-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Event 2 : Les frères ennemis

Valar Morghulis
Valar Dohaeris

Valar Morghulis

Informations
Event 2 : Les frères ennemis  B63eb8eca1085a3141b2b03afd072171
Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Messages : 9188
Date d'inscription : 26/01/2015
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
5000 messages


   
# 
Event 2

fire and blood



les frères ennemis

Dans tout Westeros, rien ne laissait présager le retour d’une lutte fratricide entre les Targaryen. C’est pourtant ce qui vient de commencer. Comme au temps de la danse des dragons, deux Targaryen s’affrontent désormais pour la couronne.

Depuis quelques temps Viserys Targaryen, le frère méprisé du roi Rhaegar complote contre son aîné pour le renverser. Il est parvenu à ses fins. En ce début d’année 299. Profitant de l’absence de son frère partit en visite diplomatique dans les 7 couronnes, Viserys est passé à l’acte. Il lui a suffit d’une seule soirée pour prendre le contrôle du Donjon Rouge. Ayant soudoyé la moitié des gardes et serviteurs, Viserys s’est emparé facilement de la citadelle. Abusant le conseil restreint réunis en hâte à la pointe de l’épée (en particulier l’opportuniste mestre Pycelle) l’audacieux Targaryen n’a eut aucun mal à se faire reconnaitre comme nouveau souverain, sur la base que son père Aerys II le roi fou l’avait désigné héritier en secret à la place de Rhaegar, suite à une grave mésentente les années précédent l’accession de Rhaegar sur le trône. Les choses allèrent très vite dans les heures qui suivirent et avant que n’arrive l’aube, tout Port-Réal était sous contrôle de l’usurpateur. Tous les notables de la ville connus pour être des partisans de Rhaegar ont été tués ou emprisonnés en quelques heures suite à un coup de force judicieusement préparé par Viserys les jours précédents. Ses hommes à lui ont été placés aux postes clés et les tièdes et les indécis dans la population n’ont pas hésité à lui apporter son soutien, espérant profiter des faveurs du nouveau pouvoir.

Il n’a fallut qu’une seule nuit à Viserys pour renverser son frère. Désormais Port-Réal vit sous sa loi. Il y cependant des fâcheux parmi la population qui préfèrent Rhaegar et affichent une sourde hostilité. Les arrestations et exécutions risquent de devenir monnaie courante dans les rues de la capitale dans les jours à venir. Des Corbeaux ont été envoyés aux 4 coins du royaume pour annoncer la nouvelle à toutes les 7 couronnes. Viserys dans les prochains jours compte se faire couronner roi dans le grand septuaire de Baelor sous le nom de Viserys III. Des nobles se bousculent pour devenir la nouvelle main du roi. Viserys compte aussi prendre femme et donner au royaume une nouvelle reine. Ainsi la lignée d’Aegon le conquérant continuera par sa personne comme l’affirme le nouveau roi sur le Trône de Fer, en ignorant ostensiblement son neveu Aegon Targaryen, l’héritier de Rhaegar. Le premier acte royal de Viserys III est de promettre terres, titres et récompense à qui lui rapportera la tête de Rhaegar.

Prit de court et abasourdis par la nouvelle, Rhaegar a quitté son hôte du moment en catastrophe. Il a accaparé la place forte inoccupée de Vivesaigues, ancienne résidence de la maison Tully désormais déchue. Il en a fait sa nouvelle demeure et lieu de rassemblement pour ses partisans. Rhaegar compte livrer la guerre à son traitre de frère depuis Vivesaigues jusqu’à ce qu’il puisse récupérer sa ville et le Trône de Fer. Rhaegar n’a pas manqué de faire envoyer lui aussi des Corbeaux dans toutes les 7 couronnes pour se proclamer roi légitime et demander le ralliement de tous ses fidèles.

Les pièces sur le plateau de Cyvosse sont en place, la guerre civile commencer. Il y a désormais 2 rois en Westeros. Vous avez tous intérêt à fortifier vos remparts et à lever vos armées. Par les 7, la tempête approche ! A qui allez-vous jurer allégeance ? Rhaegar le roi exilé ou Viserys III, le roi sur le Trône de Fer ?

