) de point(s) voulu : 2
Pour quelle(s) compétence(s) Combat (1) et Stratégie (1)
Nombres de points à dépenser : 350 + 450 = 800
Justification(s) IRP :

Stratégie niveau 5 : 1 Rp ===> Event 3 : Nord : Elbert se bat contre les sauvageons et utilise la division de ses troupes pour les prendre à revers et envoie également des éclaireurs pour tenter de débusquer leur leader.

Combat niveau 7 : 2 Rp ===> Event 3 Nord : Elbert combat les sauvageons avec ses troupes + Event le siège de Port-Real : Elbert combat lors du siège de Port-Real par Stannis Baratheon et contribue à la victoire des Targaryen.
Rhaenys Targaryen
fire & sun

Rhaenys Targaryen

Informations
Explications Fiche de Compétences - Page 6 Ae4b61146e1f877b72ec939d9d0bfc04ce5b8ff0
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Jayne Bracken || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Présence : ralentissement
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
L'incarnation
Multicompte

# 
@Brynden Nerbosc je regarde ça et je te dis.

@Elbert Arryn tu as déjà utilisé le siège de PR pour le combat, tu ne peux pas réutilisé le rp. Je ne peux donc t'augmenter que la stratégie pour le moment.

┗ I'm Fire, I'm the Sun. ┛
Do you really think he’s changed? People’s nature is people’s nature. I’m a bit of a bitch, always will be. He’s a monster, always will be.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
Prénom Nom : Owen Tyssier
Pour quelle(s) compétence(s) : 1 Combat et 1 manipulation
Nombres de points à dépenser : 250 + 300 = 550
Justification(s) IRP :

Combat : 1 rp ===> Aux armes paysans : Owen forme des troupes et participe à leur entraînement en combattant.

Manipulation : 1 rp ===> L'abeille qui dansait sur la toile : Owen parvient à négocier un accord commercial avec Ellyn des Essaims pour la Citadelle de Villevieille, grâce à la flatterie,  tout en jouant la carte de la situation critique de la Citadelle et en offrant une compensation sortie de sa manche pour faire accepter l'accord à l'autre parti. Il conduit exactement son interlocutrice là où il le désirait.

@Rhaenys Targaryen : J'ai du mal comprendre un passage du règlement. Je pensais que c'était valable aussi pour les rp à une preuve et ceux à deux preuves. My faute Explications Fiche de Compétences - Page 6 94770439

ATTENTION : Un RP peut vous servir de preuve pour plusieurs compétences. Lorsqu'on demande 3 preuves RP, vous pouvez réutiliser un RP qui vous à déjà servi de preuve pour les niveau précédents, ce qui est important, c'est le nombre total de RP qui prouvent votre compétence.
Rhaenys Targaryen
fire & sun

Rhaenys Targaryen

Informations
Explications Fiche de Compétences - Page 6 Ae4b61146e1f877b72ec939d9d0bfc04ce5b8ff0
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Jayne Bracken || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
L'incarnation
Multicompte

# 
Un rp peut utiliser à augmenter plusieurs compétences. Mais pas la même compétence. Donc l'event de PR tu ne peux pas l'utiliser pour le combat car tu l'as déjà utiliser. De même que le rp "aux armes paysans" que tu as déjà utilisé. Lors de ta première répartition les évolutions passés ont été prise en compte, donc tu ne peux pas l'utiliser une deuxième fois (c'est trop facile sinon Razz ). Je t'augmente donc la manipulation avec Owen^^

Do you really think he’s changed? People’s nature is people’s nature. I’m a bit of a bitch, always will be. He’s a monster, always will be.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
Prénom Nom : Denys Timbal
Pour quelle(s) compétence(s) : Orientation (1) + Ruse (1)
Nombres de points à dépenser : 350 + 200 = 550
Justification(s) IRP :

Orientation niveau 5 : 1 rp ===> Event 3 : une riposte houleuse : Denys navigue en plein combat dans la brume Explications Fiche de Compétences - Page 6 1308455598

Ruse niveau 2 : 1 rp ===> Event 3 : une riposte houleuse : Le Timbal se retrouvant coincé entre la brume et plusieurs navires décide de faire d'une pierre deux coups pour se créer des points de repères lumineux dans la brume et se débarrasser de l'ennemi. Denys utilise les tonneaux d'alcool sur son navire pour les balancer sur la coque de deux navires du Conflans pour y bouter le feu .

@Rhaenys Hightower : donc si je comprend bien on ne peut pas utiliser le même rp pour augmenter la même compétence. Même quand on demande 3 rp comme preuve ? J'ai vraiment du mal à saisir parce que ça semble en contradiction avec ce qui est écrit dans l'explication du règlement. J'ai envie de comprendre comment ça fonctionne Explications Fiche de Compétences - Page 6 3725701551

Lorsqu'on demande 3 preuves RP, vous pouvez réutiliser un RP qui vous à déjà servi de preuve pour les niveau précédents, ce qui est important, c'est le nombre total de RP qui prouvent votre compétence.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
Prénom Nom : Ulwyck Uller
Nombre(s) de point(s) voulu : 1
Pour quelle(s) compétence(s) : Éloquence
Nombres de points à dépenser : 200
Justification(s) IRP :

Éloquence niveau 2 : 1 rp ==> Event 3 : Une vague de justice. Ulwyck intervient plusieurs fois dans le procès pour soutenir Valena Allyrion et pour obtenir une condamnation à l'encontre de Rhaegar Targaryen.
Rhaenys Targaryen
fire & sun

Rhaenys Targaryen

Informations
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
L'incarnation
Multicompte

# 
Non autant pour moi, t'avait tout comprit, c'est moi qui est rien comprit Explications Fiche de Compétences - Page 6 3663664295 Je t'ajoute pour Elbert du coup Smile
Pour Ulwyck par contre, le staff juge que son intervention n'était pas assez suffisante pour l'augmenter Smile

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
Prénom Nom : Wylla Manderly
Pour quelle(s) compétence(s) Ruse + Observation
Nombres de points à dépenser : 500
Justification(s) IRP :
Ruse : https://dracarysgot.forumactif.org/t1715-corbeaux-dis-moi-que-tu-vas-bien-soeurs-manderly => Wylla use des diverses situations de Castral Roc pour informer sa soeur et ainsi retourner la situation à leur avantage
Observation : https://dracarysgot.forumactif.org/t1715-corbeaux-dis-moi-que-tu-vas-bien-soeurs-manderly => Wylla observe tout ce qu'il se passe à Castral Roc afin d'avoir des information nécessaires.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
No problemo pour Ulwyck :D

Et pour Owen Explications Fiche de Compétences - Page 6 3663664295 ?
Contenu sponsorisé

Informations
Personnage
Badges

#