© DRACARYS
Valar Morghulis
Valar Dohaeris

Valar Morghulis

Informations
Event 2 : Les frères ennemis  B63eb8eca1085a3141b2b03afd072171
Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Messages : 9188
Date d'inscription : 26/01/2015
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
5000 messages


   
# 
Event 2

   
fire and blood

   


   
Siège de fort terreur

   
Après l’enlèvement de Dacey Stark par Ramsay, les hommes Stark, Mormont et Omble virent assiéger Fort-Terreur. Afin de libérer les hommes des Stark prisonnier à Fort-Terreur un duel entre champion fut demandé. Jon Omble défendit bravement le camps Stark contre le champion Bolton. La victoire lui revenant, Omble gagna donc la libertés des hommes en captivité. Cependant, Dacey restait prisonnière de Ramsay.

Pendant ce temps, Eleyn Blanetree, vêtue telle une servante, parvint à rejoindre Dacey qui était toujours en captivité. Au même moment, alors qu'Eleyn était parvenu à rentrer, Jon Omble, Jon Snow et Alysanne Mormont entrèrent par les souterrains avec les loups. Tout cela alors que Roose Bolton ne revenait toujours pas de la situation dans laquelle il était à cause de son propre fils. Même fils qui, insouciant, s'amusait à redécouvrir l'anatomie humaine sur les émissaires.

Dacey et Eleyn commencent leur fuite habillée toute deux en servant. Malheureusement pour elles l'alerte est lancée.  Ce fut alors qu'un... carcajou humain... ou un humain carcajou... Bref qu'un ancien homme ayant désormais une ressemblance avec un carcajou grâce à Ramsay pris en chasse les deux fugitives. Et alors qu'il rattrape Dacey, cette dernière l’assomme avec un pichet. Cela donnait plus de temps à ces deux femmes pour lever la herse pour permettre à l'armée du nord de rentrer dans la château. Elles devaient néanmoins faire vite avec les gardes Bolton et le carcajou derrière elles. Elles décidèrent de faire comme toute bonne histoire d'horreur : elles se séparèrent.

Plus courageuse que la plupart des hommes, Eleyn s'occupa des gardes alors que Dacey elle utilisa l'ours des Bolton affectueusement appelé Robb afin qu'il s'occupe du carcajou. Mais après avoir réglé un problème il y en a toujours un autre qui revient. Ce fut Locke qui décida alors de s'occuper de Dacey qui avait un don d'attirer les dégénéré vers elle. Le combat entre Dacey et Locke fut redoutable ! Aussi redoutable que pouvait être un duel entre un seau et une épée. Ce fut sans surprise donc que Locke pris l'avantage.

Heureusement pour Dacey, Jon Snow, à peine arrivé dans la cours avec ses deux compagnons parvint à la sauver et tue Locke. Et au moment où il rendit son dernier souffle, l'armée du nord entra dans le château grâce à Jon Omble et Eleyn Blanatree qui avaient ouvert la herse. C'était donc la fin des Bolton. L'armée entrai pour massacrer tout ce qui se trouvait sur son passage. Les Bolton pendant ce temps ? Roose se contenta de s'emporter contre son fils qui prit la fuite.

Lors de sa fuite le bâtard Bolton se retrouva face aux Omble. Et tel un jeu des familles, Ramsay demanda dans la famille Omble le père qu'il tua sans plus de sentiment. Le fils désireux de demander le bâtard dans la famille Ramsay ne put néanmoins que blesser au pris d'une blessure pour lui même. Le bâtard pris donc la fuite alors que le père se fit capturer par Alysane, une femme.

Tout était bien qui finissait bien. Dacey était mal en point, mais vivante, Ramsay était en exil, et Roose était prêt à faire face au jugement d'Eddard Stark. Si on mettait de côté le nombre non négligeable de mort pour ce château tout c'était bien passé pour les Stark. Les Omble quand à eux pleuraient encore leurs morts. A la découverte des atrocités commises par Ramsay, Roose fut condamné à mort. Il n'eut pas le droit à une exécution magistral. Il fut exécuté à la lumière des torches entouré seulement de soldat et de Stark qui trancha sa tête avec son épée. Fort-Terreur était désormais aux mains des Stark, sous la protection des Stark. Néanmoins, Ramsay courrait toujours. Justice n'avait donc pas encore été rendue.
   

   
© DRACARYS
Valar Morghulis
Valar Dohaeris

Valar Morghulis

Informations
Event 2 : Les frères ennemis  B63eb8eca1085a3141b2b03afd072171
Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Messages : 9188
Date d'inscription : 26/01/2015
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
5000 messages


   
# 
Event 2

fire and blood



la tempête de fer

Les fers nés ont attaqué Beaumarché. Le cœur de la ville habritant les Desdaings a tenu bon, jusqu’à ce qu’un groupe de fers nés mené par Asha Greyjoy, ne rentre pas les égouts de la cité. Un plan fut mise en place tandis qu’un éclaireur fut envoyé chercher du renfort. Ce fut un bain de sang. Les remparts furent pris d’assaut par Malvina Spar, tandis que Denys Timbal et Asha Greyjoy faisaient diversion. Petit à petit le passage s’éclaire et Denys à l’aide de Quenton réussit à ouvrir la lourde porte qui protège la demeure des suzerains du Conflans. Les Insulaires déferlèrent dans la citadelle, massacrant tout sur leur passage. Criston Desdaings y perdit la vie, ainsi que son héritier, sa fille fut capturée par Denys qui en fit sa femme-sel et Isendre fit laisser pour mort avant d’être sauvé par Harry Rivers.

Dans la ville, un chevalier envoyé par Marianne Harlton s’illustra encore une fois. Torvald. Il avait vaillamment combattu les forces de Stannis quelques lunes plus tôt et il recommença en sauvant plusieurs vies. Sa bravoure et son courage furent récompensés. Il devint chevalier fieffé, des terres lui étant accordées, il accédait ainsi à la noblesse. Les Nerbosc appuyèrent cette décision contre la loyauté du jeune chevalier. Ils prirent aussi en protection la veuve de Criston Desdaings suite à la défaite. De ce côté-ci de la Bleufurque, le désir de vengeance était immense et ils le jurèrent devant les anciens dieux et les Sept, qu’ils reprendraient ce que les fers nés et Viserys leur avaient pris.

Pendant ce temps près des boutres, Harras Harloi s’illustra dans un combat singulier avec Jason Malliser, Lord de Salvemer. Il vint à bout de ce seigneur qui détestait les fers nés. Un grand homme du Conflans venait de tomber. Les Bracken déferlèrent également, aidant les fers nés et les encourageant ensuite à quitter les lieux disant que la ville revenait au Roi Viserys et à ses fidèles. Beaumarché était loyaliste désormais, du moins officiellement. Officieusement, Isendre ne souhaitait que le retour de sa soeur bien aimée.

© DRACARYS
Valar Morghulis
Valar Dohaeris

Valar Morghulis

Informations
Event 2 : Les frères ennemis  B63eb8eca1085a3141b2b03afd072171
Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Messages : 9188
Date d'inscription : 26/01/2015
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
5000 messages


   
# 
Event 2

fire and blood



L'envol du faucon

Le val est en deuil. Son suzerain vient de rendre l’âme en plein milieu de la guerre. C’est donc Elbert Arryn qui lui succède en cette période sombre. Alors que les Valois se rassemblaient, des étrangers arrivèrent et quel ne fut pas la surprise de voir le Roi déchu Rhaegar Targaryen arriver tout en armes. Bien que surprises, les personnes présentes avaient encore du respect pour ce Roi et l’accueillir bras ouvert, jusqu’à ce qu’il fasse un discours. Tout aurait pu très bien se passer, mais le Roi parla trop et cela tourna politique. La fin de son discours fut mal prise par beaucoup. Et rapidement le prince Aegon fit son grand retour sous le regard ébahi de tous. Le pauvre Arryn se retrouva dépassé par les évènements. Mais il ne s’attendait pas à ce qu’une biefoise, de pauvre apparence, apporte un précieux présent : Aemon Arryn, fils héritier d’Elbert et Daenerys Arryn. La jeune femme avait fait le déplacé depuis Port Réal jusqu’aux eyries suite à la demande de Rhaenys afin de rendre l’enfant à son père.

Elbert décida de réunir les nobles présents. Le recueillement se transforma alors en réunion improvisée et l’énervement, la colère s’empara des nobles. Même les douceurs combinées de la jeune Manderly et de la jeune Cendregué eurent du mal à calmer les chamailleries des nobles. Aucune décision importante ne fut prise. Aucun. Ce fut une séance d’observation et sur ce point, les nobles apprirent beaucoup. Le manque de respect du fils envers son père ne passa pas inaperçu mais également l’absence totale de réaction de Rhaegar par rapport à cet affront. Lady Nym qui était présente, représenta bien mieux le Roi déchu que le Roi lui-même. Ce ne fut qu’une fois que Sonia donna les informations les plus importantes sur la capitale où Elbert Arryn mit fin à toute discussion, en annonçant qu’il allait chercher lui-même son épouse. L’assemblée acquiesça mais aucun des deux Targaryen ne réagit quand il fut question d’aller sauver sœur, fille ou tante. Il était temps pour chacun de repartir, de suivre ses propres chemins dans une guerre qui grossissait de jour en jour.


© DRACARYS
Valar Morghulis
Valar Dohaeris

Valar Morghulis

Informations
Event 2 : Les frères ennemis  B63eb8eca1085a3141b2b03afd072171
Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Messages : 9188
Date d'inscription : 26/01/2015
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
5000 messages


   
# 
Event 2

fire and blood



ouvrir la cage aux oiseaux

Port Réal était endormi quand les cloches se mirent à sonner. Le Roi Viserys III Targaryen avait donné l’alerte dans tout le donjon Rouge et rapidement la ville fut bouclée. Personne ne pouvait entrer ni sortir de la capitale de Westeros. Sauf par les passages secrets que peu de personnes ne connaissaient. La raison de tout ce vacarme en pleine nuit était simple. Les deux Reines de Viserys étaient en train de s’enfuir avec leurs anciens époux respectifs. Aidé par une poignée d’hommes du guet et du maître d’armes du Donjon Rouge, les deux jeunes femmes tentaient de s’échapper des griffes de leur époux.

La sorcière rouge eut un comportement très étrange cette nuit-là. Elle aide d’abord les fugitives, leur permettant de sortir dans les couloirs rapidement et occupa le Roi quelque temps afin de lui détourner l’esprit. Mais cela fut de courte durée. Car Oberyn Martell qui était venu sauver sa nièce, fut ravi par la prêtresse. Cependant, Mélisandre ne le livra pas au Roi, elle lui permit de fuir la capitale par la mer lui laissant ainsi la vie sauve.

Pendant ce temps, un bain de sang avait lieu dans le donjon Rouge. Soldat, gardes royaux et fugitifs s’affrontèrent violemment. Le premier coup fut lancé par Jorelle Mormont qui montra à tous qu’une femme pouvait se battre au même titre que les hommes. Rowen Hightower réduit au silence Ser Meryn Trant de la garde royale. Elbert Arryn et Aron Santagar quant à eux, protègerent vaillant les femmes ne sachant pas se battre. Ce fut la Princesse Rhaenys, qui permit aux petits groupes de sortir de ce massacre en passant par un passage. Mais leur salut eut un lourd coup. Ils durent laisser derrière eux plusieurs hommes d’armes qui furent massacrés en les protégeant. Mais elle n’avait pas eu le choix. Entre la mort et la liberté, la jeune femme avait vite fait un choix.

Une fois dehors, le passage pour Villevieille avait été organisé par Ser Rowen, qui avait fait en sorte de les faire passer pour des prisonniers en partance pour la garde de nuit. Pour Elbert et Daenerys, deux chevaux les attendaient afin de les reconduire au Val D'Arryn. Le Roi lui était furieux, une colère sans nom et dans l’ombre il préparait déjà sa vengeance.

© DRACARYS
Valar Morghulis
Valar Dohaeris

Valar Morghulis

Informations
Event 2 : Les frères ennemis  B63eb8eca1085a3141b2b03afd072171
Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Messages : 9188
Date d'inscription : 26/01/2015
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
5000 messages


   
# 
Event 2

Fire and blood



l'embrasement du soleil

Le conseil de Doran Martell n'était pas parti du très bon pieds, le Seigneur Le Voi et l'émissaire de la maison Santagar ont vite démarrés la conversation sur les événements dans Dorne et hors-Dorne. Tout deux sont très vite tombés dans le sujet : et s'il fallait aider le prince Aegon Targaryen ? Avis qui ne fût pas au goût de tous : le prince n'avait aucun haut fait à son actif, il n'est pas entièrement dornien et personne n'a eu de nouvelles de lui depuis fort longtemps. Le sujet de la princesse Rhaenys détenue à la Couronne par Viserys Targaryen a aussi été mis sur le tapis : mais elle reste une princesse hors-Dorne et cela ne concernait pas directement Dorne à leur goût. Le sujet d'Oberyn Martell et de ses filles fût aussi mis sur le tapis, une fille partie protéger le roi déchu Rhaegar Targaryen les plongeant indirectement dans un conflit lorsqu'elle a pris cette décision, 2 autres aspics ayant partagés ce choix : Obara et Tyerne Sand. La princesse Arianne, héritière de Dorne, partageait aussi son avis : pourquoi ne pas se ranger auprès du roi actuel ?

Chacun fût libre d'émettre son avis sur la situation mais dès que le mot "indépendance" fût prononcé, la conversation s'est enflammée. Et si Dorne redevenait indépendante telle qu'elle le fût autrefois ? Et si Dorne ne dépendait plus d'un roi indécis ou d'un roi fou ? Et si Dorne ne vivait que pour elle telle que cela lui réussissait il y a des années auparavant ? L'idée fût adoptée très vite. Mais certains gardaient en leur coeur une certaine rancoeur sur l'inactivité du prince régent quant à la situation de ses nièces et neveu. Dehors, c'était la guerre et elle pourrait arriver à Dorne tôt ou tard.

La décision fût tout aussi vite prise. Il valait mieux se battre pour ses frontières que pour une guerre qui ne les concernait pas directement, les aspics et leur père avait fait leur choix, à Dorne de faire le sien ! Si les aspics et la vipère rouge ne viennent pas s'excuser au plus vite, ils seront bannis à jamais de Dorne ! Décision qui outrait un petit nombre de personne, notamment Livia Forrest, venue pour représenter Lady Nym. Le premier à quitter la réunion fût le fils bâtard du seigneur de la Gracedieu, Daemon Sand. Le Seigneur Ryon Allyrion se montrait si intransigeant que Doran bien que plus loquace sur le sujet, paraissant trop rude aux yeux de sa fille elle aussi héritière.

La décision prise, les frontières se referment, Dorne redevient libre et se décide à ne plus appartenir à aucune Couronne, le prince Doran restera le Prince de Dorne, les commerces continueront mais plus jamais ils ne seront sous le joug d'un roi !

L'on entend déjà crier dans les villes : Insoumis, invaincus, intacts.

On ne peut qu'espérer à Dorne que cela reste à jamais vrai, les maisons proches des Marches s'en assureront bien.

© DRACARYS


Compte MJ,merci de ne pas MP
Valar Morghulis
Valar Dohaeris

Valar Morghulis

Informations
Event 2 : Les frères ennemis  B63eb8eca1085a3141b2b03afd072171
Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Messages : 9188
Date d'inscription : 26/01/2015
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
5000 messages


   
# 
Event 2

fire and blood



les flammes de la guerre

Quelques semaines après la fuite des deux Reines de Port-Réal, le Roi Viserys III Targaryen a décidé de se venger. Avec une armada et une grosse partie de son armée, il débarque dans le Val d'Arryn et s’empare de Goëville dans un seul but : récupérer Daenerys. Avec Mélisandre, il brûle un habitant de la ville toutes les quatre heures pour forcer Lord Elbert Arryn à lui donner ce qu’il souhaite. Le Lord Suzerain du Val ne l’entendait pas de cette oreille et il réunit rapidement une armée grossie par les troupes de Jon Snow et d’Aegon Targaryen.

Cependant la jeune suzeraine ne voulait pas voir des innocents mourir pour elle, elle ne voulait pas voir son frère et son époux s’entredéchirer. Bravant les ordres, elle réussit à convaincre une poignée de garde à l’accompagner dans le plus grand secret à Goëville, ceci dans le but de convaincre Viserys de cesser les hostilités.

Alors qu’Elbert se préparait pour des pourparlers avec le Roi, Daenerys entra dans la cité et tenta de convaincre son frère. Mais il n'entendait le discours de sa sœur, de la même oreille, puisqu'il avait à portée de main l’objet de ses revendications. Il envoya Alys Grafton porter un message au lord Arryn. Ce geste prévoyait de retarder son attaque afin d'amener sa sœur sur un navire. Cet acte précipité se solda par la destruction d'une partie du port de la cité, provoquant l’incompréhension et la stupeur la plus totale des opposants.

© DRACARYS
Valar Morghulis
Valar Dohaeris

Valar Morghulis

Informations
Event 2 : Les frères ennemis  B63eb8eca1085a3141b2b03afd072171
Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Messages : 9188
Date d'inscription : 26/01/2015
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
5000 messages


   
# 
Event 2

war is coming



A song of rose and fire


Cela faisait plusieurs semaines que les Hightower rassemblaient leurs bans. Avec le retour de l’héritier de la tour et de son épouse, la princesse Rhaenys Hightower, l’attaque sur Hautjardin était imminente. Tandis que Rowen partait avec une avant-garde vers Corcoline pour des négociations avec les Tarly, Rhaenys s'en alla chez les Florent. Si les négociations de la jeune femme furent concluantes et elle put rallier deux mille hommes en plus à l’ost de Garth Hightower, Rowen échoua avec Randyll qui partit avertir Lord Tyrell.

L’armée arriva à Hautjardin forte de vingt mille hommes. Mais la victoire n’était pas assurée car les roses étaient terrées derrière leur mur clos. Le vieux lion présent avec son armée permis à la situation d’avancer. Après avoir appris que Viserys avait assassiné l’une des siens, il ouvrit les portes à l’armée de la tour qui ne se fit pas prier pour y rentrer.

La ville basse fut prise par la princesse qui fit très peu de victimes. Le guet de la ville rendit rapidement ses armes après l’élimination de leur capitaine. Cependant la citadelle fut plus réticence, ce qui provoqua un véritable bain de sang. Les combats firent rage et plusieurs duels commencèrent. Randyll Tarly perdit la vie face à l’héritier Hightower tandis que pendant ce temps, Owen faisait sortir les roses de leur appartement pour les amener droits dans les filets des Hightower. Néanmoins le seigneur de la tour fut intercepté par un ennemi encore inconnu, qui n'hésita pas à planter sa lame dans son cœur, lui ôtant la vie. Après cette victoire sanglante, un procès fut ouvert. Mace et Garlan refusèrent la réédition. Tous deux perdirent la vie après au court d'un duel judiciaire. Tandis que la Reine des épines se vit devenir prisonnière des Hightower, Willos, quant à lui se rendit en ployant le genou. Le Bief n’appartenait plus aux Tyrell de Hautjardin mais aux Hightower de Villevieille.

© DRACARYS
Valar Morghulis
Valar Dohaeris

Valar Morghulis

Informations
Event 2 : Les frères ennemis  B63eb8eca1085a3141b2b03afd072171
Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Messages : 9188
Date d'inscription : 26/01/2015
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
5000 messages


   
# 
Event 2

fire and blood



Conclusion

Après de longs mois de guerres, de trahisons et de coups bas le royaume pouvait clamer haut et fort : « LE ROI EST MORT ». Viserys III Targaryen était tombé, il venait de se suicider devant les yeux de sa jeune sœur en s’immolant par les flammes. Daenerys résistait aux flammes, ne ressentant qu’une douce chaleur sur sa peau tandis que son aîné brûlait vif. La guerre était finie mais Viserys n’allait pas redonner le pouvoir à son frère, la haine qu’il portait à Rhaegar était trop grande. Et ce, même si, l’ancien roi était incapable de reprendre le pouvoir et d’avoir le soutien du peuple. Deux testaments furent découverts: l'un de la mains d’Aerys et l'autre de celle du roi brûlé. Ces derniers évoquaient la destitution complète du pouvoir de Rhaegar Targaryen, déshérité par son père. Mais la surprise n'en restait pas là, car les écrits de Viserys veillèrent à décliner les mots suivants :

"Par la présente lettre écrite par la main même d'Aerys Targaryen, je prouve ma bonne foi et mes droits légitimes. Et de ce fait, moi, Viserys Targaryen, suzerain et protecteur du royaume, proclame mes reines, Daenerys Targaryen et Rhaenys Targaryen mes héritières légitimes. Elles sauront chasser l'hiver et faire des Sept Couronnes un monde meilleur."

Daenerys Arryn et Rhaenys Hightower sont à présent nommées héritières des Royaumes, les amenant ainsi à endosser les responsabilités de la royauté de Westeros. La lettre fut authentifiée par le Grand Mestre Pycelle ainsi que Varys. Le Roi est mort, longues vies aux Reines. Une nouvelle époque s’ouvrait, une ère de paix s'éveillait si les suzerains des diverses régions participaient à cet entrain. Elles se partagèrent les Sept Couronnes, Daenerys fut proclamée Reine du Nord du Royaume, alors que Rhaenys prenait la tête du Sud. Désormais, leur devoirs consistait à deux, à redresser le désastre que la guerre avait semé.


© DRACARYS
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#